Le gouvernement calomnie les critiques d’Israël

Partages

La pression exercée par Israël pour confondre les critiques sur son traitement des Palestiniens avec les maux de l'antisémitisme a étouffé un débat nécessaire dans les sociétés occidentales, comme l'explique Lawrence Davidson.

Par Lawrence Davidson

"À l'époque", qui dans ce cas était le 8 février 2007, le Adoption du Bureau du Département d'État américain pour surveiller et combattre l'antisémitisme une « définition pratique » de l’antisémitisme qui incluait le point suivant : Il est antisémite de « nier au peuple juif son droit à l’autodétermination (par exemple, en prétendant que l’existence d’un État d’Israël est une entreprise raciste) .»

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

La définition dans son ensemble, y compris la phrase citée, n’était pas originale du Département d’État. Il a été initialement « rédigé en collaboration par un petit groupe d’organisations non gouvernementales » qui est resté anonyme.

Cette « définition pratique » s’est avérée durable. Ainsi, le Congrès américain a utilisé le document du Département d'État pour élaborer son Loi de 2016 sur la sensibilisation à l'antisémitisme, et en décembre 2016, le gouvernement britannique a adopté une « définition de travail » presque identique, qui énumérait le même prétendu acte de déni – celle qui relie le « droit à l'autodétermination » du peuple juif à « l'affirmation selon laquelle l'existence d'Israël » est une entreprise raciste » comme exemple de « l’antisémitisme contemporain ».

Il y a quelque chose qui ne va pas dans cet aspect de la « définition de travail ». Les deux parties de la phrase citée ne vont pas vraiment ensemble logiquement. Ainsi, qualifier Israël tel qu’il existe actuellement de « tentative raciste » ne « nie pas au peuple juif son droit à l’autodétermination ». Il affirme simplement que l’autodétermination menée de manière raciste, par les Juifs ou par n’importe qui d’autre, est illégitime.

Bien que ni l'adoption de cette « définition de travail » par le Département d'État ni par le gouvernement britannique ne soit juridiquement contraignante pour les individus ou les organisations non gouvernementales (un fait peu médiatisé), elle a permis aux sionistes américains et britanniques de qualifier les critiques d'Israël de antisémites d'une manière qui semble être semi-officielle, ce qui a ouvert les vannes à un nombre croissant d'actions de la part des collèges, des universités, des groupes civiques et autres pour interdire les conférences, les organisations étudiantes et les orateurs qui condamneraient le comportement israélien et soutenir les droits des Palestiniens.

Par la suite, le respecté juriste britannique Hugh Tomlinson a proposé un avis sur cette « définition de travail » qui la trouve erronée et sur l'affirmation du gouvernement britannique selon laquelle elle est juridiquement inapplicable.

Une hypothèse erronée

L’affirmation selon laquelle la critique d’Israël est un acte d’antisémitisme repose sur l’hypothèse que, parce qu’Israël se décrit comme « un État juif », il représente tous les Juifs. Cette exagération, à son tour, semble raisonnable en raison d'une tendance plus large, plus répandue dans l'Occident démocratique, à confondre les gouvernements et les gens qu'ils réclamer autorité sur.

Les Américains et la plupart des Européens vivent dans des démocraties et votent pour leur gouvernement lors d’élections relativement honnêtes. Alors, ne doivent-ils pas, d’une manière ou d’une autre, être identifiés aux politiques de leurs gouvernements ? Cette affirmation ne peut être que partiellement vraie. Peut-être qu’un argument peut être avancé en faveur de ceux qui ont effectivement voté pour les décideurs politiques de manière politiquement consciente. Mais qu’en est-il de ceux qui n’ont pas voté pour eux ? Et qu’en est-il de ceux qui n’ont pas voté du tout ? Qu’en est-il de ceux qui ne résident pas dans le pays qui les revendique ?

Il est intéressant de noter que cette identification de groupes spécifiques avec des gouvernements spécifiques est rarement faite par ceux qui vivent dans des dictatures et des États aux élections truquées. Dans ces endroits, la population sait que ses souhaits n’ont aucun rapport avec la politique. Ils partent souvent du principe que ce même type de déconnexion constitue un phénomène réellement mondial.

Ainsi, par exemple, si vous allez en Iran, les Iraniens vous diront généralement qu’ils n’aiment pas du tout le gouvernement américain et, en même temps, qu’ils aiment beaucoup le peuple américain. Personne ne croit que les deux choses, le gouvernement et le peuple, soient réellement la même chose.

Lorsqu’il s’agit de populations dispersées au-delà d’un État particulier, l’exagération devient encore plus évidente. Ainsi, le gouvernement bouddhiste du Sri Lanka peut-il revendiquer la loyauté des bouddhistes népalais pour leur horrible guerre contre les Tamouls ? Faut-il s’attendre à ce que les Chinois de souche vivant à San Francisco soutiennent les politiques expansionnistes du gouvernement chinois au Tibet ?

Le bon sens nous dit qu’il est grossièrement exagéré d’identifier des groupes ethniques ou religieux spécifiques aux politiques de gouvernements spécifiques, même démocratiques. Pourtant, comme nous l’avons vu plus haut, dans un cas en cours, celui des Juifs et d’Israël, l’argument est poussé avec beaucoup de force – au point où l’on considère que des lois imposent justement une telle identification.

Israël décivilise

Depuis la création de l’État d’Israël, les gouvernements israéliens les uns après les autres ont insisté sur le fait que l’État israélien représente officiellement tous les Juifs de la planète – confondant ainsi nationalité et identité religieuse. La nature fabriquée de toutes pièces de cette affirmation est devenue plus évidente à mesure que le comportement et la culture israéliens sont devenus de plus en plus racistes et que les politiques de ses gouvernements violent de manière plus flagrante le droit international et les normes des droits de l’homme et des droits civils.

Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump s'exprimant lors de la conférence de l'AIPAC à Washington DC le 21 mars 2016. (Crédit photo : AIPAC)

Alors qu’une grande partie du reste du monde s’efforce d’accroître la diversité et la tolérance, Israël et un petit nombre d’autres États (comme le Myanmar, Bahreïn, l’Arabie Saoudite, etc.) pratiquent officiellement la discrimination, la ségrégation et l’expulsion. Ce faisant, ils produisent inévitablement des cultures que ceux qui soutiennent les droits de l’homme et les droits civiques ne peuvent que qualifier de laides et déformées. En conséquence, de plus en plus de Juifs ont réagi en se dissociant de l’Israël sioniste.

Quelle a alors été la réponse du gouvernement israélien ? Il s’agit essentiellement de cracher au visage des Juifs partisans des droits de l’homme. Les Israéliens cherchent à imposer le problème en utilisant leur influence et celle des substituts du lobby sioniste pour faire pression en faveur de nouvelles lois dans des pays étrangers clés, comme les États-Unis et le Royaume-Uni, afin que la critique de l’État israélien soit légalement synonyme d’antisémitisme. L’adoption par les États-Unis et la Grande-Bretagne de la partie suspecte de la « définition pratique » de l’antisémitisme citée ici est un pas dans cette direction et une conséquence de la pression sioniste.

Il convient de noter qu'Israël et ses partisans, étant des « penseurs profonds » qu'ils ne sont pas, ont créé une situation de réduction jusqu'à l'absurde. En effet, quiconque condamne publiquement les violations israéliennes des droits de l’homme (c’est-à-dire les actes racistes israéliens) doit être antisémite (raciste) – même s’il se trouve qu’il est juif. C’est ce que l’on obtient lorsque l’on recherche un opportunisme particulier plutôt que la logique générale de la tolérance et de l’humanitarisme.

On peut se demander comment se fait-il que les Américains et les Britanniques, ainsi que d’autres hommes politiques et législateurs, qui font eux-mêmes partie de cultures qui cherchent encore aujourd’hui à vaincre le racisme, puissent adhérer à un argument aussi illogique ?

Leur action semble être une expression du marché électoral. Les politiciens ont besoin d’argent pour survivre dans la carrière qu’ils ont choisie. Tant que cela ne leur coûte pas un nombre écrasant de voix, ils vendront leur soutien aux plus offrants. Et personne n’offre plus haut que les sionistes.

Cela signifie que la politique démocratique n’est le plus souvent pas une activité fondée sur des principes. Bien entendu, elle peut être idéalisée, mais tant qu’elle dépendra d’une collecte de fonds incessante, elle sera corrompue dans la pratique. C’est pourquoi les sionistes peuvent facilement faire en sorte que la plupart des hommes politiques occidentaux suppriment de manière sélective la liberté d’expression dans leur propre pays et soutiennent le racisme en Israël.

Lawrence Davidson est professeur d'histoire à l'Université West Chester en Pennsylvanie. Il est l'auteur de Foreign Policy Inc. : privatiser l’intérêt national américain; La Palestine américaine : perceptions populaires et officielles, de Balfour à l’État israélienEt Fondamentalisme islamique. Il blogue à www.tothepointanalyses.com.

48 commentaires pour “Le gouvernement calomnie les critiques d’Israël »

  1. Epictète
    Mai 7, 2017 à 10: 27

    Le judaïsme est à l’origine du mythe pernicieux du monothéisme patriarcal. Le dieu brutal qu’ils ont inventé est une entité répugnante dont la cruauté et les caprices reflètent la dureté de l’environnement nomade ancestral du désert, si différent des dieux imaginés par les peuples qui habitaient des régions plus salubres. Sa présence est envahissante : il exige une autorité ultime sur les aliments que vous mangez, les vêtements que vous portez, qui vous aimez et comment, ainsi que sur la façon dont vous pensez, ressentez et vous comportez. Même la mort ne peut pas vous libérer de son influence néfaste. Et ses ruses ne pouvaient être interprétées que par une caste sacerdotale héréditaire qui dirigeait de manière absolue ses malheureux sujets juifs.

    Grâce au christianisme et, dans une moindre mesure, à l’islam, la connaissance du terrible dieu juif a été imposée à pratiquement toutes les cultures aux quatre coins de la planète, au prix d’un coût incalculable en misère humaine.

    Le grand patriote américain Tom Paine parlait au nom de tous les gens rationnels lorsqu'il écrivait ceci à propos du livre « saint » des Juifs dans son chef-d'œuvre « L'Âge de raison » : « Chaque fois que nous lisons des histoires obscènes, des débauches voluptueuses, des exécutions cruelles et tortueuses, , la vindicte implacable, dont plus de la moitié de la Bible est remplie, il serait plus cohérent que nous l'appelions la parole d'un démon, plutôt que la parole de Dieu. C’est une histoire de méchanceté qui a servi à corrompre et à brutaliser l’humanité ; et, pour ma part, je le déteste sincèrement, comme je déteste tout ce qui est cruel.

    Historiquement, les traits culturels qui découlent de ce système de croyance sont l’ethnocentrisme, la misogynie, l’homophobie, l’intolérance et, pire encore, la pensée dualiste. Nous nous sentons libres de condamner aujourd’hui les partisans extrémistes chrétiens et musulmans de ces pratiques, mais critiquer honnêtement le judaïsme qui les a inspirés constitue un puissant tabou culturel.

  2. Blake
    Mai 7, 2017 à 04: 16

    Dieu merci, il y a les médias alternatifs et les écrivains comme le professeur Davidson. J'ai abandonné la lecture des médias boiteux, c'est comme si un univers d'antonymes alternatifs était devenu la nouvelle norme où le bien est le mal et vice versa.

  3. Dr Joji Cherian
    Mai 5, 2017 à 21: 56

    L’Amérique est perdue. Perdue pour Israël. C’est une colonie, un chantier d’esclaves, d’Israël. Il ne pourra jamais se libérer d’Israël, à moins, bien sûr, qu’un soulèvement sanglant ne se produise.

  4. jerry hamilton
    Mai 5, 2017 à 17: 11

    Je déteste Israél. Je n'ai pas voulu. Les actions d’Israël m’ont forcé à les détester.

  5. Alexandre H
    Mai 5, 2017 à 16: 06

    PROsémitique ——- qu'est-ce que c'est ?
    S’il y a un « antisémitisme », vous devez demander : « Qu’est-ce que le PROsémitisme ?
    Le PROsémitisme doit être un partisan du « sémitisme », qui signifie en réalité le judaïsme (bien que la plupart des musulmans soient SÉMITIQUES et que la plupart des JUIFS ne le soient PAS). Alors, que soutenez-vous si vous êtes un PROsemite ? Eh bien, tout d’abord, nous devons définir le judaïsme :
    Le judaïsme n’est ni une race ni une religion, c’est un tribalisme xénophobe.
    XÉNOPHOBE : n.
    Une personne indûment craintive ou méprisante à l’égard de ce qui est étranger, en particulier des étrangers ou des peuples étrangers.
    TRIBALISME : n.
    1. L'organisation, la culture ou les croyances d'une tribu.
    2. Un fort sentiment d'identité et de loyauté envers sa tribu ou son groupe.
    Donc, dès le départ, vous détestez tous les NON-Juifs, NON-membres de VOTRE groupe (TRIBUE).
    CELA signifie que si je ne fais pas partie de la TRIBU, vous ne m'aimez pas.
    Puisque les juifs qualifient tous les non-juifs de « gentils », les dénigrant automatiquement, pour être PROsémite, il faut par définition être ANTI-GENTILE.
    Ils détestent si fondamentalement tous les NON-Juifs qu’ils doivent nommer SPÉCIFIQUEMENT « LES GENTILS JUSTE ».
    Ce sont des HUMAINS NON-Juifs qui ont fait tellement d'efforts pour aider/sauver les Juifs que les Juifs ont été FORCÉS de RECONNAÎTRE l'humanité de ce « gentil » spécifique. Vous voyez, les PROsémites ne reconnaissent pas l’ÉGALITÉ de la spiritualité et de l’humanité des « gentils »
    Selon le SPLC et l'ADL, une organisation est un « GROUPE DE HAINE » si elle a
    « croyances ou pratiques qui attaquent ou calomnient toute une classe de personnes ».
    Les Juifs détestent l’Égypte depuis 3,500 XNUMX ans.
    Les Juifs détestent Babylone depuis 2,500 XNUMX ans.
    Les Juifs détestent le Christ et ses disciples depuis 2,000 XNUMX ans.

    David Ben Gourion, l’un des pères fondateurs d’Israël, a décrit les objectifs sionistes en 1948 : « Un État chrétien devrait être établi [au Liban], avec sa frontière sud sur le fleuve Litani. Nous ferons alliance avec lui. Lorsque nous briserons les forces de la Légion arabe et bombarderons Amman, nous éliminerons également la Transjordanie, et alors la Syrie tombera. Si l’Égypte ose encore se battre, nous bombarderons Port-Saïd, Alexandrie et le Caire… Et de cette façon, nous mettrons fin à la guerre et réglerons les comptes de nos ancêtres avec l’Égypte, l’Assyrie et l’Aram. encore
    « et règle le compte de nos ancêtres avec l'Égypte, l'Assyrie et l'Aram »
    Ils détestent TOUJOURS et planifient des attaques meurtrières après plus de 3,500 XNUMX ANS.
    Que pensez-vous qu'ils pensent de JÉSUS-CHRIST qu'ils détestent le plus ?
    LES DEVISES d'Israël :
    (1) NE JAMAIS pardonner et NE JAMAIS oublier.
    (2) Par voie de tromperie, vous ferez la guerre.
    Leur SEUL « dieu » (monothéiste) est un dieu de LA GUERRE
    Le PROsémitisme est ANTI-HUMANisme

    « … la cause générale de l’antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non chez ceux qui ont combattu contre Israël. "Bernard Lazare (1894)
    xxxxxxxxxxxxx
    « Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas leur place dans le monde – seulement pour servir le peuple d’Israël. » « Pourquoi faut-il des gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous allons nous asseoir comme un effendi et manger… C’est pourquoi les gentils ont été créés… » – Rabbin Ovadia Yosef, ancien grand rabbin d’Israël
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Ici aux États-Unis, l’AIPAC et l’ADL ainsi qu’une centaine d’autres organisations « juives » déclarent qu’elles soutiennent l’immigration des demandeurs d’asile. Par conséquent, À TOUS les Mexicains, les Africains, les Musulmans, les Chinois, par millions, veuillez « IMMIGRATION » en ISRAËL CAR ILS DITENT QU'ILS SOUTIENNENT LES DEMANDEURS D'ASILE ; OBTENEZ DES AVANTAGES GRATUITS, DES EMPLOIS, UN LOGEMENT ET ENVOYEZ VOS FAMILLES POUR RESTER DE MANIÈRE PERMANENTE.
    xxxxxxxxxxxxxxx
    Le judaïsme vénère un dieu de la GUERRE. Pourquoi est-il si difficile pour les gens de comprendre cela ? Ils ne s’en cachent pas, c’est très bien documenté. Vous devez comprendre à quoi vous avez affaire. Jusqu'à ce que le Judaïsme RÉPUDIE tout son système de croyance (accepte un dieu AIMANT/PARDONNEUR et reconnaisse l'égalité SPIRITUELLE et HUMAINE du reste de l'Humanité), ils devraient être évités par l'Humanité.
    RECHERCHEZ « la Torah du roi » pour plus de faits amusants

  6. Mai 5, 2017 à 09: 07

    « Il est antisémite de « nier au peuple juif son droit à l’autodétermination (par exemple en prétendant que l’existence d’un État d’Israël est une entreprise raciste) »

    Une définition écrite à Tel Aviv.

    Cela n’a absolument aucun sens puisque personne sur la planète ne refuse aux Juifs leurs droits démocratiques. Personne. Il s’agit d’un argument de paille, et il vise clairement à brouiller le véritable problème du déni par Israël de tous les droits de millions de personnes – droits démocratiques, droits de l’homme, droits à une vie paisible et même droit à la propriété sûre.

    C’est tellement faux et tordu que je pense que de tels efforts induits par le lobby ne servent qu’à offenser les personnes impartiales.

    La plupart d’entre nous savent quand les gens sont sérieusement malhonnêtes avec nous ou tentent de nous manipuler, comme c’est le cas des escrocs bon marché ou des prédicateurs de la Bible.

    Ce genre d’absurdités venant d’Israël déclenche exactement le même genre de réaction chez toute personne informée et raisonnable.

    Je ne comprends même pas ce qu’Israël pense réaliser avec des choses aussi manifestement manipulatrices et malhonnêtes. C'est aussi efficace que Don Quichotte qui s'attaque aux moulins à vent, et la vérité est que cela semble être un aller simple qui ne mène nulle part.

    Je sais que, même si vous essayez désespérément pendant des années, à long terme, vous ne pouvez pas maintenir à flot un bateau qui fuit gravement avec du charabia.

    Tout ce qu’Israël a à faire, c’est de nettoyer son gâchis puant en matière de droits de l’homme, de cesser d’imposer et de maltraiter les autres, de cesser de voler des maisons, des fermes, des champs de gaz et de l’eau, et de revenir à ses frontières acceptées de 1967.

    Il n’y a rien de déraisonnable dans ces attentes, et absolument rien d’antisémite non plus, puisque l’antisémitisme, comme tous les préjugés extrêmes, n’est qu’une superstition déraisonnable. Nous parlons ici de faits concrets, pas de superstition.

    La plupart des critiques prendraient fin immédiatement. Mais Israël choisit délibérément de ne pas le faire. Il n’en sera même pas sérieusement question.

    Toutes les mesures telles que celles imposées au Département d'État américain ne font que témoigner d'un désespoir croissant dans la campagne visant à défendre ce qui ne peut être défendu.

    À moins de créer un ensemble d’institutions staliniennes en Amérique, vous ne pouvez pas empêcher les gens de critiquer ce qui mérite largement de l’être.

  7. Exilé hors de la rue principale
    Mai 5, 2017 à 00: 43

    Puisque les Palestiniens sont, en fait, d’autres Sémites, Israël est de fait l’État le plus « antisémite » qui existe actuellement.

    • Alexandre H
      Mai 5, 2017 à 16: 06

      Israël exige que les Palestiniens « reconnaissent le droit d'Israël à exister » —- BIEN,
      Comment des gens qui « n'existent pas » peuvent-ils reconnaître leur « droit à exister » de DENIER ?!
      Israël nie même que les Palestiniens EXISTENT !
      Où est la reconnaissance par Israël de l’EXISTANCE DES PALESTINIENS !?
      Les négationnistes palestiniens sont des négationnistes du Christ.
      Israël tente de créer un MYTHE selon lequel les Palestiniens « n’existent pas »
      C’est la norme « déshumaniser avant d’exterminer »
      Israël nie également Jésus-Christ.
      QUAND Israël LE reconnaît
      Israël appelle Jésus « le BÂTARD d’un soldat romain et Marie, une PROSTITUÉE »
      Israël prétend que JÉSUS est en ENFER, bouillant dans les excréments.
      Israël est un NÉGISTE DE L’HUMANITÉ.

  8. Mai 4, 2017 à 20: 08

    L'Amérique doit retirer le ténia sioniste de son collectif (ancien mot pour âne),
    ou le globe finira par brûler dans un enfer nucléaire,
    puis gelé dans un hiver nucléaire.

    • Alexandre H
      Mai 5, 2017 à 16: 07

      Amérique, le « MASTERBLASTER » du film « Thunderdome », un crétin géant monté et réalisé par Twisted Jewish Dwarves ……..

      Israël possède plus de 300 armes nucléaires — REFUSE les inspections — REFUSE de signer le Traité de non-prolifération.
      Israël DÉTESTE le Christianisme et les GENTILS et nie l'ÉGALITÉ Spirituelle et Humaine des NON-Juifs avec les Juifs.
      Israël pense que le GRAND ISRAËL devrait gouverner le monde. Le « Grand Israël » désigne l’ensemble des terres situées entre le Nil et l’Euphrate, la Syrie, la Jordanie et la majeure partie de l’Arabie Saoudite. Le Grand Israël » nécessite la fragmentation des États arabes existants en petits États. Vous pouvez trouver des cartes qu’ils ont dessinées en ligne. http://www.globalresearch.ca/g… Saviez-vous ce que représentent les deux bandes bleues sur leur drapeau ? Le Nil et l'Euphrate. Israël (en utilisant les États-Unis païens) sème le chaos et fracture toute la civilisation parmi les peuples qui l’entourent immédiatement afin de faciliter l’accaparement des terres pour le « grand Israël ».
      Israël a des « doubles citoyens » (sayanim) dont la véritable loyauté est envers Israël, ancrée dans l’ensemble du gouvernement/de la société américaine. Selon le credo sioniste, Israël est l’État des Juifs, de tous les Juifs. Tous les Juifs du monde appartiennent à Israël, même s’ils résident temporairement ailleurs
      Si Israël pouvait provoquer une apocalypse nucléaire entre l'Amérique, la Russie…..et la Chine….. PAR VOIE DE TROMPERIE…. Israël serait la SEULE SUPERPUISSANCE ARMÉE NUCLÉAIRE restante………
      Surtout s'il a détruit furtivement un grand nombre de ses « ennemis » détestés/HISTORIQUES pendant qu'ils se bombardent les uns les autres. (Allemagne, Pologne, Angleterre, Égypte, Irak, en gros, TOUS les gentils devraient « porter le joug d'Israël »), historien militaire israélien reconnu, Martin Van. Creveld a déclaré qu’Israël pourrait se trouver un jour contraint d’exterminer le continent européen en utilisant toutes sortes d’armes, y compris son arsenal nucléaire, s’il sentait sa disparition proche, soulignant qu’Israël considère également l’Europe comme une cible hostile.
      Israël dispose-t-il de missiles nucléaires dirigés vers les principales capitales mondiales ? - Tu paries.
      Israël se vante d'avoir fait la même chose en Perse/Iran (75,000 XNUMX morts), les Juifs CÉLÈBRENT même avec Pourim [massacre d'ennemis] et en Égypte (tous les PREMIERS-NÉS)
      David Ben Gourion, l’un des pères fondateurs d’Israël, a décrit les objectifs sionistes en 1948 : « Un État chrétien devrait être établi [au Liban], avec sa frontière sud sur le fleuve Litani. Nous ferons alliance avec lui. Lorsque nous briserons les forces de la Légion arabe et bombarderons Amman, nous éliminerons également la Transjordanie, et alors la Syrie tombera. Si l'Égypte ose encore se battre, nous bombarderons Port-Saïd, Alexandrie et Le Caire… Et de cette façon, nous mettrons fin à la guerre et réglerons les comptes de nos ancêtres avec l'Égypte, l'Assyrie et l'Aram » ………….. lire cela encore
      « et règle le compte de nos ancêtres avec l'Égypte, l'Assyrie et l'Aram »
      Ils détestent TOUJOURS et planifient des attaques meurtrières après plus de 3,500 XNUMX ANS.
      Que pensez-vous qu'ils pensent de JÉSUS-CHRIST qu'ils détestent le plus ?
      LES DEVISES d'Israël :
      (1) NE JAMAIS pardonner et NE JAMAIS oublier.
      (2) Par voie de tromperie, vous ferez la guerre.
      (3) Leur « dieu » est un dieu de la GUERRE

  9. mike k
    Mai 4, 2017 à 11: 09

    Le pouvoir ne connaît pas de moralité.

  10. Pierre Loeb
    Mai 4, 2017 à 07: 13

    JUSTE UN EXEMPLE…

    Comme je l'ai écrit (à un commentaire de « Rosemerry »), j'ai déjà
    été privé de mes droits à toute sorte de « liberté d’expression ».

    Mon objectif principal était d'encourager l'opposition à la Chambre
    des représentants à un projet de loi de l’AIPAC contre le BDS. Je sais que
    tous les représentants (et autres législateurs) de mon état ne peuvent pas être
    élu sans le soutien de l'AIPAC. (Et aucun des deux partis
    veut être désélectionné. Une mauvaise vente !)

    Je n'ai pas pu exprimer mon plaidoyer en faveur de l'opposition aux anti-BDS
    projet de loi dans un « anglais simple ». Au lieu de cela, j'ai cherché des domaines problématiques
    cela persuaderait le représentant. J'ai choisi
    questions constitutionnelles et une croyance dans la capacité de l'éducation à
    offrir une libre pensée.

    Peut-être trouverez-vous d’autres raisons.

    Rappelez-vous votre objectif (simplifié à l’extrême) : « obtenir un vote non » !!!

    Rien de tel que le « libre discours » » bla bla bla n’existe actuellement.

    En ce moment (sauf si vous écrivez un livre sur la vérité, etc.), c'est
    à quoi nous sommes réduits. C'est tragique mais vrai.

    En tant que défenseur dans d'autres domaines, je peux vous dire que cela devient
    le travail effectué = peut (éventuellement) atteindre votre objectif concernant un vote.

    Sinon, comme le souligne Davidson, vous perdez votre temps.
    Même si vous avez tout à fait raison, ce qui semble être le cas.

    —-Peter Loeb, Boston, MA, États-Unis.

  11. R Davis
    Mai 4, 2017 à 03: 06

    « Dissociation des Juifs d’Israël »
    Israël a besoin des Juifs étrangers pour leurs dons d'argent... autrefois, les Juifs du monde entier donnaient de l'argent pour aider Israël à s'établir... mais les temps sont durs. Aujourd’hui, ce sont les enfants et petits-enfants des anciens bienfaiteurs qu’on demande de l’argent… mais vous savez… quand vous lisez combien de centaines de milliards de dollars américains Israël a reçu en aide… de l’Amérique seule… vous sachez que c'est une blague.

    «des lois à imposer»
    Est-ce une réaction instinctive à la peur… jamais auparavant il n’y a eu un désir mondial aussi fort de fermeture d’Israël… le désespoir est un élément réel de la force qui pousse à des garanties obligatoires pour protéger l’existence d’Israël.

  12. R Davis
    Mai 4, 2017 à 01: 52

    Est-il possible que les États-Unis et le Royaume-Uni soient si intrinsèquement liés que si Israël s’effondre, ils le feront également ?
    Si tel était le cas, quel genre de « lien » cela signifierait-il… financièrement ?
    Et c'est tout ?
    Il me semble simplement que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et l’Australie se comportent d’ailleurs comme si l’existence même de leur propre nation était en jeu.
    si tel est le cas… est-ce un endroit judicieux.

    • R Davis
      Mai 4, 2017 à 01: 54

      Israël est un État juif… depuis quand une religion possède-t-elle son propre pays… s'il vous plaît.

    • Anon
      Mai 4, 2017 à 08: 00

      Il s’agit d’une ligne de propagande destinée à intimider les critiques du sionisme. Il n’existe aucune preuve ou argument selon lequel les États-Unis ou le Royaume-Uni seraient touchés par la chute d’Israël. En fait, la disparition d’Israël serait une grande bénédiction pour l’ensemble du monde développé. Espérons cela.

    • Mai 4, 2017 à 19: 41

      R Davis
      Le Zinut contrôle Hollywood et les médias d’information et de divertissement établis. Ils contrôlent également les cordons de la bourse, de sorte que l'économie américaine crierait si Washington cessait de soutenir les sionistes. Toute personne impliquée dans cette décision serait diabolisée par les têtes parlantes et blâmée pour les déficits économiques. Les personnes ayant une formation en leadership communautaire recevraient beaucoup d’argent pour rassembler autant d’enfants et les transporter en bus vers les centres-villes du pays, Chicago, New York, Los Angeles, etc., etc. Des manifestations de masse provoqueraient un chaos total.
      Si tout le reste échoue, il restera toujours l’arsenal nucléaire. Si le sionut ne peut pas faire ce qu'il veut, il brûlera le globe.

      • Mai 4, 2017 à 21: 52

        et les États-Unis donnent combien de milliards par an à Israël ? et cela rachètera combien de membres du Congrès ?
        Nos impôts sont utilisés pour saper notre propre démocratie par un gouvernement étranger… pas étonnant qu'ils pensent que nous sommes des imbéciles… nous le sommes…

  13. évolution en arrière
    Mai 3, 2017 à 20: 57

    "Si vous voulez savoir qui vous contrôle, regardez qui vous n'avez pas le droit de critiquer." Voltaire

  14. mike k
    Mai 3, 2017 à 18: 28

    C’est le même vieux jeu de BS consistant à qualifier la critique d’antisémitisme. Cela fonctionne toujours, donc ils l'utilisent toujours. Quand est-ce qu'on va apprendre? Peut-être jamais.

  15. Bill Bodden
    Mai 3, 2017 à 16: 41

    L’occupation et les abus des Palestiniens par Israël constituent aujourd’hui l’un des actes d’antisémitisme les plus méprisables.

    • Dr Ibrahim Soudy
      Mai 3, 2017 à 17: 21

      Merci…………..

      • Mai 4, 2017 à 19: 26

        Bien dit… ou tapé (pour être précis).

  16. Bill Bodden
    Mai 3, 2017 à 16: 37

    On peut se demander comment se fait-il que les Américains et les Britanniques, ainsi que d’autres hommes politiques et législateurs, qui font eux-mêmes partie de cultures qui cherchent encore aujourd’hui à vaincre le racisme, puissent adhérer à un argument aussi illogique ?

    Dans le cas des hommes politiques américains, c'est parce qu'ils veulent travailler dans ce qui a été décrit comme le plus grand bordel du monde.

  17. Dr Ibrahim Soudy
    Mai 3, 2017 à 14: 37

    Il n’y a pas « d’antisémitisme »… C’est « l’antijudaïsme ». S'il vous plaît, arrêtez d'offenser et d'insulter la grande majorité des VRAIS Sémites qui ne sont pas juifs…….Les Juifs sémitiques sont en réalité une infime minorité des Sémites………..Il est temps pour les nombreux ignorants en Occident d'en apprendre davantage. faits de base et arrêtez d’agir comme des perroquets………….

    • Bill Bodden
      Mai 3, 2017 à 18: 16

      Il est temps pour les nombreux ignorants d’Occident d’apprendre quelques faits de base et d’arrêter de se comporter comme des perroquets…

      Il était temps pour les nombreux ignorants d’Occident d’apprendre quelque chose sur les autres peuples, leur histoire et leur culture il y a longtemps.

      • Enfant Paranam
        Mai 3, 2017 à 22: 59

        Il est vrai que les gens condamnent les musulmans sur la base d’une minorité extrémiste sans rien savoir ni même vouloir savoir de l’islam.

    • Mai 4, 2017 à 19: 25

      Entendre! Entendre!
      Les sémites comprennent des locuteurs de langues appartenant au groupe des langues sémitiques, qui comprend l'akkadien, l'amharique, l'araméen, l'arabe, l'hébreu et plusieurs autres.
      Malheureusement, je ne peux pas le signaler en public, de peur d'être lynché.

    • Mai 4, 2017 à 21: 48

      exactement… les sionistes ont été la culture antisémite la plus évidente de l’histoire récente…

    • Alexandre H
      Mai 5, 2017 à 16: 10

      l'anti-GENTILISME est le problème. Les hommes des cavernes ne s'asseyaient pas autour de leurs grottes :
      GROK : "HÉ, je déteste les Juifs."
      HORG : « Quel juif ?
      GROK : « Moi, je ne sais pas…. mais je déteste"
      Ensuite, les non-Juifs ont attendu pendant des dizaines de milliers d’années l’arrivée d’un Juif, de sorte que nous pouvions tous être méchants sans raison. Désolé, ce qui s'est passé, c'est que les Juifs ont créé un système social de tribalisme xénophobe (recherchez) dans lequel ILS détestent tous les NON-Juifs, et cette haine de tous les non-membres de la tribu a, naturellement, amené les gens à ne pas les aimer.
      antisémite…c'est ainsi qu'on appelait Jésus de Nazareth en Galilée…
      JUDAS ISCARIOT était un JUIF aimé des prêtres du Temple.
      Le judaïsme n’est ni une race ni une religion, c’est un tribalisme xénophobe.
      XÉNOPHOBE : n.
      Une personne indûment craintive ou méprisante à l’égard de ce qui est étranger, en particulier des étrangers ou des peuples étrangers.
      TRIBALISME : n.
      1. L'organisation, la culture ou les croyances d'une tribu.
      2. Un fort sentiment d'identité et de loyauté envers sa tribu ou son groupe.
      Un résumé rapide ? Ils sont l'ennemi de quiconque n'est pas MEMBRE D'UNE TRIBALE …… et ne « tolèrent » que les Gentils.

      Le monde devrait insister pour qu’Israël respecte les normes qu’Israël exige des autres. Soyez jugé comme vous jugez les autres. Si Israël veut être reconnu, Israël doit reconnaître l’ÉGALITÉ et l’HUMANITÉ de TOUS les peuples. Arrêtez d'appeler les NON-Juifs SHISKA, GOYIM, GENTILE. Si Israël veut que le Hamas « répudie » sa charte, Israël doit RÉPUDIER son manuel de haine, la TORAH, qui proclame ouvertement que tous les « gentils » devraient être « des coupeurs de bois et des porteurs d'eau » …….. pour Israël.
      Israël doit reconnaître le DROIT des peuples autochtones à un État palestinien.
      Israël REFUSE de signer le Traité de non-prolifération ou d'ouvrir ses armes nucléaires à l'inspection, Israël devrait avoir exactement les mêmes sanctions que celles qui ont été imposées à l'Iran.

    • akech
      Mai 9, 2017 à 10: 04

      La Bible raconte l'histoire de JUDAS ISCARIOT, l'un des amis les plus proches de Jésus qui a trahi Jésus et l'a livré à ses ennemis pour le crucifixion en échange de 30 dinars !

      Il y a des tonnes de Judas au Congrès, dans le pouvoir exécutif, dans d’autres branches du gouvernement et dans des pays lointains à travers le monde qui jouent le même rôle que Judas Iscariot a joué en échange de $$ !

      Ces foutus gens ne sont pas sionistes ; beaucoup d’entre eux sont des gentils. Le rôle sanglant que jouent ces Judas des temps modernes à travers le monde a causé la mort de millions et de millions de civils innocents. L’avidité et la soif d’argent sont à la base de tout cela.

      Ces Judas des temps modernes sont prêts à tout en échange d’argent ; n'oublions pas que personne n'a imposé l'avidité et la luxure à ces Judas !

  18. Sam F.
    Mai 3, 2017 à 14: 31

    De toute évidence, le Département d’État et toutes les branches du gouvernement fédéral sont contrôlés par des sionistes, comme nous l’avons vu depuis longtemps. La corruption de la démocratie n’est pas seulement la corruption des médias et des outils électoraux de la démocratie par des concentrations économiques imprévues par ses fondateurs, mais aussi la corruption de la moralité publique par le conformisme de la ville, du lieu de travail et du marché, l’irrésistibilité du gangstérisme économique.

    Chaque personnalité éminente a peur de la tyrannie sioniste, car elle occupe ses fonctions entièrement au gré du tyran, comme le prouvent les chasses aux sorcières « antisémites » organisées par des opportunistes de leur espèce. Les plus lâches se convainquent que la capitulation est honorable, rejoignent le gang des forces de l'ordre pour leur gain personnel, et ne testent jamais leurs liens ni ne remettent en question leur maître d'esclaves.

    Non seulement les médias et les élections doivent être protégés par des amendements constitutionnels limitant leur financement à des contributions individuelles enregistrées limitées, une solution dont nous ne pouvons même plus débattre. Nous devons également établir un nouveau modèle de courage moral dans la ville, sur le lieu de travail et sur le marché, en résistant aux gangsters opportunistes. Les deux solutions nécessitent malheureusement une organisation révolutionnaire contre ces tyrannies modernes.

  19. hillary
    Mai 3, 2017 à 14: 07

    Depuis sa création, Israël est un État totalement illégal.

    La seule façon pour Israël de devenir membre de l’ONU était d’accepter que les 750,000 XNUMX Palestiniens expulsés rentrent chez eux.

    L’Assemblée générale des Nations Unies n’avait aucune compétence ni autorité pour imposer une partition de la Palestine sous mandat au peuple qui habitait cet ancien territoire ottoman. Le plan de partage avait déjà été envisagé par les Britanniques en 1937 (la Commission Peel), et l’Agence juive en Palestine était d’accord en principe, puisque leur objectif était de prendre tout ce qui leur était donné, puis de conquérir l’ensemble du pays par la force. En 1947, la même chose s'est produite. Les autorités juives de Palestine ont ostensiblement accepté la résolution de l’Assemblée générale, se présentant ainsi comme le parti « raisonnable », tandis que les États arabes (dont certains ont obtenu leur indépendance après l’expiration d’autres mandats de la Société des Nations) se sont fermement opposés à une partition forcée. Les Arabes prétendaient à juste titre que la Charte des Nations Unies appelait à l'application du principe d'autodétermination (par exemple par un référendum de l'ensemble de la population palestinienne : musulmans, chrétiens, juifs, druzes, etc.). Truman lui-même s'est rendu compte que le plan de partage de l'ONU n'allait nulle part et, en mars 1948, Truman (trop tard, bien sûr) a soudainement appelé à la conversion du mandat en un système de territoire sous tutelle, dans le cadre de la nouvelle Charte de l'ONU. Le « Plan de partition » appelait également à ce que Jérusalem ait un statut international spécial, en tant que Corpus Separatum (organisme séparé), qui serait en dehors des États juif et arabe. Les groupes armés juifs ont immédiatement prouvé qu’ils ne se souciaient pas du tout du plan de partition. Ils ont pris toutes les terres possibles, y compris Jérusalem-Ouest, ont expulsé par la force environ 750.000 1967 Arabes dont les familles y vivaient depuis des siècles et ont pris le reste plus tard, en XNUMX.

    https://www.amazon.co.uk/State-Terror-Thomas-Suarez/dp/191107203X

    • Pierre Loeb
      Mai 4, 2017 à 06: 52

      À UNE HILLARY AVEC UN CERTAIN SENS !!!

      L'article de Lawrence Davidson soulève d'excellents points. Cependant
      à la lumière de Thomas Suarez L'ÉTAT DE TERREUR est légèrement
      hors cible. Hillary, vous êtes sur la cible.

      J'ai fortement recommandé le travail de Suarez et je suis
      pas le seul. (Ilan Pappe l’a qualifié de « tour de force »
      ce qui est certainement le cas.)

      Merci pour votre commentaire, H.

      ===Peter Loeb, Boston, MA, États-Unis

    • JWalters
      Mai 5, 2017 à 02: 57

      Excellent aperçu de l'histoire pertinente. Un bel article de Tom Suarez basé sur son livre est dans « Terrorisme : comment l’État israélien a été conquis »
      http://mondoweiss.net/2017/01/terrorism-israeli-state

      De plus amples détails historiques sur votre histoire se trouvent dans Les profiteurs de guerre et les racines de la guerre contre le terrorisme
      http://warprofiteerstory.blogspot.com

  20. Enfant Paranam
    Mai 3, 2017 à 12: 55

    Un très bon article démystifiant l’amalgame entre judaïsme et sionisme. En outre, vous démontrez également clairement qu’appliquer le terme « démocratie » aux États-Unis et au Royaume-Uni est déplacé puisque les deux formes de gouvernement sont essentiellement corrompues en raison du phénomène du « marché électoral », associé à un nombre important de partisans fidèles et influents d’Israël. au sein du gouvernement et de la législature, ainsi que de puissants groupes de pression. Pour que cela change, il faudrait une refonte complète du système gouvernemental, ce qui est très peu probable dans un avenir proche, voire jamais. Par conséquent, Israël continuera à s’en sortir avec l’apartheid (officiellement prouvé maintenant) et l’extermination des Palestiniens.

    • Sam F.
      Mai 3, 2017 à 14: 22

      Mais « une refonte complète du système gouvernemental… est hautement improbable dans un avenir proche » seulement si les citoyens se soustraient à leur plus grand devoir de restaurer la démocratie. Cela n’arrivera pas s’ils se contentent d’attendre.

      • Enfant Paranam
        Mai 4, 2017 à 00: 06

        Et voyez-vous que cela se produira bientôt ? Obama était un républicain en tenue démocrate. Quand il y avait un gars qui voulait vraiment améliorer certaines choses et qui avait de bonnes chances de battre Trump, Sanders, il était écarté par la corruption, notamment Wasserstein-Schulz. Elle a été évincée, mais une meilleure personne, Keith Ellison, a également été écartée par la corruption en faveur de Perez pour garantir la même chose. C’est un système auto-entretenu, pratiquement imbattable sauf par la révolution – ouais, grosse chance.

        • Sam F.
          Mai 4, 2017 à 07: 46

          En effet, il n’existe actuellement aucun bon indicateur de progrès dans ce domaine. Mais suggérer que rien ne se passera, c’est suggérer que rien ne sera fait. Pourquoi faire ça? Au lieu de cela, chaque citoyen doit agir pour mettre fin à la tyrannie sioniste à tout prix.

          • Enfant Paranam
            Mai 5, 2017 à 11: 48

            Cela semble bien, idéaliste, mais comment proposez-vous de procéder pour atteindre ce noble objectif ? Israël et ses substituts sionistes ont la mainmise sur le corps législatif et même sur certaines parties du gouvernement, malgré les tendances antisémites de Trump. Je ne peux pas imaginer que cette emprise soit brisée à moins que les États-Unis ne brisent leur cou proverbial et ne deviennent simplement un autre pays dans un ordre mondial plus équilibré, ce que je ne vois pas se produire avant au moins une à deux générations supplémentaires.

        • akech
          Mai 6, 2017 à 11: 08

          Non, Obama n’était qu’une figure de proue par l’intermédiaire de laquelle la vie de chaque citoyen américain a été contrôlée pendant huit ans par le système oligarchique, et ce, avant de passer le relais à Donald J. Trump !

          Les élections aux États-Unis sont des activités « imaginaires » par lesquelles on trompe les électeurs américains ordinaires en leur faisant croire qu’ils ont un intérêt dans ce jeu à sens unique !

          Les questions qui doivent être posées sont les suivantes : qu’est-ce qui qualifiait Barack Obama d’être POTUS et comment a-t-il expliqué cette qualification et les méthodes qu’il allait appliquer pour résoudre les problèmes auxquels l’Amérique était confrontée au moment où il a pris le relais ? A-t-il essayé d'appliquer l'une de ces méthodes ? Sinon, a-t-il déjà expliqué pourquoi il en était incapable ? NON !

          https://www.youtube.com/watch?v=gRlfyR4v0rE

          L’échec a des conséquences et les citoyens américains ne doivent pas être forcés de pardonner pour toujours alors que les élites utilisent le gouvernement pour s’enrichir aux dépens du public ! Ces élites gagnent toujours !

          https://www.youtube.com/watch?v=nMuuaO-YLKE

    • Marko
      Mai 4, 2017 à 04: 05

      Davidson fait valoir quelques bons arguments, mais il devient une partie du problème lorsqu'il débite des mythes tels que :

      « Les Américains et la plupart des Européens vivent dans des démocraties et votent pour leurs gouvernements lors d’élections relativement honnêtes. »

      Pour les Américains, au moins, l’idée que nous vivons dans une démocratie qui fonctionne ou que nous organisons des élections honnêtes – relativement ou autrement – ​​est risible. C'est le cas depuis un certain temps, mais si les gens ne s'en sont pas rendu compte après la primaire démocrate de 2016, ils n'y ont tout simplement pas prêté attention.

      • Mai 4, 2017 à 19: 12

        Marko
        Environ 126 millions d’Américains ont voté aux élections générales américaines de 2016.
        Même s'il ne représente que 51 % des électeurs reconnus,
        ils constituent le groupe d’Américains le plus influent. Ce groupe comprend probablement la plupart, sinon la totalité, des prestataires d’enseignement supérieur, des icônes de la culture pop et, plus important encore, des agents chargés de l’application des lois, des membres de l’armée, des dirigeants communautaires et des membres les plus aisés de la société.
        Tout ce que ces gens voulaient, c’était voir à quel point Trump était américain ou non américain, ou à quel point Hillary était criminelle ou féminine. Personne ne se souciait du fait que le parti « démocrate » avait truqué ses propres élections internes, ni de l’incohérence de Trump.
        Quiconque souhaite réformer Washington aura besoin de beaucoup de chance et de compétences.

        « … car il faut une (personne) prudente qui puisse voir les défauts de loin et à leurs débuts pour les réformer progressivement, et il n'est pas courant de trouver une (personne) comme celle-là dans un (état) ; et lorsqu'on en trouve un, (il ou elle) ne sera peut-être jamais capable de persuader les autres de suivre ce qu'il (elle ou lui) comprend ; car (les gens) sont habitués à vivre d'une certaine manière et ils ne veulent pas changer ; et cela est encore plus vrai lorsqu'ils ne peuvent pas voir le mal par eux-mêmes et doivent se le faire expliquer par des arguments abstraits. Machiavel, Les Discours, chapitre XVIII, publié en 1531

  21. Liam
    Mai 3, 2017 à 12: 47

    Faire exploser la ruse des Casques blancs hors de l’eau…..

    Père de l'invention : les médias ont décrit son père affligé par le chagrin, qui s'avère être un terroriste du Front al-Nosra https://clarityofsignal.com/2017/05/02/father-of-invention-media-portrayed-grief-stricken-dad-turns-out-to-be-al-nusra-front-terrorist/

    https://clarityofsignal.com/2017/05/01/now-you-see-me-over-100-white-helmet-self-posted-facebook-images-expose-fake-humanitarian-group-as-fsa-terrorists-in-bed-with-al-qaeda/ «Maintenant, vous me voyez» – Plus de 100 images Facebook auto-postées par des Casques blancs révèlent que de faux groupes humanitaires sont des terroristes de l'ASL liés à Al-Qaïda

    Une énorme cache de photos de Casques blancs prouve qu’Hollywood a donné un Oscar à un groupe terroriste https://clarityofsignal.com/2017/02/27/massive-white-helmets-photo-cache-proves-hollywood-gave-oscar-to-terrorist-group/

    https://clarityofsignal.com/2017/04/10/false-flagger-al-nusra-front-terrorist-reporter-hadi-abdallah-first-responder-to-chemical-massacre-in-idlib-syria-on-april-4th-2017/ False Flagger : Hadi Abdallah, « journaliste » terroriste du Front Al-Nosra, premier intervenant lors du massacre chimique à Idlib, en Syrie, le 4 avril 2017

    • Mai 3, 2017 à 21: 29

      c'est vraiment une bonne chose… j'espère qu'ils feront monter Rachel Madcow durement…

      bons liens

      homme de paix

    • Mai 4, 2017 à 18: 33

      Liam
      Merci pour les liens.

Les commentaires sont fermés.