Comme ses prédécesseurs, le président Trump s’est montré gentil avec les riches membres de la famille royale d’Arabie Saoudite, malgré les preuves accablantes selon lesquelles ils ont soutenu les terroristes islamistes, y compris les attentats du 9 septembre, note la veuve du 11 septembre Kristen Breitweiser.
Par Kristen Breitweiser
Le président Trump a conclu un contrat d’armement de 110 milliards de dollars avec les Saoudiens. En tant que personne qui tente de tenir le Royaume d'Arabie Saoudite responsable du meurtre de masse de 3,000 9 personnes le 11 septembre (dont mon mari Ron a été une victime innocente), je pense que le président Trump prendrait les armes contre les Saoudiens, ne leur vendez pas d’armes – surtout compte tenu des informations présentées ci-dessous.
Beaucoup de gens connaissent l'explicite preuve a découvert à partir de 2009 que l’Arabie Saoudite était : «une base de soutien financier critique pour Al-Qaïda, les talibans, le LeT et d’autres groupes terroristes. »
Tout comme beaucoup le savent, l'année 2016, plus récente et bien plus accablante. révélation que l’Arabie Saoudite continue de fournir »soutien financier et logistique clandestin à l'EIIL et à d'autres groupes sunnites radicaux" au Moyen-Orient.
[Voir également « » de Consortiumnews.com.La piste saoudienne du 9 septembre, longtemps cachée" et "L’Amérique d’abord ou l’Arabie Saoudite d’abord ?"]
Et toute personne soucieuse des droits des femmes et des droits humains devrait également connaître les dernières nouveautés en matière de droits humains. rapport produit par le propre Département d'État de Rex Tillerson qui détails, « les restrictions imposées par l'Arabie saoudite aux droits universels, tels que la liberté d'expression, y compris sur Internet, et les libertés de réunion, d'association, de mouvement et de religion, ainsi que la discrimination sexuelle omniprésente dans le pays. »
En effet, selon Wikipédia, le Royaume d’Arabie Saoudite est systématiquement classé parmi les « pires des pires » en Freedom HouseSelon l'enquête annuelle sur les droits politiques et civils, le pays figure parmi les 11 pays les moins libres au monde, attribuant au pays une note de 10 sur 100 à son indice de liberté. Il est intéressant de noter que l’Iran est mieux classé que l’Arabie saoudite en matière de droits de l’homme ; Le classement de l’Iran par Freedom House est 17.
Admissions de Zubaydah
Mais ce que beaucoup – y compris le président Trump et ses conseillers – ne savent peut-être pas à propos de l’Arabie saoudite, ce sont les informations entourant la capture et l’interrogatoire d’Abou Zubaydah, membre d’Al-Qaïda, qui est actuellement détenu à la prison de Guantanamo Bay. J'aimerais partager une partie de cela d'information - Chronique dans Gerald Posner Pourquoi l’Amérique a dormi : l’incapacité à prévenir le 9 septembre – avec l’espoir que l’apprentissage de ces informations pourrait mieux comprendre pourquoi les familles du 9 septembre sont si poussées à tenir le Royaume d’Arabie Saoudite responsable de son rôle présumé dans les attentats du 11 septembre.
En tant que Poseur rapporté, Abou Zubaydah « a longtemps été considéré comme un membre clé du cercle restreint d'Al-Qaïda. Il est né en Arabie Saoudite en 1971 mais a grandi dans les camps de réfugiés palestiniens de la bande de Gaza. Après une implication précoce dans le Hamas, il a été recruté par le Jihad islamique d'Al Zawahiri et lorsque al Zawahiri a fusionné son groupe avec Al-Qaïda de Ben Laden en 1996, Zubaydah a été nommé chef des opérations. Zubaydah était responsable des camps de l’est de l’Afghanistan chargés de former des milliers de radicaux musulmans. Ben Laden a fait confiance à Zubaydah et l'a chargé du complot Millennium visant à bombarder l'hôtel Radisson en Jordanie et l'aéroport international de Los Angeles le jour du Nouvel An 2000. Zubaydah a également servi comme commandant sur le terrain pour l'attaque de l'USS Cole.
Heureusement, Zubaydah a été capturée par les forces spéciales américaines en 2002. Lors de sa capture, Zubaydah a été grièvement blessée et a nécessité des soins médicaux. Il a reçu des soins médicaux et a reçu des liquides intraveineux, notamment des analgésiques et du pentothal de sodium.
À l’époque, les renseignements américains avaient décidé de jouer un tour à Zubaydah. Cette astuce impliquait de faire croire à Zubaydah que les États-Unis étaient prêts à le remettre aux services de renseignement saoudiens pour un interrogatoire plus approfondi (encore plus sévère) puisque Zubaydah ne « coopérait pas pleinement » avec les interrogateurs américains. La réputation des Saoudiens en matière d'interrogatoires était plutôt sévère : elle impliquait des tortures extrêmes et parfois la mort. Les renseignements américains ont supposé que face à la menace d’être remis aux Saoudiens, Zubaydah voudrait rester avec les interrogateurs américains qui lui prodiguaient des soins médicaux et, par conséquent, Zubaydah pourrait être plus disposé à « parler ».
Ce qui se passe ensuite est ce que peu de gens savent. Lorsqu’il a été « remis aux Saoudiens » (qui n’étaient en réalité que des agents des renseignements américains prétendant être des services secrets saoudiens), Zubaydah a été en fait soulagé et a commencé à exiger de parler à son contact au sein des renseignements saoudiens – en plus de plusieurs membres de la famille royale saoudienne.
Selon le récit de Posner, « face à des hommes se faisant passer pour des agents de sécurité saoudiens, la réaction de Zubaydah n'a pas été la peur, mais plutôt le soulagement. Le prisonnier, qui avait même hésité à confirmer son identité à ses ravisseurs américains, s'est soudainement mis à parler avec animation. Il était heureux de les voir, dit-il, parce qu'il craignait que les Américains ne le torturent et ne le tuent. Zubaydah a demandé à ses interrogateurs d'appeler un membre haut placé de la famille royale saoudienne au pouvoir. Il a ensuite fourni de mémoire le numéro du domicile et le numéro de téléphone portable. "Il vous dira quoi faire."
La pierre de Rosette
Après un nouvel interrogatoire par ses « interrogateurs saoudiens », Zubaydah a élevé la voix et a déclenché un « torrent d'informations qu'un enquêteur qualifie de « Pierre de Rosette du 9 septembre» ou ce qu’il prétendait être son travail pour de hauts responsables saoudiens et pakistanais.
Selon Posner, Zubaydah a déclaré : « Il était présent au Pakistan en 1996 lorsque Ben Laden a conclu un accord avec Mushaf Ali Mir, un officier militaire haut placé ayant des liens étroits avec certains des éléments les plus pro-islamistes de l'ISI pakistanais. C'était une relation qui était encore active en 2002 et qui fournissait à Ben Laden et à Al-Qaïda une protection, des armes et des fournitures. Et cet accord militaire avec Al-Qaïda a été béni par les Saoudiens, a affirmé Zubaydah. Ben Laden avait personnellement parlé à Zubaydah de la rencontre qu'il avait eue au début de 1991 avec le chef des renseignements saoudiens, le prince Turki, et encore une fois, Zubaydah a affirmé qu'il était personnellement présent à plusieurs reprises lorsque Turki et Ben Laden se sont rencontrés en Afghanistan et au Pakistan dans les années 1990.
"Selon Zubaydah, il était le représentant d'Al-Qaïda à Kandahar à l'été 1998 lorsque le prince Turki et les responsables talibans ont conclu un accord dans lequel Turki donnait l'assurance que davantage d'aide saoudienne serait versée aux talibans et que les Saoudiens ne demanderaient jamais d'aide. L'extradition de Laden, à condition qu'Al-Qaïda tienne sa promesse de longue date d'éloigner le fondamentalisme du Royaume.»
Posner a rapporté que Zubaydah «Il a insisté sur le fait que les Saoudiens non seulement envoyaient régulièrement de l'argent à Al-Qaïda, mais qu'il traitait personnellement, par l'intermédiaire d'une série d'intermédiaires, avec plusieurs membres de la famille royale. Il a ensuite donné de mémoire des numéros de téléphone plus privés à un homme d'affaires et ancien pilote militaire, le prince Sultan bin Faisal bin Turki al Saud, autre neveu du roi Fahd et ami du prince Fahd, ainsi qu'à un contemporain de son âge, un autre lointain. parent du roi Fahd, le prince Fahd bin Turki bin Saud al Kabir, vingt-cinq ans.
La dissimulation saoudienne
Choqués d’apprendre ces informations sur leurs « alliés » saoudiens et pakistanais, les responsables de la CIA ont enquêté sur les affirmations avancées par Zubaydah. Ils ont ensuite décidé de transmettre une partie de l’information à leurs homologues saoudiens et pakistanais dans l’espoir de mieux comprendre la situation.
Posner poursuit : « Le Agence était tout aussi intéressé par les réponses en coulisses de ses deux alliés que par leurs réponses officielles officielles. Les responsables américains étaient déjà frustrés du manque d’assistance saoudienne auprès des pirates de l’air, dont quinze étaient citoyens du Royaume. Les autorités saoudiennes n'avaient divulgué aucune information à leur sujet. Et le fait qu’ils aient tous échappé à la détection des forces de sécurité intérieure saoudiennes, qui conservent d’énormes dossiers nationaux, a intrigué les responsables américains.
Bien entendu, les Saoudiens ont nié toutes les informations, accords secrets et liens avancés par Zubaydah. Peu de temps après, curieusement (et plutôt malheureusement), toutes les personnes citées par Zubaydah lors de son interrogatoire ont été retrouvées mortes – à l’exception, bien sûr, du prince Turki, qui a été démis de ses fonctions de chef des renseignements saoudiens et nommé ambassadeur saoudien en Grande-Bretagne.
Posner a rapporté : « le 22 juillet 2002, moins de quatre mois après Les révélations de Zubaydah, les Saoudiens ont annoncé la mort inattendue du prince Ahmed. Il avait quarante-trois ans. La cause du décès était une crise cardiaque, a indiqué l'agence de presse officielle saoudienne. Le lendemain, le deuxième homme nommé par Zubaydah, le prince Sultan bin Faisal bin Turki al Saud, âgé de 41 ans, a été tué dans un accident de voiture alors qu'il conduisait de la station balnéaire de Djeddah à Riyad pour les funérailles de son cousin, le prince Ahmed. . Selon la police saoudienne, la vitesse était la cause probable de l'accident, qui n'impliquait pas une autre voiture.
« Une semaine plus tard, la troisième personne nommée par Zubaydah, le prince Fahd bin Turki bin Saud al Kabir, vingt-cinq ans, a également été retrouvée morte. Il est décédé lors d'un voyage dans la province de Remaah, à cinquante-cinq milles à l'est de Riyad. La Cour royale saoudienne a annoncé sa mort, affirmant que le prince qui voyageait au plus fort de la chaleur estivale saoudienne était « mort de soif ».
Quelques mois plus tard, Mushaf Ali Mir, le « perdant » pakistanais nommé par Zubaydah, a été tué avec plusieurs autres personnes dans un accident d'avion. Affaire classée. Problème résolu.
Une Amérique distraite
Malheureusement, au moment où les informations sur Zubaydah ont été rendues publiques à l’automne 2003, les États-Unis étaient une nation dont le président était préoccupé par la guerre en Irak. Ni l’administration Bush ni le public américain n’ont accordé l’attention voulue aux informations de Zubaydah et/ou au rôle présumé de l’Arabie Saoudite dans les attentats du 9 septembre.
Depuis lors, les questions évidentes soulevées par les informations de Zubaydah n’ont pas encore fait l’objet d’une enquête appropriée et/ou publique et/ou n’ont pas encore été résolues. Pendant ce temps, Abu Zubaydah reste détenu aux États-Unis et est au moins quelque peu disposé à parler en tant que prisonnier au GTMO. [Des questions similaires restées sans réponse ont été soulevées par un autre membre d'Al-Qaïda détenu aux États-Unis, Zacarias Moussaoui, qui a témoigné de sa propre collaboration avec des responsables saoudiens.]
Et c’est pourquoi le président Trump devrait prendre les armes – et peut-être même tordre les bras – en Arabie Saoudite, au lieu de leur vendre des armes. Parce que le dossier et les faits entourant les attentats du 9 septembre (qu’ils soient fournis dans ce qu’on appelle «28pages, » le rapport de la Commission sur le 9 septembre et le notes de bas de page volumineuses, ou d'autres sources comme le livre de Posner) pointent tous vers un point très doigt fort au Royaume d'Arabie saoudite et à son rôle dans les attentats du 9 septembre. Les Saoudiens devraient être tenus responsables de ce rôle présumé devant un tribunal.
Seize ans après le 9 septembre, les familles du 11 septembre tentent toujours sérieusement d’obtenir un minimum de justice devant un tribunal en fournissant toutes les preuves que nous avons rassemblées contre le Royaume d’Arabie Saoudite. Nous voulons simplement passer notre journée au tribunal.
Nous espérons certainement que le président Trump et le Congrès continueront à nous soutenir dans notre chemin vers la justice en tenant le Royaume d’Arabie saoudite responsable de son rôle financier et logistique présumé dans le meurtre de nos proches.
Kristen Breitweiser est une veuve du 9 septembre et une militante qui – en collaboration avec d'autres veuves du 11 septembre connues collectivement sous le nom de « Jersey Girls » – a fait pression sur le gouvernement américain pour qu'il mène une enquête formelle sur les attentats terroristes du 9 septembre 11. Breitweiser sur Twitter : www.twitter.com/kdbreitweiser. [Une version de cet article a été initialement publiée sous forme d'article de blog sur le HuffingtonPost.]
Les Saoudiens, et dans une moindre mesure les Pakistanais, ont joué un rôle mineur dans les attentats du 9 septembre, un peu comme Lee Harvey Oswald dans l’assassinat de JFK. Les principaux moteurs étaient un nombre important d’acteurs au sein de l’État profond américain, pour la plupart des personnalités comme Chertoff ayant la double nationalité israélienne, avec un important contingent de plus de 11 agents israéliens effectuant l’essentiel du travail. C’est désormais un fait établi, et non une théorie du complot marginale. Si jamais les singes saoudiens étaient tenus responsables de leurs actes (cela n’arrivera jamais), ils dénonceraient les joueurs d’orgue américains et israéliens.
tester
Les Saoudiens se seraient opposés à l’intervention des États-Unis en Irak pour renverser Saddam en 1991. Qu’est-ce qui les a fait changer d’avis en 2002 ? Le renversement d’un gouvernement sunnite n’était clairement pas dans leur intérêt.
La famille royale saoudienne a supposé que l'Amérique éliminerait Saddam, très agressif et incontrôlable, et le remplacerait par une marionnette sunnite modérée…….Ils pensaient que les décideurs de la politique étrangère américaine étaient intelligents !! Les Israéliens avaient d’autres projets et étaient bien sûr heureux d’utiliser tout le monde comme un idiot utile. Les Israéliens prévoyaient de fomenter une guerre interislamique sectaire/ethnique totale……………Pas de mal, pensaient-ils, d'utiliser les stupides Américains, les stupides Britanniques, les stupides Saoudiens et n'importe qui stupide pour atteindre leurs objectifs………… Lisez ceci s'il vous plaît http://www.globalresearch.ca/greater-israel-the-zionist-plan-for-the-middle-east/5324815
Enquêtez sur les Israéliens qui dansent (mossad)…
« Il est vraiment intéressant de considérer la relation entre le gouvernement et la technologie militaire. Les gouvernements puissants et autoritaires sont toujours apparus à une époque où l’évolution de la guerre faisait d’une machine de combat efficace quelque chose de complexe, coûteux et dont la maintenance était réservée aux professionnels. Comme dans l'Empire romain. Il fallait des années pour former un légionnaire et beaucoup d’argent pour équiper une armée et la maintenir sur le terrain. Alors Rome est devenue autarcique. Cependant, ce n'était pas une proposition si coûteuse qu'un général rebelle ne puisse pas déployer des troupes pendant un certain temps – ou qu'il puisse les payer avec du pillage. Vous avez donc eu des guerres civiles. Plus tard, lorsque l'Empire se fut effondré et que la guerre reposait en grande partie sur le barbare individuel qui apportait ses propres armes avec lui, le gouvernement se relâcha. Il le fallait : tout dirigeant qui se mettait à trop peser sur lui aurait l’insurrection sur les bras. Puis, lorsque la guerre est redevenue un art, eh bien, vous voyez comment ça se passe. Il y a bien sûr d’autres facteurs, comme la religion et l’idéologie en général. Mais dans l’ensemble, cela s’est déroulé comme je l’ai expliqué. Parce qu’il y a toujours des gens prêts à se battre lorsque le gouvernement empiète sur ce qu’ils considèrent comme leurs libertés, et les gouvernements vont toujours essayer d’empiéter. L’équilibre atteint dépend donc de la force relative. En 1776, les colons américains comptaient sur des prélèvements citoyens et les armes étaient si simples et bon marché que presque tout le monde pouvait les obtenir. Le gouvernement est donc resté longtemps libre. Mais de nos jours, qui, à part un gouvernement, peut fabriquer des bombes atomiques et des fusées spatiales ? Nous obtenons donc des états absolus. Sécurité
Avec le cyber, la guerre redevient un art. Un État absolu est un gâchis absolu. Seul Dieu peut faire passer un message à partir d'un désordre, alors attendez-vous à un désordre croissant. La vraie richesse ne peut qu’augmenter, comme l’a dit Fuller, donc la fausse crise financière était un pillage du trésor public.
J'espère que vous, les Amériques énervées, apprécierez ce que vous récolterez lorsque des terroristes viendront frapper à notre porte et qu'au lieu de stupides frayeurs avec des armes à feu sous faux drapeau, ce sera l'explosion ou la bombe incendiaire qui fera peur à votre maison.
Hillary n'était pas vraiment douée pour les mauvaises choses qu'elle faisait, mais au moins elle aurait sorti les disques si ce n'était pour d'autres raisons que d'autres personnes autour d'elle faisaient pression sur elle.
Elle (Hillary) est du genre à ne pas vouloir à tout prix paraître mauvaise dans les médias, donc si suffisamment de gens autour d'elle la faisaient se sentir menacée pour avoir dissimulé des preuves ou être trop amicale avec les Saoudiens, elle n'aurait pas d'autre choix que de reculer à moins qu'elle ne le veuille. risquer un soulèvement massif contre elle.
D’une certaine manière, Hillary aurait pu être le coup de pied au cul dont les Américains avaient besoin, car cela les maintiendrait vigilants et sur leurs gardes au cas où elle ferait quelque chose de drôle. (Ce qui n'est pas drôle en fait)
De nombreuses victimes du 911 ont demandé justice devant les tribunaux.
Malheureusement, bon nombre de ces affaires ont abouti devant le juge fédéral le plus procrastinant du pays,
Juge de district américain George Daniels
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/september-11-attacks/11900724/US-judge-dismisses-911-victims-case-against-Saudi-Arabia.html
http://www.nytimes.com/2004/12/06/nyregion/judges-decisions-are-conspicuously-late.html?_r=0
Cela date de 2004, le juge Daniels a apparemment encore trop de pain sur la planche.
"Le juge Michael B. Mukasey, juge en chef du tribunal fédéral de district, qui a reçu des plaintes répétées concernant les retards, a déclaré qu'il pensait que le juge Daniels avait réglé son retard et que les statistiques vieilles d'un an n'offraient pas une image plus claire. '
« Le juge Daniels et moi en avons parlé », a-t-il déclaré, « et j'ai toutes les raisons de croire que dans la mesure où il s'agit d'un problème, qui est moindre que ce que semblent indiquer les chiffres bruts, il est résolu par lui et son équipe. .»
« D’un point de vue institutionnel », a ajouté le juge Mukasey, « les retards excessifs sont évidemment toujours une préoccupation ».
(pourquoi ne suis-je pas surpris de voir le nom de Mukasey apparaître)
« ..D’abord, ils vous ignorent. Ensuite, ils vous ridiculisent. Et puis ils vous attaquent et veulent vous brûler. Et puis ils vous construisent des monuments… »
Nicolas Klein 1914
Maintenez la pression Mme Breitweiser !
Je sympathise avec l'auteur et bien sûr, sa quête de justice en vaut la peine et est importante. La question évidente semble toutefois obscurcie : « Pourquoi des attaques terroristes se produisent-elles ? » Et la réponse n’est-elle pas claire : principalement à cause du désespoir des gens face au comportement des États-Unis, d’Israël et de l’Occident.
L’étude hypocrite des hommes politiques et des hommes politiques occidentaux sur le sort tragique des victimes des attentats terroristes n’est-elle pas dégoûtante ?
Ceci est un excellent résumé du 9 au 11 :
http://www.journalof911studies.com/articles/Intersecting_Facts_and_Theories_on_911.pdf
Un détail : Freedom House est étroitement liée aux néoconservateurs ; leur indice de liberté est fortement déterminé par leur programme stratégique. La Russie, par exemple, se situe, selon eux, dans la même fourchette que la Corée du Nord. Dans la comparaison actuelle, il semblerait que l’Iran soit bien plus libre que l’Arabie saoudite que ne le laisserait supposer le ratio de 17 : 10. Il existe d’autres indices de liberté utilisés dans le monde universitaire qui sont réputés beaucoup plus objectifs, et destinés à l’être.
Bien sûr, je sympathise avec l'écrivain. Si c’est vrai, quelle est la cause du comportement saoudien ?
Sauf qu'un certain président à moitié noir a eu HUIT ANS pour ouvrir les dossiers ou exiger une enquête, mais au lieu de cela, il s'est rendu dans toutes les nations islamiques et s'est profondément incliné devant elles, embrassant les mains des dirigeants et s'excusant pour quelque chose que l'Amérique n'a pas fait ou que Clinton a fait. Clinton a fait exploser une usine de médicaments qui fabriquait des pilules contre les maux de tête.https://www.jacobinmag.com/2016/10/bill-clinton-al-shifa-sudan-bombing-khartoum/
Avant que quatorze missiles de croisière ne la transforment en un tas d'acier tordu et de détritus médicaux, l'usine Al Shifa à Khartoum était le plus grand fabricant de médicaments de tout le Soudan, produisant plus de la moitié des produits pharmaceutiques du pays et se spécialisant dans les médicaments antipaludiques. Mais le 20 août 1998, l’usine a été « pulvérisée », réduite à rien d’autre que des « morceaux de béton et des barres de fer », laissant « des milliers de flacons bruns de médicaments vétérinaires et autres » jonchés sur le sable. Quatorze ans plus tard, ses ruines sont restées, sanctuaire d'un incident que les habitants qualifient encore d'attaque terroriste.
Généralement, pour trouver quelque chose, il faut d’abord le chercher.
J'ai soumis un commentaire expliquant pourquoi l'histoire de Posner est fausse et basée sur des principes pharmacologiques bien établis. Il est en attente de modération. Cela vaut la peine d’être lu et compris, alors j’espère qu’il survivra au « chop ». Acclamations!
J'attends votre réponse avec impatience FG, concernant mes recherches sur JFK, Gerald Posner est une source peu fiable selon Gaeton Fonzi, une source hautement fiable. Merci…
http://spartacus-educational.com/JFKposner.htm
Bien que mes sympathies soient certainement avec vous, je soupçonne que vous n’obtiendrez aucun succès. Gerald Posner a écrit « Affaire close », l'agence de renseignement a approuvé… et complètement discrédité… en affirmant que Lee Harvey Oswald était le seul assassin de JFK. Un certain nombre de sources suggèrent qu’il est un porte-parole des agences de renseignement, et quelques-unes affirment qu’il est en réalité un agent actif de la CIA. Si ces allégations sont vraies, vous agissez selon la version de l’histoire qu’ils veulent que vous poursuiviez, et non selon celle qui mènera à une résolution. Si les révélations de Posner pouvaient être prises au sérieux, personne ne pense-t-il que des progrès auraient déjà été réalisés ? J'attends un autre raid à la manière d'Abottabad lorsqu'ils prétendront avoir tué Al Zawahiri. Le mensonge le plus flagrant de ce récit est l’histoire du « pentothal de sodium ». Hollywood l'a rendu célèbre sous le nom de « sérum de vérité ». C'est simplement un barbiturique qui provoque une sédation. Si des « analgésiques » sont administrés en concomitance, ils améliorent la sédation et peuvent produire une profonde dépression du SNC. Le pentothal de sodium produit une sédation et une désinhibition, un peu comme l'alcool. Des « discussions ivres » peuvent être attendues, mais ce n’est pas garanti. Pour qu’il fonctionne comme un « sérum de vérité », il doit être administré avec des médicaments amphétamines comme la benzédrine, la dexedrine ou la méthamphétamine – un processus de titrage très imprévisible et long qui exploite la désinhibition en contrant la sédation avec l’amphétamine. Le « sujet » peut devenir tout à fait irrationnel. Cette méthode d’interrogatoire ne s’est JAMAIS révélée fiable. À ma connaissance, il a été abandonné au moment où les agences de renseignement ont commencé à expérimenter le LSD… dans les années 1960. Vous pouvez lire à ce sujet dans le livre de David Talbot, « The Devil's Chessboard ». Je crois que le projet s'appelait « MK-ULTRA ». Mais une histoire comme celle-ci est ce que j’attendrais d’un auteur comme Posner.
Ci-dessus, j'ai répondu en conseillant à Kristen Breitweiser de se lancer dans le circuit des talk-shows américains. parce que je pense que si Mme Breitweiser faisait connaître son histoire, le public américain se rallierait à elle. Je veux dire, qui ne soutiendrait pas une veuve du 911 ? De plus, si son histoire devenait un sujet brûlant, alors si nos médias médiatiques accordaient ne serait-ce qu'un dixième de la couverture médiatique qu'ils ont accordée à l'histoire de la distraction du Trump Russia-Gate, alors peut-être que nous, en tant que nation, pourrions nous mettre à genoux. profondément en train de parler du 911.
Cependant, cette résurrection du 911, vous le savez, serait désespérément difficile à faire revenir, car les personnes dont nous aurions besoin pour réaliser de tels reportages d'enquête sont le même groupe de rats qui ont été impliqués dans la dissimulation du 911 depuis le départ. Il est vraiment décourageant que le récit officiel du 911 soit ce qu'il est, et que toute enquête intelligente et remise en question soit traitée comme une perte de temps d'une conspiration en forme de chapeau en aluminium. Quelqu'un devrait nous écouter curieux de savoir ce qui s'est passé sur le grand-père du 911, parce que nous savons peut-être de quoi nous parlons… ok, je suis maintenant officiellement un vieil homme, qu'il en soit ainsi, mais l'histoire du 911 a besoin de publicité, et de beaucoup de soleil si il ne sera jamais possible de mettre fin de manière satisfaisante à ce crime.
FG Sanford,
Indépendamment, je suis parvenu à la même conclusion à propos de Posner sur JFK, à savoir que son livre Affaire classée était une phase ultérieure de la dissimulation. Il ne s’agissait clairement PAS d’une tentative d’évaluation complète et honnête de la preuve, car il a traité des éléments clés de la preuve de manière superficielle et dédaigneuse, ou pas du tout. Et toutes les preuves qu’il a minimisées et omises allaient à l’encontre de la version officielle – ce n’est pas une coïncidence.
Le dernier « enquêteur » auquel je donnerais du crédit est Gerald Posner, plusieurs fois déshonoré… et son plagiat dans plusieurs de ses livres qui l'a finalement fait virer ne l'a pas aidé non plus.
Il fait partie de ceux qui ont des raisons personnelles pour leurs « conclusions » et qu'il poursuit dans son « journalisme ». Découvrez sur quelles entités et groupes il choisit de travailler.
Je suggère aux gens de toujours faire une recherche sur les antécédents, les relations et les problèmes personnels des auteurs avant de prendre au sérieux ce qu'ils vendent. Je lis rarement ne serait-ce qu'un article sans faire une enquête sur l'auteur pour voir s'il pourrait avoir des raisons « personnelles » pour ce qu'il dit ou rapporte.
Les gens ont compris la propagande des HSH… mais ils doivent également se rendre compte que les « livres » stimulent également la propagande… regardez également « qui » recommande ces livres.
Cal – « Je lis rarement un article sans faire un historique sur l’auteur. » Moi aussi. C'est la première chose que je fais. S'il s'agit d'un livre, je regarderai l'auteur, puis je lirai peut-être la page Amazon (commentaires du lecteur, bons et mauvais) concernant le livre. Si vous ne savez pas d'où vient l'auteur, s'il a un mobile ou non, vous pouvez vous laisser berner. Dans le cas de Posner, j'ai regardé ses autres livres et j'ai conclu à un gros NON.
Ayant présidé ou co-présidé cinq conférences nationales sur JFK (Minneapolis 1999 ; Dallas 2000 ; Dallas 2001 ; Duluth 2004 ; et Santa Barbara 2013) et ayant publié trois volumes d'études d'experts sur divers aspects de l'affaire (ASSASSINATION SCIENCE 1998 ; MURDER DANS DEAELY PLAZA 2000 ; THE GREAT ZAPRUDER FILM HOAX 2003), avec un quatrième parution cette semaine (JFK : QUI, COMMENT ET POURQUOI 2017) sur moonrockbooks.com, il est embarrassant que quiconque prenne encore Posner au sérieux.
Pour ceux qui pourraient bénéficier d’être informés des recherches les plus récentes sur JFK – dont certaines sont tout simplement époustouflantes ! – consultez la conférence du 100e anniversaire de JFK, qui sera DIFFUSÉE EN DIRECT le 29 mai 2017 (Memorial Day). Pour plus de détails, consultez jfkbirthday.com. Vous pouvez regarder dans le confort de votre foyer et, lorsque vous achetez un billet, vous aurez accès à l'intégralité du programme des six prochains mois, afin que vous puissiez revenir en arrière et revoir les parties qui vous intéressent encore et encore. Vérifiez-le!
Continuez à kick'en Jim, vous êtes le meilleur !
La sombre analyse de Kristen Breitweiser néglige de décrire les événements historiques qui sont à l’origine du 911 septembre. Cela nécessite le retour des lecteurs de CONSORTIUMNEWS en Égypte, à la fin du gouvernement Nasser et à la naissance d’une toute nouvelle forme de fraternité musulmane. À PART : Gamal Naser, une grande perte de leadership inspiré, dont l’Arabie entière ne se remettra jamais…. Au début des années 1950, cette « fraternité », soutenue par le Royaume-Uni et Washington, a soutenu un soufisme qui a évolué d’une manière ou d’une autre vers un dangereux wahhabisme sunnite, tourné vers la terreur islamique. Jusqu’à aujourd’hui, cette croissance, qui a commencé en Égypte, était dans son intégralité une chose à laquelle le général Michael Flinn s’est opposé et, ce faisant, s’est opposé à une stratégie à long terme soutenue par l’administration Obama pour fomenter un « Daesh » ou en d’autres termes, maintenir une stratégie terroriste visant à déstabiliser et à contrôler les gouvernements du Moyen-Orient. Le 911 septembre a assuré la survie de l’islamophobie, ce que la maison des Saoud n’aurait jamais voulu. Ce serait comme si Israël attisait l’ancien antisémitisme mondial en bombardant La Mecque. Il faut regarder ailleurs, il faut poser la vieille question, Cui Bono ? pour qui profite ?. Le véritable doigt pointé vers les coupables du 911 peut être trouvé en examinant une vidéo qui suscite la réflexion, à laquelle je fais référence ici ; ZERO, une enquête sur le 911 https://www.youtube.com/watch?v=gETF0_SOXcg
Quant à Mme Breitweiser et autres, si vous cherchez justice devant les tribunaux américains, vous ne cherchez pas au bon endroit.
Corrigez Mike K.
Red Shield Inc, (Bauer) a la main.
Cela sort un peu du sujet de l'essai, mais je pense qu'il est important de considérer ce que Mike Whitney a à dire sur la probabilité que la présidence de Trump soit interrompue par le procureur spécial qui lancerait la chasse aux sorcières à la vitesse supérieure. Il s’agit d’une lutte entre Trump et ses partisans qui l’ont mis au pouvoir et l’État profond qui est déterminé à le faire tomber. L’ineptie politique de Trump les aidera grandement à le détruire. Son éviction prouvera une fois pour toutes qui est réellement aux commandes des États-Unis – les règles de l’État profond.
http://www.counterpunch.org/2017/05/23/rosenstein-and-mueller-the-regime-change-tag-team/
Vous avez raison. Trump est tellement naïf et boiteux. Deep State (ce qui n’est pas du tout nouveau, voir Dallas/Kennedy) le mettra fin à ses fonctions d’une manière ou d’une autre.
Mike K – J'aime Mike Whitney, et c'était un très bon article. Je suis d'accord avec lui. Mueller et Comey sont de bons gestionnaires/nettoyeurs. Ils entrent et sortent du gouvernement, balayant les dégâts, cachant les saletés, mentant et renversant les gens.
J'ai publié l'autre jour un article qui parlait du manque d'intégrité de Comey.
http://thefederalist.com/2017/05/17/former-attorney-general-on-comeys-integrity-jims-loyalty-was-more-to-chuck-schumer/
Mike Whitney et l'article Federalist parlent du programme Stellar Wind. Quelque chose ne va pas avec ça.
Mike K – a également trouvé cet autre article concernant la visite précipitée de Comey à l'hôpital auprès du procureur général John Ashcroft.
« Il a été largement rapporté que Comey s'était opposé au désir de la Maison Blanche de voir le procureur général – gravement malade – autoriser à nouveau un programme de collecte de la NSA – nommé (nous pensons) Stellar Wind – qui a balayé une quantité massive de métadonnées émanant de ou vers une source étrangère à une personne américaine ayant au moins un lien tangentiel avec le terrorisme. Les métadonnées incluraient – ou pourraient inclure – une multitude de messages électroniques, d'adresses de protocole Internet et de journaux téléphoniques d'amis.
Mais il semble y avoir plus dans l’histoire.
Après que Shane Harris, mon collègue du National Journal, ait fini de donner une conférence sur son nouveau livre génial, un ancien responsable de la communauté du renseignement s'est lancé dans une conversation que Harris, Orin Kerr de l'Université George Washington et moi avions à propos de l'incident. (Michael Isikoff de Newsweek avait interrogé Harris sur sa théorie lors d'une séance de questions-réponses.)
« Ce que vous pensez n'est pas ce qui s'est passé », nous a dit spontanément le responsable. « Pas à propos des métadonnées ? » » a demandé l'un de nous. « Non, pas à propos des métadonnées. Il s'agissait d'autre chose. Je ne peux pas vous dire ce que c'était. Je ne pense pas qu'il soit encore dans le domaine public. Si vous me montrez une autorisation TOP SECRET, je pourrais aller quelque part dans les bois et vous le dire, mais je ne peux pas.
Maintenant, alors que nous nous demandions pourquoi un ancien responsable du renseignement nous aurait fourni ces informations, nous avons également réfléchi à l’objet réel du conflit.
S'il ne s'agissait pas de la collecte de données, de la manière dont les données étaient utilisées et s'il ne s'agissait pas d'une question statutaire — le fonctionnaire a également offert ces pépites — alors que restait-il ?
Notre hypothèse : la conservation des données et la manière dont elles pourraient être utilisées ultérieurement, sous réserve de procédures de minimisation.
https://www.theatlantic.com/politics/archive/2010/02/revisiting-a-famous-hospital-confrontation/35429/
Il est possible que vous ayez fait cela ou au moins essayé, mais Mme Breitweiser, avez-vous essayé de vous lancer dans le circuit des talk-shows ? Comme « la vue ». Je dis cela parce que pendant que je lis tous vos essais, et en particulier le dernier ici, je continue de penser à quel point davantage d'Américains ont besoin d'entendre ce que vous avez à dire. Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que le mal derrière le 911 doit être traduit en justice. Cordialement Joe
Joe ; En consultant également l'EIR (Executive Intelligence Review), dans leur champ de recherche, vous obtiendrez des informations fascinantes et accablantes. Je viens de taper, de mémoire ; « Accord BAE avec l'Arabie saoudite » et est apparu un article intitulé « Scandale du siècle », rédigé par Jeffery Steinberg, chef des opérations de contre-espionnage pour l'EIR. Les gens de l’EIR ont découvert le « polar » dans les mois qui ont suivi le 9 septembre : l’accord BAE-al Yamamah. Vous pouvez également taper 11-9.
L’essentiel de l’histoire est que ce troc britannique d’armes contre du pétrole, négocié par le prince Bandar, a créé une caisse noire offshore et officieuse de 100 milliards de dollars pour financer des opérations secrètes partout dans le monde (y compris les attentats du 9 septembre). , nécessaire à l’établissement de l’État policier de facto dans lequel nous vivons, permettant tous les crimes de guerre commis dans la guerre contre le terrorisme, et la R11P), qui définit les seize premières années de notre 2e siècle.
Merci Brad, je ne manquerai pas de vérifier. J'aime les trucs auxquels vous me faites référence. merci Joe
Sur le scandale BAE, voir aussi https://consortiumnews.com/2016/10/01/how-arms-sales-distort-us-foreign-policy/.
Jonathan Marshall merci pour ce lien. Votre article sur « Comment les ventes d’armes déforment la politique étrangère américaine » met tout cela à sa place. L'avertissement d'Ike est toujours rappelé par au moins une personne dans la pièce, mais l'esprit de LeMay excite toujours les quatre autres personnes présentes dans la pièce qui convainquent les cinq autres que nous devons vaincre nos ennemis, avant qu'ils ne nous anéantissent tous. Ce qui n'est pas rapporté dans le MSM, c'est à quel point ces quatre imitateurs de LeMay se sont enrichis en partant en guerre.
Je suis assis ici à me demander, par exemple, si le différend sur la Corée du Nord ne concerne pas tant Kim Jung-un que Moon Jae-in. Je veux dire sérieusement, alors que Kim Jung-un est une menace pour ses voisins d'à côté, Moon Jae-in, peut-être une menace plus grande pour Raytheon et leurs ventes de missiles THAAD.
Quand je pense au 911, je ne peux m'empêcher de penser à tout l'argent depuis ce jour fatidique qui a été dépensé en produits militaires et de sécurité, en personnel… oh, et n'oubliez pas ces consultants bien payés. Devrions-nous demander à Michael Chertoff à quel point tout s'est bien passé depuis ce cauchemar appelé 911.
Peut-être que Kristen Brietweiset ferait mieux de suivre l'argent et, ce faisant, de découvrir le « pourquoi » derrière le 911.
Merci pour cette information. Il semble que ce soit la source d'ISIS Inc., etc.
Si triste. L’Occident est en captivité.
Brad, je me souviens avoir lu sur ce site le scandale BAE. Je suis en train de lire le lien que vous avez fourni vers l'article de Jeffrey Steinberg. Je viens de lire l'article de Jonathan Marshall que j'ai lu pour la première fois ici sur ConsortiumNews en octobre, et une fois de plus, il me garantit que c'est l'argent, l'argent, l'argent qui fait tourner le monde.
J’ai réfléchi à la question de savoir si nos fabricants d’armes devaient, en vertu de la loi, se tourner vers la fabrication d’autres produits avec lesquels ils pourraient couvrir le monde. Pourquoi pas des produits et outils écologiques bio ? Pourquoi pas la recherche médicale ou un projet mondial de soins de santé du début à la fin ? Pourquoi pas du matériel agricole et des subventions agricoles sans OGM ? Ne devrions-nous pas construire un environnement respectueux de l'environnement pour accueillir la population mondiale toujours croissante ? Choisissez un besoin, puis dites-moi pourquoi l’humanité n’a pas pu remplacer cette quête rentable de guerre par un ensemble de programmes humanitaires encore plus rentables. Pensez-y, plus la vie est encore plus rentable avec des mines terrestres enfouies et non récupérées.
De plus, dans le champ de recherche de l'EIR, tapez « Combattre le fascisme, comme l'a fait Franklin Roosevelt ». C'est un article concis, écrit par LaRouche, de la Grande Dépression à aujourd'hui, et c'est tout d'un seul tenant, la même foutue guerre menée, comme pendant la Seconde Guerre mondiale, et avant, avec la guerre économique et la montée des mouvements de droite. partout en Europe, et jusqu'à l'époque de Cheney (l'article date de 2004, mais rien n'a changé… pour l'instant. Mais ça s'apprête à changer, GRAND TEMPS, pour les gentils, à cause des Belt&Roaders, qui ont été créés essentiellement par Lyndon et Helga LaRouche pour… vous l'aurez deviné… combattre le fascisme comme Franklin Roosevelt l'a fait, avec succès (jusqu'à sa mort et que les fascistes reprennent le dessus dans l'après-guerre des années 95). Lyndon a combattu pour FDR. Il a XNUMX ans. maintenant et toujours aussi fort.
La question que je me pose est la suivante : pourquoi ne s'adresse-t-elle pas aux tribunaux américains et ne lance-t-elle pas personnellement une action en justice contre le roi d'Arabie Saoudite ? Ou quelqu'un comme le prince Bandar puisque sa femme était censée faire partie du circuit financier ?! Elle continue d'écrire ces articles mais d'autres points de vue ne sont pas autorisés sur ce blog, puis-je demander pourquoi ?! Avons-nous la liberté de pensée, la liberté de recherche, la liberté d'expression, y compris la liberté d'expression, OU pas ?!
Docteur Soudy, je ne suis pas avocat, mais ce que vous suggérez semble suffisamment intéressant pour que Mme Breitweiser devrait peut-être poursuivre dans cette voie. Je sais que je le ferais, et je serais un peu surpris si Kristen Breitweiser n'envisageait pas déjà ce genre d'approche. Votre suggestion, Dr Soudy, ressemble encore une fois à quelque chose qu'elle devrait faire.
Quels autres points de vue devraient être dégoûtés sur ce site concernant l'attentat du 911, et les familles du 911 ? Je ne sais pas exactement de quels détails nous devrions parler, mais je lis toujours vos commentaires, donc je sais que vous apporteriez quelque chose d'intéressant à discuter. S'il vous plaît, si vous avez le temps, ouvrez la discussion que vous souhaiteriez que nous ayons. Pour ma part, j'aimerais apprendre ce qui se passe dans votre esprit… sincèrement Joe.
Joe,
Merci pour vos mots gentils. S'il vous plaît, regardez ceci…….Évité par la CIA
http://www.nytimes.com/2008/01/02/opinion/02kean.html
Ceci est écrit par les deux hommes qui ont dirigé la Commission sur le 9 septembre. Ils ont également déclaré publiquement : « Nous étions voués à l’échec » en parlant de la commission. Nous avons besoin d’une enquête indépendante sur ce qui s’est réellement passé, PAS D’UNE COMMISSION POLITIQUE avec des démocrates essayant de protéger Bill Clinton et des républicains essayant de protéger GW Bush.
Merci Dr Soudy, j'avais l'intention de lire ce que Thomas H. Kean et Lee H. Hamilton avaient à dire concernant leur opposition aux conclusions de la Commission 911, ou comment ils décrivaient le processus entravé. Voir cela rappelle Hale Boggs, et comment, après avoir siégé à la Commission Warren, et après avoir refusé la théorie de la balle unique, Boggs est mort prématurément à la suite d'un accident d'avion au-dessus de l'Alaska. La coïncidence est la gardienne d’événements fatidiques insoupçonnés et inexplicables.
Sur ce, je souhaite aux deux anciens responsables de la Commission 911 une vie longue et saine, mais j'aimerais une enquête plus approfondie basée sur ce que nous savons maintenant et que nous ne savions pas au moment de l'enquête de la Commission. On pourrait penser que dans un pays qui chante ses propres louanges en matière d'équité et de justice, avec ce que Thomas H. Kean et Lee H. Hamilton ont déclaré dans leur article, leurs propos rapportés seraient suffisants pour rouvrir l'enquête sur le 911.
J'espère que Mme Breitweiser obtiendra enfin la clôture qu'elle mérite si bien, mais pour l'instant, je suis désolé de dire que son gouvernement l'a trahie, et c'est sur cela que nous pleurons tous.
Merci pour la réponse, et le lien a été une excellente leçon… Joe
Ps, je déteste aussi les commissions… elles ne fonctionnent jamais comme elles sont censées le faire.
Dr Ibrahim Soudy : Nous n'avons plus ces libertés. C'est fini et difficile à accepter, donc l'anxiété.
Pas un flic. C’est une dure réalité. Non je ne l'aime pas.
Brietweiset est simple d’esprit. Désolé mais elle l'est.
Cela fait des années que je suis les efforts déployés pour poursuivre l’Arabie saoudite en justice pour le 911 – depuis que le cabinet d’avocats Cozen a tenté de porter plainte contre l’Arabie saoudite il y a des années et que le tribunal n’a pas voulu l’accepter. Après cela, ils (et une autre entreprise) ont lancé une importante campagne de lobbying auprès de certains sénateurs pour obtenir du Congrès quelque chose qui permettrait aux citoyens de poursuivre l'Arabie Saoudite. Maintenant, ils l'ont.
Pensez-y : si un tribunal déclare que l'Arabie saoudite était complice ou derrière le 911, que se passera-t-il ensuite ? Qu'est-ce que les avocats gagneront à part les milliards et la manne pour les petites gens ? Déclarons-nous la guerre à l'Arabie saoudite ? …comme nous l’avons fait en Irak… bombardons-nous les Saoudiens comme nous l’avons fait avec les Afghans ?
Hummm, Israël adorerait ça.
Ou bien les Américains seront-ils satisfaits du fait que certaines personnes se sont enrichies grâce à la culpabilité saoudienne – mais que l’Arabie saoudite a laissé passer son invasion ?
ORWELL ORWELL ORWELL,,,,,, ne peut pas être plus fou que ça.
Quel que soit le rôle spécifique des Saoudiens dans les attentats du 9 septembre, l’enquête doit être rouverte car les rapports officiels sont manifestement erronés. Le premier rapport officiel ne mentionnait même pas l'effondrement d'un troisième bâtiment (bâtiment 11). Comment un rapport commandé pour faire le point sur le 7 septembre a-t-il pu complètement omettre l’un des trois bâtiments qui se sont effondrés ? Non seulement aucune analyse de son effondrement, ni même une mention du fait qu'il s'est effondré ! Cela dépasse l’entendement.
Le deuxième rapport, des années plus tard et après la pression continue des familles des victimes, présente également de sérieux problèmes. Un problème majeur est que l'explication du rapport sur la raison pour laquelle le bâtiment s'est effondré (il n'a pas été heurté par un avion) est contredite par les vidéos de l'effondrement du bâtiment.
C'est donc comme une scène de meurtre avec trois corps. Le rapport officiel ne parle que de deux corps et ignore celui dont le meurtre ne correspond pas à l'explication des deux autres. Puis un rapport de suivi sur le troisième corps présente une théorie contredite par une vidéo du meurtre.
Une brève introduction pratique aux problèmes du 9 septembre, avec de nombreux liens vers une variété de preuves extrêmement solides, se trouve à
http://warprofiteerstory.blogspot.com
Merci beaucoup Monsieur,………………
JWalters – Je suis à peu près à mi-chemin de ce long, long article sur le site que vous avez lié. (En fait, je pense que vous aviez posté le même lien il y a quelques jours sur un autre article de Consortium). Excellent! Merci de l'avoir publié. Je prends mon temps pour tout digérer.
Je parierais que les Saoudiens sont impliqués, mais uniquement pour fournir de l'argent et des martyrs. Je pense que les États-Unis savaient que cela allait arriver et ils ont laissé cela se produire (tout comme avec JFK). Celui qui a organisé cela était méthodique, tenace, intelligent, psychopathe et avait suffisamment d’influence pour que tout le monde détourne le regard. Qui cela pourrait-il être ?
Je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai fini, mais c'est génial. Merci.
Une description pertinente des esprits derrière tout cela. Ils avaient également suffisamment d’influence pour maîtriser l’ensemble des grands médias américains. Cela ne ressemble pas aux Saoudiens. Cela convient cependant aux Israéliens.
Incroyable, n'est-ce pas, à quel point personne ne s'intéresse à la connexion israélienne... ?
Ma femme et moi venons de rencontrer un fonctionnaire à la retraite qui n'arrêtait pas de parler, mais il était aussi amusant à écouter. Il a brouillé le fait qu'il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur le 911, et c'est comme ça que les bâtiments tombent quand il y a un incendie… oh mon Dieu, je l'ai laissé continuer, parce qu'il était incroyable, il est allé à Penn State, il était autrefois un Marine… il n'était pas stupide, mais. Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la version 7, et honnêtement, il est resté vide. J'ai ensuite fait remarquer que le 911 devait faire l'objet de recherches transparentes et indépendantes, et ce type qui savait tout était d'accord.
La raison pour laquelle je vous parle de ce type, c'est pour souligner un problème narratif : s'il y a le moindre espoir de relancer l'enquête sur le 911, le récit devra changer. Sans la volonté des médias de le faire, nous sommes tous foutus. Notre conversation ici ne doit jamais se terminer, et peu importe la taille de nos voix, nous devons espérer qu'au moins quelques-uns de nos petits-enfants adopteront notre opinion sur la découverte de la vérité sur ce qui s'est passé le 911.
À ce stade, nous devrons arrêter la pulvérisation de notre ciel et la *géo-ingénierie* de notre climat. Cela nous fait plus de mal que de nous aider. Les gens ont différentes théories sur les raisons pour lesquelles ils le font, depuis la gestion du rayonnement solaire jusqu'au *refroidissement* de la terre suite au réchauffement climatique provoqué par l'homme jusqu'à l'arrêt du rayonnement du Japon.
Je pense qu'en le surveillant de près (deux yeux en fait), il s'agit d'un outil polyvalent. Quels que soient les groupes qui ont accès aux programmes financiers, ils veulent tous faire des choses différentes, y compris dépeupler le monde, ce qui rend les gens malades avec des taux de cancer croissants (à travers le toit), y compris des gens qui ne devraient pas avoir de cancer et des gens * moi inclus* ayant des problèmes d'oubli à un jeune âge comme votre âge mûr.
Je pense que la pulvérisation a commencé comme une *bonne idée humaine* qui est rapidement devenue incontrôlable au point que le fondateur original de l'idée a été oublié par les nouvelles personnes qui utilisent les produits chimiques toxiques pour leurs propres actes. Personne n'a la moindre idée de ce dont il s'agit et ils donnent simplement des réponses stupides à d'autres personnes qui ne s'en soucient pas ou qui n'enquêtent pas. Puis ils nous disent des trucs stupides comme "C'est juste du trafic aérien normal"
Connerie. Les traînées de condensation disparaissent rapidement où les CHEMTRAILS forment un énorme nuage blanc qui recouvre le soleil et le faire plusieurs fois crée des effets d'arc-en-ciel artificiels à partir des métaux présents dans l'air arrivant dans vos poumons.
Vous souciez-vous de votre air?
Ne serait-il pas étrange s'il y avait un groupe caché de sorciers magiques de l'esprit qui effaçaient l'esprit des gens de la même manière que le sort Oblivate trouvé dans Harry Potter pour nous faire oublier les moldus et vous vous demandez alors pourquoi ils se comportent comme des idiots et des stupides. Non pas parce qu’ils le sont, mais parce que leurs souvenirs se sont modifiés et qu’ils ne se souviendront de rien ce jour-là.
Les réactions des gens qui étaient là et qui ont vu ce qui s'est réellement passé, refusant d'en parler, agissant de manière stupide et vide, montrent qu'une sorte de modification a été effectuée.