Les Démocrates de Californie refusent de soutenir le sénateur Feinstein

Partages

Les démocrates de Californie n'ont pas soutenu la sénatrice de longue date Dianne Feinstein pour les prochaines élections primaires, ouvrant la voie à une campagne difficile contre des challengers tels que le président pro tempore du Sénat de Californie, Kevin de León, rapporte Dennis J Bernstein.

Par Dennis J. Bernstein

Ce n'est un secret pour personne que le deuxième homme politique le plus puissant de l'État de Californie, le président pro tempore du Sénat, Kevin de León, se prépare à un combat brutal et interminable contre la sénatrice senior de Californie, Dianne Feinstein. Beaucoup pensent qu’il est temps pour un changement de garde et qu’il est temps pour une personne de couleur de représenter l’État minoritaire blanc de Californie.

Kevin de Léon (Wikipédia)

Le week-end dernier, les démocrates californiens ont refusé de soutenir le sénateur Feinstein, dans une réprimande majeure à l'encontre du sénateur de Californie, ouvrant grande la porte à la candidature de de León.

Selon le Sacramento Bee, « Enfant, de León a passé du temps des deux côtés de la frontière, à Tijuana, en Basse-Californie et à Logan Heights à San Diego et s'identifie fortement à la culture mexicaine, même s'il ne sait pas où ses grands-parents. sont issus."

Le sénateur de León a récemment dirigé une coalition pour parrainer une législation « qui corrige les lacunes de nos systèmes judiciaire et du travail, créant de sérieux défis pour la communauté immigrée de Californie, notamment des lois plus strictes sur le vol de salaires, l'obtention de visas U auprès des forces de l'ordre et la fourniture de soins de santé aux enfants sans papiers. »

Avant de rejoindre l'Assemblée législative, de León a enseigné des cours de citoyenneté aux immigrants. Lorsqu'il a prêté serment en tant que 47e président intérimaire du Sénat de Californie en 2014, il est devenu le premier Latino à occuper ce poste depuis plus d'un siècle.

Bernstein s'est entretenu avec Kevin de León le 14 février 2018.

Denis Bernstein : Alors que tout le monde regarde Washington et se demande si une réforme de l’immigration sans cruauté peut être adoptée, qu’attendez-vous du Congrès ?

Kévin de León: Ce sont des moments très difficiles pour beaucoup d’entre nous. En tant que nation, nous sommes aux prises avec la résurgence d’idéologies laides et haineuses, notamment la suprématie blanche, venant des plus hauts niveaux de notre gouvernement fédéral. Nous sommes confrontés à quelque chose que nous n’avons jamais eu à accepter auparavant dans notre histoire politique.

En même temps, je n’ai jamais été aussi fier d’être Californien. En novembre 2016, les Californiens ont rejeté une politique alimentée par le ressentiment et l’intolérance. La question DACA me tient beaucoup à cœur. En Californie, nous avons la grande majorité des bénéficiaires du DACA, la grande majorité des Dreamers, et nous avons la grande majorité des bénéficiaires du programme TPS [Temporary Protected Status], principalement du Salvador. Nous abritons également la majorité des immigrants du pays, à la fois ceux qui sont devenus citoyens américains naturalisés et ceux qui n'ont pas encore normalisé leur statut en raison du dysfonctionnement à Washington, DC.

Dans ce contexte, le programme DACA est vraiment un fruit à portée de main. Les démocrates, ainsi que les républicains au sein de l’électorat national, soutiennent fermement les Rêveurs et la DACA. Pourquoi la question semble si complexe me dépasse, sauf qu’il s’agit d’un stratagème politique et que les bénéficiaires de la DACA ont été pris en otages. J’espère qu’un règlement sensé pourra être trouvé pour donner à ces jeunes hommes et femmes les protections qu’ils méritent. Nous avons besoin d’une réforme globale et sensée de l’immigration pour les quelque 11 millions d’immigrants sans papiers à travers le pays.

DB: Quelle est votre réponse lorsque vous entendez que nous devons faire quelque chose pour résoudre le problème de la « migration en chaîne » ?

KDL : Pour moi, « migration en chaîne » est un autre mot pour désigner le regroupement familial. La thèse derrière ce nouveau terme est assez pernicieuse. Honnêtement, bon nombre des membres de ma famille proche n'auraient pas pu entrer dans ce pays s'il y avait eu une clause dite de « migration en chaîne » dans la politique d'immigration du pays. Si nous avions eu une politique d’immigration exclusivement basée sur le mérite, je ne serais jamais devenu leader du Sénat de l’État de Californie.

DB: Dans un communiqué de presse fin janvier vous avez exprimé votre inquiétude que la Sécurité intérieure menaçait de s’en prendre aux fonctionnaires s’ils continuaient à apporter leur soutien aux villes sanctuaires. Pensez-vous vraiment que l'ICE va arrêter des fonctionnaires comme vous ?

KDL : Il s’agit de menaces extraordinaires destinées à intimider et à faire taire les opposants politiques. Mais menacer d’utiliser les agences fédérales comme une arme contre les Californiens et leurs représentants élus ne fera que renforcer notre détermination.

DB: J'aimerais changer de sujet un instant. Cela concerne l’économie et l’environnement. Comme vous le savez, les Trumpites sont enthousiasmés par le forage offshore. Il s’agit d’un problème majeur dans le contexte du réchauffement climatique qui oppose la Californie au reste du pays.

KDL : La Californie possède un littoral d’une beauté incomparable et vierge et nous voulons le conserver ainsi pour les générations futures. En Californie, nous avons certaines des politiques de lutte contre le changement climatique les plus progressistes au monde. D’ici 2030, nous produirons la moitié de notre électricité à partir de sources renouvelables : éolienne, solaire et géothermique. Nous investissons dans l’énergie solaire sur les toits des communautés à faible revenu. Nous recherchons des moyens de fournir des véhicules électriques aux communautés situées dans les couches économiques les plus basses. Nous le faisons intentionnellement pour nous assurer de démocratiser les avantages du changement climatique et d’offrir un soulagement aux communautés qui souffrent de manière disproportionnée des ravages du dioxyde de carbone et d’autres émissions.

Nous assistons à une administration qui tente unilatéralement, par l’action de l’exécutif, de mettre fin à toutes nos politiques progressistes dans un État comme la Californie. Nous avons créé 500,000 XNUMX emplois rien que dans le domaine des énergies propres. Cela signifie qu’il y a dix fois plus d’emplois dans les énergies propres en Californie que dans le secteur du charbon dans toute l’Amérique ! Il ne fait aucun doute qu’une bataille se prépare entre Washington et la Californie, et pas seulement sur la question de l’immigration.

DB: Nous assistons actuellement au déploiement de l’industrie de la marijuana à des fins récréatives, qui cherche à devenir une énorme culture de rente. Quel rôle voyez-vous jouer la marijuana dans l’avenir de la Californie ?

KDL : L’usage récréatif du cannabis est désormais la loi du pays en Californie. Il bénéficie du soutien massif de la population. Il est de la responsabilité de l’État et des collectivités locales de mettre en place un cadre réglementaire responsable et financièrement prudent. Mais c’est désormais la loi en Californie, et toute menace émanant du ministère de la Justice – et en particulier de la part de Jeff Sessions, qui a l’esprit fixé sur une certaine époque de l’histoire américaine – se heurtera à une résistance juridique.

Dennis J. Bernstein est un animateur de « Flashpoints » sur le réseau radio Pacifica et l'auteur de Ed spécial: les voix d'une classe cachée. Vous pouvez accéder aux archives audio à www.flashpoints.net.

50 commentaires pour “Les Démocrates de Californie refusent de soutenir le sénateur Feinstein »

  1. RudyM
    Mars 6, 2018 à 12: 40

    Je ne suis certainement pas fan de Feinstein, mais de León ne fait que pousser les démocrates plus loin dans le sens d’un soutien à des frontières ouvertes de facto et contre l’État de droit.

    Cette question est l’une des principales raisons pour lesquelles je ne suis devenu que récemment un républicain inscrit.

    Les démocrates sont devenus fous avec leur glorification des diverses tendances de la politique identitaire (contre la majorité historique aux États-Unis), leur diffamation de Poutine et de la Russie, leur flirt avec les lois anti-discours de haine (Biden et Dean ont tous deux fait des déclarations absurdes). déclaration selon laquelle le discours de haine n’est pas la liberté d’expression), leurs « pénis féminins » et bien d’autres folies. Ils n’ont pas fait leurs preuves ces dernières années en matière de politique étrangère, et ils ne sont que légèrement meilleurs sur les questions économiques.

  2. Mars 1, 2018 à 13: 57
    • Professeur
      Mars 1, 2018 à 17: 50

      La réalité existe. ! millions d'immigrants légaux par an depuis la loi sur l'immigration de Reegan. Depuis, aucune limite ni quota. 20 millions de clandestins aussi, en comptant les légalisations bracero de Reagan. Tout cela pour nuire aux syndicats et faire croître l’économie de façon stupide. Vous pouvez vous plaindre et vous mettre la tête dans le sable, vous pouvez faire quelque chose> Allez-y, sautez. Appelez votre sénateur, voyez combien de changements.

  3. Mars 1, 2018 à 07: 31

    "... même s'il ne sait pas d'où viennent ses grands-parents."

    Comme c’est opportun.

    • Professeur
      Mars 1, 2018 à 17: 47

      C'est un homme sage qui connaît son propre père. Peut-être que tu es sage.

      • Annie
        Mars 2, 2018 à 00: 37

        Professeur, cela concerne mon message auquel vous avez répondu. Je ne vis pas en Californie, même si j'aimerais voir quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus libéral et progressiste, prendre sa place. Ce que je voulais dire, c'est que son âge n'est pas un problème pour moi et que je n'aime tout simplement pas que les gens fassent des remarques désobligeantes à l'égard des personnes âgées. Rien à voir avec sa politique. Je pense que les politiciens ne devraient pas remplir plus de 2 mandats, et je suis sûr que vous connaissez les raisons, alors je vous épargnerai.

        • Réaliste
          Mars 2, 2018 à 08: 28

          La raison pour laquelle l’âge devient un problème pour les candidats politiques très âgés n’est pas parce qu’ils sont supposés être incompris, mais parce qu’ils n’auront personnellement aucun intérêt dans l’avenir qu’ils créent avec leurs politiques – ils n’en subiront pas les conséquences à long terme. . Les jeunes devront composer avec les politiques élaborées et devraient, dans un monde parfait, avoir davantage leur mot à dire.

          Dans une certaine mesure, on reproche aux jeunes de ne pas se présenter plus fréquemment aux élections ou de voter contre leurs propres intérêts dans le choix de leurs candidats. Mais vous avez dit plus haut que les vieux ont plus d’argent et possèdent plus de biens. Malheureusement, la possession de richesses est étroitement liée à la conquête du pouvoir politique dans ce pays, ce qui signifie que les dés sont joués contre les jeunes et leurs intérêts, simplement par manque d’argent. Ce n’est pas une situation optimale, à mon avis.

          Peut-être que tous les candidats à la présidentielle qui se profilent à l’horizon pour les prochaines élections ne seraient pas septuagénaires si les dépenses de campagne étaient limitées et financées par des fonds publics. Le maintien de programmes solides de sécurité sociale et d’assurance-maladie est essentiel, tout comme le financement des services de garde d’enfants, de Medicaid et de l’éducation. Ne cannibalisons pas l’un pour soutenir l’autre par un vote strictement lié à l’âge. Au lieu de cela, cannibalisons certains des contrats lucratifs accordés au MIC, qui ne rapportent que peu d’avantages et constituent surtout une menace pour toute vie sur la planète.

        • cmp
          Mars 2, 2018 à 14: 41

          Super trucs – Super fil !!!

          Cycle sur cycle, on nous apprend à ne regarder, et à combattre, qu'avec un prisme partisan. Mais la corruption d’argent en politique est rejetée comme étant une erreur par 85 % des Américains. Quand apprendrons-nous tous à ouvrir les yeux et à travailler ensemble ?

          Je crois que les préjugés et la discrimination sont profondément ancrés dans le système du fait que la corruption liée au financement de campagnes électorales et au lobbying basé sur des questions thématiques est considérée comme légale.

          … Et je crois que notre société dans son ensemble (et sa structure de pouvoir) n'est que le reflet de ces abus inconstitutionnels du premier amendement.

          … Je crois également que ces lois inconstitutionnelles ne seront JAMAIS modifiées par les élus du système existant. Cela ne peut être changé que par une véritable mobilisation de la base, de la base vers le HAUT.
          par exemple : le droit de vote des femmes

          … C'est là que Citizen's United devient très meurtrier. C’est tellement mortel au niveau local, où il peut dominer les mouvements des initiatives de la ville, du comté et de l’État. Je tombe tout le temps sur celui-ci.
          Par exemple : passer à Modifier.

          N'est-il pas drôle de constater que ceux qui détestent absolument les impôts sont les mêmes qui insistent sur un système de gouvernement qui appartient au plus offrant ?

          … Alors, êtes-vous assez riche ? Il existe de nombreuses données sur celui-ci.

          … Et, es-tu assez vieux ? :
          Allez sur : opensecrets.org/news/2015/06/donor-demographics-old-white-guys-edition-part-i/

          … Et, es-tu assez homme ? :
          Allez sur : opensecrets.org/news/2015/06/donor-demographics-old-white-guys-edition-part-ii/

          … Et bien sûr, es-tu assez blanc ? :
          Allez sur : opensecrets.org/news/2015/06/donor-demographics-old-white-guys-edition-part-iii/

          "Cinquante hommes dirigent ce pays... et ce chiffre pourrait être élevé."
          Joe Kennedy

        • Professeur
          Mars 2, 2018 à 15: 46

          Réaliste, surveillez le latin, vous sortez avec vous-même. Je soupçonne qu'il fallait au moins suivre des cours d'éthique au lycée catholique. En résumé, bon point mais laissez tomber l'Alter Wine.

        • Réaliste
          Mars 2, 2018 à 16: 44

          Supposition précise sur mon éducation antédiluvienne où chaque problème pouvait être abordé en rond par les Jésuites, mais le terme était largement répandu dans les films, à l'époque où la plupart étaient encore en noir et blanc. Je suis sûr que c'est là que je l'ai appris. De nos jours, je bois rarement du vin, qu’il soit de type « autel » ou « alter ». J'espère qu'Annie comprend que je suis altruiste à ce sujet, car ma demande est que les électeurs me privent de mes droits, ainsi que les autres fossiles égoïstes qui contrôlent le système.

        • Professeur
          Mars 2, 2018 à 15: 50

          Annie, quelques choses, tout d'abord, j'étais assez contrariée d'avoir tapé dans ma diatribe de courant de conscience François-Joseph de France. Bien sûr, l'autrichien FJ et lui-même sont tombés en panne d'essence à la fin des années 80. Ces autres trucs fous que vous avez écrits sur les seniors, les rencontres sur Internet, le sexe et tout ça, Hé, c'est vrai. Les baby-boomers ne vieillissent pas gracieusement. Je suppose que nous devons prendre le bon avec le mauvais. Je n'aime pas Feinstein. Si jamais il y avait un argument en faveur de la limitation des mandats, elle serait la fille/la vieille affiche. Esperons le meilleur.

  4. Professeur
    Février 28, 2018 à 22: 43

    N’importe qui serait une amélioration par rapport à Feinstein. Elle a 85 ans et représente environ 1 % de l'électorat californien. de Leon devrait être à la hauteur même s’il est néolibéral alors que l’alternative est Feinstein. Avez-vous oublié son bilan en tant que chef de la commission sénatoriale du renseignement ? Que diriez-vous du moment où elle voulait garder un restaurant d'huîtres ouvert parce qu'elle aimait y aller et qu'elle avait agi d'une manière qui aurait porté atteinte à l'EPA et à la loi sur les espèces en voie de disparition si elle avait réussi. Qu’en est-il de son soutien à tout changement de régime et à la guerre en Irak ? L'un d'entre vous se souvient-il de son premier mandat lorsqu'elle a été surprise en train de diriger illégalement un contrat de 500 millions de dollars avec la société de son mari Richard Blum. Elle aurait dû être expulsée du Sénat à ce moment-là, mais elle n'a reçu qu'une tape sur les doigts. (Peut-être du tac au tac puisque McCain n'avait pas été forcé de partir à cause de DeLorean, du scandale Keating 5 et de la dépendance à la cocaïne de Cindy McCain). N'oubliez pas que la société immobilière de son mari était également chargée de la liquidation des propriétés de premier ordre du service postal à travers la vente de feu après la BS sur le financement du système de retraite du service postal cinquante ans plus tard. Oui, c'est arrivé. Vous devriez vous en souvenir. Rappelez-vous qu'elle voulait la tête de Snowden sur un plateau, puis qu'elle a été offensée lorsque son équipe a été espionnée par les services de renseignement. Elle en a fait toute une histoire, puis a donné un laissez-passer gratuit à Clapper lorsqu'il a été surpris en train de mentir à son comité. C'est une fausse. Allez les gens, gardez un œil sur le ballon. Feinstein est un monstre anti-travail qui pose sur les questions des femmes, du contrôle des armes à feu et de l'environnement. Ce type voterait de la même manière qu’elle, peut-être même plus à gauche et sur d’autres questions, il voterait comme un Californien plutôt que comme un élitiste républicain belliciste. Pas de problème.

    • geeyp
      Mars 1, 2018 à 00: 04

      Professeur, oui, rappelez-le aux autres au sujet de l'escroc Feinstein, même si vous n'êtes pas obligé de me le rappeler. Son mandat au Sénat a expiré il y a des années. Elle ne veut tout simplement pas l'admettre. Feinstein et le dernier vice-président Joe Plagiarist devraient simplement s'en aller et caresser les enfants en enfer. Oh, et prenez aussi leur argent en bonbons, parce que c'est ce qu'ils font.

    • Réaliste
      Mars 1, 2018 à 03: 34

      J'ai juste vérifié son âge et j'étais sur le point de faire valoir qu'elle aurait 91.5 ans à la fin de son mandat si elle était élue. Sûrement, cela seul devrait la disqualifier. Je parie qu'elle était du genre à critiquer (à juste titre) Strom Thurmond chaque fois qu'il devait être amené au Sénat pour un vote, tous branchés à des perfusions et à des réservoirs d'oxygène.

      Mais dites-moi ceci, en quoi un Californien démocrate typique diffère-t-il d’un élitiste républicain belliciste de nos jours ? Tous deux adhèrent au même faux discours de politique étrangère russophobe qui conduit le monde tout droit sur un chemin menant à l’Armageddon nucléaire. En fait, le représentant californien Adam Schiff est le joueur de flûte de ce mouvement obscène.

      Franchement, la seule Californienne apte à occuper une fonction publique à l’heure actuelle est Susan Sarandon.

      • geeyp
        Mars 1, 2018 à 16: 05

        McCain et son ami Graham sont du même acabit. Bien entendu, il n’y a aucune différence.

      • Professeur
        Mars 1, 2018 à 17: 40

        Espérons que de Leon soit différent. Mais dans ce cas, le Diable que nous connaissons doit être exorcisé. Il n'y a pas de différence entre les bellicistes des deux partis, même odeur, mêmes donateurs. Mais Feinstein est la pire hypocrite lorsqu’il s’agit de se présenter comme une libérale de SF. . Elle est la pire à mon avis. Un démocrate du réseau FOX comme Joe Lieberman. Si seulement Dan Quayle avait parlé des Twinkies, nous n'aurions jamais entendu parler d'elle.

    • Taras 77
      Mars 1, 2018 à 13: 56

      D'accord à 100 % Presque n'importe qui serait meilleur que cette vieille vieille belliciste. Il est grand temps de l'envoyer à la maison de retraite ou à la décharge, selon ce qui convient le mieux.

      Merci pour l'information supplémentaire.

      • Annie
        Mars 1, 2018 à 15: 01

        Vous et quelques autres ici faites référence à son âge et ne semblez pas si libéraux en ce qui concerne les personnes âgées, et l'utilisation de l'expression vieille vieille reflète cela. J'avais un gynécologue qui a pris sa retraite à 93 ans et c'était le meilleur que j'aie jamais eu.
        .

        • Professeur
          Mars 1, 2018 à 17: 46

          83 ans est trop vieux pour être sénateur, juge ou même gouverneur, demandez à Jerry. Peut-être pas un gynécologue. Je vais avoir 60 ans le mois prochain. Pas un âgiste. N'importe quelle excuse pour se débarrasser d'elle est bonne, ne la personnalisez en aucune façon. Elle ne se soucie pas de vous ou de ses électeurs. Ses pensées sont ailleurs.

        • Annie
          Mars 1, 2018 à 20: 56

          Professeur, si vous pouvez être gynécologue, et un bon gynécologue jusqu'à l'âge de 93 ans, alors vous pouvez certainement être sénateur, et elle n'a vraiment pas été mauvaise. J'aime simplement Kevin de Leon, non seulement pour sa politique, mais aussi pour montrer aux démocrates qu'ils ont perdu leur base en s'orientant si loin vers la droite. Ils avaient l’habitude d’appeler Bernie Sanders le vieux grincheux, et c’était aussi très irrespectueux. C'est un pays assez connu pour son manque d'intérêt et son attitude négative envers les personnes âgées.

          Attitudes américaines envers les personnes âgées

          La culture des jeunes. Les attitudes américaines actuelles à l'égard des personnes âgées ont été renforcées par un siècle de médias, en particulier le cinéma et la télévision. À partir des années 1950, une grande culture de la jeunesse, nourrie par des héros adolescents comme James Dean et ses successeurs au fil des décennies, a émergé et s'est renforcée. Les personnes âgées ont été laissées de côté. La période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale a également été marquée par une grande mobilité en Amérique, qui a conduit à l’éclatement de grandes familles élargies. La personne âgée n'est plus considérée comme un membre utile de l'équipe familiale, mais plutôt comme une charge pour les ressources familiales.
          La famille qui rétrécit. Les personnes âgées dépendaient auparavant de leur famille, et donc des plus jeunes, pour le soutien de leurs « années de déclin », mais tout à coup, ce soutien a disparu. Les personnes âgées en ont souffert. Les programmes gouvernementaux pourraient au mieux fournir de l’argent, mais jamais en quantité suffisante, ce qui ne saurait guère remplacer une famille attentionnée et aimante. Vivre au-delà de soixante-dix ans est devenu, pour beaucoup, une perspective plutôt sombre, une période de solitude, de pauvreté et de maladie.

          Le stereotype. La culture de la jeunesse a encore rendu un très mauvais service en stéréotypant les personnes âgées comme étant des malades chroniques, incapables de travailler, en retard, lentes à réfléchir et représentant des fardeaux financiers inutiles pour la société. L’idée que des personnes âgées puissent réellement tomber amoureuses ou avoir des relations sexuelles entre elles est embarrassante pour de nombreux Américains, vieux, jeunes et intermédiaires. La génération du baby-boom, qui rejoint aujourd'hui rapidement les rangs des personnes âgées, a d'autres idées sur ce stéréotype.

          Les Américains plus âgés sont vitaux. Bien entendu, aucun de ces stéréotypes n’est vrai, et certainement pas la notion de pauvreté. Les Américains de plus de cinquante ans possèdent 75 % de tous les actifs américains et dépensent la moitié de cet argent. Près de 70 pour cent de ces personnes sont propriétaires de leur propre maison. Ils votent et sont plus actifs dans la communauté que les jeunes. Vous pouvez les trouver en train de faire du sport et des activités de plein air, ou de s'entraîner à la salle de sport. S’ils se retrouvent célibataires, divorcés ou veufs, ils font tourner les services de rencontres sur Internet, se cherchant les uns les autres. Tout comme les jeunes, ils sont tout aussi susceptibles de tomber amoureux et, oui, ils ont effectivement des relations sexuelles entre eux.

        • Prof.snake@yahoo.com
          Mars 1, 2018 à 23: 22

          Annie. Je pourrais parler longtemps de quelques-unes des fois où elle a voté contre la volonté de ses électeurs. Tort Reform par exemple lorsqu'elle s'est rangée contre les consommateurs. Je parie que vous ne saviez pas que son mari a été chargé de la caisse de retraite des syndicats d'électriciens après qu'un problème juridique soit survenu. Pourquoi ? Avait-il déjà travaillé dans la construction un jour dans sa vie, était-il même avocat ? Quelle était la connexion ? Comment est-il devenu régent de l’Université de Californie ? Qui l’a nommé » ? Vous souvenez-vous de l'époque où Feinstein s'était présentée contre Huffington et lui reprochait ses investissements dans des pays dirigés par des dictateurs comme l'Indonésie, puis il s'est avéré qu'elle et son mari y avaient également investi ? C'est une fausse. À mon avis, compte tenu de son dossier, elle ne devrait pas avoir d'habilitation de sécurité. Je me souviens d’elle, sur le parquet du Sénat, disant de sa manière criarde que le Hezbollah possédait des missiles Scud et devait être détruit. . Quant à tous les projets de loi qu’elle et son équipe ont présentés, son rendement, compte tenu du temps qu’elle a purgé, est maigre. Je me souviens également d'avoir personnellement contacté son bureau et la personne qui a répondu au téléphone m'a corrigé mon opinion jusqu'à ce que je l'informe que j'avais droit à ma propre opinion et que je n'appréciais pas la sienne. . Elle gère son siège au Sénat comme un personnel ; fief. Elle n'a pas sa place au Sénat, qu'elle soit ou non compétente pour son âge. Elle n'est pas François-Joseph de France, elle n'a pas de droit divin quoi qu'en disent le DNC et les riches donateurs. Quant à elle, elle était à l'aise de se jeter une bouteille de cirage noir sur la tête chaque semaine. À chacun son truc. Mais je dois être d’accord avec vous dans l’ensemble, par rapport au reste de ses collègues sénateurs. eh bien, elle n'est pas bien pire. Mais la barre est si basse que Limbo Man ne pourrait pas se glisser en dessous, seul un salaud corrompu, important et avec un agenda caché manifeste essaierait même. Lâchez-vous Annie. Je ne la connais pas personnellement et je m'en fiche mais comme tant d'autres je suis épuisé par sa présence. Elle et Trump devraient immédiatement s’enfuir ensemble vers le coucher du soleil. Ce serait assez romantique pour nous tous et je suis certain que M. Blum s'en ficherait non plus. Paix sur la terre

    • Al Pinto
      Mars 1, 2018 à 17: 18

      Je ne suis pas en désaccord, mais Feinstein est en tête dans les sondages, 47 % contre 17 % pour deLeon, d'après l'article :

      http://www.sacbee.com/news/politics-government/capitol-alert/article202048384.html

      J'espère qu'elle perdra, mais elle ne perdra pas le sommeil à cause de ça…

      • Zachary Smith
        Mars 2, 2018 à 13: 00

        Si l’argent illimité se traduit par la victoire, la malheureuse gagnera. Peut-être que les néoconservateurs ***** ont des qualités rédemptrices, mais si c’est le cas, ils n’ont jamais fait d’actualités que j’ai vues.

  5. Sourire
    Février 28, 2018 à 18: 07

    C'est la meilleure nouvelle de 2018. FWIW, il y a un déroulement progressif dans cette course http://www.davidforcalifornia.com/
    Il n’accepte pas l’argent des entreprises et il ne parle pas de platitudes. Je devrais être d’accord avec tous ceux ci-dessus qui ont qualifié DeLeon de néolibéral typique.

    • Annie
      Février 28, 2018 à 18: 18

      Pourquoi ?

  6. mike k
    Février 28, 2018 à 17: 48

    Nous devons nous demander : comment se fait-il que nos « représentants » sortent toujours de Washington devenus millionnaires ? Feinstein et Pelosi sont de brillants exemples de ce miracle.

    • Annie
      Février 28, 2018 à 18: 35

      Je peux comprendre pourquoi les gens sont cyniques, comme moi qui vote pour le Prix de la Paix Obama, pour découvrir ensuite qu'il n'a pas bien porté son prix, mais être trop cynique n'apportera aucun changement. Je pense que Bernie Sanders a lancé quelque chose et il avait beaucoup de partisans qui voulaient un changement progressiste au sein du parti démocrate, et j'espère que dans des États comme la Californie et New York, les choses vont changer, et ont changé, et j'espère que le parti lui-même comprendra le message. . Le cynisme total sabote tout, car il ne laisse aucune place à l’espoir dont vous avez besoin pour atteindre n’importe quel objectif.

  7. Annie
    Février 28, 2018 à 17: 24

    Je ne comprends pas tout ce cynisme ici. Les démocrates continuent de projeter une image libérale, mais fondamentalement, ils ne le sont pas. Oui, ils sont favorables aux droits des femmes, aux droits des LGBT, mais ils ne représentent plus la base de la classe ouvrière qu'ils soutenaient autrefois, ni les syndicats, et ils se plient véritablement aux intérêts des 10 % les plus riches de ce pays. Ils sont tout à fait à droite de ce qu’ils étaient et sont aussi bellicistes que les Républicains. Nous espérons que les gens prennent conscience de cette réalité et que Kevin de León, dans sa politique, représente ce qu'ils prétendent être, mais ce n'est pas le cas. Il a été soutenu par le syndicat des infirmières de Californie pour sa position sur l'assurance-maladie pour tous. Les démocrates sont connus pour mettre à l’écart les progressistes parmi eux, comme ils l’ont fait avec Bernie Sanders. Espérons que les gens qui votent pour les démocrates prendront également conscience de cette réalité. C’est l’une des raisons pour lesquelles Trump a été élu, non pas par une bande de « déplorables » comme le prétendait Hillary, mais par des gens, et leur nombre se compte par dizaines de millions, qui se contentent de vivre dans le pays le plus riche du monde.

    • Février 28, 2018 à 18: 39

      Annie,… j'adorerais voir Feinstein tomber… si de Leon ne prend pas le train du Russiagate, il y a même une chance que je vote pour lui. Rien de désobligeant à l'égard de sa personne. mais il serait un autre « cochon dans le sac » parce que nous ne savons pas où il se situe sur certaines questions clés (et ce pourrait être un suicide politique de s'exprimer contre la politique étrangère de droite du DNC, par exemple). Je n’ai encore vu aucune preuve que les démocrates aient réformé leur procédure primaire.

      • Annie
        Février 28, 2018 à 20: 19

        Il est plutôt progressiste, et je pense qu’il se concentrera sur son agenda, et je doute qu’il évoque le Russiagate, car il n’aurait aucune raison de le faire. Il peut se présenter uniquement sur son programme progressiste, qui est en réalité une voix pour la classe ouvrière. Le Russia-gate est destiné aux démocrates qui veulent maintenir le statu quo.

      • Zachary Smith
        Février 28, 2018 à 20: 53

        Je suis content que ce ne soit pas une primaire dont je vais devoir m'inquiéter. Feinstein est horrible, mais ce type est-il meilleur ? Cela peut paraître cynique, mais j’ai été très gravement brûlé par Obama en 2008.

        Mon inquiétude serait que lorsque les choses se passent bien, il devienne un démocrate d’entreprise standard qui se range du côté d’Israël et des frères Koch sur toutes les questions importantes. Si cette primaire avait lieu dans l'Indiana, je voudrais avoir l'assurance que ce n'est pas le cas. Dans ce cas, il serait un jeu d'enfant.

        • Annie
          Février 28, 2018 à 21: 52

          Tout au long de sa carrière politique, il s'est montré un vrai libéral, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Obama. Je ne me souviens plus de son nom, un homme noir qui a écrit pour The Progressive, a déclaré qu'Obama était un opportuniste total. J'ai ignoré cela et j'ai voté pour lui. Quant à De Leon, j'adore son bilan environnemental, il défend les intérêts des pauvres et il est lui-même issu d'un milieu pauvre. Pour moi, il ressemble à un vrai. Ce qui est également encourageant, c’est que la question présidentielle Sanders/Clinton a mis sur le devant de la scène les démocrates perdus parce qu’ils ne soutiennent plus ce qui était autrefois leur base. Espérons qu’ils s’en rendent compte, et une victoire de De Leon sur Feinstein devrait vraiment le ramener à la maison.

      • Mars 1, 2018 à 10: 47

        Dans un sujet tangentiellement lié, j'avais eu quelque chose comme CNA/NNOC qui me représentait ici dans le Wisconsin après que Walker ait attaqué des enseignants d'infirmières et des employés de l'État, je n'aurais peut-être pas vu mon syndicat d'infirmières déclaré illégal comme ce fut le cas lorsque le SEIU n'a pas réussi à soulever plus qu'une boiterie. doigt pour notre défense. S'ils aiment De Leon, c'est un point certain en sa faveur en ce qui me concerne.

  8. Drew Hunkins
    Février 28, 2018 à 15: 49

    « Les démocrates californiens refusent de soutenir le sénateur Feinstein »

    Le titre le plus encourageant que j’ai vu depuis de nombreux mois.

    Bon débarras à l’apologiste de l’État policier militariste-sioniste.

    • Dave P.
      Mars 1, 2018 à 16: 28

      Drew Hunkins,

      Je suis tout à fait d'accord avec vous là-dessus. Je ne sais pas où en est Kevin de Leon ; il sera très probablement d’accord avec ce nouveau Parti démocrate libéral et amoureux de la guerre. Mais n’importe qui sera meilleur que Feinstein.

    • Bob
      Mars 3, 2018 à 15: 45

      Feinstein a rédigé et adopté l’interdiction des armes d’assaut, la seule réglementation sur les armes à feu jamais ignorée malgré les objections du lobby des armes à feu et de ses partisans.

  9. Février 28, 2018 à 15: 19

    En tant que résident de Californie, j'essaie de ne pas être trop cynique à propos de cette candidature. Oui, il dit toutes les « bonnes choses » et il a « le joli visage et le sourire engageant » qui pourraient convaincre une partie de l'électorat, mais là encore, nous ne pouvons pas nous attendre à trop de sérieux de la part d'un candidat qui a une chance de gagner. . Si l’on considère la primaire truquée de Californie contre Bernie Sanders, où les électeurs « refusant d’État » ont reçu des « bulletins de vote provisoires », ses chances deviennent encore plus minces. Je doute que l’une des questions qui préoccupent le plus la plupart d’entre nous ici au CN soit abordée. Au moins, Bernie a soutenu certaines réformes contestataires malgré ses équivoques sur les questions de politique étrangère. Qu’avons-nous là ?…un autre néolibéral dans le moule de Barak Obama ou d’Emmanuel Macron ?

    • Dave P.
      Février 28, 2018 à 21: 12

      BobH, je suis entièrement d'accord avec toi. Ces nouveaux jolis visages du parti démocrate, Kamala Harris, Cory Booker et d'autres, se surpassent en s'embrassant jusqu'à l'oligarchie de Wall Street. Kevin De Leon a sa place là-dedans.

      • Mars 1, 2018 à 10: 39

        Salut Dave P, peux-tu donner des exemples de « baisers » de De Leon ? Je ne dis pas que non, mais vous ne fournissez aucun exemple.

        Wil

        le gars qui aimait beaucoup plus Harvey Milk que le remplaçant de Harvey

  10. Kenny
    Février 28, 2018 à 14: 10

    C’est très révélateur…

    "Si nous avions eu une politique d'immigration exclusivement basée sur le mérite, je ne serais jamais devenu leader du Sénat de l'État de Californie."

    Des déclarations comme celle-ci ont-elles vraiment un sens ?

    • Ivan Avery Frey
      Février 28, 2018 à 14: 51

      Kenny : suggérez-vous que M. de León n'est pas qualifié pour être chef du Sénat de l'État de Californie ?

    • mike k
      Février 28, 2018 à 15: 05

      Oui, c'est logique.

      • mike k
        Février 28, 2018 à 15: 07

        Mon message était une réponse à Kenny et aurait dû être placé sous sa question.

  11. Nancy
    Février 28, 2018 à 13: 27

    Désolé d’être si cynique, mais ce type ressemble à un autre démocrate libéral/progressiste à la Jerry Brown. Il sait toutes les bonnes choses à dire pour tromper les électeurs tout en les baisant par derrière.

    • Tom
      Février 28, 2018 à 14: 46

      Peut-être êtes-vous cynique ; Une condition que j’apprécie moi-même. Votre message indique cependant un sentiment de conscience supérieur à la moyenne.

      • mike k
        Février 28, 2018 à 15: 04

        La suspicion est bonne ; les preuves sont meilleures.

    • Drew Hunkins
      Février 28, 2018 à 15: 51

      Il y a une chance que vous ayez raison, mais… petit à petit, débarrassons-nous d’abord de l’apologiste belliciste de l’État policier militariste-sioniste.

    • Homina
      Mars 1, 2018 à 03: 11

      1) Jerry Brown est décevant et fallacieux à bien des égards, mais je le préférerais certainement à Feinstein, si c'est une sorte de comparaison. Si Kevin De Leon est le voyage dans le temps de Jerry Brown en cette personne hispanique, oui, mieux que Feinstein. Et peut-être qu'il est encore temps d'être réel (en supposant qu'il ne le soit pas), contrairement peut-être au gouverneur Moonbeam. https://www.youtube.com/watch?v=GoA_zY6tqQw
      Et bien, j'ai voté pour lui. Même en tant que titulaire. Peut-être doux dans mon adoration.

      2) Euh, bien sûr, je suis ivre et californien, mais juste comme un non-sens absolu, j'ai voté pour Larry Flynt lors du rappel, mais ensuite pour Arnold dans le suivant, car il a en fait fait du bon travail, y compris en modifiant les positions et apprendre des électeurs, apparemment. Et après l'incroyablement horrible Grey Davis, il n'est pas étonnant qu'une tonne de jeunes politiciens qui envisageaient un prix plus élevé n'aient pas voulu concourir, car c'était un gros sandwich de merde à leur donner. Vous ne vous souvenez plus du montant de votre dette : 20 milliards de dollars ou quelque chose comme ça ?

      3) Retour à la réalité : Encore une fois… Depuis que je suis à Cali, je n'ai jamais voté pour Feinstein, qui est une merde complètement inutile. Pas même cela – inutile signifierait ne pas être activement RÉTROGRESSIF, complice, un Janus. Et ses diverses affaires de corruption avec mon mari, je ne vais pas m'y atteler. De toute façon….

      ….Je suis un électeur anti-titulaire. J'ai voté pour Bill en 92, contre en 96. J'ai voté pour Obama en 08, contre en 12. Je voterai toujours pour un meilleur candidat possible, non prouvé, plutôt qu'un CANDIDAT ÉPROUVÉ. Ouais, je suppose que je rêve d’arcs-en-ciel et de licornes… de soins de santé universels, d’un revenu de base, sans activité militaire dans 170 pays. En pensant là, aucun pays occidental moderne ne pourrait jamais faire ça…

      Le cynisme est compréhensible et vraiment précis à ce stade.

      *Les exceptions sont pour Arnold comme indiqué, Boxer à l'occasion [incertain pour elle], Sam Farr toujours et triste d'avoir pris sa retraite, et un couple en Virginie, je pense que peut-être même les GOP Chuck Robb et Mark Warner ? (je ne m'en souviens pas). Prouvez que vous en valez la peine, obtenez un prochain mandat. Ne... c'est parti.

      • Homina
        Mars 1, 2018 à 03: 33

        Je voulais dire John Warner. Et désolé Chuck Robb, vous démocrate, de penser que vous étiez républicain, ce que vous étiez un peu. Mais en avance sur d'autres questions.

        Continuez à suivre Consortium News et continuez à douter de tout.

    • Mars 1, 2018 à 10: 35

      En fait, je pense qu'il avait l'air bien. Vous ne savez pas vraiment ce que vous attendiez de lui… peut-être parler du contrôle sioniste sur le gouvernement et de la « fausse enquête sur la Russie » ? Vous semblez vraiment avoir un haut niveau de pureté. Bien sûr, peut-être qu'il se retient un peu et qu'il fait attention, peut-être qu'il ne veut pas que la droite utilise ses commentaires ici sur le CN contre lui. En outre, Feinstein, l’A-hole de la ligue majeure, pourrait également en bénéficier. Franchement, CN ressemble de plus en plus à une sorte de site Web conspirationniste (du moins en ce qui concerne les sections de commentaires) et ce contenu pourrait être utilisé contre lui. J'imagine que Feinstein pourrait trouver de nombreux articles sur CN qui pourraient être considérés comme antisémites.

      Will, commandant du ZOG Lawn Service et de la Force de défense

Les commentaires sont fermés.