Canailles et réparations

Même s'il s'agit d'une question de justice évidente, les réparations nécessitent que les Noirs développent davantage un consensus avant toute discussion nationale, écrit Margaret Kimberly.

By Marguerite Kimberly
Rapport sur l'agenda noir

RLes séparations ne devraient pas être un sujet de débat national tant qu’il n’y aura pas un consensus parmi les Noirs sur ce qu’il faut exiger et comment le faire.

Il ne fait aucun doute que les Noirs américains méritent réparation pour 300 ans d’esclavage, de ségrégation à la Jim Crow, de terrorisme raciste, d’incarcération de masse et d’une pléthore de pratiques discriminatoires qui étaient et sont sanctionnées par la loi. L’idée des réparations n’est pas nouvelle et le concept n’est pas unique à l’histoire de ce pays. Le United Nations a établi un « droit à des recours et à des réparations pour les victimes de violations flagrantes du droit des droits de l’homme ». La morale et le droit international sont clairement de notre côté.

Commerce d'esclaves à Atlanta, 1864. (George N. Barnard, Bibliothèque du Congrès via Wikimedia Commons)

Entreprise de marchand d'esclaves, Atlanta, 1864, avec un fantassin américain noir à l'extérieur. (George N. Barnard, Bibliothèque du Congrès)

Les Noirs américains ne contestent pas le bien-fondé de cette position, mais il n’y a pas eu suffisamment de débat sur ce que devraient signifier les réparations. En conséquence, des personnes aux motivations douteuses se sont emparées de l’ordre du jour. Le mouvement American Descendants of Slaves (ADOS) a pris le contrôle du débat, mais dans une perspective résolument de droite. Ils s’enveloppent dans le drapeau qui symbolise l’oppression, répètent les discours nativistes et évitent les liens avec les Africains du reste du monde.

Examen sérieux

Ce n’est pas une bonne chose que les réparations soient discutées de manière aussi peu sérieuse. Rapport sur l'agenda noir soutient un examen sérieux des réparations qui doit avoir pour fondement la transformation de notre système et notre société. Le mal causé aux Noirs n’appartient pas à un passé lointain, mais est toujours présent. L’incarcération massive et les déplacements dus à la gentrification ne sont que deux problèmes qui causent aujourd’hui un préjudice terrible aux Noirs. Nous devrions plaider pour rien de moins que la fin du système qui a causé tant de dégâts.

On demande désormais aux candidats à la présidentielle s’ils soutiennent ou non les réparations. Ces questions sautent aux yeux et transforment le problème en bavardage absurde parce que les Noirs n’ont pas encore mené les débats et les luttes nécessaires au sein du groupe. En attendant, toutes les discussions sur les réparations feront plus de mal que de bien.

Un signe certain d’un échec d’une discussion est l’implication de personnes animées de mauvaises intentions, comme Al Sharpton. Le Parti démocrate a fait du traître à deux visages l’homme de référence des candidats à la présidentielle. Ce statut de faiseur de faux rois est la preuve que le Parti démocrate n’a aucun respect pour les Noirs, le groupe dont il dépend le plus pour remporter les élections.

Sharpton : Créateur de faux rois. (JC Multimédia via viméo)

Sharpton : Créateur de faux rois. (JC Multimédia via viméo)

La récente convention du National Action Network de Sharpton a accueilli presque tous les candidats démocrates déclarés à la présidentielle. Bernie Sanders, Kamala Harris, Beto O'Rourke, Cory Booker, Elizabeth Warren, Pete Buttigieg, Julian Castro, Kirsten Gillibrand, Amy Klobuchar, John Hickenlooper et Andrew Yang ont tous fait le voyage. Ils se sont tous engagés à apporter un certain soutien aux réparations, principalement sous la forme du projet de loi HR 40, qui s'engage uniquement à créer une commission chargée d'étudier les réparations.

Au mieux sans importance

Sharpton est à son meilleur non pertinent et à son pire, un agent double dangereux, à double langage. Lors de la campagne présidentielle de 2004, il était financé et contrôlé par Roger Stone, le sale filou républicain et copain de Trump. Ce n’était pas le dernier acte de trahison de Sharpton. Il était aussi sur Michael La masse salariale de Bloomberg lorsque le milliardaire était maire de New York. En échange d'un don de 110,000 XNUMX $ d'une organisation à but non lucratif contrôlée par Bloomberg, Sharpton s'est abstenu de s'opposer aux efforts du maire pour gagner quatre années supplémentaires au pouvoir en mettant fin à la limite des mandats. Sharpton s'est également tu en ce qui concerne la célèbre politique de contrôle et de fouille de Bloomberg, qui a entraîné un million d'interactions policières pour les New-Yorkais noirs et bruns.

David Brooks se prépare. (PBS Newshour via Wikimedia Commons)

Brooks : Les réparations se convertissent.  (PBS Newshour via Wikimedia Commons)

Quoi qu’il en soit, le soutien aux réparations n’a désormais aucun sens. Même La  Le chroniqueur de droite David Brooks affirme soutenir les réparations. Si Sharpton et Brooks sont du même côté sur un problème, nous devrions tous nous en méfier.

Al Sharpton sait qu'il y a une bonne chose quand il en voit une. Il est une vitrine et un escroc. Il peut prendre de l'argent à Roger Stone, ou promouvoir des écoles à charte avec des gens comme Newt Gingrich, et lorsque le moment sera venu, il fera également le nécessaire pour promouvoir des réparations.

Les réparations ne devraient pas être un sujet de débat national tant qu’il n’y aura pas un consensus parmi les Noirs sur ce qu’il faut exiger et comment le faire. La justesse de la cause n’est pas compliquée, mais le comment et le pourquoi le sont certainement.

Nous avons déjà vu des hommes politiques comme l'ancien membre du Congrès John Conyers proposer une législation pour étudier les réparations jusqu'à ce qu'il soit président d'un comité dans la majorité et qu'il ait le pouvoir de le proposer. Comme cela arrive souvent avec les démocrates, il n’a rien fait alors qu’il avait l’occasion de soutenir ce qu’il prétendait vouloir.

L’heure est désormais à une étude sérieuse entre personnes sérieuses et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. N'COBRA s’est déjà penché sur la question et a déclaré que « réparations signifie réparation complète ». Il est peu probable que ces mots signifient quoi que ce soit pour un scélérat comme Al Sharpton. Lui et ses semblables doivent rester dehors à moins ou jusqu'à ce qu'ils soient invités à s'asseoir à la table.

La chronique Freedom Rider de Margaret Kimberley paraît chaque semaine dans Rapport sur l'agenda noir, et est largement réimprimé ailleurs. Elle tient également un blog fréquemment mis à jour sur Cavalier de la liberté. Mme Kimberley vit à New York et peut être contactée par e-mail à [email protected].

54 commentaires pour “Canailles et réparations »

  1. Linda Morrisson
    Mai 28, 2019 à 07: 14

    Les soi-disant « réparations », peu importe qui définit ce que cela signifie, ne résoudront aucun problème pour personne. Seule une petite partie de l’oligarchie confédérée possédait des esclaves, qui étaient, dans de nombreux cas, déjà esclaves des oligarques de leur continent d’origine avant d’être expédiés vers le Nouveau Monde. De très nombreux Américains « blancs » n’ont jamais été impliqués dans cette réalité. L’inégalité historique des chances peut être mise en lumière et résolue, mais les réparations n’y parviendront pas. Peut-être une forme de processus de justice réparatrice qui mettrait en lumière les vérités de l’histoire, donnerait à de vraies personnes une chance d’entendre et de comprendre les expériences réelles de toutes les personnes impliquées et clarifierait comment la pensée culturelle et idéologique a influencé les attitudes et les résultats historiques et actuels (par exemple). Par exemple, le déclin de la stabilité – après un siècle d’amélioration spectaculaire après la proclamation de l’émancipation – des familles afro-américaines, de leurs opportunités et attentes en matière d’emploi et d’éducation après que « l’État providence » de Lyndon Johnson soit devenu une réalité ; les différences dans les inégalités sont également importantes. conséquences pour les Noirs nord-américains et pour les Africains qui se sont retrouvés au sud de la frontière, sur le territoire espagnol ou portugais). Tout cela et bien plus encore mérite d’être pris en considération. Le type de politique identitaire et le récit de victime adoptés par l’auteur de cet article font partie du problème, pas de la solution.

  2. RudyM
    Mai 26, 2019 à 21: 53

    Arriverons-nous à soustraire tout ce qui a été perdu pour les Blancs à travers les programmes d'action positive de toutes sortes, à travers l'embauche informelle et disproportionnée d'Afro-Américains dans le secteur gouvernemental (au-delà des demandes d'action positive), à ​​travers tous les programmes sociaux qui ont bénéficié de manière disproportionnée aux Africains ? Les Américains, à cause du coût de la lutte contre une criminalité afro-américaine disproportionnée, et ainsi de suite ?

    (Ex-libéral, lecteur de longue date du Consortium.)

  3. CJ
    Mai 24, 2019 à 19: 42

    L’un des principaux obstacles au débat sur les réparations est la question de la définition du « noir » en Amérique. Je suis à moitié afro-américaine, à moitié sino-américaine. Ma femme est à moitié ouest-africaine (mère du Ghana) à moitié blanche (père anglais). Notre fils n’est qu’à un quart afro-américain, et donc à un quart descendant d’esclaves. Mon fils bénéficie-t-il de réparations ? Ou qu’en est-il de gens comme le militant Shaun King, qui est clairement aux 3/4 blanc mais qui prétend être « noir » ? Qu’en est-il des riches familles afro-américaines ?

    En raison de ces questions non résolues, je pense que les réparations ne sont pas une solution. Il sera utilisé comme tactique politique par les démocrates et abandonné comme une patate chaude une fois son utilité épuisée.

    • Linda Morrisson
      Mai 28, 2019 à 07: 17

      Bien entendu, c’est là le cœur même du problème. Merci d'avoir partagé!

  4. tom
    Mai 24, 2019 à 17: 01

    Bloggeing Heads TV a eu une conversation intéressante avec Glenn Lowery et John McWhorter

    Réparations | Glenn Loury et John McWhorter [Le spectacle Glenn]

    https://youtu.be/Ng17zdMqEaQ

  5. DAVID C. PALLIN
    Mai 23, 2019 à 19: 21

    Voyons ici, plus de 600,000 1861 Américains ont payé de leur vie entre 1865 et XNUMX. C’était une dette de sang payée intégralement pour régler une fois pour toutes cette question des « réparations ».

  6. Mai 22, 2019 à 12: 38

    Je suis d’accord avec le point suivant : « Les réparations ne devraient pas être un sujet de débat national tant qu’il n’y a pas eu quelque chose qui s’apparente à un consensus parmi les Noirs sur ce qu’il faut exiger et comment le faire. « Je ne suis pas d’accord avec le fait que #ADOS présente une perspective de droite et que NCOBRA est l’autorité. NCOBRA a maintenu le HR40 en jeu pendant 30 ans. #ADOS est la prochaine génération à apporter une nouvelle voix qui s’est imposée comme NCOBRA ne l’a pas fait. Cet article d’opinion est une opinion. Le temps dit tout et à partir d'aujourd'hui, je suis du côté de l'#ADOS parce que les gens se mobilisent et exigent une politique en faveur des Noirs d'une manière que nous n'avons pas vraiment vue depuis la fin des années 1960.

  7. Tom
    Mai 22, 2019 à 03: 27

    L’histoire est pleine d’atrocités et d’horreurs, mais comment est-il juste que des peuples innocents, un siècle plus tard, soient blâmés et condamnés à des amendes pour des crimes qu’ils n’ont jamais commis ?

    Et la plupart des esclaves n'ont-ils pas été vendus à des Blancs par des Africains où l'esclavage est encore pratiqué ? Pourquoi sont-ils à l'abri de réparations ?

    Les victimes de l’esclavage méritent réparation, mais il n’y en a plus aucun en vie aujourd’hui, ce qui ne fera que créer du ressentiment et des divisions.

    Nous sommes à l’aube d’une extinction massive et d’une guerre nucléaire et les plaintes concernant des réparations pour des crimes que ceux qui réclament n’ont même pas subis semblent contre-productives et dangereuses.

    • Mai 22, 2019 à 12: 37

      Apparemment, vous n'avez pas lu l'article et vous n'êtes pas conscient des injustices et des inégalités persistantes dont souffrent les Afro-Américains et qui résultent de l'esclavage. L’auteur a raison de dire que la question des réparations est complexe et doit être conçue pour répondre à l’horrible héritage de cette partie barbare de notre histoire.

      • Tom
        Mai 22, 2019 à 15: 49

        L'injustice fait partie de l'humanité tout comme le racisme même en Afrique (Tutsi et Hutu ?)

        La plupart des problèmes dans la communauté noire sont liés à la classe sociale et non au racisme. Les pauvres sont maltraités par le système et les Noirs sont plus pauvres en raison du manque d'opportunités et d'emplois et des taux plus élevés de naissances hors mariage. Lorsque plus de 70 % des Les enfants noirs naissent aujourd'hui hors mariage (ce qui est bien plus élevé qu'avant le contrôle des naissances) et les naissances hors mariage sont un indicateur majeur de criminalité et de pauvreté qui n'est pas du racisme. La principale cause de décès chez les jeunes hommes noirs l'est. Meurtre et par d'autres hommes noirs. Ce n'est pas du racisme. Les femmes noires sont assassinées à un taux plus élevé que toute autre race. Si elles étaient blanches, ce serait une crise nationale. Mais où sont l'indignation et les protestations ?

        Ferguson a une population noire à 70 %, mais ils n'ont pas voté.

        Racisme?

        « Il n’y a rien de plus douloureux pour moi… que de marcher dans la rue, d’entendre des pas et de commencer à penser à un vol, puis de regarder autour de moi et de voir quelqu’un de blanc et de me sentir soulagé. »

        Jesse Jackson

        La plupart des Blancs n’ont rien à voir avec l’esclavage et beaucoup ont subi leur propre génocide (Voir Les Irlandais)

        Cela me semble être une manière supplémentaire de diviser les pauvres et de les empêcher de s’unir contre les forces qui veulent nous diviser.

        Martin Luther King travaillait à rapprocher les pauvres, blancs et noirs, et c'est pour cela qu'il a été assassiné. Cela aurait été une véritable révolution.

  8. Sam F.
    Mai 21, 2019 à 21: 38

    Il y a en effet eu « un débat insuffisant sur ce que devraient signifier les réparations ». Le sens propre est que nous apportons aux individus l’assistance spécifique dont ils ont besoin pour renforcer leurs forces, assurer leur sécurité, réparer les torts spécifiques et les désavantages subis, et ce, de manière à constituer des réponses pratiques à des problèmes identifiables.

    La réparation devrait inclure « la fin du système qui a créé tant de dégâts », y compris « l’incarcération massive et le déplacement par gentrification ». Cela ne peut pas inclure les paiements versés aux individus qui descendent simplement des victimes, sinon presque tout le monde serait redevable d’une somme importante et le paiement net serait nul.

    Des générations après une injustice massive, il est bien trop difficile d’évaluer le blâme et le statut de victime. Tout programme de paiement appliqué plus de deux générations plus tard pénaliserait pour la plupart des personnes totalement innocentes, au profit de personnes dont les incitations à la productivité seraient lésées par les revenus non gagnés. Ce serait explosif, injuste et irréalisable, inadapté à la politique publique.

    Les sionistes ont eu beaucoup de succès en faisant croire aux gens que tout le monde doit leur donner la ferme ou être accusé de racisme, même si aucun survivant des persécutions de la Seconde Guerre mondiale ne vit encore aux États-Unis. Les Amérindiens et les Afro-Américains ont également été amenés par les tyrans tribaux à croire qu'ils pourraient obtenir des paiements en espèces s'ils soutenaient les tyrans de la tribu. S’ils veulent uniquement bénéficier du financement gouvernemental, ils doivent préconiser une évaluation équitable des besoins et une fiscalité progressive et équitable, quelle que soit l’histoire.

  9. Eddie S.
    Mai 21, 2019 à 21: 15

    Pour ma part, je soutiens l'idée fondamentale des réparations, sur la base du fait que la grande majorité de nos ancêtres noirs ont été amenés ici entièrement contre leur gré, ont subi des taux de mortalité élevés au cours de leurs voyages ici, ont travaillé involontairement à un travail éreintant et sans salaire pendant leur voyage. brutalisé, a construit la culture et l'économie du Sud, puis a subi les lois Jim Crow et les lois sur la ségrégation pendant près d'un siècle. L’injustice de tout cela est stupéfiante. Par exemple, je pourrais imaginer un taux d’imposition plus bas pour les descendants afro-américains en vigueur pendant la même durée qu’ils ont été opprimés ici aux États-Unis.

    Cependant, dans le climat politique actuel depuis les années 1980, je serai satisfait si nous ne déclenchons pas une guerre nucléaire dans les 20 prochaines années ou si nous n'avons pas une autre guerre civile avant que le réchauffement climatique ne commence à devenir un problème majeur. la possibilité que des réparations soient accordées – au moins dans les 20 prochaines années – semble extrêmement difficile à envisager, et je ne prends pas de temps à y penser.

  10. Mai 21, 2019 à 19: 24

    Cette question n’est-elle pas devenue un signal pour absoudre l’échec ? La débâcle Bret Weinstein/Evergreen fait référence et Thomas Sowell argumente haut et fort sur l’échec social des États-Unis. Le même processus se produit en Afrique du Sud… le bouc émissaire de groupe est utilisé alors que la véritable raison – en termes généraux – de l'Afrique du Sud est en train de devenir le prochain État défaillant est un mélange de corruption au sein de l'élite politique, d'incapacité à fournir des services et des opportunités de base en cette même élite et leurs représentants nommés par l'action positive, et parmi l'électorat qui revendique les droits avant les devoirs. Par exemple, comment le salaire minimum imposé peut-il fonctionner dans un pays où plus de 50 % des jeunes sont au chômage ? Quant à la scène américaine, Larry répond à https://www.youtube.com/watch?v=Kew-L_tkDCM

  11. Mai 21, 2019 à 16: 07

    Vous vous en rendez probablement déjà compte, mais l’article du World News Daily mentionné ci-dessus était une fausse nouvelle satirique.

  12. DW Bartoo
    Mai 21, 2019 à 15: 29

    Mes remerciements à Consortium News pour la publication d'articles qui abordent des questions controversées et à ceux qui commentent ici pour leur volonté d'engager un débat constructif, respectueux, informé et le plus éducatif sur ces questions.

    À une époque où les véritables débats et dissidences sont découragés et attaqués au sein d’une société largement propagée et terrorisée par « l’autre », où les perspectives humaines et l’avenir semblent sombres et officiellement limités à des guerres d’agression insensée, où les médias et les universités traditionnels sont en conflit. en phase avec Full Spectrum Domination, c'est à la fois un soulagement et une inspiration de trouver d'autres avec qui une discussion rationnelle et réfléchie n'est pas seulement tolérée mais bien accueillie et encouragée.

  13. marque
    Mai 21, 2019 à 14: 45

    Réparations? Qu'est-ce qui ne va pas avec ces noirs ? Ne réalisent-ils pas à quel point ils ont eu de la chance d'être amenés à Yew Ess Ayy et de bénéficier de nouvelles opportunités d'emploi passionnantes dans le secteur agricole ? Certaines personnes ne sont jamais reconnaissantes, peu importe tout ce que vous faites pour elles.

    Pour qui se prennent-ils ? Les Juifs? Le peuple élu est le seul à bénéficier de « réparations ». La prochaine chose que vous savez, les Redskins voudront des réparations. Ou les Vietnamiens. Ou les Irakiens. Ou les Palestiniens. Non, ils devraient simplement remercier leur bonne étoile et être reconnaissants d'avoir été amenés au grand Yew Ess Ayy en premier lieu. Sinon, ils courraient dans un putain de pays d'Afrique, se balançant aux arbres avec un demi-pagne chacun !

  14. Walter
    Mai 21, 2019 à 13: 46

    En raison de leur conviction morale, mes ancêtres, les Écossais de l'Amérique pré-révolutionnaire, ont acheté des esclaves noirs et les ont immédiatement libérés, à de grands frais personnels et sans compensation. Alors, est-ce que j'obtiens une remise ? Une dérogation ?

    Plus tard, sous peine de lynchage, d'arrestation et de jugement, les enfants de ces Écossais ont acheté une ferme sur l'Ohio afin de leur permettre d'exploiter une gare du chemin de fer clandestin, ce qu'ils ont fait pendant de nombreuses années... puis-je obtenir une exemption ? Un merci? Un chèque?

    Et les esclaves blancs ? Qu’en est-il des propriétaires d’esclaves noirs et des chasseurs/vendeurs d’esclaves arabes et noirs, qu’en est-il des compagnies d’assurance et des compagnies maritimes, ainsi que de leurs investisseurs ? Devons-nous nous attendre à ce que les Noirs paient pour ces actions, les Arabes ? Celui qui n'est pas encore né ?

    Il est fondamental que la justice exige que non seulement le but, mais aussi la méthode, soient justes…

    Ceci est désormais totalement impossible en raison du mélange racial, etc. La simple idée de réparations alimente simplement la politique bon marché et insensée du diviser pour régner.

    En fait, le meurtre de Lincoln, organisé par la conspiration anglaise, a servi à empêcher les plans de rapatriement des esclaves noirs en Afrique – une partie du projet de recolonisation auparavant bloqué par l'issue de la guerre de 1812. Lincoln était occupé à affréter les transports lorsque la balle a amené le fanatique Johnson à superviser l’occupation brutale du Sud – un coup dans le dos que Lee lui-même considérait comme une trahison des conditions de capitulation qu’il avait signées. Lee a déclaré qu'il n'aurait jamais accepté s'il s'était attendu à l'occupation. Qui a organisé l’occupation faussement appelée reconstruction ?

    Cet intelop fonctionne aujourd'hui, comme nous le dit l'article… diviser pour régner est aussi anglais et aussi cruel que n'importe quel empire colonial, ce qui, bien sûr, est évidemment ce qui se passe… une manipulation impériale arborant un visage noir et prétendant rechercher la justice tout en gérant les émotions dans un effort pour ruiner la solidarité de classe et promouvoir la sécurité d’une oligarchie si corrompue qu’elle fait passer Caligula pour un type sympa.

  15. bobzz
    Mai 21, 2019 à 12: 26

    Je peux apprécier l'analyse de Mme Kimberly, mais soyons réalistes. Les réparations ne répareront pas les conditions sous-jacentes de race et de classe qui maintiennent les personnes de couleur, en particulier les hommes noirs, dans le trou. Même si quelques milliers de milliards de dollars étaient mis de côté pour les réparations, combien de temps faudrait-il aux ploutogarques pour récupérer la totalité ou la majeure partie de cet argent ? Le statu quo ante allait bientôt revenir.

  16. Jim autre
    Mai 21, 2019 à 11: 23

    Ize a la même couleur de peau que Dan mais je ne suis pas blanc ! Plutôt du rose !

  17. DW Bartoo
    Mai 21, 2019 à 10: 22

    De toute évidence, beaucoup de ceux qui ont répondu à cet article comprennent parfaitement le fait que la « politique », qu’il s’agisse de génocide, est appelée par euphémisme « guerre » ou conflit pour impliquer qu’elle n’est jamais vraiment intentionnelle, mais simplement un destin capricieux qui se comporte mal et qui oppose tribu contre tribu, nation. contre la nation et ainsi de suite, rendant ainsi la responsabilité uniquement aux perdants tandis que les vainqueurs peuvent revendiquer l'interventuon divine de l'alliance.

    De plus, cette notion selon laquelle les élites échappent aux meurtres et aux abus suggère certainement que la classe sociale joue un rôle énorme dans les comportements, les résultats et l’absence de conséquences qui tournent mal.

    Quand j'étais enfant, à des lunes lointaines, pendant l'hystérie et les haines inculquées de la première guerre froide, on faisait souvent mention de « l'Allemagne d'Hitler » ou de la « Russie de Staline », mais jamais du dollar américain de Truman ou du dollar américain d'Eisenhower. bien qu'il ait été fait mention de la « Grande-Bretagne de Churchill ».

    Désormais, l'Allemagne, autrefois « l'Allemagne du Kaiser », était soumise à des « réparations » écrasantes exigées en premier lieu par les Français. Nous savons comment cela s’est passé.

    L’Allemagne qui s’est réaffirmée sous le Reich hitlérien a été une Allemagne à laquelle beaucoup ont participé trop volontiers.

    Pouvons-nous imaginer que le génocide et l’esclavage aient été également « populaires » dans la hausse du dollar américain ? Pouvons-nous supposer que certains d’entre nous, aujourd’hui, sont les descendants de ces participants volontaires ?

    Cela exige-t-il de notre part une certaine sensibilité de conscience ?

    Ou disons-nous : « C'était alors et ceci est maintenant », ce qui implique qu'il n'y a aucun lien entre l'histoire et les hypothèses non examinées, voire les préjugés, reliant les deux ?

    Il est impossible de ne pas remarquer que les élites obtiennent ce qu’elles veulent et qu’elles ont pourtant besoin de cajoler, de menacer, d’effrayer ou de manipuler, par le biais des médias, les émotions de ceux au nom desquels les actes infâmes sont commis.

    N'oubliez pas que le peuple de l'Allemagne hitlérienne a tous été tenu pour responsable, tout comme le peuple d'Irak lorsqu'il a été faussement affirmé que Sadam possédait des armes de destruction massive, tout comme les peuples du Vietnam, du Cambodge et du Laos après les affirmations tout aussi fallacieuses selon lesquelles le Maddox a été attaqué dans le golfe du Tonkin.

    Il ne faut pas non plus oublier qu'Hollywood a été enrôlé par Woodrow Wilson pour attiser la haine contre les Vicious Huns – ceux qui marchent pour ou vivent dans l'Allemagne du Kaiser.

    Ne oublions jamais non plus que Truman a puni les populations civiles de Nagasaki et d'Hiroshima, non pas pour mettre le Japon à genoux, il y était déjà, mais pour envoyer un message à l'Union soviétique.

    Nous ne devons pas non plus oublier que toutes les guerres de notre vie (la mienne commencerait par la guerre contre la Corée) ont été engagées, mises en œuvre et menées en NOS noms, le vôtre et le mien.

    Cela signifie que si jamais nous perdons, à condition que nous n’arrêtions pas de faire la guerre, nous, vous et moi, pouvons et serons tenus responsables.

    Nous, vous et moi, pouvons être punis et tués, tout comme ceux que nous aimons, aussi facilement et « à juste titre » que tous ceux que nous avons tués. Certains estiment que le dollar américain est responsable, directement et par l’intermédiaire de « mandataires », de la mort de près de 20 millions de nos semblables depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

    C'est un karma assez important.

    Cela pourrait bien conduire à la conclusion que le dollar américain constitue une menace majeure pour l’espèce humaine.

    Sans oublier que notre « capacité » nucléaire est « suffisante » pour mettre fin à la plupart des formes de vie sur Terre.

    Une fois suffirait.

    Comment, pourriez-vous vous demander, cela a-t-il un lien avec l’institution particulière de l’esclavage et ses répercussions continues sur notre société ?

    Parce que la première réaction de beaucoup n'est pas d'être choqué par la vérité, mais de la nier, d'essayer d'excuser ou de blâmer les autres, de chercher à échapper à ce qui nous reflète mal et, par cette évasion, à perpétuer les torts tout en nous absoudre de simplement « blâmer », mais aussi de toute responsabilité de faire quoi que ce soit à ce sujet.

    Oui, l'héritage d'Obama était noir… et blanc.

    Celui du FDR était néerlandais.

    Celui de Kennedy était irlandais (catholique).

    Celui de Trump est allemand.

    Vous obtenez l'image.

    Pourtant, tous les présidents agissent en TOUS nos noms.

    La question est la suivante : avons-nous le courage, la volonté, l’humanité, la conscience, la compassion et l’empathie pour changer cela ?

    Ou bien, allons-nous simplement nous en laver les mains et prétendre que le passé est passé, que le présent est hors de notre contrôle et que les jeunes devront faire face aux problèmes de leur temps, même si notre comportement ou notre réticence prudente , notre déni de responsabilité, sont la cause directe des problèmes et des échecs qui assaillent les générations qui nous succèdent.

    Je me souviens très bien qu'on m'ait dit qu'en cas d'attaque nucléaire, je serais en sécurité sous mon bureau. Même à l’âge de sept ans, je ne croyais pas à une telle chose et je me demandais souvent pourquoi les enseignants et les adultes qui nous disaient ce mensonge à nous les enfants ne semblaient jamais faire beaucoup d’efforts pour remettre en question l’idée même de telles armes. Pour autant que je sache, rares sont ceux qui se parlaient de l’horrible avenir qui se levait.

    Je remarque que ma génération, les baby-boomers, regarde désormais avec méfiance les craintes des jeunes concernant l'effondrement de l'environnement et réagit avec colère lorsque les jeunes nous accusent de n'avoir rien fait pour aborder l'horrible avenir que nous avons rendu pratiquement inévitable pour les jeunes qui n'ont rien contribué. au mal auquel ils doivent faire face.

    Je suppose que nous pouvons nous consoler en pensant que les jeunes malins ne feront probablement pas mieux que nous.

    Une consolation plutôt pathétique.

    En tout.

    Sommes-nous seulement les victimes, nous tous, de l’Histoire ?

    Ou pourrions-nous oser saisir l’occasion et proclamer que suffisamment de mal a été fait (en notre nom) ?

    Peut-être que c'est tout simplement trop dur ?

    Trop cher?

    Ou tout simplement pas juste ?

    Cette question n’est pas de savoir « juste » envers qui, mais seulement de savoir juste envers « nous », nous, bébés innocents armés d’armes nucléaires, bercés dans le berceau de notre individualité sauvage car, bien sûr, nous sommes tous autodidactes, nous ne vous tenez pas sur les épaules (ou les visages) des autres.

    Nous sommes spéciaux, nous sommes différents.

    Nous sommes meilleurs.

    Nous n'assumons aucune responsabilité, même pour nous-mêmes.

    Et certainement pas pour quelqu’un d’autre.

    N’est-ce pas là le credo des élites ?

    N'est-ce pas LEUR excuse ?

    Nous ne devons rien à personne, pas même le respect élémentaire de son humanité.

    S’ils sont pauvres, réduits en esclavage, placés dans des ghettos ou dans des réserves, s’ils sont sans abri ou affamés, mal lavés ou simplement jeunes, alors c’est de leur faute.

    Droite?

    Qu’est-ce que l’orgueil ?

    La vraie humilité n’est-elle qu’une excuse pour le manque d’« ambition ».

    Une crise morale est-elle simplement un échec social ?

    Ou est-ce un « choix » individuel ?

    D’instant en instant, tout au long de chacune de nos vies ?

    Supposons qu’il y ait une guerre et que personne ne vienne ?

    Supposons qu’ils vendent nos âmes et que personne ne les achète ?

    Supposons que nous marchions sur les semelles des autres assez loin et assez longtemps pour vraiment savoir ce que cela fait d'être eux ?

    Que pensez-vous?

    • vieux geezer
      Mai 22, 2019 à 09: 38

      Je me demande quel prix devrait être tel que quiconque prendrait des réparations s'éloignerait, peut-être vers l'art. l’Afrique, ils ont besoin de capitaux.

      Maintenant, ça vaut la peine d'étudier, combien vaut-il de rester aux États-Unis ? combien faudrait-il pour décider de partir ?

  18. John Woodford
    Mai 21, 2019 à 09: 49

    Vous avez tout à fait raison, Mme Kimberley. En outre, une discussion sur les réparations ne devrait pas placer nous, Noirs, dans le rôle de suppliants, de victimes, de personnes non libres et de pupilles du gouvernement national. Nous ne pouvons pas être des membres à part entière de la communauté et du système politique si nous tendons simultanément la main pour déplorer notre passé et notre condition.
    Les seules mesures qui aideront les Noirs américains à atteindre la justice sociale bénéficieront également à tous les autres Américains qui ont été démunis lors du grand transfert de richesse et d’avantages sociaux vers les 5 % les plus riches. Nous avons besoin d’un programme qui nous unit au sein d’une large coalition. Aucune nationalité minoritaire d’environ 12 % ne sera la « paille qui remue la boisson ». Si nous voulons des programmes spéciaux, ils n’existeront que si nous avons l’unité et le pouvoir issus de l’organisation. Cela, comme vous le faites remarquer, nécessite d’élaborer une position juste, convaincante et, dans une certaine mesure, exécutoire, que ce soit par le biais de boycotts, de tactiques de vote ou d’autres moyens. Nous devons développer et concentrer notre pouvoir si nous voulons que notre société adopte des lois et des programmes qui redressent les torts en matière d’éducation, de logement, de soins de santé, de pratiques d’embauche, d’accès au crédit, etc. Et nous avons besoin d’une structure organisationnelle qui nous permettra d’élaborer notre stratégie et nos tactiques EN PRIVÉ et sans les diktats des showboaters, des escrocs et des égoïstes.
    Nous sommes avant tout un groupe ethnique ouvrier, ce qui signifie que les institutions qui donnent du pouvoir aux travailleurs ont pour nous une importance sociale. Les limites imposées à la syndicalisation dans notre pays nous ont particulièrement affecté, ainsi que d'autres groupes de travailleurs insuffisamment payés. Je suis particulièrement heureux que vous ayez remarqué les jeux de rôle de faux dirigeants et de démagogues comme Sharpton et la façon dont ils opèrent comme un cheval de Troie de la part de l'establishment placé dans notre communauté.

    • DW Bartoo
      Mai 21, 2019 à 15: 34

      Bien dit et très apprécié, John Woodford.

  19. Seamus Padraig
    Mai 21, 2019 à 09: 22

    Eh bien, si Al Sharpton prône les réparations, alors il doit toujours être la masse salariale de Roger Stone, car c'est probablement la pire chose imaginable pour les démocrates en ce moment. Bon sang, ça pourrait faire exploser toute la fête ! Et cela au moment où ils peinent à reconquérir tous ces « déplorables » qui ont voté pour Trump dans les swing states. Il existe un million de raisons – tant philosophiques que pratiques – pour lesquelles les réparations sont une mauvaise idée ; mais ce problème en particulier est indéniable : ce sera un perdant politique pour les démocrates.

  20. Denis Riz
    Mai 21, 2019 à 09: 12

    @Jon Dhoe ; Merci. Si Israël veut utiliser sa propre histoire comme raison pour dominer la Palestine, cette même histoire enregistre un faux « droit divin » que seul un imbécile accepterait comme « la volonté de Dieu ».

    • vieux geezer
      Mai 22, 2019 à 09: 42

      Analogie fascinante, les descendants d’esclaves égyptiens doivent-ils exiger des réparations ?

  21. Mai 21, 2019 à 02: 03

    Comme tout le reste de nos jours, cette question est un moyen de générer un battage médiatique en posant aux gens une question oui/non et en obligeant tout le monde à avoir sur place une opinion binaire et sans instruction.

    Il s’agit d’une technique de création dramatique appelée séparer les moutons des chèvres. Idéal pour les audiences de la télé-réalité actuelle de la présidence du WWF, miroir de conneries.

    Lorsque nous examinons les détails réels de cette affaire plutôt que d’arracher les points de discussion que l’on nous a demandé de répéter à la radio, à la télévision et sur Internet, nous constatons ceci :

    https://worldnewsdailyreport.com/supreme-court-grants-black-man-40-acres-of-land-and-a-mule/

    La Cour suprême a jugé qu'Abraham Brown avait droit aux 40 acres et à une mule promis mais non livrés (surpris ?) à son ancêtre esclave.

    Pourquoi aborder cela maintenant ?

    Parce que la politique identitaire est le meilleur moyen de détourner le pays des questions importantes, à savoir mettre fin aux guerres éternelles du complexe militaro-industriel et faire quelque chose de tangible face à la crise climatique d’extinction massive de l’Anthropocène.

    Vous voulez faire réélire Trump ?

    La meilleure viande rouge que vous puissiez lui donner pour nourrir sa base de racistes suprémacistes blancs est quelque chose qui ne va pas avec le gouvernement qui donne de l’argent gratuit aux Noirs.

    Par conséquent, même si des réparations ont été promises, mais n'ont pas été respectées, et qu'il existe un précédent judiciaire à suivre, je suppose qu'il faudrait être idiot pour choisir maintenant le moment de mener cette bataille.

    Bien sûr, le parti démocrate est composé majoritairement d’idiots, alors voilà.

    Une bande d’idiots qui réclament des réparations pour enflammer le culte des Trompettes sur la question raciale. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

    • Ô Société
      Mai 21, 2019 à 10: 48

      Vous voyez à quel point il est facile d’énerver les gens ?

      World News Daily Report assume l'entière responsabilité du caractère satirique de ses articles et du caractère fictif de leur contenu. Tous les personnages apparaissant dans les articles de ce site – même ceux basés sur des personnes réelles – sont entièrement fictifs et toute ressemblance entre eux et toute personne, vivante, morte ou non, est purement miracle.

    • vinnieoh
      Mai 21, 2019 à 15: 00

      C'était génial. J’ai pensé que cela avait perdu les jambes juste après que cela soit apparu comme un « problème électoral » lorsque la première vague d’annonces d’entrée a été faite. Une attaque préventive contre Sanders (un autre piège) pour éloigner les électeurs noirs de lui ; du moins c'est à cela que je pensais à l'époque (pour preuve : les semaines suivantes ont vu trop d'articles se demander si Sanders pourrait un jour obtenir suffisamment de soutien noir.) Je sais que la discussion dure depuis longtemps (les réparations), mais elle est un problème qui, dans son cadre même, n'aboutira jamais nulle part.

      Si les démocrates eux-mêmes sont responsables de cela, tout ce que vous pouvez dire, c’est ce que vous avez dit. Ailleurs aujourd’hui, j’ai affiché ma non-croyance au vote et aux élections en général, mais tant que Sanders aura une chance, cela attirera mon attention. Y a-t-il jamais eu une chance, alt/a-t-il une chance, alt/y a-t-il même une chance ?

    • Mai 22, 2019 à 00: 18

      Y a-t-il une chance ? Oui.

      Cependant, le parti démocrate préférerait voir Trump réélu plutôt que Sanders devenir président.

      Par conséquent, ils tricheront à nouveau de toutes les manières nécessaires pour s’assurer qu’un outil de politique identitaire tel que Kamala Harris remporte la primaire à la place de Bernie.

      https://opensociet.org/2019/05/21/how-russia-gate-replaced-real-analysis-of-2016-election-rigging/

  22. Jeff Harrisson
    Mai 21, 2019 à 00: 17

    Désolé, je n'achète pas la ligne de réparations. Le concept de réparations vient du temps de guerre, lorsque la nation agresseuse était également la nation perdante. Les réparations étaient des paiements utilisés pour réparer les dommages causés par la nation agresseuse. Bien sûr, si la nation gagnante était aussi la nation agresseuse, la nation perdante n’avait tout simplement pas de chance.

    Vous auriez pu présenter de très bons arguments en faveur de réparations pour les esclaves eux-mêmes et probablement aussi pour leurs enfants. Mais maintenant? Aucune chance. Ce dont souffrent les Noirs aujourd’hui, ce sont les effets du racisme moderne. Donner de l’argent aux Noirs modernes ne va pas résoudre ce problème. Réparez la société pour que les Noirs n'aient pas à craindre de devenir une Sandra Bland ou l'un des autres hommes et femmes noirs assassinés par la police.

  23. Tiou
    Mai 20, 2019 à 22: 31

    Puis-je demander des réparations en tant que descendant d’ancêtres irlandais envoyés en Amérique comme esclaves au début du XVIIe siècle ?
    Les Indiens d’Amérique obtiendront-ils également des réparations ?
    Arrêter la « gentrification » équivaudrait-il à initier la ségrégation ?

  24. DW Bartoo
    Mai 20, 2019 à 21: 45

    Eh bien, Margaret, je soupçonne que vous n'êtes pas du tout surpris par le ton et la perspective de certaines des réponses ici.

    Apparemment, il y a ceux qui croient que l’esclavage et ses conséquences appartiennent au passé, que Jim Crow, cette ségrégation, ces ghettos de pauvreté et de privations imposées par les codes postaux, sans parler du nombre de personnes incarcérées ou assassinées gratuitement par les « forces de l’ordre ». , ne sont que des souvenirs lointains, que le racisme systémique n’est plus en vigueur.

    On dit qu’Abraham Lincoln a longtemps envisagé d’envoyer les anciens esclaves et les êtres humains noirs libres quelque part en Afrique, en Amérique centrale ou en Amérique du Sud, parce qu’il estimait que ces personnes ne pouvaient pas « subvenir à leurs propres besoins ». Lorsqu'on lui fit remarquer que les esclaves n'avaient pas seulement subvenu à leurs propres besoins, mais qu'ils avaient également soutenu la population blanche qui les possédait et qu'ils étaient également les principaux producteurs, l'énergie physique qui avait créé la richesse fondamentale du Sud et, franchement, , de la nation entière, de cette Union, Lincoln a tellement insisté, au point même de suspendre l'habeas corpus, qu'il avait un serment sacré à tenir ensemble. Vraisemblablement, cela a amené Lincoln à abandonner l’idée de créer une « patrie » pour ceux qui sont soumis à la tendre miséricorde de « l’institution particulière » de l’esclavage.

    En outre, il existe une réticence persistante à reconnaître l’histoire brutale de la montée en puissance et de la domination de cette nation, à commencer par le génocide (même si ce mot n’existera que des centaines d’années plus tard) et l’esclavage.

    Une partie de l'histoire de l'esclavage, bien souvent négligée, a été l'inculcation délibérée de la haine raciale après la rébellion de Bacon, lorsque les serviteurs blancs sous contrat et les esclaves noirs ont uni leurs forces pour se libérer de l'oppression. Ceux qui ne connaissent peut-être pas cette histoire pourraient bien se familiariser avec les conséquences de cette rébellion lorsque les Blancs au pouvoir ont délibérément créé la notion de supériorité blanche pour garantir que les Noirs et les Blancs ne trouveront plus jamais une cause commune ou une sensibilité commune d'oppression et de partage. communauté.

    Peut-être que la résistance aux réparations est enracinée dans la conviction que de telles réparations pourraient être méritées par tous ceux qui ont été lésés dans les nombreuses guerres injustes et souvent illégales que cette nation a menées ?

    La réparation, à cette échelle, a deux aspects :

    En effet, ceux qui ont été blessés, tués, mutilés, laissés sans abri et sans ressources devraient avoir un droit moral à réparation et à justice.

    Cependant, la société qui tolère ce préjudice, participe et même profite de l'acquisition de terres, de ressources, de l'hégémonie par la violence et la destruction, peut également en bénéficier, en reconnaissant honnêtement ce qui a été fait au nom de tous les membres de cette société. société et même comprendre qu'un tel comportement doit cesser, ne doit plus être excusé ou glorifié, doit être expié et ne doit jamais se répéter.

    Une société qui ne peut pas faire cela, qui ne peut pas reconnaître ses propres échecs, ses erreurs et ses vanités graves, est une société qui se condamne elle-même.

    Vous avez tout à fait raison, Margaret, de suggérer qu'avant qu'un dialogue national puisse être imposé, la communauté noire doit discuter et parvenir à un consensus éclairé et éclairé sur l'idée des réparations et sur la manière dont une telle idée, un tel impératif moral, peut être appliquée. conçu et présenté à une société plus vaste, encore incapable et peu disposée à aborder plusieurs siècles d'inhumanité, depuis l'esclavage, le vol de personnes, la destruction de leurs familles et l'abus brutal d'être travaillé littéralement jusqu'à la mort, jusqu'au lynchage gratuit en guise de vacances. caprice, à la violence systémique et à l’exclusion pratiquées encore aujourd’hui.

    Ceux d'entre nous dont l'histoire familiale remonte au tout début de cette nation doivent comprendre notre responsabilité collective, que nombre de nos ancêtres ont éludée, même si nous reconnaissons que ceux dont la peau est noire ou ombragée par les prédations de leurs maîtres ont une histoire assez aussi longtemps, dans cette nation, avant même qu'elle ne soit une nation, comme le font tous ceux d'entre nous qui revendiquent un héritage remontant à cent ans et plus avant que les pères fondateurs ne soient même une lueur dans les yeux de leur père.

    J'espère que cet article suscitera plus qu'un débat houleux, et qu'il pourra même ouvrir les yeux et les esprits au-delà des dernières lueurs du crépuscule.

    Ce qui me rappelle de demander combien ici connaissent tous les vers de Star Spangled Banana ?

    Ceux qui connaissent les versets sauront pourquoi je pose cette question.

    Or, un débat aussi raisonnable et rationnel que nous pourrions avoir pourrait inclure l'histoire des abus infligés à tous les groupes d'immigrés soumis à des mauvais traitements de la part de ceux qui pensaient qu'ils étaient meilleurs que ceux qu'ils refusaient d'accueillir comme égaux, car il s'agit d'une histoire partagée qui pourrait construire des ponts de compréhension plutôt que des murs de blessures perçues et non soignées, soit nourries depuis longtemps, soit intentionnellement oubliées si elles ne sont pas vraiment pardonnées.

    Ceux qui sont assimilés ne comprendront peut-être jamais vraiment le désespoir de ceux qui n’ont jamais permis une existence en sécurité au sein d’une communauté plus large d’humanité véritablement partagée.

    Les « différences » entre les humains, qui sont bien plus semblables que différents, ne sont pas des « raisons » de haïr ou de mépriser, d’éviter ou de soupçonner ; les différences d’expérience et de perspective sont plutôt des trésors, des opportunités d’apprentissage et une raison de célébrer.

    Surtout quand toute l’expérience humaine est gravement menacée.

    Une grande partie de cela est motivée par la société dont nous faisons partie, non pas par nécessité mais par des choix damnables et des mythologies perverses de supériorité – s’il s’agit en grande partie des mêmes hypothèses qui marquent notre histoire collective comme étant violente, brutale, avide et pathologique.

    Si nous ne pouvons pas, ou ne voulons pas, chercher à nous guérir et arrêter !

    Alors, que ceux qui en ont finalement assez et n'ont d'autre choix que de nous anéantir, aient envers nous une pitié que nous n'avons jamais pu avoir envers aucun autre, jamais, alors que nous poursuivons effrontément notre destinée manifeste de dominer et de contrôler le monde. alors même que nous nous armons et nous avides de mettre fin à la capacité de la planète à soutenir notre existence même.

    Nous qui faisons semblant de miséricorde et de compassion, qui n’avons jamais pratiqué ni chéri ni nourri ni l’une ni l’autre, nous qui avons, au contraire, choisi de ne rien apprendre et de comprendre et de nous soucier encore moins, pouvons encore vivre assez longtemps pour réaliser ce qu’il est « trop tard ». ! » signifie vraiment.

    • Deniz
      Mai 21, 2019 à 00: 42

      Puisque Obama est noir et coupable de crimes de guerre en Syrie et en Libye, selon la même logique, les Libyens ne devraient-ils pas également exiger le rapatriement de la communauté noire ? Hillary était la criminelle de guerre de la Libye, devrions-nous exiger des réparations pour toutes les femmes ?

      La question de classe est totalement ignorée par l'auteur. Omettre la discussion sur les énormes influences de classe ne fait que renforcer la propagande des élites criminelles et rend impossible leur responsabilisation. Les faibles hypothèses de son argument sonnent creux pour tant d’ancêtres de personnes qui n’étaient ni riches ni qui n’approuvaient en aucune manière les crimes des oligarques du XVIIe et du XVIIIe siècle. Parce que notre système judiciaire protège nos dirigeants contre les poursuites pour leurs crimes, ce sont les membres les plus faibles de la race criminelle qui sont responsables des crimes de guerre de notre élite. Si vous prétendez qu’ils le sont, n’êtes-vous pas également coupable de racisme, car vous dites que toute personne d’une race particulière est un criminel.

      • Lexy
        Mai 21, 2019 à 14: 13

        Quelle diatribe anti-intellectuelle confuse !!!. Vous avez complètement raté le sujet de la discussion. Des commentaires comme le vôtre m'inquiètent pour l'avenir de l'humanité.

    • Daniel
      Mai 21, 2019 à 06: 57

      Beau commentaire.

      • Daniel
        Mai 21, 2019 à 06: 59

        Mon commentaire s'adresse à DW Bartoo d'ailleurs. Cette disposition linéaire des réponses aux commentaires peut être trompeuse.

        • DW Bartoo
          Mai 21, 2019 à 15: 43

          Vos commentaires, points de vue et participation ici sont très appréciés, Dan.

          Les réponses aux commentaires ici sont en retrait vers la droite : vous remarquerez que le côté gauche des réponses est en dessous et que son bord gauche est à droite du bord gauche du commentaire auquel vous répondez.

          Toutes les réponses à un commentaire sont alignées verticalement.

          J'avoue que moi aussi je trouve cela déroutant et que d'autres ont parfois pensé qu'ils étaient injustement calomniés alors qu'en fait, ce qu'ils considéraient comme une réponse ou une réponse à leur commentaire était en réalité dirigé ailleurs.

  25. Mai 20, 2019 à 21: 23

    Les Noirs méritent une éducation et un emploi équitables. Donald Trump travaille à la réalisation de ces objectifs.

    • Daniel
      Mai 21, 2019 à 07: 01

      D'accord Karl. En tout cas, plus que tout autre président de mémoire récente.

  26. Karlof1
    Mai 20, 2019 à 21: 11

    Désolé de pleuvoir sur le défilé des réparations, mais si le Le gouvernement américain a refusé d’accorder des réparations au Vietnam et les autres pays d’Asie du Sud-Est contre lesquels ils ont mené une guerre acharnée qui a empêché le rapatriement des prisonniers de guerre restants, alors rien ne se passera en ce qui concerne le problème bien plus important lié aux réparations pour l’esclavage.

    • Lexy
      Mai 21, 2019 à 14: 17

      Les États-Unis ont payé des réparations aux Américains d’origine japonaise enterrés dans des camps ici en Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale.

      • Tom
        Mai 22, 2019 à 03: 13

        Survivants de l'internement pas 5 générations éloignées.

        Les esclaves ne sont plus disponibles pour les réparations.

  27. Évangéliste
    Mai 20, 2019 à 19: 56

    Margaret Kimberly écrit : « Les réparations ne devraient pas être un sujet de débat national tant qu’il n’y a pas eu quelque chose qui s’apparente à un consensus parmi les Noirs sur ce qu’il faut exiger et comment le faire. »

    Margaret Kimberly écrit ainsi : « Je ne sais pas lire assez bien pour comprendre les mots de la Constitution des États-Unis. Ou bien, je m'en fous de la Constitution des États-Unis, ou de la République que le peuple des États-Unis a formée en ratifiant la Constitution des États-Unis.»

    C'est quoi cette merde de « pas de corruption du sang », de toute façon ? Qui s'en soucie – à quoi ça sert, d'ailleurs, de protéger les innocents qui ne sont pas encore nés ? Des innocents qui n'étaient pas impliqués ? De toute façon, les innocents ne pouvaient rien faire ? Vous n'aviez pas le choix ? On va laisser ce genre de prédication de principes et de conneries d'idéalisme nous mettre en travers d'une bonne arnaque donne-moi-donne-moi ? Pas question, José ! Pas ce Ni– je veux dire, pas cette Nellie-Belle !

    Ainsi, pour le même temps, Billy Hill vient maintenant, d'une certaine colline de Virginie occidentale, pour avoir son mot à dire également : jamais ce Hill Billy ici, ni aucun de ses ancêtres avant qu'il n'y ait de Virginie occidentale (ce qui signifie avant la guerre contre les droits de l'État d'un côté et l'Union de l'autre) et avant même l'existence des États-Unis, personne n'a jamais possédé une vache, un cochon, un cheval, un mulet, une chèvre ou un chien de chasse (pas compter les poulets, ce qui arrive trop vite pour être compté, même dans les œufs). Et lui, et ses ancêtres, spécialement avant que la Virginie occidentale ne soit séparée de la Virginie, eux, et maintenant lui, par la même extension descendante que Margaret Kimberly peut prétendre, ils ont tous eu des moments très difficiles à l'époque, à cause de les emplois leur étaient tous attribués par les grands riches et ils vivaient dans la sécurité socialiste dans leurs grandes plantations agricoles. Tous ceux de leurs sociétés de plantation socialistes et socialisées avaient du travail, ils avaient de la nourriture, même en hiver quand il n'y avait pas de travail et qu'ils ne travaillaient pas, et quand ils tombaient malades, parce que leurs maîtres socialistes avaient investi en eux. ils ont fait appeler un médecin, et ce, gratuitement pour eux, alors que mon peuple ne bénéficiait d'aucun de ces avantages et devait vivre maigre en hiver, ou plus mince, parce que leur vie était maigre aussi les étés, car la population socialiste avait tous les avantages. des emplois, et lorsqu'ils tombaient malades, ils devaient payer leurs propres médecins, ce qu'ils ne pouvaient pas se permettre, et ils devaient donc simplement souffrir et souvent mourir. Alors, combien de réparations avons-nous reçu de la part des descendants des populations des communes socialistes de l’époque ?

    Autrement dit, si la Constitution a été renversée par cette guerre, comme le disent ceux du Sud, par la victoire du Nord, alors l'interdiction de la corruption du sang contenue dans la Constitution peut être rejetée en faveur de la loi des Nations Unies favorisant la réparation…

    Ne vous méprenez pas, j'adorerais voir la loi des Nations Unies prendre le contrôle, afin de pouvoir obtenir des réparations, que les Margaret Kimberly pourront alors payer avec ce qu'elles reçoivent pour avoir vu leurs droits libertaires bafoués par leurs ancêtres. devait alors vivre sous les bienfaits du socialisme. Pas parce que je suis gourmand et que je veux recevoir de l'argent de quelqu'un. Non monsieur, je pense que je devrais donner tout ce que j'ai pu m'enfuir aux Chickasaws et Choctows que mes ancêtres ont déplacés pour s'emparer de ces collines.

    Ma raison est que ce serait la première fois, à ma mémoire, que quiconque prête attention à une loi des Nations Unies… Bon sang, même le petit Israël ne fait que péter dans le micro quand quelqu'un dit qu'il est en toujours en « violation »…

  28. Walter
    Mai 20, 2019 à 19: 28

    Même si l’idée générale d’une relation délictuelle entre « noirs » et « blancs » aux États-Unis – susceptible d’être corrigée – est séduisante, cette proposition alimente de plus en plus le d?vide et imper? Politiques opérationnelles dans le CONUS et ailleurs depuis plus ou moins 1492. Quant à l’esclavage lui-même, qu’en est-il des descendants des esclaves blancs ?

    Franchement, un tel remède n’est pas réalisable. Pire encore, cela affaiblirait davantage la classe ouvrière tout en renforçant la classe Rente – appauvrissant ainsi davantage les Noirs et les Blancs, si quelqu'un pouvait définir qui est quelle race… ce qu'il ne peut pas, en les opposant les uns aux autres.

    Parce que cela est évident, on est enclin à se demander pourquoi l’idée des réparations est organisée avec une telle vigueur nouvelle, n’est-ce pas ?

    Tous les torts n’obtiennent pas un juste remède… Et les « remèdes » injustes (excusez l’oxymore) ne font qu’ajouter aux torts…

    Clairement et clairement, l’idée est destructrice et insensée.

    • Lexy
      Mai 21, 2019 à 14: 28

      L'obscurantisme à cet égard est digne d'un homme politique gras

  29. Deniz
    Mai 20, 2019 à 19: 02

    S'ensuit-il alors que l'Américain moyen avec un emploi instable, une énorme facture de frais de scolarité et une hypothèque importante a la responsabilité de payer le rapatriement des citoyens irakiens pour les crimes de George Bush et Dick Cheney ? Qu’en est-il des Vietnamiens, le Napalm semble tout aussi horrible que les atrocités commises contre les Noirs américains. Le grand public devrait-il les payer pour les actions des criminels psychopathes Johnson, Dulles, Curtis LeMay et des Rockefeller ?

    Nous payons tous pour les crimes de l'aristocratie, certains ont simplement dû payer davantage.

    • Daniel
      Mai 21, 2019 à 07: 21

      Je dois être d'accord avec cela. Même si j’applaudis les efforts de l’auteur et que je suis d’accord avec son évaluation cinglante des escrocs comme Sharpton, et même d’accord avec à peu près tout ce qu’elle (et DW Bartoo) ont dit, je pense toujours que l’idée de réparations est absurde et contre-productive.

      Je me rends compte qu’en tant qu’homme blanc, mon point de vue sera immédiatement rejeté par certains, et peut-être à juste titre. Mais j’ajoute toujours à la conversation, bon sang !

      Même si la communauté noire élabore ici le stratagème le plus logique et le plus convaincant et qu’elle considère qu’elle a réussi dans ses efforts, la conversation nationale tout entière sera entachée par un air de « œil pour œil » et le vilain cycle se répétera. lui-même. Le ressentiment envahira l’Amérique blanche.

      Je soutiens une discussion rigoureuse et j'admets pleinement et ouvertement que mes ancêtres *en général* sont coupables de multiples façons, mais en tant que réaliste, je reviens à ce que je considère comme le point central ici : la contre-productivité.

      Les gens qui disent que le racisme structurel n'existe pas et qu'il n'y a rien à voir ici regardent le monde avec des œillères, mais en même temps, ceux qui disent que nous n'avons pas fait de progrès et que ces progrès ne vaudraient pas la peine d'être célébrés sont intellectuellement malhonnêtes et laissent les émotions prendre le dessus.

      Amour et paix à tous, sincèrement.

      • Daniel
        Mai 21, 2019 à 07: 26

        Ugh, je déteste la façon dont les réponses aux commentaires sont ordonnées ici (le modérateur pourrait-il s'il vous plaît examiner cela), quand j'ai dit « Je dois être d'accord avec cela » qui s'adressait à Herman.

        • Joe Wallace
          Mai 23, 2019 à 03: 41

          Dan:

          Si votre commentaire s'adresse à une personne en particulier, nommez simplement la personne, mettez deux points après le nom et écrivez votre commentaire.

      • Lexy
        Mai 21, 2019 à 14: 34

        « Le ressentiment envahira l’Amérique blanche » Un curieux ressentiment n’a pas envahi les Blancs lorsque les Américains d’origine japonaise ont reçu des réparations pour l’injustice qui leur a été infligée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il envahira l’Amérique blanche si les Noirs reçoivent des réparations pour les pires injustices qui leur ont été infligées.

        Est-ce que je sens un crypto-raciste dans le tas de bois ?

        • Tom
          Mai 22, 2019 à 03: 16

          Le rapatriement japonais a été payé aux survivants et non à leurs arrière-arrière-petits-enfants.

  30. Mai 20, 2019 à 19: 02

    Ce qui est arrivé aux Noirs américains à cause de l’esclavage était une tragédie. Ce qui est arrivé aux Indiens d’Amérique est une tragédie. Ce qui est arrivé aux centaines de milliers de personnes qui sont mortes dans des guerres inutiles est une tragédie. Les enfants travaillant dans des ateliers clandestins détruisant leur vie, voire les tuant, étaient une tragédie. Mais c’était hier et aucun Américain n’a droit à des réparations pour ce qui est arrivé à ses ancêtres ou à qui que ce soit d’autre. Il peut bien sûr y avoir des exceptions si certains problèmes juridiques d’un individu nécessitent une indemnisation. Demandez-vous pourquoi quelqu'un devrait être indemnisé pour la misère d'autrui.

    Et si c’est le cas, préparez-vous à une avalanche de la version des droits civiques des chasseurs d’ambulance. Après tout, l’Amérique a les poches très profondes. Et comme Willy Sutton, les avocats vont là où se trouve l’argent.

  31. Jon Dhoe
    Mai 20, 2019 à 17: 06

    Réparation d'image pour toutes les personnes qui sont issues de la pauvreté et de l'exploitation brutale et qui sont toujours là. Pourquoi s'arrêter à un groupe.

    Le passé n’est pas une raison à donner à certains à cause du passé et à laisser d’autres derrière eux. C'est la mentalité israélienne.

Les commentaires sont fermés.