Biden et ses ventriloques continuent de surpasser Trump

Partages

Dans une série de tweets vraiment effrayants et inquiétants, Joe Biden nous montre qu'il renoncerait au non-interventionnisme, même minimal, de Trump et ramènerait les États-Unis à une agression totale, prévient Caitlin Johnstone.

Biden incite Trump à commettre encore plus de violence. (Gage Skidmore/Flickr)

By Caitlin Johnstone
CaitlinJohnstone.com

Joe Biden continue d’essayer de surpasser le belliciste Donald Trump, et par Joe Biden, j’entends bien sûr l’équipe de gestionnaires qui animent le cadavre ravagé par la démence de la campagne Biden comme un ventriloque actionnant un mannequin en bois.

En réponse à Trump suggérant une ouverture à réduire les efforts de son administration politique meurtrière du Venezuela et sa rencontre avec le président Nicolás Maduro, celui qui gère le compte Twitter de Biden pour lui a profité de l'occasion pour affirmer que l'ancien vice-président ne ferait rien de tel s'il était élu commandant en chef.

"Trump parle dur avec le Venezuela, mais admire les voyous et les dictateurs comme Nicolas Maduro", a tweeté Biden Incorporated. "En tant que président, je serai aux côtés du peuple vénézuélien et pour la démocratie."

"Traduction : si Trump abandonne sa politique actuelle consistant à tenter de sanctionner et d'étouffer les Vénézuéliens pour les soumettre, Biden veillera à la relancer", a déclaré le journaliste Aaron Maté. dit en réponse.

« Pour être clair, Joe Biden attaque désormais Donald Trump par la droite contre le Venezuela. » dit journaliste Walker Bragman.

Comme le souligne avec précision Alan MacLeod de FAIR.org observé l'année dernière, cette expression « le peuple vénézuélien » n’est invoquée que par la classe politique et médiatique de l’empire centralisé par les États-Unis à des fins de slogans en faveur de l’interventionnisme en faveur d’un changement de régime mené par les États-Unis dans ce pays, malgré une écrasante majorité des Vénézuéliens s’opposer à tout interventionnisme américain, y compris les sanctions.

Cette tactique consistant à attaquer Donald Trump parce qu’il n’est pas suffisamment belliqueux n’est pas nouvelle pour Biden Inc, et elle ne se limite pas non plus au Venezuela.

Lors des débats primaires, Biden a attaqué Trump parce qu’il était pas assez belliciste envers la Corée du Nord, affirmant que le président avait eu tort de rencontrer Kim Jong Un parce que cela lui donnait une « légitimité », quoi que cela signifie.

An  a accusé le président d'être trop indulgent avec la Chine en ne parvenant pas à forcer Pékin à autoriser les responsables du gouvernement américain à se rendre à Wuhan pour surveiller le gouvernement d'une nation souveraine pendant une épidémie de pandémie.

"Trump a fait l'éloge des Chinois à 15 reprises en janvier et février alors que le coronavirus se propageait à travers le monde", déclare le narrateur de la publicité d'une voix menaçante. « Trump n’a jamais envoyé d’équipe du CDC sur le terrain en Chine. Et l’interdiction de voyager dont il se vante ? Trump a laissé entrer 40,000 XNUMX voyageurs chinois vers l’Amérique après avoir signé l’accord. Pas vraiment hermétique.

Biden a attaqué le retrait partiel des troupes de Trump de Syrie, en utilisant des arguments de la soi-disant guerre contre le terrorisme pour réclamation lors d'un débat primaire que le président expose l’Amérique au risque d’une attaque terroriste de l’Etat islamique.

« Nous avons l’EI qui va venir ici », a déclaré Biden. « Ils vont nuire aux États-Unis d’Amérique. C'est pour cela que nous nous sommes impliqués en premier lieu.

Et bien sûr, Biden & Co ont attaqué Trump pour sa trop grande indulgence envers la Russie, malgré les nombreuses critiques de cette administration. Nouvelle escalade dangereusement belliciste de la guerre froide contre Moscou.

"Nous avons besoin d'un président qui tiendra tête au Kremlin, repoussera Poutine et prendra des mesures immédiates pour garantir la sécurité de nos élections", a déclaré le compte Twitter de Biden. dit l'année dernière.

Cette ligne d’attaque est si omniprésente dans la campagne Biden qu’elle prend parfois simplement la forme d’un vague coup d’État général contre la réticence de Trump à se montrer plus belliqueux, avec un tweet d'avril lisant simplement « Donald Trump dit qu'il est un président en temps de guerre – il est temps pour lui d'agir comme tel. »

Encore une fois, c’est de Donald Trump dont parlent ces gens. Le même président qui Julian Assange emprisonné pour avoir dénoncé les crimes de guerre américains, tué des dizaines de milliers de Vénézuéliens avec des sanctions de famine, a opposé son veto aux tentatives de sauver le Yémen du génocide soutenu par les États-Unis, est travailler à fomenter la guerre civile en Iran en utilisant sanctions contre la famine et  opérations de la CIA avec l'objectif déclaré d'effectuer un changement de régime, a failli déclencher une guerre à grande échelle avec l'Iran en assassinant son général en chef, champs de pétrole syriens occupés et mis en œuvre des sanctions dévastatrices dans le but d'empêcher la reconstruction de la Syrie, considérablement augmenté le nombre de troupes au Moyen-Orient et ailleurs, grandement increased le nombre de bombes larguées par jour de l'administration précédente, tuant nombre record de civils et responsabilité militaire réduite pour ces frappes aériennes.

L’avant-dernière chose dont le monde a besoin, c’est d’une pression politique exercée sur Donald Trump pour qu’il se montre plus guerrier. La toute dernière chose dont le monde a besoin, c’est d’un président américain qui se montre encore plus belliqueux que Trump.

L’Amérique est une machine de guerre au-dessus d’un État policier au-dessus d’une opération psychologique des médias de masse. Seules les personnes disposées à maintenir ces mécanismes psychopathiques en place sont autorisées à se présenter à la candidature présidentielle. Alors que toutes les caméras d’information se concentrent sur les différences relativement mineures entre les présidents et les candidats à la présidentielle, vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur l’Amérique et ce qui la motive en examinant leurs similitudes.

Caitlin Johnstone est une journaliste voyou, poète et préparatrice d'utopies qui publie régulièrement à moyen. Son le travail est entièrement pris en charge par le lecteur, donc si vous avez apprécié cette pièce, pensez à la partager, en l'aimant sur Facebook, suite à ses pitreries sur Twitter, en consultant son podcast sur YoutubesoundcloudPodcasts Apple or Spotify, la suivant sur Steemit, jetant de l'argent dans son pot de pourboires Patreon or Paypal, en achetant une partie d'elle marchandise sucrée, en achetant ses livres "Rogue Nation : Aventures psychonautiques avec Caitlin Johnstone » et "Woke : un guide de terrain pour les préparateurs d'Utopia. »

Cet article a été republié avec autorisation.

Les opinions exprimées sont uniquement celles de l'auteur et peuvent ou non refléter celles de Nouvelles du consortium.

Veuillez Contribuer à Consortium
Des nouvelles sur son 25ème. Anniversaire 

Faites un don en toute sécurité avec PayPal ici

Ou en toute sécurité par carte bancaire ou chèque en cliquant sur le bouton rouge :

61 commentaires pour “Biden et ses ventriloques continuent de surpasser Trump »

  1. Richard Burrill
    Juin 26, 2020 à 07: 17

    Biden contre Trump en novembre 2020 – Cet article montre simplement que les deux grands partis dirigés par deux vieux hommes blancs sont tous deux très à droite du centre. Une fois de plus, nous sommes confrontés à voter pour le moindre de deux maux. L'empire impérial perdure.

    • Jeanne Christ
      Juin 27, 2020 à 14: 02

      Je suis d'accord avec Richard Burrill. Nous avons 2 partis dirigés par 2 hommes blancs dangereusement incompétents. Vaut-il la peine de voter ou devrions-nous écrire à Bernie pour montrer où est notre cœur ?

  2. Arche Stanton
    Juin 25, 2020 à 12: 30

    Superbe pièce Caitlin.

  3. Juin 24, 2020 à 13: 40

    Une énigme est de savoir pourquoi les démocrates (ce qui passe pour le leadership dans ce parti) dépensent une énergie précieuse et un spectre d’informations limité pour des messages qui n’ont probablement aucune résonance auprès de l’électeur. Apparemment, ils visent l’archétype de l’électeur bancal, hésitant entre le Parti Républicain et les Démocrates. Combien d’entre eux pensent que nous devons changer Trump parce qu’il n’a pas donné assez d’armes à l’Ukraine, qu’il a été avare en soutenant l’invasion du Venezuela (en fait, une imitation plutôt pitoyable de la Baie des Cochons), qu’il a beaucoup parlé avec la Corée du Nord et qu’il n’a pas en faire assez pour en finir avec le gouvernement syrien ? Empiriquement, Hillary avait une rhétorique exemplaire sur tout cela et le « sondage disait… » non.

    Certaines solutions réalistes concernant l'emploi, les soins de santé, la sécurité à la maison (nous devons maintenir les accidents de la route, les crimes contre les biens, etc. à un niveau bas, mais les meurtres et les maltraitances excessives sont également un problème, n'est-ce pas ?), la sécurité des revenus et les infrastructures pourraient trouver un écho. mieux. Ainsi, des groupes de réflexion engagés produisent des pages et des pages de verbiage fade (et pas particulièrement convaincant), tandis que le leader du groupe promet vaillamment de « tenir tête aux dictateurs qui n’aiment pas l’Amérique » (ceux qui aiment l’Amérique comme les féodaux Gulfie et les nouveaux dirigeants). de Bolivie sont OK).

    Et maintenant que Trump a montré davantage son vrai visage, celui d’une personne imprévisible et méchante qui ment sur ses préoccupations en matière de santé et d’emploi (et qui ne sait pas quoi faire de toute façon), nous pouvons capitaliser en ayant une chance passagère de gagner les élections. avec un candidat dément. Si j'étais un marionnettiste, je donnerais de meilleurs écrivains à O'Rourke (blanc du Sud moyennement progressiste, hétérosexuel, parle sans broncher, nom de famille facile à retenir, a l'air bien) et naviguerais vers une victoire sûre. Je veux dire, ces gens sont censés connaître le marketing et la messagerie. Obama n’a pas dénoncé l’impérialisme insuffisant lorsqu’il s’est présenté, cela a en fait aidé !

  4. Dario
    Juin 24, 2020 à 08: 29

    Bien dit, Caitlin – comme d'habitude, je dirais.
    L’heure des comptes sera reportée jusqu’à ce que nous acceptions tous que les problèmes structurels ont des causes et des conséquences structurelles et, par conséquent, ne peuvent pas être résolus par des événements contingents tels qu’une élection présidentielle, en particulier dans le contexte politique actuel oligargique et dominé par les lobbyistes.
    Je partagerai deux réflexions supplémentaires.
    Premièrement, les grands médias ont été exceptionnellement habiles à présenter la croisade contre Trump comme le rétablissement d’une Amérique tolérante, antiraciste et moderne contre un président qui essayait simplement de la repousser dans un passé sombre – comme si les contradictions inhérentes de ce passé avait en fait été effacé et n’avait pas été transmis systématiquement au présent.
    Mais plus important encore, nous devons nous demander pourquoi l’électorat démocrate continue de refuser à un candidat comme Bernie Sanders une chance d’être investi.
    L’exemple de 2016, parmi tant d’autres, aurait dû encourager les démocrates à être un peu plus audacieux dans leurs choix primaires.
    Et l’explication du lavage de cerveau médiatique et des campagnes publicitaires trop agressives des entreprises n’est que partiellement convaincante, une large base populaire existante accusant précisément ces facteurs.

  5. michael888
    Juin 24, 2020 à 07: 43

    Trump est un incompétent qui, après presque quatre ans, n’a aucun contrôle sur le gouvernement et ses actions. Bien sûr, il a adopté l’allégement fiscal pour les riches, obligatoire pour tout président républicain (et pour Obama qui a rendu ces réductions permanentes). Ce que souhaite l’establishment (comme la reconnaissance de Jérusalem par l’ambassade américaine, définie légalement par le Congrès en 1995 et récemment approuvée à l’unanimité par le Sénat) se produit toujours. Ce que Trump veut ne se produit pas. Les Républicains avaient leurs candidats à la magistrature alignés et prêts à remplir les tribunaux. Les Démocrates sont plus soucieux de créer des guerres éternelles et de faire en sorte que leurs alliés, la CIA et la NSA, dirigent, maintiennent l’ordre et surveillent le pays, déplacent les « outils de guerre » au niveau national et bloquent la dissidence.
    Une fois de plus, les électeurs n’ont pas vraiment de choix. Le Trump incompétent méprisé ou plus de la même « compétence » et belliciste pour l’argent que nous a donné Trump en 2016. Biden pourrait simuler sa démence ; sa politique, à la fois étrangère et nationale, pendant son séjour à Washington depuis 1973, est horrible.

  6. Cascadien
    Juin 24, 2020 à 05: 21

    Biden, Trump. OK, je comprends, mais lequel est Punch et quelle Judy ?

    Quelqu'un à part moi a-t-il l'impression que ce qui nous est présenté est un spectacle de marionnettes mis en scène par le(s) marionnettiste(s) caché(s) derrière un paravent.

    • AnneR
      Juin 24, 2020 à 10: 53

      En effet cascadien. Et la Primaire de Caroline du Sud a été la première indication claire que les marionnettistes étaient aux commandes – Bernie (à peine parfait, surtout vis-à-vis du bellicisme, des sanctions et de la Palestine) n’allait PAS gagner. Ce Biden – dément, manipulé, pas différent de tout autre belliciste, qui a coupé l’assurance-maladie/la sécurité sociale en connard de visage bleu ou rouge – est sorti de nulle part et a gagné… Et nous sommes censés croire qu’aucune corde n’a été tirée, et encore moins lourdement ?

    • Juin 24, 2020 à 13: 13

      Une autre école de pensée est « il n'y a pas là-bas », on peut ajouter « les marionnettes en charge du théâtre » aux « fous en charge de l'asile ».

    • Zhu
      Juin 25, 2020 à 02: 26

      Oui je le fais. Je les appelle Godzilla et Mechagodzilla.

  7. Cascadien
    Juin 24, 2020 à 05: 13

    Quelqu’un, s’il vous plaît, dites-moi ce que signifie le mot « démocratie ». J'ai cherché ce mot dans un dictionnaire et il semble avoir une signification complètement différente de celle utilisée par les faucons de guerre américains.

    • AnneR
      Juin 24, 2020 à 10: 56

      Alors directement. En fait, j'élargirais cela pour inclure l'ensemble de la construction de DC et son contexte « constitutionnel ». N'ayant jamais eu l'intention d'être « démocratique », car le « troupeau désorienté », les hoi polloi – nous – détermineraient comment notre gouvernement fonctionnerait (en notre faveur, pour nous plutôt que pour les seuls ploutocrates). Je ne pouvais pas et je ne peux pas avoir ça.

  8. Donald Duck
    Juin 24, 2020 à 05: 03

    Oh mon Dieu, les Américains sont-ils devenus complètement fous ? Ou bien est-ce simplement l’État profond qui mène la barque. L’idée absurde selon laquelle le peuple vénézuélien souhaite être libéré par les États-Unis – un pays qui s’emploie à le faire mourir de faim – défie la logique et le bon sens. Les mots les plus appropriés que je puisse imaginer dans l’état actuel de l’Union ? "Abandonnez l'espoir, vous tous qui entrez ici." Dante.

  9. zendeviant
    Juin 24, 2020 à 04: 48

    Suis-je le seul assez naïf pour penser que le moment est venu pour l’émergence d’un tiers ?

    Cela ressemble à une campagne de guerre éclair – le simple fait de s’attaquer à quelques problèmes réels ferait sortir du bois de nombreux désenchantés et tenteraient à nouveau l’expérience.

    On pourrait parler de « tiers » ? Ou peut-être ramener les Wobblies ? Le temps est venu pour la révolution. Où est Henry Wallace quand nous avons besoin de lui ?

    Ou nous pourrions choisir l’un des vieux mecs proposés qui maintiendrait un statu quo toxique…

  10. CNfan
    Juin 23, 2020 à 22: 06

    Si nous « suivons l'argent », la campagne d'Hillary a été financée par les Israéliens. Une autopsie honnête de sa perte aurait attiré l’attention sur l’énorme influence de l’argent israélien sur les élections américaines. La fausse focalisation sur « l'ingérence » russe aurait pu avoir pour but de détourner toute discussion sur une « ingérence » électorale loin de l'« ingérence » véritablement vaste d'Israël. (Les Israéliens détournent régulièrement l’attention en accusant les autres de leurs propres crimes.) Les Israéliens contrôlent à la fois le DNC et les grands médias, de sorte que le « Russiagate » pourrait se dérouler pratiquement sans preuves. Fox a été autorisé à critiquer l’attaque du « Russiagate » contre Trump, mais seulement pour maintenir le conflit kabuki en ébullition. Aucune des deux parties n'a jamais mentionné « l'ingérence » d'Israël, ni critiqué Israël de quelque manière que ce soit. Au contraire, Ann Coulter et Sean Hannity ont même convenu que Netanyahu serait un grand président américain. Alors pourquoi l’agent israélien John Bolton a-t-il simplement attaqué Trump, alors que Trump a tant donné à Israël, notamment en assassinant Soleimani ? Peut-être s’agit-il du refus de Trump de lancer la prochaine guerre contre Israël ? Peut-être qu’ils ne font pas vraiment confiance à Trump ? Trump pourrait-il se lancer dans une danse mortelle avec les Israéliens, chevauchant un tigre ?

    • Zhu
      Juin 25, 2020 à 02: 35

      Peut-être que vous devriez regarder Albumsar' LA GRANDE Conjonction, l'expliquant Ll avec l'astrologie. Les planètes sont de meilleurs boucs émissaires qu’Israël ou la Russie.

  11. Patrick
    Juin 23, 2020 à 21: 12

    Il est vrai que les États-Unis ont participé à de nombreuses guerres, souvent à cause d’un manque total et incroyable de connaissances sur l’histoire et sur l’histoire régionale/tribale. par exemple le traitement réservé aux Kurdes, aux Afghans, aux Cubains, aux tendances socialistes en Amérique du Sud. Les États-Unis sont en déclin en raison d’une extraordinaire mauvaise répartition des richesses et d’un manque de conscience sociale. Il faut un social-démocrate. Mais les attitudes paresseuses et l’ignorance volontaire de la population en général ne permettront jamais que cela se produise. Je ne vois aucune solution. Joe ne dirigera pas le pays de toute façon, pour l’amour de Dieu, quand pensez-vous qu’il y ait jamais eu un POTUS qui l’ait fait ? Il faudrait remonter 55 ans en arrière. Peut-être JFK (malgré ses échecs personnels), mais il a ensuite été éliminé pour avoir voulu arracher les crocs de la CIA. RFK, pour des raisons similaires, voulait démanteler la mafia. guerre civile? peu probable – mais il est probable que des troubles civils et violents perdurent. en ce moment, vous vous dirigez vers une dictature.

  12. Jeff Harrisson
    Juin 23, 2020 à 20: 43

    Joe Biden est une marionnette corrompue et belliciste pour le DNC/État profond qui souffre d’un début de démence. Il est à peine pire que Donnie Murdo. Voter pour l’un ou l’autre est un vote de guerre illégal et injustifié, un renforcement de l’État policier, une ingérence accrue des États-Unis dans les affaires d’un autre pays, une augmentation des dépenses militaires excessives et une augmentation du fascisme aux États-Unis. Choisissez judicieusement.

    • VallejoD
      Juin 24, 2020 à 09: 20

      Choisir entre Biden et Trump, c'est comme essayer de décider si vous préférez avoir la variole ou le choléra.

      330,000,000 XNUMX XNUMX de personnes dans les égouts moraux américains et ces crottes flottent vers le haut. Quelle farce électorale.

    • AnneR
      Juin 24, 2020 à 10: 59

      Tellement vrai. Mais alors, nous, les hoi polloi, n’aurons JAMAIS un véritable choix – ce qui signifierait que nous devrions non seulement avoir beaucoup plus de partis politiques que celui du Janus que nous avons actuellement, mais aussi VRAIMENT pouvoir choisir pour qui seront les candidats. n’importe quel parti (réellement différent) donné. Tout ce que nous avons, c'est une mascarade.

  13. moi
    Juin 23, 2020 à 17: 06

    Il me semble que les gens qui s’enrôlent dans l’armée américaine doivent soit être incroyablement naïfs, soit savoir très bien que leur service n’a rien à voir avec la « défense » de leur nation. Ils servent les 1% dont les objectifs ne sont rien de moins que la domination mondiale.

    Au moins Trump a-t-il l’indécence de dire clairement que la protection des intérêts américains n’a pas grand-chose à voir avec la « défense » mais plutôt avec la projection de la force américaine sur la planète. À mon humble avis, la principale différence entre Trump et Biden est que Trump veut dominer le monde à bon marché.

    Le peuple américain a le choix entre des « modérés » comme Trump et des « extrémistes » comme les démocrates. Le reste du monde, alias « les victimes », n’a pas le choix.

    • VallejoD
      Juin 24, 2020 à 09: 16

      Il y a 50 ans, mes amis britanniques disaient : « La présidence américaine est trop importante pour être laissée aux Américains – le monde entier devrait avoir un vote ! »

      Ah. Si seulement. Si seulement.

    • VallejoD
      Juin 24, 2020 à 09: 23

      Je parierais qu'au moins la moitié le font parce que les démocrates et les républicains ont envoyé leurs emplois à l'étranger.

      Nous sommes gouvernés par des traîtres.

    • Zhu
      Juin 25, 2020 à 02: 41

      La plupart sont des adolescents naïfs. Pour beaucoup, c’est le meilleur emploi qu’ils puissent obtenir. De plus, on peut ensuite obtenir une bourse universitaire.

  14. Jeff Harrisson
    Juin 23, 2020 à 17: 05

    Quand la classe politique brisera-t-elle le code selon lequel le peuple américain en a assez des guerres éternelles ? Quand aurons-nous le choix entre quelqu’un qui n’est pas un voyou corrompu et meurtrier ?

    • Rob Roy
      Juin 24, 2020 à 19: 23

      Jeff Harrison,
      Nous avons ce choix à chaque fois. La majorité électorale n’élira pas les quelques candidats moraux et non corrompus qui se présentent à la présidence… Jill Stein aurait pu être notre présidente. Tulsi Gabbard pourrait être notre prochain président. Pourquoi cela n'arrive-t-il pas ? Je sais comment fonctionne le GOP et comment fonctionne le DNC et c'est déconcertant que tout le monde ne le sache pas.

  15. Rosemerry
    Juin 23, 2020 à 16: 46

    Il est certes difficile de trouver un pire POTUS que Trump, mais Joe Biden, aidé par le DNC et la faiblesse des électeurs attirés par les « médias libres » ou refusant de voter par désespoir, pourrait être celui qui surpassera lui dans le mal.

    • Juin 23, 2020 à 23: 26

      Dur à dire. Trump a une connaissance floue du monde et une capacité d’attention très courte, et certains pensent que c’est ce qui nous a épargné les invasions du Venezuela et de l’Iran – des pays qui semblent l’irriter le plus. Biden semble être une coquille vide, sa capacité à superviser l’empire avec la vigueur que l’on peut ressentir dans les enregistrements de ses conversations avec le président ukrainien est sérieusement mise en doute.

      Ironiquement, aujourd'hui, je regardais U-Tube sur les cassettes de Biden, car il y a un nouveau lot découvert et commenté (cela aide à comprendre le russe et l'ukrainien), interrompu par des publicités « Biden glisse » et sur Biden qui, en tant que jeune défenseur public était à l’avant-garde de la lutte pour les droits civiques, bla bla.

      Dans l’ensemble, Biden pourrait être plus dangereux, car l’appareil de l’empire peut affamer, piller, fomenter des guerres et envoyer des expéditions sans aucune direction claire du sommet – comme cela a déjà été démontré, un président dément peut être parfait pour l’État profond ( Révélation Iran Contra, avec une cassette de Ronald Reagan répétant « Je ne me souviens pas » avec une expression parfaitement impuissante).

    • Eduardo Cohen
      Juin 24, 2020 à 03: 45

      Rosemerry, tu n'as pas besoin de chercher bien loin. Obama est toujours là. Il a dirigé la destruction d'une nation très prospère appelée Libye (sur la base de rapports faisant état de massacres gouvernementaux qui n'ont pas eu lieu) qui jouissait d'une des meilleures évaluations de qualité de vie au monde et servait de refuge à ceux qui fuyaient la violence et la famine dans d'autres pays. certaines parties de l'Afrique. La destruction de la Libye a été l’une des deux principales causes de la « crise des réfugiés » en Europe. L’autre cause principale était la quasi-destruction de la Syrie, qui avait déjà absorbé au moins un million de réfugiés de la guerre entre les États-Unis et l’OTAN en Irak.

      Ici, aux États-Unis, Obama a saboté les espoirs de millions d'Américains d'un système de santé national à payeur unique en confiant les soins de santé entre les mains du sénateur Max Baucus, qui appartenait aux grandes sociétés pharmaceutiques et à l'industrie des « soins de santé », et a même interdit aux partisans d'un payeur unique de parler. lors des audiences du Sénat sur les « soins de santé ». Nous nous souvenons de ces activités criminelles, n'est-ce pas. Il ne faut pas les oublier. Mais il était si charmant et avait un si beau sourire…

      Et s'il vous plaît, n'ignorez pas ou n'oubliez pas que Bill Clinton, Al Gore et John Podesta ont mené une guerre économique contre le président Nelson Mandela et son gouvernement pour les empêcher d'utiliser une clause (article 31) de l'accord ADPIC de l'OMC (relative à la propriété intellectuelle) qui aurait permis à l'Afrique du Sud de produire des copies génériques bon marché de médicaments anti-VIH brevetés aux États-Unis et au Royaume-Uni, autrement inabordables, pour les TROIS MILLIONS de Sud-Africains infectés par le VIH : peut-être l'un des crimes les plus graves et les plus racistes du 20e siècle – mais à peine signalé aux États-Unis. .

      PS Et John Podesta, qui en tant que chef de cabinet de Bill Clinton à la Maison Blanche et ancien lobbyiste pour l'industrie pharmaceutique, était l'un des piliers de cette conspiration criminelle, est devenu le directeur de la campagne présidentielle d'Hillary.

      Voir The Guardian : « Comment les géants de la drogue laissent des millions mourir du SIDA » (Londres – 19 décembre 1999)

  16. Anonyme
    Juin 23, 2020 à 16: 24

    Oh s'il te plait! Biden est le choix du DNC qui est toujours contrôlé par Hillary qui est et a toujours été un simple porte-voix pour la CIA/MIC.

    La réalité est que tous ces radicaux armés d’extrême droite, de nombreux policiers et peut-être des militaires devraient être inclus dans le camp de Trump.

    Ils ont toutes les armes et tous les équipements. Ils bénéficient d’un soutien financier massif. Et ils s'en foutent complètement de tuer autant de personnes qu'il le faudra.

    Et lorsque la mauvaise blague, Joe Biden, sera élu, vous assisterez au premier coup d’État armé de l’histoire américaine.

    Les nazis étaient également relativement peu nombreux. Tous ces hommes dans l’article ci-contre feront partie de la Gestapo.

    • Révérend Dr Trinlae
      Juin 24, 2020 à 07: 56

      «La réalité est que tous ces radicaux armés d'extrême droite, ainsi qu'une grande partie des policiers et peut-être des militaires, devraient être considérés comme étant du côté de Trump.

      Ils ont toutes les armes et tous les équipements. Ils bénéficient d’un soutien financier considérable. Et ils s’en foutent complètement de tuer autant de personnes qu’il le faudra.

      Cela ressemble au commentaire d’un expatrié ou d’un citadin qui n’a pas mis les pieds dans les zones rurales et suburbaines des États-Unis pendant une période significative au cours des 20 dernières années.

      La **majorité** des résidents armés sont des vétérans d’une ou plusieurs luttes ignorées et négligées par la plupart des autres :

      * des guerres éternelles qui ont mis en faillite et continuent de mettre les États-Unis en faillite moralement, socialement et financièrement,
      * la guerre économique du Grand Crash Financier (pour blanchir de l'argent pour les guerres) qui a chassé des millions de personnes de leurs foyers et de leur tissu social vers l'arrière-pays en tant que travailleurs de subsistance,
      * les Opiod Wars sur ce qui restait de la classe moyenne (plus de blanchiment d'argent grâce à Sachs & co)
      * la guerre contre la drogue et le complexe industriel du Goulag associé avec des détenus majoritairement de couleur (merci les projets de loi sur la criminalité de Biden !)
      * les guerres écologiques du Glyphosate Dicamba qui ont empoisonné les terres du « survol » du Midwest américain

      Avec leurs voix muselées par la même censure classiste des médias appartenant à l'oligarchie qui financent la police de la pensée des médias sociaux et maintiennent Juilian Assange enfermé sans inculpation par le plus célèbre tribunal kangourou d'Occident, il n'est pas surprenant que les classes supérieures ne sachent pas que la plupart des groupes armés Parmi ces vétérans, certains ne sont pas des extrémistes conservateurs de droite (Cheney a soutenu Clinton, Paul Ryan a été hué pendant la campagne électorale et Tulsi était populaire auprès des libertaires).

      Essayez de lire Chris Hedges, d'écouter Scott Horton (et Scott Ritter), Baraka Ajuma et Benjamin Dixon, qui font la chronique des voix de ces vétérans depuis des décennies !

      Ce sont ces vétérans (conservateurs, libéraux, libertaires de gauche et de droite et indépendants) qui refusent de continuer à soutenir l’ordre mondial profiteur de guerre, et les politiciens le savent.

      Plus tôt tout le monde s’en rendra compte, meilleures seront les perspectives pour tout le monde. Arrêtez simplement de soutenir les entreprises de guerre gâchées par des investissements, des 401ks, etc.

      Vous tous qui restez parmi les classes moyennes et supérieures, êtes les derniers à la fête. Il n’est pas trop tard pour redresser la situation (même s’il faudra des générations pour réparer les dégâts !)

  17. William H. Warrick III, MD
    Juin 23, 2020 à 13: 00

    Les démocrates veulent la guerre, c’est évident. Les gens qui envisagent de voter sont-ils assez stupides pour voter pour la guerre ? Probablement parce qu’ils n’en ont aucune idée et envisagent de voter pour un « Râle d’agonie dément », pour citer Jimmy Dore. Ma recommandation est la même qu’en 2016 : « Votez pour n’importe qui sauf le démocrate ».

    • Zhu
      Juin 25, 2020 à 04: 07

      Pourquoi pensez-vous que la moitié ne vote jamais ?

  18. Révérend Darrel Meyers
    Juin 23, 2020 à 13: 00

    Et pourquoi ne pas ajouter l’approbation par M. Trump du déménagement de notre ambassade à Jérusalem, « célébré » le jour même où les courageux tireurs d’élite israéliens ont fauché des dizaines de Palestiniens non armés – y compris des femmes, des enfants et des médicaments – et blessé quelque 2600 XNUMX autres humains à Gaza ? S'il te plaît! Pourquoi restons-nous silencieux sur l’oppression quotidienne (et pire) subie par le peuple palestinien autochtone ?

    — Révérend Darrel Meyers, Burbank, Californie

    • Cadeau
      Juin 23, 2020 à 21: 19

      d'accord – et maintenant l'accaparement illégal de terres par Israël, qui garantira une instabilité permanente au Moyen-Orient, le tout gouverné par le maléfique escroc nommé Benjamin Netanyahu. Quelqu’un va bombarder Israël un de ces jours et ils connaîtront la « fin des temps » qu’ils attendent.

    • Grégory Herr
      Juin 23, 2020 à 23: 22

      Ne restons pas silencieux. Et pendant que nous y sommes, nous pourrions parler au nom des Syriens. Obama/Biden/Clinton ont veillé à ce que leur pays soit terrorisé, décimé et sanctionné à des degrés d’horreur indescriptibles. La « politique » de destruction de la souveraineté syrienne se poursuit sans relâche sous Trump, bien sûr… tout comme de nombreuses autres « politiques » odieuses qui se sont imposées avec une cohérence sans faille au fil des années.
      Mêmes vieux crimes… même vieux détournement de regard. Le président élu Obama est resté silencieux lors d'une « tonte » particulièrement flagrante de la part des Israéliens en 08-09.
      Trump a gravi les échelons de l’échelle « méprisable », mais de nombreuses entreprises l’attendent aux échelons supérieurs. La critique doit être approfondie… et tout à fait honnête.

  19. Michael McNulty
    Juin 23, 2020 à 12: 09

    La différence entre les républicains et les démocrates est la différence entre être entraîné par un crocodile ou un alligator.

    • Nathan Mulcahy
      Juin 23, 2020 à 20: 18

      Une élection entre Donald Trump et Hillary Clinton, c’est comme si l’on demandait à Julian Assange de choisir entre « le choléra ou la gonorrhée » en 2016.

      Je m'en tiendrai également à l'évaluation d'Assange pour le prochain duel entre Dotard et Retard.

      hXXps://www.politico.com/story/2016/07/julian-assange-us-election-2016-226281

    • AnneR
      Juin 24, 2020 à 11: 01

      Aimer! Et oh, tellement vrai.

  20. Dao Gen
    Juin 23, 2020 à 11: 57

    Merci, Caitlin, pour un aperçu précis de la dangereuse approche néoconservatrice à part entière du groupe Biden en matière de politique étrangère. Puisque les États-Unis sont le centre d’un empire mondial, la politique étrangère est extrêmement importante et a une forte influence sur la politique intérieure, comme le montrent la fraude massive du Russiagate/Intelgate et la probable tentative de coup d’État. La collusion qu’ils ont eue avec la communauté du renseignement et l’État sécuritaire afin de contourner les institutions démocratiques nationales pendant les procédures de l’Ukrainegate a également montré la grande importance de la politique étrangère et des affaires étrangères pour la société et la politique américaine. Et pourtant, dans ce domaine crucial, qui est au cœur du travail de commandant en chef de tout président, la Task Force Biden déclare que Trump, poussé de plus en plus à droite par la pression des démocrates et des néoconservateurs, Le « Blob » de DC, ou l’establishment de la politique étrangère, n’est pas assez « guerrier ». Même Hillary n’est pas allée aussi loin, et pourtant elle appelait manifestement à des politiques qui auraient probablement provoqué une guerre armée avec la Russie en Syrie. L'un des conseillers en politique étrangère de Biden a récemment déclaré qu'il conseillerait à Biden d'augmenter le nombre de troupes américaines en Syrie, mais son commentaire n'a guère soulevé d'inquiétudes au sein des grands médias, qui dorlotent constamment Biden et dénigrent Trump. Ajoutez à cela le fait que Biden refuserait de négocier la fin de la guerre de Corée avec la Corée du Nord et la Corée du Sud et refuserait probablement de négocier la fin de la guerre en Afghanistan, et le résultat serait un désastre pour la paix mondiale et pour la paix et l'harmonie sociale au niveau mondial. maison. Le fait que Bernie se soit incliné devant l’État sécuritaire et ait soutenu le canular du Russiagate et que Tulsi Gabbard, le seul candidat à faire des commentaires significatifs et éclairés sur la politique étrangère américaine, ait été diffamé et réduit au silence signifie que le gang Biden se heurte à peu d’opposition lorsqu’il fait des commentaires grotesques. déclarations belliqueuses. Les grands médias néoconservateurs veillent à ce qu’un cône de silence entoure tous les dissidents. Notre glorieux grand public encouragerait probablement même Biden s’il engageait John Bolton comme conseiller spécial. Joe et John sont apparemment d'accord sur de nombreuses questions de politique étrangère.

    La situation en 2020 est plus dangereuse qu’elle ne l’était en 2016. Quatre années de Russiagate et d’Ukrainegate semblent avoir desserré les synapses et rongé les outils de pensée critique de nombreux démocrates, qui se précipitent désormais pour suivre et soutenir le Biden Gang même s’ils ont peu de respect ou d’enthousiasme pour Biden lui-même. Biden est le béni-oui-oui-oui-oui-ou-oui parfait pour répondre efficacement aux attentes de l’élite démocrate et de ses mentors et donateurs, l’élite du pouvoir américaine. Beaucoup de gens prétendent même maintenant que Biden représente une nouvelle révolution de couleur – une révolution d’en haut plutôt que d’en bas (comme en Ukraine, même si de nombreux jeux de masse y ont été organisés comme spectacles), une révolution qui doit être utilisée pour consolider le pouvoir de Wall Street, le complexe militaro-industriel des HSH et l’État sécuritaire qui augmenteraient les interventions militaires à l’étranger et augmenteraient l’exploitation des classes moyennes et des travailleurs dans le pays. Dans le même temps, l'activisme politique augmente, de sorte que la possibilité d'une nouvelle guerre civile aux États-Unis ne peut être complètement exclue, tandis que, si Biden est élu, une nouvelle guerre mondiale commençant en Corée du Nord ou au Moyen-Orient peut se produire. Cela ne doit pas non plus être exclu. Étant donné l’absence d’alternatives véritablement démocratiques aux États-Unis, le meilleur résultat des élections de novembre serait peut-être une plus grande impasse et un contrôle et un équilibre plus forts, avec, par exemple, Trump restant président et les démocrates prenant les deux chambres du Congrès. En ce qui concerne la politique étrangère, l’élite démocrate et le groupe néoconservateur superhawk Biden sont nettement plus dangereux. Après tout, c’est Obama qui a détruit le mouvement anti-guerre américain et signé un projet de loi légalisant la propagande du gouvernement américain visant le peuple américain. Et c'est Biden qui a agi comme l'homme de référence d'Obama, chevauchant le troupeau lors du coup d'État mené par les fascistes et imposé par les néonazis contre le président démocratiquement élu de l'Ukraine en 2014. Le rôle crucial de Biden dans le soutien et la légitimation du mouvement ukrainien illégal pro-OTAN et anti-russe le coup d’État est bien plus grave que tout ce qui est lié à Hunter Biden. Le rôle central joué par Joe Biden dans le coup d’État antidémocratique en Ukraine et le nettoyage ethnique qu’il a déclenché est précisément ce sur quoi Adam Schiff, s’il était un honnête homme, enquêterait.

    Quant à savoir dans quelle mesure Biden, analphabète en économie, et son groupe dirigé par Larry Summers seraient incompétents pour nous sortir de notre grande récession actuelle (rappelez-vous le petit et lent plan de relance d’Obama en 2009), c’est une autre histoire.

  21. Vera Gottlieb
    Juin 23, 2020 à 11: 42

    Combien de temps encore ce « pareil, vieux pareil » ??? Cela ne pourrait pas être plus ennuyeux, à l'exception des « feux d'artifice » qui surgiront certainement à l'approche des élections de novembre.

    • Olu
      Juin 24, 2020 à 01: 26

      Spot sur!

  22. SRH
    Juin 23, 2020 à 11: 37

    Est-ce le même Joe Biden pour lequel certains à gauche commencent à paraître d’un enthousiasme inquiétant ?

    « Cela pourrait être l’année où les électeurs décideront que l’expérience compte réellement. Non seulement les gens sont prêts à avoir un président capable d'empathie et capable de faire passer le pays avant ses intérêts personnels, mais le successeur de Donald Trump va devoir reconstruire l'ensemble du gouvernement fédéral à partir de zéro. Personne en politique n’est mieux préparé à le faire que Joe Biden. C'est pourquoi être prêt dès le premier jour est peut-être son thème de campagne le plus puissant.

    Biden est l’antithèse de Trump dans les domaines les plus importants. Il est peu probable que ce soit une élection dominée par la colère ou les griefs. Je soupçonne que les électeurs sont fatigués du chaos et recherchent un président qui sait simplement comment faire le travail.»

    (Nancy LeTourneau)
    hXXps://www.alternet.org/2020/06/joe-biden-has-a-secret-weapon-that-voters-want/

    • Rosemerry
      Juin 23, 2020 à 16: 52

      L’expérience profite certainement à la scène politique américaine. Pensez à la chance que Dubya Bush a eu d'avoir l'aide de papa pour choisir Rumsfeld, Cheney, John Bolton (!), Madeleine Albright et des artisans de paix aussi expérimentés dans son équipe.

    • Patrick
      Juin 23, 2020 à 21: 22

      Je suis d’accord à 100 % – malgré ses défauts, le Canada constitue une amélioration considérable – mais là encore, les citoyens américains ont été nourris à la cuillère par le mensonge selon lequel ils sont un pays acommy, simplement parce qu’ils ont une conscience sociale. pour plus de transparence – j’ai la double nationalité – irlandaise-canadienne.

    • Juin 24, 2020 à 00: 55

      Rosemerry : M. Albright n’a jamais fait partie de l’équipe Bush. Quand j'ai vérifié Wikipédia pour m'en assurer, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant : « L'implication d'Albright dans les bombardements de l'OTAN sur la Serbie était la principale cause de la manifestation [où elle a été filmée en train de crier 'Serbes dégoûtants, sortez'] – un sujet sensible qui est devenu même plus controversée lorsqu'il a été révélé que sa société d'investissement, Albright Capital Management, s'apprêtait à soumissionner dans le cadre du projet de privatisation de l'entreprise publique de télécommunications et de poste du Kosovo, Post and Telecom of Kosovo.»

      Dans le passé, je n’étais pas attentif à l’aspect profiteur du « soutien aux démocraties par tous les moyens nécessaires » qui est aujourd’hui de plus en plus médiatisé en Ukraine – mettant en vedette un seul et unique Joe Biden.

    • VallejoD
      Juin 24, 2020 à 09: 30

      Biden soutient le TPP traître et la guerre sans fin. Il réduira la sécurité sociale et l'assurance-maladie en augmentant les quotes-parts, sans suivre l'inflation, etc. Biden le fera au nom de la « responsabilité fiscale » – tandis qu'il fera pression pour obtenir plus de milliards pour notre équipe de frappe mafieuse, alias l'armée américaine.

      Nous sommes tellement foutus.

    • AnneR
      Juin 24, 2020 à 11: 04

      De toute évidence, pour ce personnage « alternatif », la « différence » qui compte vraiment est le retour à une patine lisse, une mascarade plus apaisante couvrant la même ou pire barbarie qui a été la marque de la politique étrangère américaine (et encore moins intérieure) depuis le début. à tout le moins, 1945.

    • Juin 24, 2020 à 14: 10

      Re : L'arme secrète de Joe Biden. Bon lien, SRH, lis et pleure.

      Cela me rappelle les génies qui ont conçu la campagne d’une certaine Teresa May qui a effectivement gagné, mais de justesse, grâce à l’aide précieuse des hackers du parti dans « l’opposition ». Comme son message était nul, ils se sont concentrés sur la « personnalité », quelque chose que la pauvre Teresa n’a jamais eu.

      Aujourd’hui, « cela pourrait être l’année où les électeurs décideront que l’expérience compte réellement. Non seulement les gens sont prêts pour un président capable d’empathie et capable de faire passer le pays avant ses intérêts personnels,… » L’expérience n’a de valeur que si la personne se souvient de ce qu’elle a vécu en dehors des événements comme les petits enfants dans la piscine admiraient son poils des jambes. L'empathie envers M. Biden se manifeste mieux dans les publicités vidéo préparées, mais en personne, s'adresser à une jeune femme sarcastique en la qualifiant de « poney soldat menteur et à tête de chien » est un peu en deçà de « l'empathie ». En d’autres termes, les « armes secrètes » de Biden sont comme un rouge à lèvres secret trouvé dans le placard de sa mère malheureusement décédée et qui n’a pas été ouvert depuis 40 ans ou un couteau de cuisine remarquablement rouillé.

    • Eduardo Cohen
      Juin 24, 2020 à 15: 47

      Biden est un belliciste raciste, sexiste et totalement corrompu dont l’expérience a consisté à ajouter des milliers de Noirs américains à nos populations carcérales et à tenter de réduire nos filets de sécurité sociale les plus critiques. Il n’a RIEN à offrir à cette nation qui soit bon, nécessaire ou utile. Éloignez-vous de cette Nancy cool-ade. Et voyez ce que j’ai écrit ci-dessus à propos de l’administration Obama. Les deux partis et leurs candidats sont animés de mauvaises intentions et doivent être remplacés. Nous avons besoin de meilleurs choix et d’une voie nouvelle et meilleure.

  23. dfnslblty
    Juin 23, 2020 à 11: 04

    Bravo!
    Excellent reportage et regardez l'identité démocrate/représentant des réponses.
    Continue d'écrire.

  24. Linda Fourr
    Juin 23, 2020 à 10: 53

    Il n’y a jamais eu de description plus claire de Joe Biden, un homme qui aime la guerre et qui parle beaucoup ! Et les opérations psychologiques, élément médiatique majeur de la machine de guerre d’État policier appelée USA, continueront à le qualifier de « bon vieux Joe ». La chose la plus exceptionnelle chez nous, Américains, c’est la façon dont nous avons constamment accepté d’être abrutissants.

  25. VallejoD
    Juin 23, 2020 à 10: 04

    Biden et Trump. Juste deux crottes puantes dans les égouts moraux américains.

  26. Juin 23, 2020 à 09: 52

    Oui bien sûr. Les démocrates sont un parti de guerre, et Joe Biden a une longue carrière sans jamais s’opposer ni critiquer les guerres, les coups d’État et les incursions américaines. Il était un ardent défenseur du système d'exécutions extrajudiciaires à l'échelle industrielle d'Obama. Et il a participé directement, en tant que proconsul d'Obama, au coup d'État américain en Ukraine.

    Il s’est tenu côte à côte avec ce couple véritablement sanglant, Hillary Clinton et Barack Obama, pour tuer au moins un million de personnes, pour réduire des millions d’autres au statut de réfugiés et pour détruire plusieurs pays bien gérés.

    Les élections américaines ne doivent pas affecter le sombre travail du Pentagone et de la CIA.

    De toute évidence, certaines des élections dénigrées par Washington – comme celles de Bolivie ou du Venezuela – étaient de nature bien plus démocratiques que celles des États-Unis. Si vous ne pouvez pas changer le cours d’une politique massive et destructrice, à quoi bon vous préoccuper d’élections ? Du théâtre politique, et rien de plus.

    Je suis très heureux que Mme Johnstone présente ce côté sombre et interventionniste de Joe Biden.

    Par ailleurs, il s’efforce de se présenter comme un homme politique humain et honnête. Suivant la voie traditionnelle des démocrates modernes, il joue avec des programmes nationaux à consonance amicale tout en soutenant pleinement les meurtres de masse à l’étranger.

    Dans presque tous les cas, les programmes sociaux ne voient jamais le jour alors que le massacre continue sans relâche.

    La récente promesse de Biden d'envoyer un projet de loi au Congrès dès son premier jour de mandat pour légitimer des millions de résidents américains illégaux et leur ouvrir la voie à la citoyenneté est une bonne promesse, mais si l'Amérique continue son activité sanglante à l'étranger, et même l'intensifie, La proposition de Biden peut être considérée comme un simple moyen de créer un nouveau vivier de recrues reconnaissantes pour un Pentagone qui ne peut désormais pas remplir ses rangs.

    Des corps volontaires pour les quelque 800 bases à l’étranger et la douzaine de pays assiégés par les Américains.

    • AnneR
      Juin 24, 2020 à 11: 07

      Désespérément, malheureusement vrai – tout ce que vous avez écrit. Il en serait autrement pour le bien de tous ces pays et de tous ces peuples que nous massacrons, détruisons par les bombes ou par la guerre de siège. Et pour nos propres pauvres, sans abri et assiégés.

  27. Anti-guerre7
    Juin 23, 2020 à 08: 48

    Pourquoi tout le monde ne peut-il pas voir les choses de cette façon ? C'est tellement évidemment vrai.

  28. Sauter Scott
    Juin 23, 2020 à 08: 14

    Et les démocrates vont-ils nous sauver de Trump ? Il n’y a pas de LEV pour 2020.

  29. DW Bartoo
    Juin 23, 2020 à 08: 07

    Eh bien, Caitlin, Biden a promis à ceux qui voulaient voter pour lui que « rien ne changera fondamentalement ».

    Apparemment, les partisans de Biden souhaitent désespérément un retour à la « normalité » (un terme inventé par le président Harding de l'U$), où de « splendides petites guerres » de choix, menées par les médias et rentables, partout, dans le sens le plus mercenaire, deviennent une musique de fond. les thèmes de « l’intervention humanitaire » qui permettent aux Américains de se considérer comme nobles et purs, tandis que les riches et les « méritants » sont épargnés du coût de telles guerres, ce qui est toujours un « prix qui vaut la peine d’être payé ».

    Le Venezuela possède des ressources pétrolières et minérales qui, comme le dit clairement la doctrine Monroe, appartiennent au dollar américain, donc Biden honore simplement l’histoire et le précédent du dollar américain et, probablement, des statues vénérées, quelque part.

    Trump a évidemment embauché Bolton pour que Trump ait l’air « dur ».

    Et les Démocrates ont toujours peur d’être accusés de ne pas être « assez durs », en comparaison, il s’agit donc d’une intelligence traditionnelle « stratégique », dans les vieux calculs de courses de chevaux si appréciés des experts politiques traditionnels.

    N'est-ce pas excitant ?

    En fait, tout cela est entièrement (et tristement) prévisible.

    Le public l’a-t-il remarqué ?

    Est-ce qu'ils s'en soucient ?

    C'est du théâtre kabuki.

    C’est juste une partie de la prétention de la démocratie.

    Et, évidemment, trop de gens croient encore à la stupide croyance que leur vote, leurs quelques minutes passées dans un isoloir, constituent une véritable expérience de véritable démocratie.

    Biden n’est qu’une marionnette, dansant sur les ficelles de l’oligarchie.

    Oui, c'est pathétique.

    Et il est consternant que la « direction » démocrate, après avoir ressuscité la vieille guerre froide nocive, ouvertement à travers le Russiagate et, dans un tango bipartisan frénétique avec les Rethugs, pousse à la guerre avec la Chine, déclenchée par le saint Obama.

    Alors, oui, bien sûr, Biden et ses maîtres se pavanent de leurs vilaines choses.

    Est-ce que quelqu'un est vraiment surpris ?

    Ou choqué ?

    Les statues seront peut-être renversées, mais qui refuserait la tarte aux pommes ?

    L’hypothèse est que « les gens » vont en manger.

    Et ne jamais être rassasié.

    Cependant, j'apprécie que vous le mentionniez, ainsi qu'Aaron Mate et une foule d'autres pas amoureux de la Killing Machine et du Profit Uber Alles.

    Franchement, ma chère, beaucoup d'U$iens s'en foutent.

    Ils veulent leur Biden et ils le veulent maintenant.

    Y aura-t-il de la joie à Muddledville ?

    Ou je les attraperai ! prévaloir?

    À droite!!! Peut-être. . .

  30. Peter McLoughlin
    Juin 23, 2020 à 07: 49

    Tant que l’objectif est le pouvoir, le résultat final sera la guerre. Le pouvoir (manifesté par l’intérêt) a été présent dans tous les conflits du passé – sans exception. C’est la motivation sous-jacente de la guerre. D’autres facteurs culturels pourraient changer, mais pas le pouvoir. Cela transcende tous les principes apparemment unificateurs : la famille, la parenté, la nation, la religion, l’idéologie, la politique – tout. Nous nous unissons aux ennemis de nos principes, car c’est cela qui sert notre intérêt. C’est le pouvoir, et non aucun des concepts ci-dessus, qui est la cause de la guerre. Et cela a finalement conduit chaque empire/civilisation à sa propre destruction. C'est pourquoi – quel que soit le vainqueur des élections de novembre – l'humanité reste confrontée à la perspective d'une nouvelle guerre mondiale. Pour plus d'informations sur cette recherche : fantômes de l'histoire wordpress.

  31. Juin 23, 2020 à 07: 42

    Terrifiant… et tout comme après la fin de Bush et la prestation de serment d’Obama, la « résistance » va fondre. La planète Terre est foutue. L’heure est à la sélection et aux élections des candidats américains au POTUS supervisées par l’ONU. Plus de psychopathes.

    • Anonyme
      Juin 23, 2020 à 16: 33

      Obama n’était qu’une usine de la CIA. C’est pourquoi nous avons eu tant de guerres pendant l’occupation de la Maison Blanche par Hillary et lui. Trump était le renégat fou du magasin chinois. Bernie était un renégat mais le DNC d'Hillary savait comment prendre soin de lui. Personne, ni à l’époque ni aujourd’hui, ne sait comment contrôler Trump.

Les commentaires sont fermés.