Les récentes révélations de suppressions « par inadvertance » de données électroniques au FBI et à la NSA liées à des crimes présumés sont décrites comme une « erreur », mais les antécédents des agences de renseignement suggèrent une explication peut-être plus néfaste, explique Ray McGovern dans cette opération. -éd.
Par Ray McGovern
On a appris ces derniers jours que le FBI et la National Security Agency avaient « par inadvertance » supprimé des messages électroniques relatifs à des crimes signalés, mais une réalité néfaste persiste : personne au FBI ou à la NSA n’est susceptible d’être tenu responsable de ces « erreurs ».
C'est une tradition vieille de 70 ans. Le manque de responsabilité actuel est rendu possible par (1) la corruption au sommet des agences de renseignement ; (2) le secret commode derrière lequel se cachent leurs dirigeants ; (3) les indignités bureaucratiques et les défauts structurels du système ; (4) l’indulgence/complicité de la plupart des « médias grand public » ; et (5) les eunuques qui dirigent les comités de « surveillance » du Congrès, qui – l’histoire le montre – peuvent être intimidés par des menaces, y compris du chantage, à la manière de l’ancien directeur du FBI de longue date, J. Edgar Hoover.
Il y a fort à parier, cependant, que ni le FBI ni la NSA n’ont supprimé leurs avoirs sur les principaux dirigeants du Congrès – y compris la leader de la minorité démocrate à la Chambre, Nancy Pelosi, qui se vantait de son très long mandat à la tête de la commission du renseignement de la Chambre, pour ensuite se plaignent plus tard qu’« ils [les responsables du renseignement] nous induisent en erreur tout le temps ».
En fait, Pelosi a été informée par la NSA et la CIA de toutes sortes de crimes, y compris la surveillance sans mandat de citoyens américains, en violation du Quatrième Amendement, et la torture.
Le manque de responsabilité du renseignement a créé une sorte de tempête parfaite, permettant des crimes et des méfaits moindres ordonnés par ceux qui sont au sommet de la communauté du renseignement. Même si des articles de presse indiquent que les commissions de surveillance du Congrès disposent désormais de preuves documentaires « explosives » – non encore supprimées – de ces crimes, il reste à voir si les commissions auront le courage d’accomplir leur devoir en vertu de la loi.
Même s’ils essayaient, il y a peu de chances qu’ils puissent faire de grands progrès, face à la forte résistance des chefs des agences de renseignement et des « médias grand public » subornés et effrayés.
Bois de romarin sous stéroïdes
Ceux d'entre nous qui ont les cheveux un peu gris se souviendront du tristement célèbre intervalle de 18.5 minutes provoqué « par erreur » par Rosemary Woods, secrétaire de longue date du président Richard Nixon, alors qu'elle transcrivait une cassette clé du Bureau Ovale d'une discussion entre le président Richard Nixon et son partenaire. -in crime-cum-chef de cabinet HR Haldeman juste après le cambriolage du Watergate. (La cassette elle-même a ensuite été détruite.)
Les plus jeunes se souviennent peut-être d’un reportage sur des bandes vidéo de simulation de noyade dans un « site noir » de la CIA en Thaïlande en 2002, bandes qui ont été délibérément détruites en 2005 sur ordre de José Rodriguez, alors chef de la direction des opérations de la CIA.
Woods a témoigné qu'elle avait effacé une partie de la bande par erreur. Elle n’a subi aucune conséquence de son « erreur » et est décédée en 2005 à l’âge de 87 ans.
Et sans surprise, Rodriguez a également atterri sur ses pieds.
Les responsables de la CIA ont initialement affirmé que les bandes vidéo avaient été détruites pour protéger l’identité des interrogateurs – c’est-à-dire des tortionnaires. Il a été révélé plus tard que Kyle « Dusty » Foggo, alors directeur exécutif de la CIA, avait écrit dans un e-mail que Rodriguez pensait que « la chaleur de la destruction n’est rien comparée à ce qu’elle serait si les bandes tombaient un jour dans le domaine public », ajoutant qu’ils seraient « dévastateurs pour nous ».
Foggo s'est retrouvé en prison à la suite d'une affaire de fraude sans rapport. Malheureusement, aucun haut responsable du renseignement qui suit aujourd’hui l’approche (dés)honorée de Foggo/Rodriguez n’est susceptible de se retrouver derrière les barreaux, à moins que cette fois le Congrès ne fasse preuve d’un courage inhabituel.
Ray McGovern travaille avec la branche édition de l'Église œcuménique du Sauveur dans le centre-ville de Washington. Après avoir pris sa retraite après 27 ans de carrière en tant qu'analyste à la CIA, il a cofondé Veteran Intelligence Professionals for Sanity (VIPS).
Les agences de renseignement dépassent trop souvent leurs limites, en espionnant par exemple les citoyens sans mandat. Cela semble être fait de nombreuses manières qui ont été critiquées par les États-Unis lorsqu’elles sont perpétrées par d’autres régimes. Il semble que cela vise davantage à contrôler de manière oppressive les gens qu’à les protéger. La classification des informations est effectuée trop souvent pour cacher des éléments qui donnent une mauvaise image du gouvernement, comme certains des abus commis dans le cadre de l'Opération Paperclip l'ont probablement été pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'ils soient révélés. L’opération Paperclip consistait à amener des fugitifs nazis aux États-Unis et à leur pardonner leurs divers crimes de guerre. Cela a probablement été fait parce que le gouvernement souhaitait accroître sa capacité à dominer et à contrôler le peuple, même s’il donnait l’impression qu’il s’agissait de lutter contre le communisme. Mais je pense qu’il s’agissait en réalité davantage d’étatistes voulant apprendre des moyens de contrôler et de dominer les autres, comme la « recherche » psychologique menée sous MK-ULTRA. Les agents de notre gouvernement et leurs serviteurs en psychiatrie et en psychologie étaient probablement de connivence avec des psychiatres et psychologues nazis dans cette « recherche », qui aurait pu impliquer la reproduction de « recherches » effectuées dans les camps de concentration nazis. Veuillez visiter le site Web de l'Alliance pour la protection de la recherche humaine (www dot ahrp dot org) pour plus d'informations.
Hahahahaha….. Ohh, Ray….. Tu as un mauvais sens de l'humour. De nos jours, vos sept derniers mots……. classique.
La présidente de l'Intelligence House, Nunes, remporte le prix Rose Mary Woods !
En raison de la réponse extrêmement, très, très lente du membre du Congrès Nune au hashtag Twitter #ReleaseTheMemo, il a été honoré du prix Rose Mary Woods. Chaque année, les Archives de la sécurité nationale nomment une agence gouvernementale pour le Rosemary Award pour sa pire performance en matière de gouvernement ouvert. Le prix porte le nom de la secrétaire du président Nixon, Rose Mary Woods, qui a effacé 18 1/2 minutes d'une cassette cruciale du Watergate. Parmi les anciens « gagnants » figurent le ministère de la Justice, le Conseil fédéral des responsables de l'information, le FBI, le ministère du Trésor, l'armée de l'air et la CIA.
Je rigole. Nous sommes cependant ouverts aux candidatures.
Bons points M. McGovern. Mais s’il vous plaît, renoncez au terme novlangue de « communauté du renseignement ». Il n’y a rien de communautaire chez eux.
Merci consortiumnews pour cet article. C’est tellement évident que c’est une configuration merdique. Voici ce maladroit Mueller qui est à la tête du FBI depuis toujours et qui est chargé d'enquêter sur Trump parce qu'il est trop câlin avec une puissance étrangère. Alors il va et remplit son équipe d’enquête de ceux qui détestent Trump. Il est tellement imbu de lui-même qu'il pense que cela ne pourra jamais être su. Aujourd’hui, l’ensemble du parquet est empoisonné de préjugés par ces nominations. Ce Mueller ne pouvait pas faire preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne le papier toilette.
Il y a des questions bien plus importantes que les États-Unis doivent résoudre, comme celle de faire la paix avec le monde et non la guerre. C’est comme se lier d’amitié avec d’autres nations et non avec des antagonistes. C’est comme construire sa richesse sociale sans la saigner à blanc en armements. Comme faire de l’Amérique une société civile et non une fosse aux serpents argumentatifs et vicieusement compétitifs. Comme l’éducation et les soins de santé gratuits pour tous, payés grâce aux dividendes de la paix. Revenez au monde réel où les gens comptent, les gars.
Au Canada, les services secrets « perdent » des preuves clés depuis des décennies. Un cas notoire concerne la perte de bandes de surveillance lors de l'attentat à la bombe contre Air India, qui a tué plus de 300 personnes [personne ne pensait que ce serait une bonne idée d'en faire des copies de sauvegarde ?] Dans une poursuite plus récente pour terrorisme, le SCRS, le Service canadien du renseignement de sécurité [ d'après ce que nous savons de cette institution, aucun des éléments de son titre ne semble très approprié], a admis avoir délibérément détruit des bandes de surveillance et utilisé de prétendues transcriptions de celles-ci pour obtenir une condamnation ; au lieu de réprimander les agents coupables du SCRS et d'organiser leur incarcération pour destruction de preuves, la Cour suprême du Canada, en appel, a simplement confirmé la condamnation pour terrorisme.
Dénoncer « Les derniers hommes d’Alep » – Opération psychologique terroriste de l’ASL et campagne de propagande nominée aux Oscars
https://clarityofsignal.com/2018/01/24/exposing-the-last-men-in-aleppo-fsa-terrorist-psyop-and-oscar-nominated-propaganda-campaign/
La dernière honte du FBI met utilement en lumière certains des innombrables « points focaux » de la CIA qui infestent le ministère de la Justice, tels que Strzok et Rybicki. Ces agents secrets de la CIA viennent d’être respectivement immergés dans la vase du SES et jetés dans l’obscurité des entreprises. Nous n’arriverons à rien tant que les gens ne se rendront pas compte de ce que Fletcher Prouty nous a dit il y a quatre décennies : les agents illégaux les plus secrets de la CIA sont ceux qui travaillent au sein du gouvernement américain. La CIA n'est pas hors de contrôle, elle est sous contrôle. La seule façon de purger les taupes de la CIA est de supprimer l’impunité de la CIA. C'est un travail pour le monde extérieur. Le gouvernement américain est allé trop loin. Les gens doivent s'adresser, par-dessus la tête du gouvernement, aux organes conventionnels, aux organes chargés de la charte et aux procédures spéciales, en particulier ceux concernés par les crimes de compétence universelle les plus graves commis par la CIA : le CAT pour mettre fin à la torture par la CIA, le HRC pour mettre fin aux assassinats de la CIA et aux attaques armées nationales, VEREX pour mettre fin à la torture. mettre fin à la guerre bactériologique illégale de la CIA, le CRC pour mettre fin au trafic d'enfants et au chantage pédophile de la CIA.
Notre sécurité et notre police gouvernementales perdent toujours des preuves vitales. C'est pourquoi si peu d'Américains sont en prison.
Sauf si tu es noir…..
Je veux juste que vous sachiez tous que je n'ai pas pu publier ici une référence à un article de RT. Je l'ai fait il y a 2 jours et c'est toujours sous modération. Q : La modération est-elle plus stricte pendant que Parry récupère ? Il nous manque et lui souhaitons un prompt rétablissement.
Quoi, aucune mention des courriels de BushCo pendant le gâchis en Irak ?
C'était quoi, 3 ou 4 millions d'entre eux – à notre connaissance ?
Vraisemblablement, Big Dick Cheney les recherche toujours…
« Peu importe à quel point vous êtes paranoïaque ou complotiste, ce que fait réellement votre gouvernement est pire que vous ne l’imaginez »… William Blum.
https://www.globalresearch.ca/us-has-killed-more-than-20-million-people-in-37-victim-nations-since-world-war-ii/5492051
Le monde est contrôlé par une sous-espèce humaine hautement intelligente, mutante et psychopathe.
Comme d’habitude, McGovern a raison. Je me souviens d'un dessin animé de Paul Conrad apparu le lendemain de l'annonce de l'intervalle de 18 minutes. Nixon avait affirmé qu'une « force sinistre » avait effacé les bandes, et Conrad a dessiné un diable de bande dessinée avec le nez de Nixon disparaissant furtivement avec les bandes. Comme McGovern l’a déclaré, il semble que ce soit Rosemary Woods sous stéroïdes, d’autant plus que les dates exactes non fournies coïncident directement avec les dates clés du scandale du « Russiagate ». Puisque quoi que vous pensiez de Trump, cela a joué un rôle déterminant dans la structure du pouvoir qui a menacé et neutralisé Trump, et puisque Trump castré constitue une menace plus grande pour la survie du monde puisque le contrôle militaire est accru sur la défensive et que la guerre nucléaire est devenue plus probable, cela est bien plus important. que les cassettes effacées de Rosemary Woods.
Lire : L'échiquier du diable : Allen Dulles a refusé de publier du matériel lorsqu'il lui a été ordonné de le faire… aujourd'hui, lorsque le matériel est publié, ce sont souvent des pages noircies… aucune transparence du tout….
« ils détiennent en leur possession un mémo qui… » est un 'TOP SECRET !' rapport préparé par le personnel de Devin 'no agenda' Nunes sur la base de leur interprétation totalement objective des dossiers d'enquête qu'ils ont examinés le 5 janvier.
"autre que Fox..."
Eh bien, il y a (hahahahahahaha) Breitbart.
Alors permettez-moi de récapituler ce que nous avons jusqu'à présent :
Les Républicains et le Président s'empressent de fabriquer des charges explosives de niveau nucléaire qu'ils détiennent en leur possession, un mémo qui montre la preuve irréfutable qu'il y a eu une collusion traîtresse sans précédent entre l'administration Obama, la communauté du renseignement, le FBI, la campagne Clinton, la DNC et le DOJ pour espionner illégalement et renverser un président dûment élu et non seulement cela est complètement ignoré par MSM News, autre que Fox, mais pas un SEUL Démocrate n'exprime son intérêt à consulter le mémo ET ils décident de gaspiller une occasion EN OR, unique dans une vie, de détruire complètement le Parti républicain ET le président en exigeant que le mémo soit publié pour montrer au peuple américain qu’il ne s’agit que d’un mensonge hystérique et audacieux. Ce qui, bien sûr, selon EUX, doit être le cas. Et je suis sûr que cela a un lien d’une manière ou d’une autre avec les ignobles Russes.
Et pour nuire à TOUT CELA, le FBI se tient là comme une 21ème version des Keystone Cops et donne sa version de « mon chien a mangé mes devoirs ».
Est-ce que j'ai raté quelque chose ???
Les choses qui vous font aller hmmm……
#Releasethememo
Cela laisse envisager d’annuler le défilé du 4 juillet.
L'auteur de cette pièce semble tout juste se réveiller d'un long sommeil de Rip-Van-Winkle. Les courriels, documents et matériels d’espionnage sensibles ont été supprimés depuis que l’homme a appris à écrire. Lorsque nous n'avions que de la documentation, les broyeurs faisaient des heures supplémentaires et devaient être remplacés tous les mois. Désormais, la touche « supprimer » s'use en une semaine et tombe en morceaux en un mois. La seule raison pour laquelle quelque chose sort est parce que la quantité est si volumineuse que des choses passent de temps en temps. Le but du secret est de cacher des choses, c'est pourquoi nous l'appelons un service secret, etc. Si nous pouvions lire tout ce qu'« ils » ont supprimé et déchiqueté, nous serions dans une situation désespérée.
Ray McGovern – Greg Jarrett dans l'émission de Sean Hannity ce soir a déclaré à 18h28 :
« Si les preuves ont effectivement été détruites, il se peut qu’elles aient été obtenues en premier (avant d’être détruites) par l’inspecteur général Michael Horowitz. Et il y a des indications – Ed Henry le rapporte – que c’est le cas. Si tel est le cas, nous irons invariablement au fond de la destruction des preuves et de l’entrave à la justice.
Michael Horowitz a publié il y a quelques jours un rapport de 1.2 million de pages. Peut-être avait-il déjà capturé les messages texte. Nous verrons.
Le membre du Congrès Matt Gaetz de Floride a déclaré à 19h00 :
« Sean, vous avez établi un excellent calendrier, mais il y a des faits encore plus dommageables à venir. Je sais que c'est difficile à croire, mais croyez-moi, nous allons bientôt en apprendre davantage sur l'ampleur de la contamination de cette enquête, en particulier de l'enquête Mueller.»
Alors écoutez Sarah Carter un peu plus loin :
« Si Horowitz recevait ces messages texte à leur insu et qu'ils se retiraient… ils entraient et essayaient d'une manière ou d'une autre de nettoyer tout ça… écoutez, ils devraient se rendre au système de gestion des dossiers du FBI. Il faudrait qu’il y ait quelqu’un sur place pour les aider à nettoyer tout ça. »
https://www.youtube.com/watch?v=EI2SIpKgfS4
Breitbart et Devin Nunes ?
Sean Hannity et Matt Gaetz ?
Hahahahahahahahahaha.
Le chantage des fonctionnaires et des législateurs est un réel problème dans une démocratie. Nous sommes tous censés faire ce que nous croyons être juste, mais lorsque les gens dans les couloirs du pouvoir se retrouvent entourés de filles et de garçons jeunes et actifs qui montrent leur admiration, il est évident que les fonctionnaires qui s'ennuient ne peuvent pas le garder dans leur pantalon et le chemin vers le La forme d'influence la plus courante (nous le dirons à votre femme) se révèle soudainement.
Ce n'est pas nouveau. L'histoire racontée par la petite amie de LBJ est que ses mauvaises actions étaient connues de JFK et étaient probablement la cause de la sélection de LBJ comme vice-président. Le chantage est probablement une caractéristique de nombreux rendez-vous. Jules César déplorait de ne pas savoir à qui faire confiance. C’est la même chose depuis des millénaires. Cela me fait me demander quoi croire. Nixon était-il vraiment un mauvais homme ou n'a-t-il pas fourni les moyens de chantage habituels, obligeant les détenteurs du pouvoir à faire quelque chose d'exceptionnel pour le neutraliser ?
Trump avait raison à propos du marais. C'est juste dommage qu'il n'ait ni la capacité ni le courage d'y faire face.
RBHoughton – bon article. Oui, j’aimerais que Trump prenne le relais, ou, mieux encore, Jeff Sessions. Tout le monde crie à quel point ce type est inefficace.
Mais ensuite j'ai lu un article de quelqu'un qui connaissait Jeff Sessions. Ce type a dit qu'il travaillait tranquillement, dans les coulisses (probablement plus intelligent de cette façon). Il a dit qu'il était sournois et rusé de cette façon. Peut-être, juste peut-être, que Jeff Sessions a fait semblant de se tourner les pouces, tout en sachant que Michael Horowitz était en train de rassembler les preuves. Nous verrons.
Paul Craig Roberts a dit ceci à propos de la NSA :
« La fonction principale de la National Security Administration est de recueillir des informations sur les membres de la Chambre et du Sénat, les états-majors, les principaux contributeurs et les juges fédéraux. La saleté est utilisée pour faire taire les crimes des agences de sécurité.
Le mécanisme de chantage a été activé à l’instant où les informations ont rapporté que la commission du renseignement de la Chambre des représentants avait rassemblé des preuves que le FBI, le ministère de la Justice et le DNC avaient créé le Russiagate dans le but de renverser le président Trump. Les membres du Congrès qui n'avaient rien à cacher ont exigé que les preuves soient rendues publiques. Bien sûr, il fallait s'attendre à ce que la divulgation des faits soit dénoncée par les démocrates, mais les républicains, comme le représentant Mike Conaway (R, Texas), lui-même membre de la commission, se sont joints aux efforts visant à protéger les démocrates et le FBI et le DOJ corrompus de la dénonciation. Se cachant derrière des préoccupations en matière de sécurité nationale, Conaway s'oppose à la divulgation des informations classifiées. « Ce serait vraiment dangereux », dit-il.
Comme le savent les personnes bien informées, 95 % des informations classifiées le sont à des fins qui n'ont rien à voir avec la sécurité nationale. Le mémo du House Intelligence Committee ne contient aucune information relative à la sécurité, à l’exception de celle de Comey, Brennan, Clapper, Hillary, Obama, Mueller, Rosenstein, Peter Strzok, Lisa Page, du DNC et des médias de la presse. L’hypothèse logique est que chaque membre du Congrès opposé à l’information du public américain sur la conspiration du Russiagate visant à renverser le président des États-Unis est victime de chantage de la part des agences de sécurité qui ont planifié, organisé et mis en œuvre la conspiration contre le président des États-Unis. et la démocratie américaine.
L’insouciance américaine contribue grandement à la capacité des agences de sécurité et de leurs putes médiatiques à contrôler les explications.»
Il y a si peu de fois que le Marais montre son visage. C’est l’un d’entre eux, et cela s’est produit uniquement parce qu’ils ne s’attendaient pas, dans un million d’années, à ce que Trump gagne. Le peuple américain doit exiger que toutes les preuves soient rendues publiques, sinon il peut dire adieu au pays.
Lien vers l'article de Paul Craig Roberts sur la NSA :
https://www.paulcraigroberts.org/2018/01/21/nsa-blackmail-agency/
Lien fin vers l'arrière-évolution. Merci…
Vous êtes peut-être sur quelque chose là-bas. Rappelez-vous que Nixon a été éliminé à lui seul par la source confirmative de « Deep Throat » du Post (sans laquelle aucune des spéculations de Woodward et Bernstein n'aurait été publiée). Nous savons maintenant que cette source était un agent du FBI. Hmmm. Nixon méritait certainement d'être destitué pour entrave à la justice (les enregistrements l'ont essentiellement prouvé, l'intervalle de 18 minutes contenant probablement juste une preuve hors de tout doute), mais Deep Throat était-il un fuyard héroïque ou un gardien traître de l'État profond ? Et il apparaît maintenant qu'en 2016, des personnes au sein du FBI ont utilisé le dossier douteux Steele pour obtenir un mandat de la FISA afin de s'immiscer secrètement dans les affaires des opposants politiques d'un parti - au mieux une méthode « extra-légale » pour espionner votre adversaire politique plutôt que d'utiliser le une méthode plus grossière pour pénétrer physiquement dans les bureaux de votre adversaire dans les tours du Watergate – mais avec des motivations et peut-être des résultats similaires. À mesure que les preuves s'accumulent, les transcriptions disparaissent et les données sont prétendument irrécupérables, et les parallèles sont stupéfiants, sauf que dans cette affaire, nous n'avons pas encore vu ni le rapport de l'inspecteur général sur l'ingérence du FBI, ni le rapport du procureur spécial sur les allégations de Trump-Russie. connivence. Prenez votre pop-corn !
Je ne suis pas sûr moi-même, Oscar, mais il y a ceux qui pensent que Nixon a payé le prix de son voyage en Chine et en Russie, pour avoir promulgué l'EPA et introduit dans notre société la discrimination positive. CIA et FBI. Bien que cela puisse ressembler à une simple théorie du complot, cela ressemble également à une solution pour un leader politique qui s’est éloigné trop loin de la réserve. Je ne sais pas, mais cette version, que je viens de décrire, de la disparition de Nixon a certainement du sens. Joe
Le sénateur Ron Johnson, président du comité sénatorial de la sécurité intérieure, s'exprimant ce soir sur Tucker Carlson :
« Nous allons essayer de récupérer ces cinq mois d'e-mails/SMS car c'est une période assez cruciale, entre décembre 2016 et mai. Il se passait énormément de choses en termes d’enquête du FBI….. »
Ils vont donc tenter de récupérer les SMS. Je suis sûr que quelqu'un les a. A 18h50 dans la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=ZiQ7MwDtsYQ
Bon commentaire révolution à rebours, Ils risquent de ne pas récupérer les messages. Il est important de noter que Strzoc a informé Page qu’ils n’étaient pas enregistrés sur les téléphones qu’ils utilisaient. Je suppose qu'il savait qu'il y avait des problèmes de sauvegarde et qu'il sentait qu'ils étaient en sécurité tant qu'ils contrôlaient la mémoire des messages. Je soupçonne qu'il a fait tout son possible pour recevoir un de ces téléphones et elle l'a fait aussi. Les premiers textes que nous voyons provenaient de cartes SIM ou de téléphones plus anciens et il se pourrait bien que le changement signifie qu'ils avaient un contrôle absolu. Si vous supprimez un contact sur votre téléphone, toute la chaîne de texte s'évapore. Lorsque vous rétablissez le contact, aucune chaîne d’anciens textes n’est jointe. S’ils faisaient ça tous les deux, voilà ! aucune trace et aucune sauvegarde. Connaître cette séquence aiderait à comprendre les mécaniques de leur jeu.
Le FBI en est ruiné, tout comme la NSA.
RogueNationUSA est une république de la peau de banane en devenir depuis au moins 50 ans. Mission presque accomplie !
C’est pourquoi nous avons besoin de Wikileaks et de Julian Assange. Aucune société de médias ne le rapporte, et personne ne paie pour les whoops, ma faute dans la zone DC Justice-FREE. Seules quelques agences de presse en qui je fais confiance. Consortium News en est un. Avec les récents articles de Ray McGovern, je perds tout espoir de PURGE du sang pourri à Washington DC. Merci d'avoir essayé. J'espère que cela mènera partout.
Breitbart et Fox (hahahahahahaha) sont dignes de confiance, selon au moins l'un des habitués les plus débiles du Consortium.
BobS, il n'a fait aucun commentaire de ce type. Vous êtes capable de faire de bons commentaires, et s'ils sont respectueux et bien argumentés, les autres répondront en conséquence. Les problèmes sont assez complexes. Aucun des commentateurs réguliers ici n’est « idiot » et de telles dénonciations indiquent une réticence à considérer des points de vue alternatifs, condition préalable au débat public. C’est lorsque vous insultez que vous perdez la discussion.
Vous n'avez pas cliqué sur les liens, n'est-ce pas ?
À Sean Hannity et Tucker Carlson sur (hahahahahahahaha) Fox News.
Je me demandais simplement quels liens ? Je n'en ai vu aucun dans vos commentaires précédents sur ce fil. Juste beaucoup de hahahahahahaha.
Tu es si amusant!
J'attends que le mémo de David Nunes soit rendu public. Pourquoi, alors que les Républicains sont aux commandes, ne votent-ils pas pour publier ce document ? Très important, et cela va apparemment dans le même sens que McGovern écrit ici ! — Renards en charge du poulailler du renseignement.
Il semble plutôt néfaste que des preuves incriminantes aient été détruites, prétendument pour faire place à davantage de documents. Voir https://www.rt.com/usa/416682-missing-texts-fbi-trump/
Merci encore, Ray. Continuez à nous offrir ces excellentes contributions au CN!
Virginie-
"Pourquoi, alors que les Républicains sont au pouvoir, ne votent-ils pas pour publier ce document ?"
Je dirais que la réponse à cette question est évidente. La majorité des républicains sont de mèche avec l’État profond, soit volontairement, soit par chantage. Les quelques personnes qui tentent de perturber le coup d’État contre Trump sont des moucherons sur les éléphants derrière.
La guerre actuelle n’est pas entre les Démocrates et le Parti républicain, c’est une guerre entre les « Never Trumpers » (et l’État profond) et une coalition de libertariens et de progressistes qui voudraient récupérer leur pays.
Alors c'est vrai, Skip.
Voici également une bonne chronologie de ce qui s'est passé : « Un cas curieux de contre-espionnage – Bill Priestap… »
Bill Priestap est le patron de Peter Strzok, et pourtant personne n'a cité son nom. Comey a mentionné Bill Priestap (mais pas par son nom) lors de son témoignage devant le Congrès. Comey a déclaré qu'il n'avait pas informé le Congrès de son enquête sur Trump parce que le directeur du contre-espionnage lui avait dit de ne pas le faire. Ce serait Bill Priestap.
https://theconservativetreehouse.com/2017/12/15/a-curious-case-of-counterintelligence-bill-priestap/
J'ai lu une partie de ce lien, et je vais vous demander cette évolution en arrière, comment savons-nous que cette petite cabale de personnages n'a pas déjà enfreint les lois, comme l'extorsion, ou qu'ils ont caché leurs appréhensions à la lumière du jour, pourrait-il y avoir y en a-t-il eu d'autres dont nous n'avons aucune idée ?
Combien y a-t-il de cliques, ou autres petites cabales ?
Intrigant et machiavélique, et bien que constant dans l’histoire du monde, nous devons rester constants dans nos objectifs pour y parvenir.
Encore une fois, j'espère que quelqu'un en paiera le prix, mais mon « niveau d'espoir » après toutes ces années décevantes est peu dégonflé. Joe
C'est drôle (pas) qu'au moment même où JFK a été abattu, des enquêtes étaient en cours au Congrès américain sur Billy Sol Estes et Bobby Baker qui impliquaient LBJ dans leurs scandales de corruption, et puis, comme par magie, après que LBJ soit devenu président, tout a disparu.
Comment se fait-il qu’Elliot Abrams conseille n’importe quel président soit une bonne nouvelle, alors qu’en Amérique, cela n’est même pas remis en question lorsqu’il le fait ?
Appelez cela une perte de mémoire à court terme, ou une perte de mémoire orwellienne de par sa nature, mais il n'est pas sain pour une nation d'avoir une connaissance aussi éradiquée des événements actuels, sans parler de toute compréhension de l'histoire. Ce n'est pas grave, parce que nous sommes les bons… n'est-ce pas ? C'est faux, aucune responsabilité n'a grandement contribué à nous amener à la situation dans laquelle nous vivons actuellement. Faire la guerre, et davantage de menaces de guerre dans les cercles de l'ONU et ailleurs, sont ce qui est mené par les mêmes personnes qui nous ont amenés. enlisé dans cette culture de guerre sans fin et insensée. Tant que ces faucons de guerre et profiteurs de guerre ne seront pas obligés de payer pour leurs crimes de guerre, il ne se passera rien de positif.
Merci Ray McGovern, excellent sujet et excellente présentation. Joe
Comme toujours, merci Joe. Je me souviens avoir été dans une Bay Room en train de regarder la seule télévision de notre unité, avec ma division en alerte et limitée à ses quartiers, alors que Johnson faisait son premier discours à la Nation et je pensais que la génération de mon père venait de reprendre le contrôle du pays (A pensée très négative), mais il a fallu toute une vie pour comprendre pleinement à quel point la réalité était négative et pernicieuse.
Je parie que peut-être 1 Américain sur 100 comprend votre commentaire sur Billy Sol Estes et Bobby Baker et leurs relations avec Johnson et le président Kennedy. Il est plus que exaspérant d'être témoin d'un crime sanctionné officiellement, qui s'accompagne en plus d'avantages gouvernementaux…
Ce que tout cela prouve à Bob, et vous le savez, c'est que le pouvoir peut manipuler ses conséquences. Cela n’a rien de nouveau dans l’histoire, tout comme le fait que nous, citoyens, essayions d’arrêter ce type de pouvoir illimité n’est pas nouveau dans l’histoire. Cela va à l’encontre de « ce qui est bon pour l’oie est bon pour le regard ». Non, c'est plutôt ce qui est bon pour l'oie, cela dépend des biens que vous avez sous les yeux, car du moins c'est comme ça que tout semble être d'où je suis.
Je suis d'accord, au moins en ce qui concerne notre génération Bob, LBJ a lancé une nouvelle ère. Vous et moi, Bob, avons été impliqués dans une société qui a été manipulée vers une fausse réalité. Une réalité, où les gentils sont tués par les méchants, et pourtant tout le monde se rallie derrière les méchants, échappant à la naïveté de la foule quant à celui qui a réellement appuyé sur la gâchette. Avec le recul, il est difficile de croire que nous sommes tous tombés dans le piège de cet ignoble mensonge d’assassinat, mais nous l’avons fait.
J'avais l'habitude d'avoir hâte de regarder Twilight Zone, mais notre réalité dépasse encore plus l'imagination de Rod Sterling.
C'est bon de voir ton commentaire Bob. Joe
Merci Joe, pour ceux qui ne connaissent pas Billy Sol Estes…
http://spartacus-educational.com/JFKestes.htm
Et Bobby Baker :
http://spartacus-educational.com/JFKbakerB.htm
Merci pour les liens; articles très intéressants.
Il existe une République fictive et un appareil de sécurité nationale totalitaire bien réel. Il est intéressant de noter que cet appareil n’est pas contrôlé par le gouvernement fictif, comme le démontrent les frères Awan.
« Même si des articles de presse indiquent que les commissions de surveillance du Congrès disposent désormais de preuves documentaires « explosives » – non encore supprimées – de ces crimes, il reste à voir si les commissions auront le courage d’accomplir leur devoir en vertu de la loi. »
Breitbart et Devin Nunes ?
Hahahahahahahahaha.
Ray McGovern – excellent rapport. Merci. La NSA a annoncé en premier qu'elle avait perdu des dossiers datant du mandat de Bush, puis le FBI a annoncé en second lieu qu'il avait perdu des dossiers concernant Strzok et Page.
Je sais que le FBI a déclaré qu'il n'avait plus les textes de Strzok et Page à cause d'un problème technique, mais la NSA n'aurait-elle pas toujours cette information ? La NSA, qui collecte tout, ne pourrait-elle pas fournir ces textes ?
Ou êtes-vous en train de dire que l'annonce initiale par la NSA de suppressions « par inadvertance » de données électroniques fournit désormais une excuse à la NSA pour affirmer qu'elle a également perdu les textes de Strzok et de Page ?
"Malheureusement, aucun haut responsable du renseignement qui suit aujourd'hui l'approche (dés)honorée de Foggo/Rodriguez ne risque de se retrouver derrière les barreaux, à moins que cette fois le Congrès ne fasse preuve d'un courage inhabituel."
De nombreux membres du Congrès sont en colère, mais vous avez raison, nous verrons s'ils sont suffisamment nombreux.
Quand j'ai vu Rod Rosenstein se faire interroger par des membres du Congrès devant un comité du renseignement, j'ai remarqué qu'il s'en fichait complètement. Il n’était pas du tout inquiet ou déconcerté par les questions difficiles. Maintenant je sais pourquoi. Rod Rosenstein sait que si le Congrès commence à se rapprocher trop de la vérité, les preuves se perdent « par inadvertance ».
C'est le gouvernement fantôme. Il n’y a pas d’État de droit et je me demande pourquoi je suis assis ici parce que je viens de réaliser que rien ne sera jamais fait.
Cela aurait été bien si les informations effacées avaient été partagées dans l’article. Quelles informations ont été effacées par inadvertance ? Par qui? Quand et où? Quels délits ont été commis ? Informez nous s'il vous plait.
Michael Rhode – les fichiers effacés du FBI sont des textes entre Peter Strzok et Lisa Page datant du 14 décembre 2016 au 17 mai 2017. Peter Strzok est l'homme du FBI qui a déclaré que même s'il était certain que Trump le ferait, Pour ne pas gagner les élections, ils avaient encore besoin d’une « police d’assurance » contre lui. Ces textes manquants datent d'après l'élection de Trump et certains disent que ces personnes (avec d'autres au FBI et au ministère de la Justice) étaient les responsables de la mise en place du Russiagate en premier lieu afin de diffamer le président Trump.
Si vous avez regardé les grands médias et lu le New York Times ou le Washington Post, vous n’en aurez rien entendu parce qu’ils gardent le silence sur la situation. Fox News est l’un des seuls médias à éplucher l’oignon et à mettre en lumière les partis traîtres (en particulier Sean Hannity). Désormais, ils effacent leurs méfaits.
Paul Craig Roberts a dit :
«C'est exactement comme je vous l'ai dit. Le Russiagate est une conspiration entre le FBI, le DOJ et la campagne d'Hillary pour renverser l'élection de Donald Trump. Des trahisons ont été commises aux plus hauts niveaux du FBI, du ministère de la Justice et du Comité national démocrate.
Si vous avez cru un seul mot du Russiagate, vous devez maintenant rire ou pleurer de votre incroyable crédulité.
Ce scandale devrait également faire tomber les médias de la presse qui ont fait le sale boulot du complot contre Trump.»
L'ancien procureur, Joe diGenova, donne peut-être « le récapitulatif le plus complet du « complot effronté de l'administration Obama visant à disculper Hillary Clinton » et à « accuser le nouveau président d'une fausse conspiration russe ».
https://www.zerohedge.com/news/2018-01-21/brazen-plot-exonerate-hillary-clinton-and-frame-trump-unraveling-says-former-fed
C'est une trahison.
"C'est une trahison."
Tu as raison pour changer. Bien entendu, la trahison est une tradition républicaine séculaire.
Vous avez vu Nixon critiquer les négociations de paix au Vietnam, Reagan/Bush s'immiscer dans les négociations sur les otages en Iran, cette fois c'était le blanchisseur d'argent en chef.
BobS – « Vous avez raison pour changer. »
Ouais, et tu as tort, comme d'habitude.
Les membres du Congrès/sénateurs Républicains ET Démocrates ne sont que des marionnettes attachées à un fil. Même chose avec presque tous les présidents. Les médias cachent, obscurcissent et mentent sur ce qui se passe, Hollywood présente l’affaire dans un joli paquet que nous pouvons avaler, et les tribunaux détournent le regard.
Il y a un gouvernement fantôme qui dirige le spectacle ; tous les autres sont de petits joueurs.
Êtes-vous vraiment intéressé à savoir qui prend réellement les commandes, ou voulez-vous simplement continuer à fouiner ?
La partisanerie aveugle ridiculise beaucoup de gens – dans le sport, les marques automobiles, etc., mais surtout en politique. Outre l’ignorance, elle doit provenir d’une insécurité profondément enracinée.
Je ne pense pas que l’évolution à rebours ait blâmé Trump pour les révélations de la FISA sur le point d’être publiées.
Pas vrai ? Eh bien, merci Joe.
Bienvenue Bob.
Ces formes de subversion des institutions démocratiques par le pouvoir économique et informationnel sont bipartites, bien qu’elles soient davantage réalisées par les représentants lorsque les démocrates étaient populistes. Ces formes de pouvoir étaient presque inconnues des rédacteurs de la Constitution, qui n’ont donc pas protégé les institutions démocratiques du pouvoir économique et informationnel.
Nous devrions considérer ces projets de subversion comme une trahison, lorsqu’ils vont suffisamment loin pour constituer une guerre contre les États-Unis, et comme une subversion dans des cas moindres. Nous devrions également adopter des amendements pour limiter le financement des élections et des médias à des contributions individuelles limitées. Nous ne pouvons pas faire ces choses parce que les gangsters de l’oligarchie sioniste/MIC contrôlent déjà les élections et les médias.
Il est si gros, que c'est peut-être son plus grand atout et qu'il est trop gros pour être détruit, c'est ma crainte. Cette attitude de DC dans certains cercles est ce qui a sauvé Nixon d’un sort plus sombre. Un de mes amis qui a servi sous Peter Rodino m'a raconté que tout Washington avait des Skelton dans ses placards, alors imaginez comment la justice est servie.
Je suis avec vous en matière d'évolution en arrière, je veux voir cette histoire du Russia-Gate se faire arracher la tête et révéler le vilain monstre de conspiration qu'elle est. Aucune nouvelle administration de la Maison Blanche ne devrait avoir à se heurter à un groupe d’individus aussi sournois. Des individus qui sont censés représenter des bureaux d’application de la loi vitaux, quel dilemme. Ces gens, et oui s’il s’agit des Clinton ou d’Obama, devraient accepter ces révélations, alors il doit en être ainsi. Cela dit, ne perdez pas le sommeil en attendant que le verdict de culpabilité soit rendu. Joe
Joe Tedesky – à l'avenir, je me demanderai, chaque fois que je verrai un parti présenter un nouveau candidat relativement inconnu dans les rangs, ce qu'il a sur ce type. Peut-être que plus ils en ont sur lui, plus vite il gravit les échelons parce que vous n'avez pas besoin de regarder et d'observer le gars pour voir si vous pouvez lui faire confiance ; tu tiens déjà une hache au-dessus de sa tête à cause des squelettes dans son placard. « Amenez-moi le gars avec le plus de saletés, et ce type sera le prochain président ! » Ha.
J'ai été élevé avec « Toutes les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent » et « Faites aux autres ce que vous voudriez que les autres vous fassent » et toutes ces bonnes leçons de morale, tandis que ces escrocs ont été élevés avec « Toutes les bonnes choses arrivent à ceux qui obtiennent ». là d'abord » et « Faites aux autres ce que vous ne feriez jamais à vous-même ». Bien sûr, ils font aussi chanter les gens, juste pour faire bonne mesure.
Oui, Joe, j'espère qu'ils feront aussi sauter le couvercle. Depuis la mort de Kennedy, il n'y a pas de meilleur moment pour dénoncer ces types que maintenant, surtout quand toutes les preuves sont devant vous.
S’ils sont sur le point d’impliquer quelqu’un de puissant et d’important (avec un nom comme, par exemple, Clinton, Obama ou Bush) dans un acte de trahison flagrante, attendez-vous à ce qu’un événement mondial calamiteux interfère avec toute enquête plus approfondie. Vous savez, nous ne pouvons pas nous battre entre nous si nous luttons pour la survie de la démonocratie américaine contre les Norks, les Mollahs ou les Russkies.
Ensuite, les gens se demandent s’il y a vraiment des pédophiles à l’intérieur de notre gouvernement… hmmm, laissez-moi deviner, y en a-t-il ?
Ici, écoutez Joe DiGenov donner les détails, et savoir qui est qui, avec qui est impliqué dans la conspiration du Russia-Gate.
https://www.zerohedge.com/news/2018-01-21/brazen-plot-exonerate-hillary-clinton-and-frame-trump-unraveling-says-former-fed
Combien voulez-vous parier que personne ne souffre de cette révélation du Russia-Gate ? À l’exception du personnel du FBI aux échelons inférieurs, je m’attends à ce que la plupart des échelons supérieurs soient libres, et cette conspiration ne sera qu’un fossé supplémentaire entre la gauche et la droite de l’Amérique.
Ouf! Cet avis du tribunal de 99 pages a été une tâche difficile. Mais sérieusement, la seule façon d’arriver à une détermination totalement objective et impartiale de ce qui s’est passé serait de nommer un groupe d’extraterrestres pour agir en tant que procureurs spéciaux. Washington est un canon tellement chargé pointé vers le monde, avec un effet de levier intense qu'il utilise contre tous les autres pays de la planète, que je ne ferais pas confiance aux avocats les plus talentueux de l'ONU ou aux juges de la Cour mondiale pour faire le travail correctement. Vous avez raison, Joe, la plupart des gros criminels seront libres.
Hé Réaliste, je parle de la vie extraterrestre interrompant notre plaisir humain (pas) à faire la guerre.
Lis ça…..
http://www.ufohastings.com
Maintenant, je ne suis pas un passionné d'OVNI, mais vous avez raison. Réaliste, nous devrions peut-être nommer des extraterrestres pour agir comme procureurs spéciaux. Juste une idée, non ? Joe
Joe, je sais que tu es censé insérer « ROTFLMAO » chaque fois que l'expression « OVNI » apparaît pour être considéré comme sain d'esprit, mais comme Jimmy Carter et Ronald Reagan, je les ai vus, et plus d'une fois – quels qu'ils soient. . Les gens lèvent rarement les yeux.
On s'en occupe, lentement et méthodiquement. Une force plus puissante intervient. Le tir de missile sur Hawaï qui a été abattu en est une preuve rassurante. "Ils" ne permettront pas qu'un enfer thermonucléaire engloutisse les gens et la planète (elle est aussi une entité vivante, qu'"Ils" ne permettront pas qu'elle soit détruite par la folie humaine). Continuez à regarder et ne vous inquiétez pas. Les Grecs de l’Antiquité avaient raison, et nous n’allons pas trop dérailler. Aucune foi n'est requise, seulement des conclusions intuitives après de longues lectures et visionnages YouTube (comme un analyste d'Intel), avec un peu d'aide de Celui qui parvient toujours à mettre la bonne information à portée de main.
Le lancement de missile à Hawaï ? Vous me faites comprendre.
Le missile qui devrait vous inquiéter, c'est que Musk dirige notre programme spatial sioniste.
N'importe qui d'autre dans n'importe quelle autre entreprise serait licencié pour incompétence flagrante. D'un autre côté, il est assez facile de fabriquer toutes les preuves dont on a besoin, alors, vous savez, quel est votre problème ?
Bonjour le monde.
Les espions sont des criminels qui se font passer pour des héros. Ils prétendent que leurs atrocités ont été commises par amour de la « Patrie ». Ce sont tous de petits nazis enthousiastes.
Le bébé de Rose Mary est-il responsable ?
Exaspérant. Je viens de lire aujourd'hui que les textes de Strzok et Page ont disparu.
Aux États-Unis, l’État de droit n’a aucun sens. Ce crime traversera l’histoire sans beaucoup plus de commentaires que ce qu’est devenu une bande de cinglés que sont devenus les théoriciens du complot de droite.
Pendant ce temps, les lemmings franchissent la falaise sans trop se faire remarquer. Que Dieu bénisse les USA. Puisse-t-elle RIP.
« Aux États-Unis, l’État de droit n’a aucun sens ».
Eh bien, sa signification est certainement très différente de ce que pourrait croire l’observateur innocent. Et un peu plus compliqué.
Il existe un État de droit – en quelque sorte – et voici à peu près comment cela fonctionne.
La loi est créée par des législateurs qui sont effectivement achetés et payés par de riches intérêts commerciaux. Souvent, la loi elle-même est rédigée par ces intérêts et simplement introduite par un législateur docile – qui ne l’a peut-être même pas lu.
La loi est vigoureusement appliquée contre les pauvres, contre ceux qui n’ont aucun lien avec le monde, et en particulier contre quiconque menace de faire chavirer le bateau. Dans de nombreux cas, la police et les autres organismes « d'application de la loi » ne se soucient pas réellement de la loi en tant que telle ; ils donnent des ordres, et malheur à quiconque résiste ou même remet en question leur droit de donner des ordres.
Si quelqu’un d’important enfreint la loi, aussi flagrant soit-il, il est toujours possible de trouver une faille. Si nécessaire, un procureur peut être amené à décider, avec toute la solennité qui s'impose, que des poursuites « ne seraient pas dans l'intérêt public ».
Et ainsi de suite.
Il devient très, très difficile de contester de telles déclarations. S’ILS s’en sortent ainsi – comme M. McGovern le dit probablement – l’idée d’une « démocratie » américaine devient encore plus une imposture qu’elle ne l’est déjà.
Les services de renseignement font également pression pour promulguer l’équivalent du Patriot Act sous stéroïdes.
Je n'ai vu que des républicains sur la page des co-sponsors, mais tout ce qu'ils ont à faire est de jeter un os aux démocrates pour les rallier également.
https://www.activistpost.com/2018/01/congress-quietly-pushing-bill-require-national-biometric-id-americans.html
Encore de fausses nouvelles, encore une fois en provenance d’Ukraine et encore une fois – à propos de l’Holocauste
11 Janvier 2018
UKRAINE | États-Unis | Veille MÉDIA
?
Même si certains médias américains parlent beaucoup de « fausses nouvelles » aux États-Unis, le caractère minime des sujets abordés pourrait être mis en évidence par rapport à l’Ukraine, qui produit ces derniers temps plutôt de fausses nouvelles sur l’Holocauste et sur des points élémentaires. Histoire de la Seconde Guerre mondiale.
Comme nous l’avions rapporté en octobre, le média ukrainien Radio Svoboda – la branche ukrainienne de la branche RFERL financée par le gouvernement américain – a publié une photo du Musée américain de l’Holocauste. Il s’agit d’une image de Juifs polonais déportés vers un camp d’extermination. Il y avait juste un problême. Radio Svoboda a affirmé que la photo datait de 1949, montrant des Ukrainiens déportés vers la Sibérie. En fait, la contrefaçon de Radio Svoboda était si efficace que le président Porochenko lui-même l'a tweetée, affirmant qu'elle montrait des Ukrainiens en train d'être expulsés. Il est tout à l’honneur de Porochenko que son bureau l’ait retiré presque immédiatement après que nous l’ayons signalé.
Aujourd’hui, il est apparu qu’un grand média ukrainien avait de nouveau frappé. Dans un article du 20 décembre sur les horreurs du NKVD (ancêtre soviétique du KGB), le média « Ukrinform » a également emprunté une photo du Musée américain de l'Holocauste, cette fois-ci, montrant des policiers auxiliaires ukrainiens tirant sur un enfant et une mère juifs – et a affirmé frauduleusement il s'agissait en fait du NKVD qui tirait sur des gens. La légende dit en traduction : « Atrocités des Tchékhistes : exécution d'une mère et de son enfant par le NKVD ».
Ukrinform s'en est tiré pendant trois semaines jusqu'à ce que le militant juif ukrainien Eduard Dolinsky les interpelle. Et encore une fois, pouf, Ukrinform a retiré la photo du Musée de l’Holocauste, naturellement sans excuses, sans commentaire ni note de correction.
CONNEXES : Photo falsifiée dans un grand musée de Lviv ; Falsification de photos de Radio Svoboda'a en octobre 2017
Ukrinform a cependant oublié une chose : rien ne disparaît jamais complètement d'Internet, et il existe donc désormais, pour mémoire, la version en cache de l'article original présentant l'abominable contrefaçon d'Ukrinform. Comparez l’article original d’Ukrinform de décembre (l’image est vers le bas ; au format PDF) avec l’image réelle du Musée américain de l’Holocauste ici et ci-dessous.
http://defendinghistory.com/fake-news-from-ukraine-about-the-holocaust/92630
ce qui précède n'est qu'un ingrédient dans le MÉLANGE de sponsors de propagande, dont nous sommes nourris par une multitude de cuisiniers et d'escrocs à la recherche de profit travaillant/avec/contre/nous.
sur des chemins trompeurs/avec des gens officiels comme Manuchin ? nous conduisant vers la « prospérité » alors que toute sa vie a été vécue dans la quête d’un fief personnel pour lui-même ? –
– VOL DE MAISONS DE RETRAITÉS
via son SCHÉMA « Hypothèque inversée »
dans le camp de Charles Keating //
un escroc professionnel protégé par le sénateur John McCain
Tous résident dans la catégorie des artistes BullSpit/
Prendre soin uniquement d’eux-mêmes
et à quel point ils sont bons à baiser un soi-disant
- - - - - //////// Nous le peuple \\\\\\\\
Trump est la bombe.
Ce n’est pas une mince affaire que les agences secrètes américaines et les médias travaillent ensemble pour contrôler les institutions démocratiques. Votre exemple n’est qu’un cas d’utilisation trompeuse d’illustrations.
Votre affirmation selon laquelle les médias et les institutions américaines contrôlent un « mélange » de nombreux types d’escrocs est trompeuse. Il existe des groupes d’intérêt précis et ce site les montre très bien.
Visage
Il y a de très nombreux holocaustes dans l’histoire. Par exemple, lorsque les Espagnols sont arrivés en Amérique du Sud, il y avait 17 millions d'habitants. En 50 ans, il n'en restait plus que 3 millions. Un ordre de grandeur pire que l’holocauste juif. En Amérique du Nord, les Anglais et les Français ont tout autant réussi à détruire la civilisation des premiers habitants. Ce qui se passe en Palistine est un holocauste. (enfin, nous appelons cela un nettoyage ethnique) mais c'est un holocauste. En Australie, c'était la même histoire. l’holocauste arménien est largement ignoré. Le seul holocauste dont nous sommes autorisés à parler et qui est mis au premier plan est l’holocauste juif pendant la Seconde Guerre mondiale. Pourquoi pensez-vous que c'est comme ça? Peut-être parce que les MSM dans le monde occidental sont détenus et exploités par des Juifs et qu’ils veillent à ce que la roue grinçante reçoive la graisse. Pourquoi les Juifs sont-ils considérés comme plus importants et plus sacrés que les autres races et civilisations ? Est-ce parce que les Juifs nous considèrent comme des non-Juifs, des Gentils si vous voulez, comme excréments, juste du bétail destiné à servir la race juive ? Par conséquent, nos vies ne sont pas importantes ?
Le « génocide arménien » est un mythe de la propagande impérialiste occidentale. Les mensonges et la tromperie ne sont pas différents des « fausses nouvelles » que vous entendez aujourd’hui. En fait, Wellington House a fait à l’époque une propagande contre les Allemands et les Ottomans très similaire à celle que les États-Unis ont fait contre Saddam, Kadhafi et Al Assad aujourd’hui ; et dans le même but. Que la plupart des Occidentaux aient avalé ces mensonges racistes toujours répétés sur un passé lointain n’est guère surprenant si l’on considère combien de personnes avalent des mensonges similaires aujourd’hui.
Cela fait des années que je le crie sur les toits.
Rié et ridiculisé.
Peut-être que maintenant les gens croiront à cette histoire.
Google « AnthraxSleuth »
Merci à Ray McGovern pour cette analyse de la destruction de la démocratie par le manque de responsabilité des agences secrètes en raison de « (1) la corruption au sommet… (2) le secret pratique… (3)… les défauts structurels… (4)… la complicité de… "les médias traditionnels;" et (5) les eunuques dirigeant… les comités de « surveillance » ». Je dirais que les eunoques sont des gangsters qui prétendent être incapables de faire leur travail essentiel pour le peuple américain.
La comparaison avec le tristement célèbre intervalle de 18 minutes dans les bandes de Nixon est importante. Si la suppression actuelle des six mois critiques de courriels du 12/16 au 5/17 n’est pas prise au sérieux par le public et les médias, cela mesurera le degré de lavage de cerveau et de mainmise des médias exercés entre-temps par les agences secrètes.
Certes, la suppression constitue un aveu de culpabilité aux plus hauts niveaux.
Nous savions à quoi correspondait l'écart de 18 minutes. Après avoir lu ceci et les commentaires, je suppose que je l'ai raté. Qu'est-ce qui a été supprimé et quels crimes auraient été masqués par la suppression ? Qui a supprimé quelles informations ? Comment a-t-il été supprimé ? Des choses me manquent de temps en temps, mais qu'est-ce qui me manque ici ? Merci de partager l'information.
« Veuillez partager l'information » ? Vraiment. Il est supprimé (même si la NSA et l'OIG en ont probablement des copies). Ce ne sont donc que des conjectures et des spéculations.
Mais si l’histoire est une indication :
« Peu importe à quel point vous êtes paranoïaque ou complotiste, ce que fait réellement votre gouvernement est pire que vous ne l’imaginez »… William Blum.
Nous connaissons tout aussi bien le sujet ici. Une agence n’a pas « perdu » les e-mails de la période la plus critique, entourés d’e-mails indiquant des actes répréhensibles internes. Il serait intéressant de savoir ce que pense l’OPR (Office of Professional Responsibility) du FBI des efforts visant à perturber les enquêtes internes. Mais j’ai vu l’OPR elle-même dissimuler des agents dans les années 1980.
Consultez le Conservatoire Treehouse pour savoir ce que l'on sait déjà sur un effort concerté visant à utiliser le ministère de la Justice, le FBI, ainsi que des entrepreneurs privés comme Fusion GPS et Crowdstrike, pour permettre au HRC de détruire tous ses e-mails, d'être exonéré de tout acte répréhensible et d'obtenir l'immunité. pour son équipe qui a détruit toutes ces preuves et menti à ce sujet, puis a élaboré et mis en œuvre un plan de surveillance illégale des membres de la campagne Trump, donnant accès à ce matériel de surveillance illégal à un entrepreneur privé travaillant pour le contre-espionnage du FBI, illégalement (bien que temporairement) exempté de la surveillance d'IG, puis a intégré cette surveillance dans les informations contenues dans le dossier, les a transmises à Christopher Steele dans le cadre d'une escroquerie de blanchiment de renseignements, et les a fait parvenir au FBI et les a présentées au tribunal de la FISA, comme s'il s'agissait de renseignements étrangers fiables. , qui est ensuite devenue la « police d’assurance » pour détruire Trump s’il gagnait, mise en jeu par une soi-disant « société secrète » dont la mission est de protéger la République du vainqueur des élections. La récente interview vidéo de Joe DiGenova est très convaincante.
Sam, les médias en font partie et ils prennent cela au sérieux en veillant à ce que le public ne le sache jamais.
Oui, les médias américains sont certainement corrompus, désormais détenus ou contrôlés entièrement par des oligarques sionistes, et servent leurs objectifs en trompant le peuple. Alors que la Constitution limite la définition de la trahison au fait de faire la guerre aux États-Unis (ou de soutenir leurs ennemis), nous devons étendre la définition de la guerre pour inclure la destruction de la démocratie en utilisant le pouvoir économique ou le pouvoir de l’information apparu plus récemment. Il est alors clair que le contrôle des médias par l’oligarchie et les contrats anti-démocratiques entre les médias et les agences secrètes constituent une trahison. Les personnes impliquées ont certainement l’intention de trahir.
Vous les gars (blancs plutôt que les hommes privilégiés) êtes un travail. Perry accuse la presse de tirer des conclusions trop hâtives et de ne pas diriger le pays sur la conspiration de Trump avec la Russie, mais vous êtes prêt à vous lancer dans la première théorie du complot concernant le FBI. Vous avez perdu toute crédibilité. Grandir!
Tu devrais faire quelques devoirs.
Cela vous aidera à démarrer.
Les attaques personnelles sans sagesse montrent votre incompétence.
3-17
https://truepundit.com/exclusive-fbis-own-political-terror-plot-deputy-director-and-fbi-brass-secretly-conspired-to-wage-coup-against-flynn-trump-2/
5-17
https://truepundit.com/who-is-andrew-mccabe-acting-director-of-the-fbi-heres-what-you-need-to-know/
1-18
https://truepundit.com/fbi-official-fbi-agents-threatened-physical-harm-president-trump-missing-fbi-texts-frightening-communications/
https://truepundit.com/fisa-abuse-memo-unveiled-exactly-memo-according-intel-insiders/
https://www.dni.gov/files/documents/icotr/51117/2016_Cert_FISC_Memo_Opin_Order_Apr_2017.pdf
http://stateofthenation2012.com/?p=93380