Le faux martyre de Donald Trump

Exclusif: Donald Trump se présente comme un martyr qui subit les « frondes et les flèches » des fausses accusations selon lesquelles il aurait peloté et maltraité des femmes, même s'il se vantait d'avoir fait exactement cela, écrit Robert Parry.

Par Robert Parry

Oui, le New York Times est le journal de l’establishment et accepte par réflexe presque tout que ce que disent les pouvoirs en place est vrai, mais Donald Trump sape cette critique valable lorsqu'il présente une théorie du complot sur le complot du Times avec des femmes qui confirment simplement ce que Trump a dit à propos de ses propres prédations sexuelles.

Ce ne sont pas quelques femmes qui ont annoncé que Trump était obligé d’embrasser et de peloter les femmes et de compter sur sa richesse et son pouvoir de star pour les faire taire. C'était Trump dans son « discussion dans les vestiaires » avec l'animateur d'Access Hollywood Billy Bush en 2005 :

Donald Trump s'adressant à ses partisans lors d'un rassemblement électoral au Veterans Memorial Coliseum, au parc des expositions de l'État d'Arizona, à Phoenix, en Arizona. 18 juin 2016. (Photo de Gage Skidmore)

Donald Trump s'adressant à ses partisans lors d'un rassemblement électoral à Phoenix, en Arizona. 18 juin 2016. (Photo de Gage Skidmore)

« Vous savez, je suis automatiquement attiré par les belles – je commence juste à les embrasser. C'est comme un aimant. Juste embrasse. Je n'attends même pas. Et quand tu es une star, ils te laissent faire. Tu peux faire n'importe quoi. … Attrapez-les par la chatte. Tu peux faire n'importe quoi."

Et ce n’est pas Miss Arizona et quelques autres candidates à un concours de beauté qui ont décrit l’intérêt effrayant de Trump à reluquer des adolescentes nues dans les loges des coulisses. C’était Trump dans une émission de radio avec le sportif de choc Howard Stern.

"Je vais vous dire que le plus drôle, c'est que je vais dans les coulisses avant un spectacle et que tout le monde s'habille", a déclaré Trump à Stern. de plusieurs sites du spectacle de Stern. « Il n'y a aucun homme nulle part et je suis autorisé à entrer, car je suis le propriétaire du concours et je l'inspecte donc. … « Est-ce que tout le monde va bien » ? Vous savez, ils sont là, sans vêtements. « Est-ce que tout le monde va bien ? Et vous voyez ces femmes incroyables, et donc je m’en tire en quelque sorte avec des choses comme ça.

En d’autres termes, Trump ne rend pas service à quiconque cherche à analyser l’interaction réelle entre les grands médias américains et les puissants politiques lorsqu’il exploite cette grave préoccupation en l’utilisant pour dissimuler son propre comportement inadmissible.

«Je prends toutes ces frondes et flèches avec plaisir, pour vous», a déclaré jeudi Trump devant une foule enthousiaste à West Palm Beach, en Floride. « Je les prends pour notre mouvement, afin que nous puissions récupérer notre pays. Notre grande civilisation, ici en Amérique et dans le monde civilisé, est arrivée à l’heure du bilan. »

Pourtant, Trump n’est pas un martyr innocent de la cause. La vérité simple et évidente est qu'il a fait ce qu'il s'est décrit sans détour, s'imposant à des femmes sans méfiance et satisfaisant son intérêt lascif de voir des femmes nues, même des filles d'à peine 15 ans.

Qu’il s’attaque maintenant à l’honnêteté de femmes qui se contentent de confirmer ce qu’il a lui-même dit sur son propre comportement est vraiment bizarre. Sa récente affirmation selon laquelle ses aveux ne devaient pas être pris au sérieux – et donc les confirmations de ses propres paroles par diverses femmes qui se sont manifestées – doivent être de fausses positions et constituent l'un des mensonges les plus audacieux jamais racontés dans la politique américaine, qui dit quelque chose.

Il ne s’agit pas d’une situation de type « il a dit/elle a dit ». C'est un moment où « il » a avoué les actions qu'« elle » – ou dans ce cas, plusieurs d'entre elles – confirment, sauf que maintenant le « il » dit qu'il mentait lorsqu'il a fait ses aveux sans contrainte et donc le les confirmations doivent aussi être un mensonge.

Faire tourner une théorie du complot

Aussi grave que cela puisse être, Trump a aggravé la situation en enfermant ses contradictions concernant ses propres actions dans la toile d’une conspiration mondiale. Cela signifie que sa dissimulation discrédite également les préoccupations légitimes concernant la véritable coordination des politiques par les riches et les élites politiques et médiatiques. La théorie du complot de Trump est comme beaucoup d’autres théories du complot qui détournent l’attention de certains actes répréhensibles véritables en postulant une réalité alternative absurde qui est facilement réfutée.

Le New York Times construit à New York. (Photo de Wikipedia)

Le New York Times construit à New York. (Photo de Wikipedia)

Dans ce cas, Trump permet au Times, qui mérite d’être critiqué pour sa longue tendance à s’aligner sur les mensonges de l’establishment, de s’envelopper désormais sous le couvert d’un journalisme courageux rapportant des faits que les Américains doivent connaître pour fonctionner en citoyens informés. dans une démocratie. Avec sa menace absurde de poursuivre le Times en justice, Trump donne au Times une crédibilité non méritée en tant que protecteur de l’intérêt public.

Trump mine encore plus son affirmation généralement exacte selon laquelle les pouvoirs en place s'enrichissent aux dépens des gens ordinaires lorsqu'il entoure ce point important de diverses panacées de droite sur la réduction des impôts des riches et l'effacement des réglementations qui limitent quelque peu les actions. des grandes banques et des grandes entreprises.

Comment il s’ensuit que la manière de freiner les abus des puissants est de leur donner plus d’argent et de liberté pour faire ce qu’ils veulent n’est jamais expliqué dans les appels « populistes » de Trump.

Dire que Trump est un messager imparfait d’un message raisonnablement valable selon lequel les élites se soucient peu de la souffrance des citoyens est un euphémisme. Il est la personnification d’un individu riche et puissant exerçant sa domination sur des personnes vulnérables qui ne peuvent pas riposter. En un mot, c'est un imposteur. Et si vous vouliez ajouter un autre mot, c’est un imposteur démagogique.

C’est une triste situation que des gens qui veulent désespérément défier le pouvoir débridé, corrompu et dangereux des élites mondiales se retrouvent coincés avec Donald Trump comme avatar, une personne qui était heureuse de côtoyer ces élites et de partager leur contrôle grotesque sur « . des gens de moindre importance jusqu’à ce qu’il découvre soudainement le « populisme » comme moyen d’accumuler encore plus de pouvoir.

Le journaliste d'investigation Robert Parry a publié de nombreux articles sur Iran-Contra pour The Associated Press et Newsweek dans 1980. Vous pouvez acheter son dernier livre, Le récit volé de l'Amérique, soit en imprimer ici ou sous forme de livre électronique (de Amazon et barnesandnoble.com).

89 commentaires pour “Le faux martyre de Donald Trump »

  1. gwynedd1
    Octobre 18, 2016 à 12: 24

    L’empire ottoman ne s’est pas allié à la France par amour pour elle. Ils l’ont fait parce qu’ils avaient des ennemis communs. Les Byzantins n’ont pas accueilli le frère du sultan parce qu’ils l’aimaient. Ils l’ont fait parce que sa libération pourrait provoquer une guerre civile chez les Ottomans. C’est ainsi que pensent les courtiers en pouvoir. La position stupide et populiste consiste à se montrer pointilleux à l’égard d’un allié et à rechercher des candidats licornes et M. Smith se rendant à Washington. . Poutine est notre allié parce que les Russes ont appris l’art de libérer le peuple d’un ennemi, comme l’ont fait les États-Unis. Si cela incite à une révolte d’esclaves en démocratie.

    La meilleure stratégie consiste à soutenir les plus faibles des élites. Trump est un moyen pour parvenir à une fin qui a déjà rapporté d’énormes dividendes. On dirait que beaucoup d'entre vous hésiteraient devant un sac de reine sur l'échiquier parce qu'elle vaut tout simplement trop pour un patzer.

    Quant à Trump, les femmes journalistes sont tout le temps dans les vestiaires des hommes et googlent. Je ne suis pas trop impressionnée par une culture qui met les femmes sur un piédestal alors que le féminisme se déchaîne. J’aime aussi avoir l’air d’une belle femme parce que je les aime. Et parce que je les aime, je ne penserais même pas à leur faire du mal. Ce n’est peut-être pas votre position morale. Cependant, ma position morale est que les femmes participant aux concours de beauté veulent être regardées. S'il les regardait ou non, qui sait, mais nous avons vu bien pire que cela.

    Arrêtez d’être si naïf… Nous ne pouvons pas laisser Hillary accepter cela. C'est Trump seul contre l'ensemble du réseau derrière Hillary. Même si Trump était un petit diable, les démons qui l'habitent portent le nom de légion. Trump aura peu de marge de manœuvre pour agir de manière malveillante. Il faudra être fidèle à ses seuls alliés.

    • Zachary Smith
      Octobre 19, 2016 à 11: 13

      Nous ne pouvons pas laisser Hillary s’en charger.

      Je pense que nous ne pouvons pas arrêter Hillary maintenant. Le « Fix » est activé, et c'est tout ce qu'il y a à faire. Les grands médias sont très fermes sur le fait que les élections américaines sont totalement sécurisées – tant que Clinton gagne. Nous sommes tous censés ignorer les hurlements des mêmes grands médias sur la perspective réelle et effrayante de voir de méchants Russes renverser notre élection de 2016 au profit de leur agent secret Trump.

      http://www.moonofalabama.org/2016/10/obama-vote-rigging-is-impossible-if-in-favor-of-hillary-clinton.html

      Le décor est désormais planté, et il ne reste plus qu’à actionner quelques interrupteurs de hacker – si nécessaire. Compte tenu du comportement de Trump, cela ne sera probablement pas nécessaire. Mais si tel est le cas, l’acte sera accompli de manière efficace et sans aucune attention des médias corporatifs, à l’exception éventuellement d’une histoire ou deux de rejet total.

      Nous allons éviter la balle du porc sexuel Trump, mais allons plutôt mettre une sorte de porc légèrement différente à la Maison Blanche. Celui qui ne se soucie pas de ce qui arrive autre les femmes, pas plus que Trump.

      hXXps://alethonews.wordpress.com/2016/10/18/hillarys-hide-and-seek/

      (remplacez le XX par tt après avoir coupé-collé dans la fenêtre du navigateur)

  2. Zachary Smith
    Octobre 16, 2016 à 21: 15

    «Le faux martyre de Donald Trump»

    Je regardais le titre du fil quand j'ai pensé qu'une meilleure phrase serait Le véritable martyre de Donald Trump

    Le 16 août, une époque qui semble être une éternité, il y avait un titre sur la conclusion Trump de Michael Moore :

    Michael Moore : Je sais « pertinemment » que Trump ne veut pas de présidence

    Mais comme Trump a un ego 3XXL, il a dû se retirer de la course de manière à garder cet ego intact. Je dirais qu'il l'a trouvé grâce à la révélation de la sex-tape et aux tas de femmes qui disent qu'il s'est imposé à elles. Maintenant, il peut continuer avec joie jusqu'à la fin de la course, avec la garantie que 1) une partie substantielle de la population sera à ses côtés, et 2) maintenant il va très certainement perdre. De son point de vue, c'est une situation gagnant-gagnant. Il ne fait aucun doute que dans son discours de concession – à supposer qu'il en fasse un – il racontera comment il a été volé. Si ses vrais croyants restent à ses côtés aussi longtemps qu'ils l'ont fait avec Bush le plus stupide, les gens du monde entier vont commencer à frémir dès qu'ils penseront à la « démocratie » américaine.

    http://www.newsmax.com/Headline/Michael-Moore-Trump-Presidency/2016/08/17/id/743986/

    Et à mesure que ces gens en apprendront davantage sur la façon dont Hillary a organisé la chute de Sanders ainsi que « l’élévation » et la chute d’un candidat sur lequel ils avaient la faveur dès le départ, ce sera probablement un double coup dur.

  3. Mike Locklear
    Octobre 16, 2016 à 15: 07

    Mon ancien héros s’est transformé en un hypocrite à l’échelle des politiciens qu’il se délecte de flageller publiquement. Il y a douze ans, j'ai supposé que ce « journaliste » « réformiste » serait un allié naturel pour dénoncer le lien corrompu entre la politique et les médias qui étouffe notre « nation » depuis si longtemps, puisqu'il déplore publiquement le coup d'envoi pour obtenir -une mentalité qui tolère tant d’illégalités gratuites et destructrices (« 1980-gate », Debacle 2K…). Mais ce triste hasbeen (« heureux de côtoyer ces élites ») a entièrement mis son sort (/crédibilité) dans celui de John Kerry et du parti « démocrate » qu’il feint de garder un œil honnête. Il est connu, tout au long de cet horrible cycle de douze ans, comme la plus grande histoire inédite de la politique américaine : celle de "M.". Smith » a d'abord convaincu à lui seul Kerry d'ignorer ses conseillers stratégiques bien payés (mais irresponsables comme lui) et d'attaquer l'administration Bush/Vader sur sa « force » putative de l'Irak et du terrorisme avant par la suite (tout en travaillant et en écrivant sur le refuge pour sans-abri CCNV de DC en 2005 et 2006) menant la charge intellectuelle contre cette administration directement depuis les enfers dans des blogs mensuels dévoilant continuellement les nombreux méfaits non commentés que le parti « démocrate » (potsy-) était auparavant trop timide pour touche. Mon non-faux martyre entre les mains cruelles de la conspiration d'élite à laquelle Parry s'est volontiers joint sera à jamais une tache sanglante sur son âme, voire sur sa réputation imméritée. Une âme inférieure subissant un traitement aussi scandaleux (comme les violations continues de la vie privée électronique provoquées par mon activisme passionné) se serait déjà suicidée. Nous verrons comment cette tragédie se déroulera. Une triste situation en effet…

  4. Évangéliste
    Octobre 15, 2016 à 20: 37

    "Et maintenant, quelque chose de complètement différent.", pour citer Monty Python.

    Mais quoi?

    Que diriez-vous d’une analyse rationnelle ?

    Ce n’est pas du tout à sa place dans une année électorale… Tout le monde veut du battage médiatique, des huées, des hourras, du battage médiatique, de l’hystérie, de l’hyperventilation, de la haine, des « spectacles d’horreur », pour citer « A Clockwork Orange » (d’Anthony Burgess).

    Commençons par un copier-coller de la section pertinente de la transcription. Pourquoi? Vous remarquerez que Bob Parry a éludé une partie de sa citation ciblée. Ce n’est pas du bon journalisme si l’essentiel est au centre de l’attention et si l’élidé peut avoir une influence ou une influence.

    Nous commencerons un peu avant le paragraphe sélectionné par Bob. Pourquoi? Parce que Trump utilise le mot « chatte » à deux reprises. Et dans deux applications différentes. Une seule est potentiellement une application de référence sexuelle.

    La référence est-elle sexuelle ? Ou « sexuel » ? Ou la référence est-elle fortuite dans une phrase faisant référence à une autre observation ?

    «………

    « Billy Bush : Sheesh, ta copine est sexy comme de la merde. Dans le violet.

    « Trump : Waouh ! Waouh !

    « Bush : Oui ! Le Donald a marqué. Waouh, mon homme !

    [diaphonie]

    « Trump : Regardez-vous, vous êtes une chatte.

    [diaphonie]

    « Trump : Très bien, vous et moi allons partir.

    [Silence]

    « Trump : C'est peut-être un autre.

    « Bush : Il vaut mieux ne pas être le publiciste. Non, c'est, c'est elle, c'est —

    « Trump : Ouais, c'est elle. Avec l'or. Je ferais mieux d'utiliser des Tic Tacs au cas où je commencerais à l'embrasser. Vous savez, je suis automatiquement attiré par les belles – je commence juste à les embrasser. C'est comme un aimant. Juste embrasse. Je n'attends même pas. Et quand tu es une star, ils te laissent faire. Tu peux faire n'importe quoi.

    « Bush : Tout ce que vous voulez.

    « Trump : Attrapez-les par la chatte. Tu peux faire n'importe quoi.

    … … … »

    Analysons : Trump est dans le bus, avec Billy Bush et d'autres. Il dit : « Trump : regarde-toi, tu es une chatte. » La femme « chaude » « Dans le violet ». est dehors, hors de portée de voix. Quelqu'un dans le bus, Billy Bush, ou l'un des autres, les techniciens, est évoqué, et le contexte exclut toute référence sexuelle.

    Passons à Trump. Que dit Trump de Trump ? Il dit : « Vous savez, je suis automatiquement attiré par les belles – je commence juste à les embrasser. C'est comme un aimant. Juste embrasse. Je n'attends même pas.

    Les baisers sont-ils sur la liste des « attouchements » verboten ? Si tel est le cas, Trump s’est reconnu comme étant « moralement corrompu ». Sinon, il n’a rien dit d’hyperventilé.

    Que dit-il ensuite de pertinent ? Il dit : « Quand tu es une star, ils te laissent faire. Tu peux faire n'importe quoi."

    De quoi parle Trump ? De qui parle-t-il ? Est-ce qu'il avoue quelque chose ? Ou commente-t-il les autres ?

    La réponse, pour tous ceux qui sont trop hystériques pour se connecter, est qu’il commente les femmes. Pas n’importe quelle femme, ni toutes les femmes, il commente les femmes frappées par les stars qui permettront « n’importe quoi ». N'importe quoi, dit Trump, y compris : « Attrapez-les par la chatte ».

    Si l’on met de côté toute l’hystérie, l’hyperventilation et la bêtise, Trump, dans la cassette, a commenté une catégorie de personnes, dans son commentaire les femmes, mais, dans la vie, il y a des hommes qui font de même, en permettant « n’importe quoi ».

    M. Parry et tous les autres qui hyperventilent à propos de la bande NBC ne font même pas une montagne de taupinières, car il n’y a même pas une taupinière de ce qui est hurlé comme « A Trump Admission !!! » par les tabloïds délirants et les potins se faisant passer pour des journalistes.

    Les hyperventilateurs et les hystériques fabriquent à partir de leurs propres hypothèses de fabrication antérieures, et non à partir de zéro.

    Cet article est Consortium News qui devient Weekly World News. L’hebdomadaire World News est une publication morte. Espérons que Bob Parry ne fasse que le « ressusciter » en fantasmagorique pour une apparition à Halloween.

  5. bernard
    Octobre 15, 2016 à 17: 01

    Je suis un démocrate inscrit qui n'a pas voté pour un démocrate depuis McGovern. A voté Nader * 3. Et lors de la dernière élection, j'ai voté Stein et je le ferai également lors de cette élection.

    Je ne sais pas qui est le PLUS responsable, les élites ou les moutons qui bêlent et n'y prêtent aucune attention. Je suppose que les choses ne changent pas jusqu'à ce qu'elles deviennent si mauvaises qu'elles doivent changer.

    Signez-moi frustré comme tout le monde.

  6. Exilé hors de la rue principale
    Octobre 15, 2016 à 16: 59

    En y regardant de nouveau et de plus près, je suis certain, comme je l’ai dit plus haut, que les accusations sont des fausses pistes. Trump a peut-être commis une erreur en les abordant, mais sinon, ce sont eux qui deviennent le problème. La preuve qu’il s’agit, comme il le suggère, d’une théorie du complot est au moins partiellement confirmée par le moment de leur publication et par leur nature d’initiative de campagne. Puisque Trump se présente contre les Clinton, dont le bilan est bien pire dans ce domaine, tout cela semble inventé et fabriqué de toutes pièces. Je soupçonne que cela aura moins d’effet que ne le craignent certains des commentateurs ci-dessus. Même si je suis entièrement d’accord avec la plupart ici pour dire que Jill Stein est la candidate la meilleure et la plus qualifiée en lice, mon point de vue est que, si possible, la cabale Clinton doit être stoppée. S'ils reviennent, les mois restants (ou les années restantes si nous avons de la chance) seront une maladie mortelle qui se terminera probablement par un Armageddon, mais certainement par la consolidation de l'État corporatif militaire absolutiste déjà existant, décrit comme un « totalitarisme doux » par le défunt. philosophe politique Sheldon Wolin. Stein elle-même a indiqué que, même si Trump serait un désastre, la perspective de Clinton et d'une probable guerre avec la Russie est bien plus sérieuse. Je recommande donc que dans les États douteux, les gens votent réellement pour Trump, malgré ses défauts incontestables, et votent pour Stein. dans des états sûrs.

  7. Exilé hors de la rue principale
    Octobre 15, 2016 à 15: 39

    Je pense que les problèmes sexuels sont des fausses pistes, car ils ne sont apparus que lorsque Trump a semblé avoir l’occasion de détrôner la harpie de l’establishment. Je continue de penser que le problème majeur est la survie. Nous pourrons survivre à Trump, mais nous ne survivrons probablement pas à une guerre nucléaire engagée au nom d’El-Qaïda pour assurer la domination permanente de l’empire yankee. Vu l'enjeu, j'ai tendance à penser que ces allégations sont fausses ou du moins exagérées et visent à nous détourner des yeux du sujet, qui est la survie, et il est regrettable que M. Parry, qui a fait autant que quiconque pour avertir qui nous parle de la menace de survie, semble penser que c'est important.

  8. Jack Epikoureios
    Octobre 15, 2016 à 14: 15

    VIDÉO À VOIR – c’est un sacré discours, probablement les mots les plus étonnants jamais prononcés par un président américain/candidat à la présidentielle, un membre du Congrès, un sénateur… répandus partout.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZFQcZMGe4p0

    Oubliez Trumpo l'individu, oubliez le messager (manifestement imparfait), regardez le message, les problèmes soulevés… les enjeux ne pourraient pas être plus élevés. Malheureusement, pour l’Amérique et le reste du monde, l’électeur américain moyen est politiquement lobotomisé par les grands médias, les écoles publiques, Hollywood, Madison Av. etc. Même si T était un saint, les médias (pitbulls) le détruiraient quand même ; regardez ce qu'ils ont fait à (chatte) Sanders et Jill Stein.

    PS : Cela me rappelle certains discours bien connus de George Carlin
    (par exemple https://www.youtube.com/watch?v=hYIC0eZYEtI plus sur YouTube).

    • Dahoit
      Octobre 16, 2016 à 10: 23

      Oui, Trump est notre sauveur des sionistes qui ne veulent pas participer à la souveraineté américaine, ce qui mettra fin à leurs projets grandioses.

  9. Juin
    Octobre 15, 2016 à 09: 21

    Trump est peut-être un faux démagogique, mais c’est un faux démagogique qui menace la cohérence de l’élite au pouvoir et cela le place dans une catégorie à part. Tout l’appareil de propagande d’État est à fond contre lui – cela ne filtre-t-il même pas un peu la réalité à travers votre mentalité libérale ? N’avez-vous même pas compris à quel point les histoires d’inconduite sexuelle sont des armes standards dans l’arsenal de propagande, récemment utilisées contre Assange et bien d’autres dont les actions ont terrifié l’élite dirigeante ?

    L’histoire montre à maintes reprises que seuls des hommes impitoyables et sans principes sont capables de détruire des systèmes impitoyables et sans principes. La république américaine est morte depuis longtemps. C'est la vraie vie, pas une joyeuse petite garden-party où les méchants abandonnent et s'en vont.

    • Jack Epikoureios
      Octobre 15, 2016 à 14: 19

      « L’histoire montre encore et encore que seuls des hommes impitoyables et sans principes sont capables de détruire des systèmes impitoyables et sans principes. »

      CLOUÉ ! Même si Trump était un saint, il serait quand même détruit ; voyez ce qu'ils ont fait à (chatte) Sanders, Jill Stein,
      sans parler de MLK et JFK…

      Voir mes commentaires/informations ci-dessous.

    • Abe
      Octobre 15, 2016 à 23: 36

      Des gens sans défense dans les rames de métro
      Criez « Mon Dieu ! » alors que Trump les surveille.

      L’histoire le montre encore et encore…
      https://www.youtube.com/watch?v=T65rW_SIzg0

  10. Brad Owen
    Octobre 15, 2016 à 09: 13

    Cher M. Parry;
    Les gens ne sont coincés avec aucun des deux candidats de l’establishment (D ou R). CELA sera le thème principal de cette élection et au-delà. L'avatar est déjà là (j'adore ce langage ; il fait appel à mon âme panenthéiste). Il est habillé de vert et se déplace lentement mais est imparable, comme un glacier. Coyote Trickster fait son travail et le résultat est imprévisible.

  11. Big Al
    Octobre 15, 2016 à 08: 07
  12. évolution en arrière
    Octobre 15, 2016 à 00: 11

    Ralph Nader et Bernie – que se passe-t-il ? Diamétralement opposés à Clinton sur le plan idéologique, ils se précipitent à ses côtés. Ralph Nader qualifie Trump de « traître en chef ». Quoi? Quelqu'un qui est censé avoir toujours été du côté des travailleurs n'aime pas quelqu'un qui veut ramener les emplois chez lui ? Et Sanders, qui ne s'en est pas pris à Clinton – pas vraiment – ​​n'a pas pu se coucher assez vite. Bien sûr, il s’est levé à temps pour acheter – qu’est-ce que c’était – sa troisième ou quatrième maison.

    « L'issue de novembre est-elle prédéterminée ? Devrions-nous être en avance sur la proclamation de la présidente élue Hillary ? Les deux débats présidentiels restants (sic) devraient-ils être annulés ? Pourquoi s’embêter si Hillary a déjà triomphé.

    La campagne entière, dès le début, était-elle un théâtre dénué de sens ? Hillary a été choisie comme candidate du DNC avant que cela ne commence, Sanders a continué pendant 15 minutes de notoriété, un peu plus qu'une marionnette éhontée d'Hillary après l'avoir approuvée pour toutes les faveurs spéciales obtenues en retour, montrant qu'il est aussi corrompu que l'ensemble de l'establishment politique américain.

    Même Ralph Nader s’est retourné contre Trump, le traitant de « traître en chef », soutenant sans vergogne Hillary, la candidate présidentielle la plus impitoyablement dangereuse de l’histoire des États-Unis.

    Il a honteusement ignoré la menace qu'elle représente, n'a pas réussi à expliquer le processus politique déplorable de l'Amérique, trop débauché pour être réparé, les électeurs n'ayant pas leur mot à dire sur la manière dont ils sont gouvernés ni par qui.

    La gouvernance au service exclusivement de la richesse, du pouvoir et des privilèges est l’essence même de la politique américaine – peu importe qui occupe les postes les plus élevés. Ils sont tous coupés du même tissu sale – les Républicains comme les Démocrates sur toutes les questions qui comptent le plus.

    Nader comprend. Alors pourquoi ne s’est-il pas expliqué, concentrant sa colère uniquement sur Trump, laissant passer Hillary, malgré son bilan public déplorable depuis les années 1990.

    N'est-ce pas suffisant pour la disqualifier de toute fonction publique ? La laisser devenir chef de l’Etat le doigt sur la gâchette nucléaire, impatiente de l’appuyer, est impensable.

    Les éditions dominicales du New York Times, du Washington Post, du Wall Street Journal en ligne et des journaux pro-Hillary dans tout le pays sont sur le sentier de la guerre, exigeant pratiquement que Trump se retire – du jamais vu dans la politique présidentielle américaine, atteignant de nouvelles profondeurs méprisables.

    Le dernier tollé concerne ses commentaires obscènes, diffusés sur bande vidéo. La sordide n’est généralement pas une question politique. En faire un tel pourrait forcer la moitié du Congrès à se retirer – et corriger le bilan de nombreux anciens présidents coupables d’indiscrétions amoureuses. […] Qu’est-ce qui compte le plus – la sordide Trump et tout ce qui est peu recommandable à son sujet ou le fait de sauver l’humanité d’un éventuel anéantissement ? Un choix facile en novembre.

    http://www.rense.com/general96/onepartyrule.htm

    • Zachary Smith
      Octobre 15, 2016 à 00: 37

      Qu’est-ce qui compte le plus : la sordide Trump et tout ce qui est peu recommandable à son sujet ou le fait de sauver l’humanité d’un éventuel anéantissement ? Un choix facile en novembre.

      Si seulement c'était si simple. Mais ce n'est pas le cas. Hillary pourrait déclencher une guerre nucléaire, et Trump pourrait pas. Je n’aime pas l’orientation d’aucun des deux, mais Trump est légèrement préférable si c’est la seule différence significative.

      Mais ce n'est pas le cas. Un holocauste nucléaire à grande échelle détruirait sûrement la civilisation, et peut-être l’humanité.

      Ce qu’aucun des deux candidats ne fait, c’est proposer une solution rapide et réalisable à une menace contre l’humanité qui s’abat en réalité sur nous. Le changement climatique nous tuera tout autant qu'une guerre nucléaire, et a l'inconvénient d'emporter avec lui le reste de la création de Dieu – ce que la guerre nucléaire ne pourrait pas faire.

      Une personne cynique pourrait affirmer qu’une fin relativement rapide serait meilleure.

      Quand nous sommes sur le point de mourir soit à cause du déni catégorique de GW par Trump, soit à cause des platitudes inutiles d’Hillary, une personne raisonnable peut en déduire qu’elle est libre de se concentrer sur ses verrues. Les deux décors sont incroyablement laids, mais celui de Trump fait l'objet de toute la publicité. Et à un peu plus long terme, qu’importe ?

      • évolution en arrière
        Octobre 15, 2016 à 03: 15

        Cela compte beaucoup pour moi parce que j'ai des enfants. Je ne sais pas si c'est le cas ou non (ça fait une différence, j'ai découvert), mais je veux qu'ils aient un bel avenir. Je ne veux pas qu’une bande de néoconservateurs fassent des erreurs stupides à propos de la guerre.

        Encore une fois, dès que je verrai les gens commencer à parler de surpopulation et d’arrêter net la croissance, je commencerai à les prendre au sérieux sur le changement climatique. Je ne pense pas qu'ils soient sérieux. Je pense que ce dont ils parlent, c'est simplement de mettre un faux pansement sur le problème afin de faire taire les gens. Entre leurs mains, les mêmes qui décident de tout le reste, nous n’avons aucun espoir.

        • Kiza
          Octobre 15, 2016 à 15: 19

          Je vis dans une ville côtière. À cause du « changement climatique », j’aurais déjà dû me noyer, car ils prétendaient que les glaces polaires devraient fondre complètement d’ici 2016. Pourtant, je suis toujours en vie et je peux encore lire la pollution des débats des prolifiques pollueurs de gauche tels que comme Zacharie.

          • Zachary Smith
            Octobre 15, 2016 à 18: 29

            Ne saviez-vous vraiment pas que la fonte des glaces du pôle Nord n’aurait aucun effet sur le niveau de la mer ?

          • Kiza
            Octobre 16, 2016 à 18: 25

            Désolé, j'ai raté la dernière version de la prêtrise AGW. Pendant toutes ces années, nous avons entendu parler de certaines îles pauvres coulées sous l'eau par AGW, mais maintenant la fonte des glaces ne fait que peu ou pas de différence sur le niveau de l'océan et de la mer. Les escrocs de couleur verte inventent au fur et à mesure et détournent les fonds des véritables problèmes environnementaux, de la vraie pollution et de l'extinction des espèces..

            Avant, c'était le réchauffement climatique, maintenant c'est le changement climatique. la plus grande arnaque de l'histoire de l'humanité. Quiconque ayant même le niveau d'éducation obligatoire sait que le climat de la planète Terre a changé depuis qu'elle a eu son atmosphère, mais auparavant, il n'y avait personne pour le faire payer.

  13. évolution en arrière
    Octobre 14, 2016 à 23: 09

    « Voici ce que l’on sait des deux candidats à la présidentielle. Hillary a une longue liste de scandales, depuis Whitewater et Vince Foster jusqu'à Benghazi et la violation des protocoles de sécurité nationale. Elle est achetée et payée par les oligarques de Wall Street, des méga-banques, du complexe militaro-sécuritaire ainsi que par des intérêts étrangers. La preuve en est la fortune personnelle de 120 millions de dollars des Clinton et les 1,600 675,000 millions de dollars de leur fondation. Goldman Sachs n’a pas payé à Hillary 20 XNUMX dollars pour trois discours de XNUMX minutes en raison de la sagesse qu’ils contenaient.

    Ce que nous savons de Trump, c’est que l’establishment oligarchique ne peut pas le supporter et a ordonné au ministère de la Propagande, c’est-à-dire les médias américains, de le détruire.

    De toute évidence, Hillary est la candidate du 1% et Trump est le candidat de nous tous.

    Malheureusement, environ la moitié des 99 pour cent sont trop stupides pour le savoir.

    De plus, si Trump devait se retrouver à la Maison Blanche, cela ne signifie pas qu’il pourrait l’emporter sur l’oligarchie.

    L’oligarchie est bien ancrée à Washington et contrôle les positions économiques et de politique étrangère, les groupes de réflexion et autres lobbyistes, ainsi que les médias.

    Le peuple ne contrôle rien.

    Que pense le monde lorsqu’il voit Donald Trump damné parce qu’il ne veut pas de guerre avec la Russie ou de délocalisation de l’économie américaine ?

    Où dans la politique américaine les vassaux européens, britanniques, canadiens, australiens et japonais de Washington considèrent-ils un leadership digne de leur sacrifice de souveraineté et de politique étrangère indépendante ? Où voient-ils même un minimum d’intelligence ?

    Pourquoi le monde se tourne-t-il vers le gouvernement le plus stupide, le plus ignoble, le plus arrogant, le plus corrompu et le plus meurtrier de la planète ?

    La guerre est la seule destination vers laquelle Washington peut mener.»

    http://www.paulcraigroberts.org/2016/10/05/washington-leads-the-world-to-war-paul-craig-roberts/

  14. évolution en arrière
    Octobre 14, 2016 à 23: 05

    « Lors des scandales sexuels de Bill Clinton – les « éruptions bimbo » comme les appelait Hillary –, les démocrates et l'opinion progressiste ont exclu la vie sexuelle d'une personne comme facteur politique. Aujourd’hui, rien de plus que des plaisanteries juvéniles dans les vestiaires, sans que le sexe lui-même ne soit devenu le facteur déterminant de l’inaptitude politique.

    D’où vient l’enregistrement vieux de 11 ans d’une conversation dans les vestiaires entre Donald Trump et Billy Bush ? Qui l’a enregistré et l’a conservé pendant 11 ans dans quel but ? Pourquoi a-t-il été publié la veille du deuxième débat entre Trump et Hillary ? L'enregistrement constituait-il une violation illégale de la vie privée ? Qu'est devenue la femme qui a enregistré les aveux de Monica Lewinsky concernant ses relations sexuelles avec Bill Clinton ? N'a-t-elle pas été poursuivie pour écoute téléphonique ou pour un délit similaire ? Pourquoi Billy Bush, parent de deux présidents américains, a-t-il été suspendu de son émission télévisée en raison d'une conversation privée avec Trump ?

    Il faut prendre les plaisanteries sexuelles des hommes avec des pincettes, tout comme leurs histoires de poisson. Le président ou candidat Bill Clinton lui-même s'est publiquement livré à des plaisanteries sexuelles. Si ma mémoire est bonne, dans un discours devant des cols bleus, Bill a déclaré que le plateau de sa camionnette était recouvert de gazon artificiel et « vous savez à quoi cela servait ». À la Maison Blanche de Clinton, selon certaines informations, un certain nombre de stagiaires recherchaient l'attention sexuelle de Bill. Les jeunes femmes légèrement vêtues sont venues travailler sans sous-vêtements jusqu'à ce qu'Hillary mette le pied à terre. On se demande si les services secrets ont été chargés de contrôler le respect du code vestimentaire.»

    http://www.paulcraigroberts.org/2016/10/11/engage-in-sex-not-war-paul-craig-roberts/

  15. Octobre 14, 2016 à 22: 40

    Trump incarne tout ce qu'il y a de négatif à propos de l'Amérique… il est arrogant, riche, égoïste et un connard… évidemment trop qualifié pour être président… mais la seule chose pire que Trump est la réaction à son égard de ce qui passe pour une gauche américaine, maintenant rejointe par une voix par ailleurs sensée… il est sexiste ? omg omg omg..il critique l'immigration ? omg omg omg..il ne veut pas de guerre avec la Russie ? omg omg omg..l'ensemble de l'establishment, tant ses ailes libérales que conservatrices, ont plus peur de ce connard, l'un des leurs, que du nouveau dealer Bernie..pendant que nous sommes émus de nous joindre au défilé dégoûtant qui fait Ce simplet ressemble à un intellectuel, nous pourrions réfléchir à ce qu'ils craignent à son sujet, pendant que nous nous joignons à eux pour aider à élire un mal encore plus grand.

    • Zachary Smith
      Octobre 14, 2016 à 23: 34

      … tandis que nous nous joignons à eux pour aider à élire un mal encore plus grand.

      Même si cela semble incroyablement stupide, je conviens qu’Hillary reste un « mal plus grand ». Mais à un moment donné, sur l’échelle du « mal », les choses atteignent un point critique. Le mien est l’anarchie – la raison pour laquelle je n’ai pas participé aux élections de 2012. Le mépris total d’Obama à l’égard de son serment d’office était trop pour moi. Cette fois, Trump est hors de portée avec moi sur d’autres questions, il serait donc hypocrite au-delà de toute croyance de ma part de mépriser les femmes qui voient cet homme comme ayant une moralité au nombril de serpent.

      Trump va perdre, et c'est bien. Très bien.

      Hillary va gagner, et c'est mauvais. Très mauvais.

      Je ne vais pas monter sur mes grands chevaux et faire la leçon à qui que ce soit au sujet de cette élection. je avons J'ai dit à beaucoup de gens que je ne voterais pour aucun des deux. Dans le cas peu probable où cela se produirait suffisamment, le « gagnant » pourrait être considéré comme illégitime. Je ne retiens pas mon souffle, mais à ce stade, c'est le seul « bon » résultat que je puisse entrevoir.

      • évolution en arrière
        Octobre 15, 2016 à 00: 00

        Zachary – Trump est CONTRE la mondialisation, les accords de libre-échange, l’ouverture des frontières et la guerre. Qu’y a-t-il de plus important que cela, surtout le dernier ?

        Vous avez dit : « Trump est hors de portée avec moi sur d’autres questions… » Lesquelles sont-elles ?

        • Zachary Smith
          Octobre 15, 2016 à 00: 18

          Trump croit fermement à l’Art du Deal. Même avant de savoir qu’il essayait de perdre les élections et avant d’apprendre que les Clinton l’avaient impliqué dans un scandale sans victoire et sans issue, je savais qu’il s’agissait d’un pari. Trump a trouvé les discours anti-commerce utiles pour la politique. Aucune garantie qu'il le ferait. J’ai vraiment envie de croire qu’il est vraiment anti-guerre, mais son ignorance totale de l’état des dépenses militaires américaines me fait soupçonner qu’il serait un pion des néoconservateurs. L’ignorance n’est pas une bonne chose face à un expert désinvolte.

          La torture est à la fois un péché et un crime. Trump est un tel lépreux moral qu’il préconise de le faire librement. Pas acceptable! Et si une femme générique de l'Idaho trace sa ligne personnelle sur une autre question, je ne vais pas la contester. La criminalité est la criminalité.

          En passant, hier, je quittais la ville en voiture lorsque j'ai allumé la radio. C'est une habitude que je ne peux pas arrêter car autrefois, je trouvais souvent de la bonne musique. Au lieu de cela, j'ai participé à un talk-show de droite avec une présentatrice et un « invité » qui était le docteur Untel. Probablement docteur en théologie, car il était engagé dans la défense de Trump. Une jeune femme très mécontente avait appelé pour déclarer qu’elle était contrariée de vouloir qu’une chrétienne comme elle ignore tous les enseignements moraux qu’elle avait appris et vote pour Trump. Le docteur suave lui a dit que jusqu'à ce que Jésus se présente aux élections politiques, les électeurs seraient toujours confrontés au choix du « moindre mal ».

          Je ne sais pas si ce type au langage doux croyait ou non à son propre discours, mais je ne me suis pas attardé. Cette jeune chrétienne avait raison et les deux journalistes de la radio avaient tort. Soit elle a un ensemble de règles morales, soit elle n'en a pas. J'ai brièvement souhaité avoir un moyen de la contacter pour l'applaudir, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai plutôt éteint cette misérable radio.

          • évolution en arrière
            Octobre 15, 2016 à 01: 14

            Oui, Trump est ignorant. La torture est une erreur. Vous pouvez toujours faire dire n'importe quoi à un homme en le torturant suffisamment, mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez la vérité. Il a tout simplement tort, mais je pense qu'il lui faudrait environ cinq minutes pour se mettre au courant. Et on ne sait pas s'il dit cela pour apaiser certaines personnes. J’aime penser que quiconque répond correctement à la question de la « guerre » pourrait très facilement répondre également à la question de la « torture ».

            Mais dans sa simplicité, il a raison sur beaucoup de choses. Il a raison de dire qu'on ne peut pas avoir un pays avec des frontières ouvertes, que trop de groupes disparates, tous rivalisant pour obtenir de l'attention et des droits/privilèges, ne constituent pas un pays. Trop diviser pour régner. Il a également raison en ce qui concerne la délocalisation des emplois et l'arrivée de travailleurs étrangers. Encore une fois, aucun pays.

            Il a raison à propos de la Fed et de Wall Street (qui ont hâte de mettre la main sur le jeu des crédits carbone). Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi les partisans du changement climatique (je suis à 3/5ème de leur côté) n'appellent pas à des actions plus drastiques, c'est-à-dire s'attaquer à la surpopulation, appeler à « la fin de la croissance », demander que les produits soient améliorés. être fabriqués plus près de chez nous pour économiser sur la pollution due au transport maritime, etc. Je n'entends pas ce discours – du tout. Tout ce dont j’entends parler, ce sont des crédits carbone. Ouais, c'est vrai, et qui va en profiter ? Parce que, bien sûr, quelqu'un va le faire.

            Si nous sommes à minuit moins une minute, alors pourquoi parlons-nous de putains de crédits carbone ? Mettons fin à la croissance, ramenons lentement la population à environ un milliard et mettons un terme à cela ?

  16. Hugh R. Hays
    Octobre 14, 2016 à 22: 27

    Merci Robert pour ton article. Voici quelques-unes de mes réflexions.

    Nouvelles récentes d'attitudes et de comportements déplorables et destructeurs en matière de genre
    derrière nos campagnes présidentielles me laisse honteux et déprimé
    sur notre pays et nos deux partis politiques.

    Cela a radicalement changé ce matin lorsque j'ai entendu parler du vol sans nom.
    un préposé qui a affronté un passager irrespectueux sur une compagnie aérienne d'Alaska
    vol de Seattle à Burbank. Mon monde a commencé à se sentir mieux
    immédiatement et a pris un élan encore plus grand lorsque j'ai lu que la Direction de
    Alaska Airlines l'a soutenue, ainsi que d'autres passagers, en retirant l'homme
    délinquant de l'avion. Une raison de plus pour laquelle Alaska Airlines est numéro 1
    compagnie aérienne dans mes livres et me remercie d'Amber Nelson pour le partage
    son expérience en tant que passagère sur ce vol sur Facebook.

    Par la suite, le commentaire de Charles Wohlforth dans l'ADN d'aujourd'hui donne, à mon avis,
    opinion, une excellente élaboration de nos problèmes en Alaska avec le genre
    les agressions et les abus et leur lien avec les attitudes et les actions des
    Donald J. Trump. Il souligne et je le seconde sur l'importance du vote
    pour les femmes et les filles dans notre course à la présidentielle est pour l'avenir de la santé et
    bien-être pour nous tous et pour notre pays. Je vous encourage à voter et à faire
    une déclaration sur notre avenir et un monde meilleur. Merci.

    • évolution en arrière
      Octobre 15, 2016 à 23: 33

      Hugh – Hillary est une femme, mais c'est aussi une escroc. Voter pour elle, c'est voter pour la corruption. Elle n’a peut-être peloté personne, mais elle a certainement défendu son mari qui l’a fait. Hillary est l’un des pires modèles de tous les temps. Si une autre femme votait pour Hillary simplement parce qu’elle est une femme, elle commettrait une injustice envers le pays. Une femme morale, éthique et honnête, oui, mais pas elle.

      Je vois une différence entre Trump et Hillary. Trump est face à vous, franc, dit tout ce qu’il pense, transparent. Hillary est sournoise, complice, calculatrice, cache les preuves, opaque. Si vous y réfléchissez, c’est une différence importante. Si vous avez le choix entre les deux, vous êtes beaucoup plus en sécurité en évitant l'intrigant.

      Mais peut-être que vous ne pensiez même pas à Hillary lorsque vous avez fait votre commentaire. Je suis d’accord que nous avons besoin de bonnes femmes pour donner le bon exemple à nos filles.

  17. évolution en arrière
    Octobre 14, 2016 à 21: 52

    Oups, Hillary, vous avez tout gâché :

    "Donc, quand Trump a été accusé par une femme de l'avoir pelotée dans un avion en première classe il y a plus de 30 ans, mais qu'il n'a déposé aucune plainte à l'époque et qu'elle n'a en fait pas dit un mot à ce sujet (et rappelez-vous, Trump a été sacrément riche et puissant pendant très longtemps) jusqu'à il y a quelques jours, j'étais sacrément méfiant. Il s’agissait d’un succès politique parfait – non seulement très difficile à réfuter, mais il ne présentait aucun risque que la femme en question soit confrontée à une quelconque sanction, civile ou autre, si elle mentait.

    Eh bien, elle ne risque peut-être pas de sanctions, mais il semble qu'elle ait été surprise en train de mentir.

    " Gilberthorpe, 54 ans, a déclaré qu'il était assis en face du couple dans l'allée de première classe et qu'il n'avait rien vu d'inapproprié. Leeds portait un tailleur-pantalon blanc, a-t-il déclaré, tandis que Trump portait un costume et des boutons de manchette qu'il a donnés à son compagnon de vol britannique.

    En effet, a affirmé Gilberthorpe, Leeds « essayait trop fort » dans sa tentative de convaincre Trump.

    "Elle voulait l'épouser", a déclaré Gilberthorpe à propos de Leeds, qui a apparemment fait des aveux lorsque Trump s'est excusé et est allé aux toilettes.

    Il n'y a pas eu de baisers, mais le Leeds « strident » était « très en face » avec le promoteur immobilier.

    Oups.

    Voici maintenant un récit de première main – et la très mauvaise nouvelle pour l'accusatrice est qu'elle a fait référence à l'homme assis de l'autre côté de l'allée, qui est « ce type », dans son récit !

    "Gilberthorpe défie même Leeds à une confrontation publique.

    « Je vais l’affronter – je la reverrai. Je verrai ses yeux de l'autre côté de la table avec mes yeux et je la mettrai au défi sur les points qu'elle a soulevés. Et je vais vous dire que je ferais cela, que ce soit pour Trump, pour Clinton, pour Obama ou pour tout homme accusé d'avoir agressé sexuellement quelqu'un alors que je sais que ce n'est pas le cas", a-t-il déclaré.

    Leeds n'a pas pu être contacté dans l'immédiat pour commenter.

    Je parie."

    https://market-ticker.org/akcs-www?post=231560

    Si ce type (Gilberthorpe) est authentique, « oups » est un euphémisme. On dirait qu’ELLE était celle qui s’en prenait à Trump. Arrive tout le temps.

    • Zachary Smith
      Octobre 14, 2016 à 23: 13

      "Gilberthorpe n'a aucune preuve pour étayer ses affirmations - juste son excellent souvenir autoproclamé."

      Peu d'humains peuvent décrire en détails ce qu'ils faisaient et voyaient un jour au hasard il y a 30 ans. De plus, cet homme a une histoire.

      Gilberthorpe a fait la une des journaux en 2014, lorsqu'il a déclaré publiquement qu'à l'âge de 17 ans, il avait recruté des garçons (certains qui « auraient pu être » mineurs) pour des soirées sexuelles avec des politiciens britanniques de haut rang.

      Je suppose que le gars convoite encore 15 minutes de gloire.

      Comme le dit M. Parry, lorsqu'un homme se vante de tripoter des femmes, il n'est pas surprenant qu'il l'ait réellement fait. Je parierais que le nombre réel de ses rencontres à tâtons se chiffre en centaines ou en milliers. Après tout, il travaille dans ce domaine depuis 70 ans, et un pourcentage respectable de ces événements aurait réuni des femmes coopératives. Raison de plus pour continuer.

      • évolution en arrière
        Octobre 14, 2016 à 23: 44

        Gilberthorpe a peut-être dit la vérité à propos des jouets pour garçons d'un homme politique britannique de haut rang. Cela se produit tout le temps. A-t-il été reconnu en train de mentir ?

        Je ne sais pas, j'ai rencontré beaucoup de gars qui se vantent, et pourtant ce qu'ils disent ne compte jamais. C'est juste une forme de gonflement, essayant de se faire ressembler à un joueur. Mais vous avez raison, je suis sûr que Trump a eu sa part de liaisons avec des femmes coopératives. De très nombreuses femmes sont attirées par la richesse, le prestige et la renommée et ne cherchent pas plus loin que cela.

        Gilberthorpe a déclaré que Mme Leeds portait un tailleur-pantalon blanc, tandis qu'elle a déclaré que Trump avait mis sa main sous sa « jupe ». Peut-être que l'hôtesse de l'air se souvient de ce qu'elle portait. Si j'étais assis dans un avion, assis en face de Trump, je pense que je me souviendrais de ce qui s'est passé. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un comme Trump.

      • Zachary Smith
        Octobre 15, 2016 à 00: 03

        Désolé, mais la seule personne lors de cette rencontre avec une bonne raison de se souvenir de tout était la victime.

        La femme peut être véridique ou non, mais en ce qui me concerne, le pervers britannique n'a aucune crédibilité dans cette affaire.

        • évolution en arrière
          Octobre 15, 2016 à 00: 38

          Zachary – « Peu d’humains peuvent décrire en détail ce qu’ils faisaient et voyaient un jour au hasard il y a 30 ans. » Oui, pour se souvenir de quelque chose en détail, il faudrait avoir repensé les circonstances dans sa tête peu de temps après l'incident, graver ainsi le souvenir dans le marbre. Nous ne le faisons généralement pas parce que la majeure partie de notre vie quotidienne se déroule sans incident. Mais si vous aviez rencontré M. Trump, assis en face de lui, cela n’aurait pas été une journée « aléatoire ». En fait, c'était probablement un jour important pour M. Gilberthorpe. Et il était probablement très attentif.

          Et il n’avait pas besoin de se rappeler des détails (la couleur de ses chaussures, la couleur de la chemise de Trump), seulement s’il avait vu des tâtons. C'est un genre de chose flagrante et directe. Soit vous le voyez, soit vous ne le voyez pas.

          Je suppose que j'ai le plus de mal avec le timing de Mme Leeds, 23 jours avant une élection majeure, et avec la façon dont elle est offensée maintenant, 38 ans plus tard. 38 ans ! Se pourrait-il qu'elle ait l'impression que son candidat est en train de perdre et qu'elle essaie d'obtenir ses 15 minutes de gloire en renflouant Hillary ? Qui sait.

          Ce serait intéressant de les réunir tous les deux. Si cela m'arrivait comme elle le dit, je m'en occuperais.

  18. David Rossi
    Octobre 14, 2016 à 21: 08

    Il n’était alors pas un homme politique. Ses commentaires à Billy Bush et à Howard Stern concernaient ce qu'il pouvait faire en tant que riche homme d'affaires, et non en tant que politicien chevronné. Mais maintenant, c’est un homme politique, même s’il n’est pas poli, et je vous assure qu’il ne doit pas mentir sur ce qu’il a dit ou fait auparavant.

    Alors maintenant, faisons une comparaison avec les mensonges racontés par Hilllary. Elle a longtemps été exposée à la vie politique et est elle-même une politicienne chevronnée depuis un certain temps; ne devrait-elle pas être soumise à des normes plus élevées ?

    Et qu’en est-il des conséquences des mensonges de Trump par rapport aux mensonges d’Hillary ? L’une est socialement incorrecte, l’autre porte atteinte à notre sécurité nationale.

    • Bill Bodden
      Octobre 14, 2016 à 22: 56

      S’ils briguent la plus haute fonction du pays, ils doivent tous deux être soumis aux normes les plus élevées. Au lieu de cela, eux et leurs partisans se vautrent dans les profondeurs du cloaque, ce qui soulève la question : « Quelles sont les normes du peuple américain lorsqu’il s’agit de choisir son président et son commandant en chef ? Réponse : Abyssalement bas ? Ainsi, nous obtenons le genre de gouvernement que nous méritons en tant que nation.

  19. John
    Octobre 14, 2016 à 20: 58

    Ce n'est pas un problème…..Robert Parry, les hommes aiment la chatte… Les femmes aiment les hommes qui sont aisés financièrement….Je suis membre d'un club de santé pour hommes et femmes. Je suis membre depuis plus de 10 ans. Ces hommes qui sont membres et professionnels dans tous les domaines, de la médecine au droit, parlent de la façon dont ils adoreraient « se cogner le cul »……Et les femmes optent toujours pour les professionnels de la haute finance….Les humains sont sexuels….point final ! Surmontez-le !….Veuillez imprimer quelque chose de constructif comme… comment échapper à la Troisième Guerre mondiale. Et comment reprendre un pays aux socialistes psychotiques…….

    • Kiza
      Octobre 14, 2016 à 21: 35

      Excellent commentaire, M. Parry l'a perdu sur celui-ci.

    • Bill Bodden
      Octobre 14, 2016 à 22: 49

      Ce n'est pas le sexe qui pose problème mais le caractère des personnes impliquées, dont une ayant une chance d'occuper l'un des postes les plus puissants et les plus corrupteurs au monde. Le problème n’est pas que les hommes éprouvent un certain désir pour les femmes, mais plutôt la façon dont ils ont des relations sexuelles avec les femmes. Si Trump avait dit qu'il avait des relations sexuelles fréquentes avec sa femme, personne n'aurait trouvé cela remarquable, mais quand il devient évident qu'il méprise tellement les femmes (et leurs maris, le cas échéant) qu'il s'impose à elles, alors cela devrait être un un sujet de préoccupation lorsqu'il s'agit de lui donner le pouvoir de traiter les citoyens avec le même mépris, même si ce n'est pas de manière sexuelle.

      • Joe Tedesky
        Octobre 15, 2016 à 01: 28

        Bill, nos compatriotes et nos dames sont des créatures de la « mentalité tabloïd », qui, je crois, que ce soit planifiée ou par évolution culturelle, ou entre ces deux moyens, a volé le cerveau de l'Américain moyen, ou le cerveau si nous incluons tout le monde. Je ne vois aucun avis par les pairs sur ce phénomène, ni pourquoi il semble infliger au subconscient américain, mais là où je pense que cela dresse sa vilaine tête, c'est lorsque vous passez par n'importe quelle île de caisse de supermarché. Il suffit de prendre note de tous les titres sur la couverture de tous ces magazines tabloïds people, et de voir par vous-même si cette élection ne ressemble pas à ces tabloïds. La mentalité de notre pays a été marginalisée au profit d'une pensée « tabloïd » mêlée de scandales. C'est formidable d'aimer les célébrités, mais ici en Amérique, nous idolâtrons trop, beaucoup trop nos célébrités.

        J'aimerais pouvoir gérer Donald Trump après sa défaite aux élections. Je le promouvrais à la WWE et lui demanderais de lutter uniquement contre des femmes. Imaginez Donald avec un micro pointé sur le visage alors qu'il transpire et des femmes qui parlent mal… n'est-ce pas une bonne télé ? Combien cela coûterait-il d'avoir Donald dans un match de catch avec Rosia O'Donnell ? Donald VS O'Donnell sonne bien.

        Billy Bush aurait pu calmer Donald si seulement Billy avait dit : « ce n'est pas ce qu'elle m'a dit ». Ou faites paniquer Donald en lui disant que vous allez lui dire, ou à la femme de Donald, ce que Trump a dit… à la réflexion, n'utilisez pas celui-là, vous pourriez vous faire tabasser ou pire, utilisez la ligne « Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit ». Mieux encore, ne parle pas comme ça.

        Giacomo Casanova, dans son espace de mort, reçoit constamment la visite de tous ses ex-amants, les uns après les autres, n'importe quelle femme avec qui il a fait l'amour se retrouve face à face avec l'amant irrésistible, et tout ce que Casanova peut faire, c'est pleurer. Ce sera Trump. Un jour, une de ces femmes indignées se retrouvera seule à huis clos avec le magnat de l'immobilier multimilliardaire, et elle viendra sur lui, mais il devra la faire taire à cause de sa confusion pour savoir s'il doit faire confiance à cette fille. Le Donald s'effondrerait sans savoir quoi faire. Cependant, il pourrait simplement dire de se foutre de lui et d'y aller. Casanova ne pouvait rien faire d'autre que pleurer à cause de sa mauvaise conscience. Trump, comme Casanova, ne pourra pas embrasser les filles car il ne saura pas s'il doit leur faire confiance ou non, mais là encore, nous parlons de Trump ici, alors qui sait.

        Oui, tous les accusateurs de Trump sont des chiens d’attaque politiques, des faux drapeaux si vous préférez. Celui que Trump a probablement fait quelque chose pour l’offenser est probablement assis chez lui à essayer d’oublier cela. Tout et n'importe quoi à partir de maintenant jusqu'au jour des élections est une poubelle politique… nous sommes maintenant en train de passer à un tabloïd à toute vitesse avec cette élection de 2016, et aucun d'entre nous ne peut rien y faire. Pathétique!

  20. FG Sanford
    Octobre 14, 2016 à 20: 14

    https://www.youtube.com/watch?v=YZo88P1Ie94
    Le Joker – Groupe Steve Miller

    Certaines personnes m'appellent l'homme Rogaine… ouais, Certains disent l'apprenti de l'amour, Certains disent que je prends juste ce que je peux, Parce que j'ai mon pompeux à pousser. Les gens parlent peut-être de moi, disent que j'ai fait quelque chose, quelque chose de mal. Mais je ne m'inquiète pas, ne t'inquiète pas, bébé, parce que le viagra a arrêté de sonner, a arrêté de sonner mon petit ding-dong. Parce que je suis un tâtonneur, je suis un tisonnier, je suis un attrapeur, et je suis un pécheur, j'utilise ma tour juste pour m'amuser. Je suis un batteur, un mangeur de steak, je suis un tweeter de minuit, j'embrasse les dames en fuite, Oooh, ooh, ooh, ooh

    (Intermède instrumental)

    Tu es la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue, j'aime vraiment ton chat, tu ne veux pas me le montrer-
    Kitty Kitty Kitty Kitty Kitty Kitty très bien, j'aimerais bien te caresser, Oooh-ee bébé – fais-moi juste un signe
    Parce que je suis un gourou, Avec le vaudou, J'ai un cul de canard, Pour une coiffure, Grimpe sur ma tour, parce qu'elle est énorme - Je suis un renifleur, je suis un renifleur, Les reines de beauté peuvent me rendre plus raide, Pour n'importe qui ouf, je ne suis qu'un larbin

    (Intermède instrumental)

    Oooh, ooh, ooh, ooh Les gens continuent de parler de moi bébé, ils disent que je lance mal ma flèche
    Eh bien, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, non, ne vous inquiétez pas trop, Parce que ma tour, ma tour, ma tour, ma tour est solide. Tu es le chat le plus mignon que j'ai jamais vu, j'adore vraiment ta fourrure, je veux juste lui donner une touche.
    Kitty Kitty Kitty Kitty Kitty Kitty Kitty miaou, Allez petit minou ou TU es viré maintenant…

    Parce que je suis un tâtonneur, je suis un poker, je suis un grabber, et je suis un pécheur, j'utilise ma tour juste pour m'amuser-
    Je suis un batteur, un mangeur de steak, je suis un tweeter de minuit, j'embrasse les dames en fuite.
    Je suis un gourou, Avec le vaudou, J'ai un cul de canard pour me coiffer, Grimpe sur ma tour, parce qu'elle est énorme-
    Je suis un renifleur, je suis un renifleur, Les reines de beauté peuvent me rendre plus raide, Pour n'importe quelle bouffée, je ne suis qu'un larbin-

    (Répétez pour disparaître)

    Hé, je n'ai jamais dit que j'étais Bob Dylan… mais j'espère que vous rirez aussi fort que moi.

    • Joe Tedesky
      Octobre 14, 2016 à 23: 51

      Non seulement j'ai ri, mais vos vers me font souhaiter d'être encore dans ma jeunesse et de jouer dans mon groupe de rock. Nous vous aurions donné une place quelque part dans ce groupe ne serait-ce que pour que vous écriviez les paroles. À propos de cette chanson de Steve Miller, j'apprécie toujours cette partie de guitare qui sonne comme un appel de chat sifflé. De plus, j'ai vraiment aimé le Steve Miller Band, parce qu'il sonnait comme un groupe de garage pragmatique… bon, mais professionnellement efficace et simple.

    • évolution en arrière
      Octobre 15, 2016 à 01: 45

      C'est très bien fait, FG Sanford.

    • SFOMARCO
      Octobre 16, 2016 à 01: 34

      Plus de 60 ans plus tard, quelqu'un a finalement trouvé une utilisation précise du fragment lyrique inventé de Vernon Green, « pompetous ». Que quelqu'un donne un cheeseburger à FG Sanford !

    • Octobre 16, 2016 à 15: 52

      Bravissimo, FG SANFORD !

  21. évolution en arrière
    Octobre 14, 2016 à 20: 01

    Qu'on le veuille ou non, il y aura très bientôt un narcissique à la Maison Blanche, ou peut-être deux (Hillary et Bill). L'un des commentaires que j'ai trouvé sur le narcissisme était éclairant.

    «Quiconque connaît le narcissisme en tant que condition médicale et diagnostic psychologique sait que cela n'a rien à voir avec l'amour-propre mais tout à voir avec la haine de soi. C'est une condition provoquée par la maltraitance et/ou la négligence envers les enfants, le dénigrement de soi dans l'enfance. Ceux qui l'ont, pour survivre, créent un « faux moi », un moi d'une perfection et d'une grandeur irréprochables. Ces gens doivent être plaints et aidés, et non imités ou ridiculisés. Malheureusement, le narcissisme est l’une des conditions psychologiques les plus difficiles à traiter, car ceux qui en sont atteints doivent à tout prix protéger leur faux soi et projeter leurs problèmes sur les autres.

    Quel narcissique voulez-vous : Trump qui veut négocier et construire, ou Hillary qui veut frapper et détruire ?

  22. Zachary Smith
    Octobre 14, 2016 à 18: 18

    Les preuves enregistrées montrant Donald Trump se vantant de ses prédateurs étaient disponibles principalement parce qu'il était célèbre, mais cela a déjà changé. Désormais, tout le monde voit son histoire – pets cérébraux momentanés, stupidité juvénile et tout le reste – gravée dans la pierre. Une partie est volontaire. Je ne plaisante pas avec Facebook, mais presque tout le monde que je connais le fait. Ils mettent tout ce qu'ils font ou pensent dans les fichiers informatiques d'une grande entreprise qui seront certainement sauvegardés sur des disques durs bon marché de téraoctets pour le reste de leur vie. À tout moment dans le futur, lorsqu'un avocat de la défense ou un procureur sans scrupules, un policier contraire à l'éthique ou un enquêteur bien nanti voudrait examiner leurs dossiers, ils seront là et disponibles. Pire encore, ils racontent tout sur leurs enfants et permettent/encouragent ces enfants à commettre les mêmes erreurs en emménageant eux-mêmes dans des maisons de verre.

    Sauf erreur grave, les agences de renseignement américaines écoutent chaque appel téléphonique. Citoyens, non-citoyens ; c'est tout pareil. Les programmes informatiques recherchent des « mots clés » qui signaleraient l'appel à une attention immédiate, mais sinon, les appels sont stockés sous forme de fichiers texte parce que les logiciels « Talk To Text » sont devenus très bons. Un fichier texte est un petit fichier. L'essai de M. Parry ci-dessus est enregistré sous forme de fichier texte de 6.25 Ko. À moins que j'aie égaré une ou deux décimales, un disque dur de 1 téraoctet pourrait contenir 1.6 milliard de copies de ce fichier. Ainsi, stocker les milliards d’appels téléphoniques effectués chaque jour est un jeu d’enfant. Ces conversations sont marquées à la fois avec l'appelant et le destinataire et seront stockées pour toujours. Chaque fois qu'il est souhaitable de rechercher des informations sur personne ils seront disponibles.

    Les élections de 2016 ne sont donc qu’un avant-goût de ce que nous allons voir plus tard. Ajoutez à tout cela le travail des médias d'entreprise dans leurs modes rapport/non-rapport, et l'existence des machines à voter à écran tactile sans vérification, nous, le peuple, n'avons aucune chance.

  23. Annie
    Octobre 14, 2016 à 17: 49

    Trump n'a aucune base légale pour poursuivre le New York Times, c'est vrai, mais personne ne peut douter que le journal officiel, le journal qui a été complice des mensonges qui nous ont donné la guerre en Irak, ainsi que la plupart des grands médias, sont complices de cette tentative. détruire toute possibilité d’une présidence Thrump. Je pense que c’est le plus grand tort ici, ce n’est pas Donald Trump qui menace de poursuivre le Times en justice pour avoir dénoncé ses plaisanteries sexuelles et qui cherche à tâtons si tout cela est vrai. Je ne vois aucune valeur particulière à cet article, puisque ses politiques de déréglementation, son rejet du changement climatique et l’octroi d’un impôt forfaitaire de 15 % aux entreprises américaines sont bien plus inquiétants. Je pense que Missy Comley Beattie résume très bien les choses dans un article de Counterpunch en ligne aujourd'hui intitulé : C'est pire que de saisir la chatte.
    «Les empreintes digitales de Trump sont sur les entrejambes. Les Clinton sont présents en Haïti, au Honduras, en Libye, en Syrie, en Irak et partout où se cache l'empire américain. Quel choix. C'est pire que de s'attraper la chatte. Nous sommes foutus.

    • Zachary Smith
      Octobre 14, 2016 à 18: 39

      "Les empreintes digitales de Trump sont sur les entrejambes."

      Excellente observation – j’aurais aimé que ce soit le mien. Je modifierais légèrement le reste pour dire que les empreintes digitales d'Hillary figurent sur les certificats de décès de centaines de milliers de personnes qui n'auraient pas dû mourir à cause de sa soif de sang maladroite.

      Quant à votre dernière remarque ; oui, nous le sommes certainement.

  24. Octobre 14, 2016 à 17: 44

    Le discours de Michelle Obama sur le traitement irrespectueux des femmes est puissant et nécessaire, mais dommage qu'elle n'ait jamais déclaré qu'elle avait été « ébranlée jusqu'au plus profond » par les politiques de guerre meurtrières de son mari, y compris le fait qu'il ait donné des milliards à Israël malgré ses décennies. un long historique de violations des normes internationales des droits de l’homme… Je suppose que le fait qu’il ait obtenu un prix Nobel de la paix immérité rend tout bien…

    • Bill Bodden
      Octobre 14, 2016 à 22: 38

      J'ai eu des pensées similaires lorsque j'ai capté quelques minutes de sa chape. Semblable à son mari, c'est tout ce que je peux supporter. Malheureusement, ce ne sont pas seulement les occupants de la Maison Blanche, mais aussi la quasi-totalité du Congrès qui approuvent les massacres répétés de personnes à Gaza par Israël. Et cela inclut d’éminents libéraux tels que les sénateurs Elizabeth Warren, Chris Murphy et Sherrod Brown, pour n’en nommer que trois. Tâtonner est l’un des sept péchés capitaux, mais « bombarder la merde » (comme le dit si éloquemment Trump) des familles n’est pas une grosse affaire. Si le choix de Clinton et de Trump comme présidents et l’hypocrisie totale du Congrès et des hauts responsables des agences gouvernementales ne sont pas la preuve d’une nation décadente, je ne sais pas ce que c’est. Ajoutez à cela les millions de personnes qui voteront pour Clinton et Trump.

  25. Zachary Smith
    Octobre 14, 2016 à 17: 27

    Dire que Trump est un messager imparfait d’un message raisonnablement valable selon lequel les élites se soucient peu de la souffrance des citoyens est un euphémisme. Il est la personnification d’un individu riche et puissant exerçant sa domination sur des personnes vulnérables qui ne peuvent pas riposter. En un mot, c'est un imposteur. Et si vous vouliez ajouter un autre mot, c’est un imposteur démagogique.

    C'est tout à fait vrai, et c'est vrai depuis très longtemps. L’ensemble de ce cycle électoral a été un véritable exercice d’incendie chinois. Le résultat était prédéterminé dès le départ. Bill Clinton a activement recruté Trump pour se présenter à la présidence. Les courriels divulgués détaillent comment Trump devait être « élevé ». Tout cela existait pendant les primaires républicaines. Il n’a pas été utilisé à l’époque parce que le plan était d’inscrire Trump sur le bulletin de vote. Pour utiliser ce truc qu'ils avaient sur lui exactement au bon moment.

    http://www.redstate.com/brandon_morse/2016/10/08/leaked-emails-show-trump-tool-used-hillary-campaign-day-one/

    Hillary a été l’élu depuis le début. Les chefs du FBI lui ont laissé passer ce qui aurait dû soit la mettre en prison, soit au moins la priver de l'accès à des secrets gouvernementaux classifiés.

    Le Wall Street Journal dénonce enfin « La presse enterre les péchés d'Hillary Clinton »

    hXXp://www.zerohedge.com/news/2016-10-14/wall-street-journal-blasts-press-consistently-buries-hillary-clintons-sins

    Les grands médias ont été entièrement dans son camp en « élevant » Trump et en minimisant ou en retenant entièrement ses péchés et ses crimes. Regardez ce qui est arrivé à Sanders.

    En 2008 et 2012, Obama a été élu en le faisant se présenter contre des Républicains totalement inacceptables. Quand j'ai pensé que cela ne pourrait plus se reproduire, j'ai eu tort. Trump va être sacrifié pour les péchés de tous les hommes autrefois intouchables qui ont utilisé leur richesse et leur pouvoir pour abuser des femmes et d’autres personnes parce qu’ils ont réussi à trouver quelqu’un qui a un aspect plus laid qu’Hillary.

    Il ne fait aucun doute que Trump est un ignoble misogyne, et il a de nombreuses allégations d’agression sexuelle contre lui.

    Il est également vrai, comme le dit Trump, que Bill Clinton est une réussite en matière de femmes (non, épargnez-moi) et qu’Hillary a attaqué ceux qui l’accusaient.

    Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est qu’une norme a été violée. Les hommes politiques agressent régulièrement les femmes.

    S'il vous plaît, ne soyez pas surpris, tout le monde dans l'entreprise le sait, tout comme quiconque en dehors du secteur qui veut le savoir. (Les hommes plus jeunes sont également souvent agressés, le poste de « page » est un travail dangereux.)

    ~~~~~~~~~~

    Enfin, je note que, contrairement à ce que vous avez pu lire, les communiqués Wikileaks du DNC et de Podesta sont tout à fait exacts. Lors d’élections normales, ils domineraient le cycle de l’actualité. Clinton est une fripouille d’entreprise et une belliciste qui a causé d’immenses souffrances dans sa vie.

    Ce ne sont pas de bonnes personnes. Ne vous identifiez ni à l'un ni à l'autre, ni à leurs courtisans. Leurs proches ont vendu leur âme pour le pouvoir, ou son illusion. Vous vendriez quelque chose de précieux et ne recevriez rien de comparable en retour.

    hXXp://www.ianwelsh.net/some-comments-on-the-us-elections-and-that-which-is-and-isnt-said/

    Hillary va devenir présidente, et ce n’est pas une bonne chose. Je vais rejeter mon vote sur le libertaire pour la présidence et le Sénat, mais PAS pour mon représentant. C'est un méchant républicain qui se fait la main et que je méprise, mais il y a une chance extérieure qu'il vote pour arrêter Hillary dans certaines des conneries qu'elle envisage de faire. A part ça, tout ce que je peux faire, c’est essayer de maintenir ma tension artérielle à un niveau bas et prier.

    • Bart Gruzalski
      Octobre 14, 2016 à 21: 05

      Ne gâchez pas votre vote pour le président. Trump NE nous entraînera PAS dans une guerre avec Poutine, mais conclura plutôt de bons accords commerciaux. Si Hillary devient présidente, elle et ses alliés néoconservateurs nous plongeront dans une Troisième Guerre mondiale avec la Russie…

      vite… mort.

      • Zachary Smith
        Octobre 14, 2016 à 23: 03

        De toute façon, je n’allais pas voter pour Trump, et j’ai déjà détaillé trois raisons. Il y a d’abord Trump et la torture. Deuxièmement, Trump a déclaré qu’il prévoyait de confier la tâche de choisir les juges de la Cour suprême au groupe Heritage. Troisièmement, Mike Pence était à un battement de cœur de la présidence.

        La principale raison pour laquelle je suis si convaincu que cette élection est terminée est que ces accusations provoquent de profondes blessures. Des incurables, à mon avis. Même si ce n’est pas réellement le cas, l’apparence ici compte vraiment. C'est parce que les machines à voter de type Diebold doivent avoir un plausible raison de leurs résultats. Ils en ont très certainement un maintenant, donc même dans le cas improbable où Trump ne serait pas aussi profondément blessé qu'il y paraît et semblerait se venger d'Hillary, tout le monde croira facilement à un résultat électoral où il perdrait gros. .

        La seule façon pour Hillary de perdre maintenant est si une vidéo fait surface de ses bébés chatons en train de se noyer ou de gifler un bébé. Ou bien sûr si elle s’effondre sur scène, l’écume aux lèvres. Si quelque chose comme ça échoue, c'est fini.

        • évolution en arrière
          Octobre 15, 2016 à 01: 43

          Concernant la torture, il n'est pas instruit. Sur l'Heritage Foundation (nominations à la Cour suprême) et Mike Pence, il tente d'apaiser l'extrême droite.

          «C'est cependant une chose qu'un président en exercice demande de tels conseils pendant son mandat. Trump, en revanche, se bat actuellement pour gagner suffisamment de délégués pour assurer l’investiture du Parti républicain. En tant que tel, il est incité à se faire des amis au sein des institutions conservatrices et des groupes comme Heritage ont un levier pour pousser Trump vers la droite. Même si un président en exercice peut ignorer les conseils particulièrement radicaux d’un conseiller extérieur, un candidat à la primaire qui le fait risque d’apporter son soutien à l’un de ses adversaires.»

          https://thinkprogress.org/trump-says-he-will-delegate-supreme-court-appointments-to-the-heritage-foundation-f0a51790683c#.j7y2f39i8

          Il aurait peut-être dû emprunter cette voie à l'époque pour obtenir de l'aide. Trump n’est pas vraiment un conservateur. Il me semble être à mi-chemin, plus sensé. Je ne pense pas qu'il soit intéressé à faire reculer les progrès.

          • Bill Nye
            Octobre 16, 2016 à 10: 34

            À court terme, il s’agit avant tout de renverser Assad en Syrie et de déclencher une guerre avec la Russie.

            Votez Trump 2016 ou commencez à construire un bunker.

  26. Dick Nixon
    Octobre 14, 2016 à 16: 52

    Si vous voulez continuer les insinuations

    Carlos Slim, un contributeur majeur de la Fondation Clinton, est le premier entrepreneur en téléphonie mobile du gouvernement fédéral. Il est également propriétaire du New York Times. Quiconque connaît le «MO» de M. Slim sait qu'il dépense de l'argent auprès du gouvernement, des grands médias et des politiciens pour gagner les faveurs du Mexique et maintenant des États-Unis.

    À cette époque, les avions de ligne n’avaient pas de poignées de siège qui se relevaient. Comme le dit l’accusatrice (également directement liée à la Fondation Clinton) dans son récit.

    L'accusateur a attendu 30 ans juste avant l'élection présidentielle pour porter plainte

    La bataille, c'est que le gouvernement de Bruxelles prenne des décisions pour les citoyens américains. La souveraineté est un problème dans pratiquement tous les pays d'Europe, d'Amérique du Sud et même aux Philippines, alors que les citoyens qui veulent une vie normale se réveillent sous la direction des banques, de George Soros et des agences de surveillance (M6, CIA, et vous connaissez tous le reste). )

  27. Octobre 14, 2016 à 13: 24

    Nous ne voterons pas pour sortir du bourbier. Il est temps de commencer les actes d’accusation.

    Il est fascinant de voir à quel point Consortiumnews est si lent – ​​par exemple, 28 pages classifiées par Bush qui dissimulaient les liens de son « allié » saoudien avec le 9 septembre. Pourquoi le Consortium ne le crie-t-il pas (trahison de GW Bush) sur les toits ? Au lieu de cela, se concentrer sur le drame du contrôle du feuilleton aide en quelque sorte (?) à naviguer à travers la criminalité et la tromperie massives ?

    • Robert Bruce
      Octobre 14, 2016 à 13: 48

      C'est vrai, Éd. Criminalité, trahison et tromperie menant au conflit avec la Russie. Trump est peut-être un sale type, mais Clinton est corrompue. Clinton veut un conflit avec la Russie et Trump veut une coopération. Si c’est l’un des deux, je préfère que ce soit Trump.

    • Don Citron
      Octobre 14, 2016 à 17: 07

      Où sont les fourches ?

      Depuis plus de 66 ans, il n’a jamais été aussi clair que l’establishment bipartisan et les grands médias punissent agressivement les citoyens de tant de pays.

      CNN, MSNBC et le reste des médias alphabétiques sont donc à sens unique.

      L’arrogance de M. Hope Change (Obama) et de la tordue Hillary est embarrassante pour ce démocrate de longue date du FDR. Les malfaiteurs dévoilés par Wikileaks.

      Même les électeurs peu informés ont pu le constater lors du dernier débat, lorsque Trump a raconté bon nombre de ses scandales et qu’elle n’a pas essayé de se défendre.

      À l'exception de ce site, il semble que les médias alternatifs adoptent le tact selon lequel, peu importe ce que Clinton a fait ou fait, ils ne voteront jamais pour quelqu'un qui dénonce ce qui précède, même lorsque les sondages indiquent systématiquement que seulement 6 % des Américains croient que les médias sont contrôlés par le Corporate.

      La seule chose que le Clinton Klan peut faire est de raconter de fausses histoires salaces, car son discours politique est en faillite. Si Clinton, la corrompue, est élue, l’establishment aura réussi grâce à une propagande contrôlée par les entreprises et une série de sales tours non seulement avec Trump, mais vous souvenez-vous des élections truquées avec Bernie Sanders ?

      Un changement de régime syrien se profile à l’horizon et les élections parlent de sexe. Risible sinon si sérieux.

      • Stephen Sivonda
        Octobre 14, 2016 à 23: 06

        Don Lemon… éloquent et simplement parlé. J'ai 73 ans et je suis d'accord avec tout ce que vous dites. Il semble que nous aurons besoin d'un petit miracle pour accéder aux élections de 2020.

    • Kiza
      Octobre 14, 2016 à 21: 27

      L’argumentation de Robert Parry est complètement absurde. Les femmes « tâtonnées » du New York Times auraient été crédibles si elles avaient dévoilé leurs histoires avant la sortie de l'audio et il y a plusieurs décennies, juste après que cela se soit produit.. Où étaient-ils il y a un an ou plus, au début de la campagne ? Il s'agit d'une campagne de diffamation orchestrée typique trois semaines avant les élections, le temps qu'il soit prouvé que les femmes mentaient, le repaire des escrocs et des voleurs du New York Times bénéficiera de belles nominations dans l'administration Hillary.

      • Zachary Smith
        Octobre 14, 2016 à 23: 53

        Premièrement, leurs histoires auraient été ignorées. Deuxièmement, si Trump les avait perçus comme une menace, il aurait pu les mettre en faillite. Par exemple, faire un exemple avec les premiers pour décourager les autres. Une recherche rapide sur Google donne ceci :

        http://www.huffingtonpost.com/entry/why-do-famous-men-get-away-violence_us_55e70283e4b0aec9f35534bf

        Les pauvres n’ont aucune chance dans les situations juridiques avec les riches. Et mon lien se concentre sur les riches types d’Hollywood. Aucune mention des prêtres-pédophiles qui avaient derrière eux toute la hiérarchie catholique. Aucune mention des hommes politiques. Aucune mention des héros sportifs. C’est un jeu tortueux et les femmes feraient bien de l’éviter.

        Un dernier titre :

        Amber Heard était la « victime parfaite » – et la perfection n’est toujours pas suffisante
        Elle a tout fait selon les règles, depuis la documentation de la colère de Depp jusqu'au don de son règlement – ​​et elle en doute encore.

        Les riches et les puissants gagnent à chaque instant.

        • Kiza
          Octobre 15, 2016 à 08: 17

          Ce que vous avez écrit ci-dessus est tout simplement risible, chaque phrase.

          Qu’est-ce que Trump a à voir avec les prêtres pédophiles catholiques ? La culpabilité par association, le vieux truc de la propagande ?

          Qu’est-ce qui a changé entre aujourd’hui et il y a deux ans, lorsque la campagne électorale a commencé, comment se fait-il que Trump aurait pu mettre en faillite les « victimes » féminines à l’époque mais ne peut pas les mettre en faillite maintenant ?

          Votre problème semble être qu’un Trump est riche. Mais tout ce que vous avez écrit sur les riches qui s’en sortent impunément s’applique bien plus à Hitlary. Comme quelqu'un l'a écrit : Même si les empreintes digitales de Trump se trouvent sur quelques entrejambes, celles d'Hillary figurent déjà sur des centaines de milliers de certificats de décès, notamment d'enfants, et pourraient figurer sur des millions, voire des milliards si elle est élue..

          • avec
            Octobre 15, 2016 à 20: 09

            J'ai parlé de mes pensées exactes hier à un bon ami. J'ai essayé de le réveiller à propos de ses mensonges 24h/7 et 1j/2. J’aime que l’énergie nucléaire numéro XNUMX parle gentiment à l’énergie nucléaire numéro XNUMX, sans crier des injures ni planifier des représailles. Bientôt arrive un Trump, qui, à grands frais (Trump aime Poutine, Trump doit être un traître) articule en quelque sorte une relation plus pacifique.
            Tu ferais mieux de Trump ça que d'être mort

        • Gina de Miranda
          Octobre 15, 2016 à 13: 02

          Cela ressemble beaucoup à l’état du pays dans les années 1800, après 40 ans de régime républicain.

        • Bill Bodden
          Octobre 15, 2016 à 19: 05

          Une théorie que j’ai découverte récemment suggérait que la campagne Clinton voulait que Trump soit le vainqueur du concours GOP. Ils ont donc travaillé avec les grands médias à cette fin, convaincus que Trump serait plus facile à battre. Quant aux femmes qui ne se sont pas manifestées avant, un rapport récent indique que la grande majorité des femmes agressées ne signalent leur agression à personne. Alors que quelques-uns se sont prononcés contre Trump, d’autres ont peut-être été encouragés à les rejoindre pour se justifier.

          • Kiza
            Octobre 16, 2016 à 18: 16

            Ok, concluons : votre « grande majorité de femmes » attend que leurs affirmations ne puissent pas être réfutées à temps pour faire connaître leurs affirmations. Les allégations font une différence, mais pas les preuves. Où en étais-je ici à propos de cette technique ?

            Si les États-Unis n’étaient pas un cloaque, les femmes qui font de telles allégations mais dont il est prouvé qu’elles ont menti par la suite finiraient en prison.

    • Brad Owen
      Octobre 15, 2016 à 07: 43

      Je sais ce que vous dites, mais au moins nous pouvons dire exactement ce que nous pensons ici. L’establishment sait déjà ce que nous pensons, puisque ce sont eux qui ont perpétré ces crimes contre nous… ils savent que la contre-attaque arrive, mais ils ne réalisent simplement pas à quel point cela va être écrasant. C'est doux.

  28. Bill Bodden
    Octobre 14, 2016 à 12: 54

    Un problème tout aussi important, et probablement plus grave, est le nombre d’électeurs potentiels aux États-Unis qui croient en Trump et Clinton et voteront pour eux, deux charlatans complices de la pire mascarade électorale présidentielle depuis des générations. Dubya et Al Gore étaient horribles, mais leurs défauts n'étaient pas aussi évidents à l'époque que ceux présentés par les deux principaux prétendants à la débâcle actuelle.

    • Joe Tedesky
      Octobre 14, 2016 à 13: 13

      Bill, vous et moi avons écrit il y a quelques mois sur ce qu'il fallait faire de cette élection. À l’époque, vous aviez évoqué le fait qu’un taux de participation très faible priverait le vainqueur de tout véritable capital politique. Je pourrais ajouter que nous avons ajouté que voter pour un troisième, voire un quatrième candidat, produirait les mêmes résultats. Dernièrement, j'ai rencontré de plus en plus de gens qui, par leur propre frustration, sont plus que susceptibles de voter non ou d'aller troisième/quatrième, mais certainement pas de voter pour Hillary ou Trump. Le « vote contre le capital politique » pourrait bien être la seule arme sur laquelle l'électeur américain puisse compter. J'aurais aimé pouvoir ajouter davantage à cela, mais pour l'instant, le « non » devra suffire.

      • Melvin Podestá
        Octobre 14, 2016 à 17: 57

        Objet : une participation électorale très faible priverait le vainqueur de tout réel capital politique.

        Rien qu’une opération sous fausse bannière ne puisse résoudre. Attention première partie de 2017.

      • zman
        Octobre 14, 2016 à 18: 53

        Ted, je fais partie de ces électeurs frustrés. J'ai refusé de voter pour l'un ou l'autre parti depuis 2010. Cependant, beaucoup de ceux qui ont eu la folie de me demander mon avis et ont été choqués d'apprendre que je ne vote pas ou ne vote pour aucun des grands partis, me fustigent pour avoir négligé mon opinion. devoir ou gaspiller mon vote(Jill Stein). Ma réponse a toujours été qu’au moins j’ai la conscience tranquille, n’ayant pas sciemment voté pour un PDV criminel ou corrompu.

        • Joe Tedesky
          Octobre 15, 2016 à 02: 07

          Notre pays pourrait avoir recours à un tiers véritablement compétitif. Les gens disent qu'on ne peut pas se plaindre si on n'a pas voté, je dis que c'est de la foutaise puisque vous avez probablement payé des impôts dans ce système corrompu pendant la majeure partie de votre vie d'adulte. Qui peut se plaindre dans un restaurant ? La personne qui a composé le menu ou le client du restaurant ?

          Oubliez Hill et votez Jill !

          • Brad Owen
            Octobre 15, 2016 à 07: 35

            C'est ce que je fais : je lui envoie 27 $ (le forfait typique de Bernie) par mois jusqu'aux élections, puis j'envoie au Parti Vert 10 $ US par mois pour le reste de ma vie (« Cotisations syndicales » pour cette « Union politique des citoyens »). . Je n’ignore pas simplement D et R, je cherche à les détruire parce qu’ils sont complices de la destruction de mon pays. Ces salauds paieront cher pour leurs crimes contre l’humanité. Les politiciens qui ne font pas partie du crime feraient mieux de changer leur désignation de D ou R à G.

          • Joe Tedesky
            Octobre 15, 2016 à 09: 18

            Brad, parlait comme un vrai Patriote.

          • Brad Owen
            Octobre 15, 2016 à 15: 19

            Oui Joe. Nous, les Patriotes, aurons à nouveau ces salauds de conservateurs impériaux en fuite. Espérons qu'ils se retireront si loin dans les ombres profondes et sombres qu'ils ne retrouveront JAMAIS le chemin pour en ressortir.

          • Coleen Rowley
            Octobre 15, 2016 à 21: 18

            Jill Stein souligne l'énorme conflit d'intérêts dans lequel se trouvent les grands médias en faisant don de millions à la fondation d'Hillary Clinton et qui est, en partie, la raison du « black-out » médiatique de la campagne de Stein : http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/10/15/jill-stein-clinton-foundation-donors-in-corporate-media-prop-up-hillary-campaign/ . George Stephanapoulos n'a même pas révélé qu'il avait fait un don de 75,000 XNUMX $ à Killary lors de son reportage sur la Fondation Clinton !

            Les grands médias éprouvent moins d'angoisse à l'idée de couvrir la campagne de Gary Johnson. C’est peut-être parce qu’ils croient que Johnson détourne les voix de Trump alors qu’ils croient que Stein détourne les voix de Clinton.

          • Joe Tedesky
            Octobre 15, 2016 à 22: 44

            C'est toujours bon d'avoir votre avis Coleen Rowley. Selon moi, lorsque CNN se lance à plein régime sur un sujet d'actualité, quelque chose se passe. CNN n'est pas le seul à diffuser ces reportages exagérés, mais je vais me concentrer sur eux pour l'instant avec ce commentaire. Don Lemon a à plusieurs reprises interdit aux experts de Trump de même mentionner le nom d'Hillary Clinton alors que, comme il le dit, nous parlons de Trump et non d'Hillary, alors qu'il met fin aux diatribes anti-Hillary. Anderson Cooper a interviewé la femme qui affirmait que Trump avait tenté de mettre la main sous sa robe, et pourtant, son histoire n'ayant aucun témoin et rien de plus que sa parole pour continuer, cela a donné une grande portée. Eh bien, écrire sur cette élection donne parfois l’impression d’écrire un roman porno. Quoi qu’il en soit, je ne peux m’empêcher de penser à quel point tout dans cette élection semble louche, et je dois ensuite me rappeler que les Clinton sont de retour sous les projecteurs. Que Dieu nous aide à surmonter ce que nous, Américains, devrons endurer au cours des quatre prochaines années avec le retour des Clinton à la Maison Blanche.

            Oubliez Hill, allez avec Jill !

        • Gina de Miranda
          Octobre 15, 2016 à 12: 03

          je suis avec toi

      • Tannenhouser
        Octobre 16, 2016 à 18: 17

        Votre vote ne compte pas. Pas de vote ou vote d'un troisième/quatrième parti. Ce n’est pas important que le HRC gagnera.

        • Tannenhouser
          Octobre 16, 2016 à 18: 24

          Vous devriez tous porter des chapeaux verts pour Jill et une autre couleur convenue pour Gary et passer toute la journée aux bureaux de vote EN MASS. C'est la seule façon de briser le duopole.
          Au moins, de cette façon, votre vote pourrait réellement compter.

    • Gina de Miranda
      Octobre 15, 2016 à 12: 02

      Je refuse de voter pour l’un ou l’autre de ces chevaux de Troie.

    • Hank
      Octobre 15, 2016 à 12: 57

      Une mascarade électorale présidentielle ? Charade dans le sens où les médias sont intentionnellement passés en mode lynchage à l’égard de Donald Trump. Ils veulent faire croire aux Américains qu’un homme capable de bâtir un empire financier SANS être politicien ne peut pas être président. Pendant ce temps, ces mêmes médias dissimulent les crimes et les scandales que les Clinton ont laissés derrière eux ces 30 dernières années ! Je préférerais de loin avoir un président qui utilise le mot « chatte » plutôt qu’un président qui déclencherait une Troisième Guerre Mondiale à grande échelle ! Je préférerais de loin avoir un non-conformiste comme Trump, avec TOUTES ses bizarreries personnelles et ses manières offensantes, plutôt qu’un candidat qui n’est rien de plus qu’une marionnette glorifiée du complexe militaro-industriel ! La seule chose qui fait de cette « élection » Clinton/Trump une réalité est le manque de connaissances des Américains (des millions d’entre eux !) sur Bill et Hillary Clinton, et ces connaissances sont cachées au public par les grands médias, qui choisissent plutôt de calomnier et rabaisser un homme qui ne s'approchera jamais de la criminalité de Clinton ! Ce n’est pas les Démocrates contre les Républicains, mais le Parti de la Guerre contre le reste d’entre nous !

Les commentaires sont fermés.