Alors que l’administration Obama envisage tardivement de publier les 28 pages sur le rôle saoudien dans le 9 septembre, les Américains ne devraient pas se laisser tromper par les affirmations minimisant l’implication saoudienne, écrit Kristen Breitweiser, veuve du 11 septembre.
Par Kristen Breitweiser
Les Américains ne sont pas habitués à lire des articles de journalisme d’investigation. Nous aimons tweeter et envoyer des SMS par petites bouchées. Mais voici le problème. Parfois, les choses les plus importantes ne peuvent pas être expliquées en 15 bouchées ou moins. Parfois, cela prend plus de temps et d’espace. Je demande donc à tous ceux qui lisent ce blog de le lire dans son intégralité, en particulier les parties en gras.
Et si vous vous souciez de notre pays, si vous vous souciez de la paix et de la protection des vies américaines contre les terroristes, faites attention à ce qui se dit ici – et ne l’oubliez jamais.
Le moment est venu de clarifier certaines inexactitudes et déclarations trompeuses véhiculées dans les médias concernant la 28 pages, les attentats du 9 septembre, l'enquête sur les attentats du 11 septembre et le Royaume d'Arabie saoudite (Arabie Saoudite). Ce faisant, peut-être que le public américain parviendra à comprendre l'importance de passer JASTA (Loi sur la justice contre les sponsors du terrorisme) et en publiant les 28 pages dans leur intégralité.
Le mandat de la Commission sur le 9 septembre était de pas reproduire, mais plutôt d’élargir l’enquête de la JICI. Le JICI était l'enquête du Joint Intelligence Committee sur les attentats du 9 septembre, dirigée par le sénateur Bob Graham et le représentant Porter Goss. C'est du JICI que proviennent les 11 pages. En outre, la JICI a tiré une conclusion de fait et a formulé une recommandation finale selon laquelle une enquête plus approfondie sur le rôle de l'Arabie Saoudite et les attentats du 28 septembre devait être menée. immédiatement .
Par conséquent, la Commission sur le 9 septembre aurait dû mener cette enquête plus approfondie sur l’Arabie saoudite et le 11 septembre. Mais ils ne l'ont pas fait. Ce sont uniquement les familles des attentats du 9 septembre et les journalistes intrépides qui ont continué à enquêter sur le rôle saoudien au cours des 11 dernières années.
Comme indiqué et documenté dans Le New York Times du correspondant à la sécurité nationale Philip Shenon livre, "La Commission," Le directeur de la Commission sur le 9 septembre, Phil Zelikow, s'est activement opposé à toute enquête approfondie sur l'Arabie saoudite et son rôle dans les attentats du 11 septembre.
Ainsi, lorsque deux membres du personnel de la JICI ont été amenés à la Commission sur le 9 septembre pour poursuivre leur travail sur les liens entre l'Arabie saoudite et les attentats du 11 septembre, ils ont été bloqués par Zelikow. Zelikow a licencié un enquêteur lorsqu'elle a tenté d'accéder aux 9 pages dans le cadre de son enquête plus approfondie et de son travail pour la commission. Et le deuxième membre du personnel (qui était la personne responsable de la rédaction des 11 pages lorsqu'il travaillait sur le JICI) a également été activement empêché de mener son enquête par Zelikow.
En fait, une fois le rapport de la Commission sur le 9 septembre dans sa forme finale, Zelikow a « réécrit » toute la section traitant des Saoudiens – en laissant de côté des informations vitales, hautement pertinentes et extrêmement accablantes.
Ainsi, quand quelqu’un dit que la Commission sur le 9 septembre « n’a trouvé aucune preuve liant les Saoudiens », méfiez-vous du contexte mignon des mots. La Commission sur le 11/9 n’a « trouvé aucune preuve » parce que soit elle n’a jamais été autorisée à rechercher la moindre preuve, soit les preuves qu’elle a trouvées ont été commodément écrites hors du rapport final, compliments de Phil Zelikow.
Pourquoi Zelikow bloquerait-il sa propre enquête ? Personne ne le sait avec certitude, mais pour commencer, Zelikow recevait régulièrement des appels téléphoniques du conseiller politique de la Maison Blanche, Karl Rove, dont la tâche à l’époque consistait à accélérer le rythme de la guerre en Irak – et non d’une guerre avec l’Arabie saoudite.
En outre, Zelikow faisait partie de l'équipe de transition de George W. Bush et était un bon ami de la conseillère à la sécurité nationale de Bush, Condoleeza Rice. En fait, c'était la tâche de Zelikow d'informer la nouvelle administration Bush des questions de sécurité nationale. On peut affirmer sans risque de se tromper que les « cellules dormantes » d’avant le 9 septembre vivant aux États-Unis et les autres facettes de l’aide saoudienne aux pirates de l’air du 11 septembre, qui se déroulait alors que Zelikow faisait partie de l’équipe de transition, n’étaient pas quelque chose que Zelikow était impatient d’approfondir en tant que directeur de la Commission sur le 9/11.
Si les informations concernant les Saoudiens et le 9 septembre avaient fait l'objet d'une enquête appropriée et complète de la Commission sur le 11 septembre, et si cette enquête s'était poursuivie par la suite, les faits entourant le FBI et la CIA et leur échec collectif à empêcher les attentats du 9 septembre auraient certainement davantage de lumière. N'oublions pas la « manipulation » et la « dissimulation » inacceptables par le directeur du FBI de plusieurs complices saoudiens avant et après les attentats du 11 septembre en leur permettant de quitter le pays, d'échapper à l'arrestation et aux poursuites.
Il suffit de dire que la JICI et la Commission sur le 9 septembre documentent clairement qu'avant les attentats du 11 septembre, l'Arabie Saoudite n'était pas aussi utile qu'elle aurait pu l'être en ce qui concerne l'accès aux prisonniers d'Al-Qaïda, stoppant ainsi le flux d'argent. à UBL, et/ou partager des informations concernant UBL.
Mais plus important encore, la JICI et la Commission sur le 9 septembre fournissent de nombreuses déclarations, faits et conclusions qui montrent que l’Arabie Saoudite a aidé, encouragé et avait des racines et des liens avec les pirates de l’air du 11 septembre. En bref, il y a probablement une très bonne raison pour laquelle le nom « Arabie Saoudite » apparaît plus souvent dans les deux rapports que des noms comme l'Iran, la Syrie et l'Irak.
La conclusion n°15 du JICI déclare : « Concernant l’Arabie Saoudite, le Comité a entendu le témoignage du personnel du gouvernement américain selon lequel Les responsables saoudiens se sont montrés peu coopératifs et n'ont souvent pas donné suite aux informations impliquant des ressortissants saoudiens.. Selon un responsable du gouvernement américain, il était clair, dès 1996 environ, que le gouvernement saoudien ne coopérerait pas avec les États-Unis sur les questions liées à Oussama ben Laden … un certain nombre de responsables du gouvernement américain se sont plaints auprès de l'enquête conjointe un manque de coopération saoudienne dans les enquêtes antiterroristes avant et après les attentats du 11 septembre."
Le constat n°20 de la JICI indique : « Grâce à son enquête, l’enquête conjointe a développé des informations suggérant sources spécifiques de soutien étranger pour certains des pirates de l'air du 11 septembre alors qu'ils étaient aux États-Unis. L'examen de l'enquête conjointe a confirmé que la communauté du renseignement dispose également d'informations, dont une grande partie doit encore être vérifiée de manière indépendante, concernant ces sources potentielles de soutien.. Dans leur témoignage, ni les responsables de la CIA ni ceux du FBI n'ont été en mesure d'évaluer de manière définitive l'étendue d'un tel soutien aux pirates de l'air à l'échelle mondiale ou aux États-Unis ou la mesure dans laquelle un tel soutien, s'il existe, est de nature consciente ou involontaire. … Cette lacune dans la couverture du renseignement américain est inacceptable, compte tenu de l’ampleur et de l’immédiateté du risque potentiel pour la sécurité nationale des États-Unis. La communauté du renseignement doit s’attaquer à ce sujet de préoccupation de la manière la plus agressive et la plus rapide possible. »
La recommandation finale n° 19 du JICI, « La communauté du renseignement et en particulier le FBI et la CIA devraient aborder de manière agressive la possibilité que des gouvernements étrangers soutiennent ou sont impliqués dans des activités terroristes ciblant les États-Unis et leurs intérêts. Le terrorisme parrainé par l’État augmente considérablement la probabilité d’attaques réussies et plus meurtrières aux États-Unis.
"Cette question doit être abordée d’un point de vue national et ne doit pas être limitée par les frontières géographiques et factuelles des cas individuels. Le FBI et la CIA devraient poursuivre de manière agressive et approfondie les questions liées développées dans le cadre de cette enquête conjointe et qui leur ont été renvoyées pour une enquête plus approfondie par ces commissions.
La déclaration n°5 du personnel de la Commission, intitulée « Diplomatie », déclare : «les Saoudiens étaient réticents ou incapables de fournir une grande aide.» La déclaration du personnel conclut : « avant le 9 septembre les gouvernements saoudien et américain n'ont pas réussi à partager pleinement des informations de renseignement importantes ni à développer un effort conjoint adéquat pour suivre et perturber les finances de l'organisation Al-Qaïda. »
La déclaration n°8 du personnel de la Commission, intitulée « Coordination de la politique nationale », déclare : « En juin 1999, les conseillers à la sécurité nationale Berger et Clarke ont résumé pour le président Clinton ce qui avait été accompli contre Ben Laden. Un programme actif visant à perturber les cellules d'Al-Qaïda dans le monde entier était en cours et enregistrait un certain succès. Le les efforts visant à suivre les finances de Ben Laden avec l'aide de l'Arabie Saoudite n'ont pas encore abouti.
Le témoignage de la conseillère à la sécurité nationale de Bush, Condoleeza Rice, devant la commission déclare : « Sous la direction de Bush, les États-Unis et nos alliés perturbent les opérations terroristes, leur coupent le financement et traquent les terroristes un par un. Leur monde devient de plus en plus petit. Les terroristes ont perdu leur base et leurs camps d'entraînement en Afghanistan. Les gouvernements du Pakistan et de l'Arabie Saoudite maintenant poursuivez-les avec énergie et force.
Interrogée par le commissaire sur le 9 septembre John Lehman, on a demandé à Condoleeza Rice : « Étiez-vous au courant de les activités du ministère saoudien des Affaires religieuses ici aux États-Unis pendant la transition? Et Rice a répondu : « Je crois que ce n’est qu’après le 11 septembre que l’on a pu prendre conscience de l’ampleur de ce qui se passait au ministère des Affaires religieuses.»
Lehman a poursuivi : «Étiez-vous au courant des nombreuses activités menées par le gouvernement saoudien pour soutenir plus de 300 écoles d’enseignement et mosquées radicales à travers le pays, y compris ici même aux États-Unis ?" Rice a répondu : " Je crois nous en avons appris beaucoup plus à ce sujet et en avons discuté avec le gouvernement saoudien depuis le 9 septembre. »
La déclaration du personnel n°9, « Application de la loi, lutte contre le terrorisme et collecte de renseignements aux États-Unis avant le 9 septembre », dans sa section « Financement du terrorisme », indique : « Avant le 11 septembre, ces bureaux du FBI avaient pu acquérir une compréhension de base de certains des complots de financement du terrorisme les plus importants et les plus problématiques identifiés depuis. Les agents ont compris qu'il y avait un réseau d'organisations extrémistes opérant aux États-Unis soutenant un mouvement mondial du jihad islamique. Ils ne savaient pas dans quelle mesure ces groupes extrémistes étaient associés à Al-Qaïda. …
"Le FBI exploitait un réseau d'informateurs, effectuait une surveillance électronique et avait ouvert des enquêtes dans un certain nombre de bureaux extérieurs. De nombreux bureaux extérieurs, notamment à New York, San Diego, Minneapolis, Chicago et Detroit, ont mené d’importantes enquêtes de renseignement sur des groupes qui semblaient collecter des fonds pour des groupes extrémistes islamiques. Le FBI a estimé que bon nombre de ces groupes avaient des liens avec Al-Qaïda ou Oussama ben Laden.. »
Le rapport final de la Commission sur le 9 septembre déclare : « Lorsque Ben Laden est arrivé en Afghanistan, il s'est appuyé sur les talibans jusqu'à ce qu'il soit capable de revigorer ses efforts de collecte de fonds en s'appuyant sur ses liens avec de riches individus saoudiens. … Al-Qaïda semble s’être appuyé sur un noyau de facilitateurs financiers qui ont collecté des fonds auprès de divers donateurs… notamment en Arabie Saoudite.. Certains connaissaient sûrement la destination finale de leurs dons.
« Il ne semble pas qu’un gouvernement autre que les talibans ait soutenu financièrement al-Qaïda avant le 9 septembre, même si Certains gouvernements ont peut-être contenu des sympathisants d'Al-Qaïda qui ont fermé les yeux sur les activités de collecte de fonds d'Al-Qaïda. L’Arabie Saoudite a longtemps été considérée comme la principale source de financement d’Al-Qaïda mais nous n’avons trouvé aucune preuve que le gouvernement saoudien ait financé individuellement l’organisation.
"Cette conclusion n’exclut pas la probabilité que des organisations caritatives bénéficiant d’un soutien important du gouvernement saoudien aient détourné des fonds vers Al-Qaïda. Al-Qaïda a trouvé un terrain fertile pour la collecte de fonds en Arabie Saoudite, où les opinions religieuses extrêmes sont courantes et où les dons caritatifs sont à la fois essentiels à la culture et soumis à une surveillance très limitée. À ce jour, le gouvernement américain n’a pas été en mesure de déterminer l’origine de l’argent utilisé pour les attentats du 9 septembre." (170-172)
Il convient de noter en particulier la note de bas de page n° 86 du chapitre 6, « De menace en menace », qui indique : « Les rapports analytiques de la CIA : «Oussama ben Laden : certains liens financiers saoudiens sont probablement intacts», OTI IR 99-005CX, 11 janvier 1999, « Comment Ben Laden commande un réseau terroriste mondial », CTC 99-40003, 27 janvier 1999, « Terroristes islamiques : utilisation intensive des organisations non gouvernementales », CTC 99-40007, avril 9, 1999.
Il convient également de noter la note de bas de page n° 29 du chapitre 7, « L'attaque imminente », qui détaille une description des deux pirates de l'air de San Diego, Hazmi et al Mihdhar, déclarant : « Il se souvient que Hazmi et al Mihdar sont arrivés seuls à la mosquée et se sont décrits. comme commis employés par le gouvernement saoudien. Les deux hommes ont déclaré qu'ils avaient besoin d'aide pour trouver une école où ils pourraient étudier l'anglais, qu'aucun des deux ne parlait assez bien. L'administrateur de la mosquée soupçonnait que Mihdar aurait pu être un agent de renseignement du gouvernement saoudien. … Nous n'avons aucune preuve contredisant le récit de l'administrateur.»
De ces déclarations, il ressort clairement qu’il existait clairement un « réseau d’organisations extrémistes opérant aux États-Unis et soutenant un mouvement mondial du Jihad islamique ». En outre, il semble clair qu’au moins un gouvernement étranger soutenait ces réseaux d’organisations extrémistes.
Comme l'a déclaré l'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton, la plus grande source de financement des groupes militants islamistes au monde est l'Arabie saoudite. Clinton a déclaré : « Il faut faire davantage puisque l’Arabie saoudite reste une base de soutien financier essentielle pour Al-Qaïda, les talibans et d’autres groupes terroristes. »
Je pense que ces 28 pages clarifieront le réseau de Saoudiens qui ont soutenu les pirates de l'air du 9 septembre. Ce réseau aura probablement des liens avec le ministère saoudien des Affaires islamiques – « bien connu dans les cercles du renseignement pour être la cinquième colonne saoudienne de soutien aux extrémistes musulmans ».
En outre, la publication des 9 pages permettra probablement de clarifier les rôles et les liens de plusieurs personnes avec les pirates de l'air du 11 septembre. Ces personnes comprennent : Fahad al Thumairy, Omar al Bayoumi, Osama Bassnan, Anwar Awlaki et Eyad al Rababah. Allez-y et recherchez-les sur Google. Les faits accablants sont évidents.
Plus particulièrement, les 28 pages révéleront probablement que le FBI et la CIA ont mené des enquêtes ouvertes sur plusieurs des personnes susmentionnées avant et après les attentats du 9 septembre. Ce seul fait s’avérera inconfortable puisqu’il sera difficile d’expliquer pourquoi les attentats du 11 septembre n’ont pas été empêchés.
En outre, il sera difficile de comprendre pourquoi certains faits impliquant les individus susmentionnés ont été commodément ignorés et n’ont pas fait l’objet d’une enquête approfondie après les attentats du 9 septembre par le FBI, la CIA et la Commission du 11 septembre.
Alors, s'il vous plaît, faites-moi une faveur : quand vous entendez quelqu'un crier sur tous les dangereux procès réciproques créés à la suite des familles du 9 septembre qui veulent demander des comptes aux financeurs des meurtres de masse, examinez attentivement l'implication de ces bonnes personnes avec les Saoudiens ou des politiques de renseignement moins que efficaces.
Et lorsque vous entendez parler de certains sénateurs qui s'opposent catégoriquement ou secrètement à une législation qui garantirait que des pays comme le Royaume d'Arabie saoudite soient tenus responsables de leur financement d'attaques terroristes de masse, vérifiez quelle a été leur implication avec l'Arabie saoudite au cours des 15 dernières années. .
Enfin, lorsque vous remarquez une personne s'exprimer contre le droit indéniable des citoyens ordinaires à demander des comptes aux meurtriers de masse, regardez-y de très près et attentivement, car il y a probablement une raison pour laquelle ils s'inquiètent – et cela n'a rien à voir avec le bien-être de cette nation. .
Le président Obama nous dit que nous devrons attendre encore 60 jours pour la publication des 28 pages. J'espère certainement que le président reconnaît que rien de moins que la publication des 28 pages complètes sera considéré comme une preuve supplémentaire de la dissimulation par ce gouvernement du rôle de l'Arabie Saoudite dans les attentats du 9 septembre.
Le temps presse… et les familles des victimes du 9 septembre, tout comme le reste de l’Amérique, y prêtent une attention particulière.
Kristen Breitweiser est une veuve du 9 septembre et une militante qui – en collaboration avec d'autres veuves du 11 septembre connues collectivement sous le nom de « Jersey Girls » – a fait pression sur le gouvernement américain pour qu'il mène une enquête formelle sur les attentats terroristes du 9 septembre 11. Breitweiser sur Twitter : www.twitter.com/kdbreitweiser. [Cet article a été initialement publié sous forme d'article de blog sur le HuffingtonPost. Les veuves du 9 septembre Patty Casazza, Monica Gabrielle, Mindy Kleinberg et Lorie Van Auken signent également leur nom sur ce blog.]
Israël contrôle l’Amérique contrôle l’Arabie Saoudite contrôle le Pakistan.
deux et deux font toujours quatre.
l'histoire des 28 pages manquantes est ce que la CIA appelle un lieu de rencontre limité.
L’histoire du 9 septembre n’est rien d’autre qu’un faux drapeau
La plupart des Américains sont des gens honnêtes et travailleurs.
MALHEUREUSEMENT PORTENT AUSSI LES GENS LES PLUS DUMETTES SUR LA FACE DE LA TERRE.
Je ne sais pas pourquoi ceux qui remettent en question la version officielle du 9 septembre pensent qu’il existe une dichotomie entre l’implication saoudienne et l’implication interne américaine et/ou israélienne. Ce n'est pas l'un ou l'autre.
Il y a des raisons évidentes de croire qu’Israël était au courant de ces attaques et qu’il les a peut-être même encouragées avec des agents aux États-Unis. Il y a des raisons évidentes de croire, comme indiqué dans cet article, que les Saoudiens étaient directement ou indirectement impliqués à un certain niveau. Il y a également des raisons évidentes de croire que des personnes au sein du gouvernement américain – en particulier Dick Cheney – ont permis que les attaques se produisent, à tout le moins, voire directement impliquées dans leur origine.
Tout le monde a fait sa part pour créer la « tempête parfaite » qui a permis aux attaques de se produire. Il n’est pas nécessaire de recourir à des théories du complot compliquées sur les avions robots et autres. Il y a suffisamment de conspiration entre Israël, l’Arabie Saoudite, le Pakistan et le gouvernement américain (et peut-être les propriétaires du World Trade Center qui ont réalisé d’énormes profits en matière d’assurance) pour expliquer tout ce qui s’est passé.
25 mai 2014 Un témoin survivant du 9 septembre FDNY et lanceur d'alerte s'exprime sur le WTC 11
Écoutez très attentivement à partir des « 30 » secondes !
En tant que pompier le 9 septembre, il était à Ground Zero et était présent lorsque le bâtiment 11 s'est effondré. Dans cet épisode de 7/9 Free Fall, il revit son expérience de ce jour-là, racontant comment, selon lui, les bâtiments de New York ont été détruits lors de démolitions contrôlées.
https://youtu.be/ePPdUUISQOs?list=UUhwwoeOZ3EJPobW83dgQfAg
D'après ce que j'ai compris, le bâtiment 7 était très différent des tours 1 et 2. Les tours 1 et 2 se sont effondrées de haut en bas à mesure que le poids du bâtiment qui s'effondrait s'est aggravé à mesure que les dégâts descendaient. Le bâtiment 7 a pris feu à cause d'objets projetés par les tours 1 et 2, et sans aucun doute une partie a été soufflée avec une certaine force car l'air comprimé à l'intérieur des tours lors de la chute des étages a expulsé l'air alors qu'il descendait les escaliers et les cages d'ascenseur. Le bâtiment 7 s'est effondré à cause d'incendies aux niveaux inférieurs et s'est donc effondré davantage comme une démolition contrôlée. De nombreuses photos ne montrent pas la gravité de l'incendie de l'autre côté du bâtiment.
11 septembre 2013 9/11 In A Nutshell alors que James Corbett présente cette parodie de 5 minutes de la théorie officielle du complot du 9 septembre
https://youtu.be/vrJiKbK0tVM
11 septembre 2013 Douze ans de guerre, de mensonges et de tromperies
Douze ans après les attentats du 9 septembre, aucune enquête indépendante crédible n’a été menée pour découvrir ce qui s’est réellement passé ce jour-là et qui en était responsable. Des journalistes et des chercheurs indépendants ont cependant démontré que la version officielle de l'événement n'est qu'une dissimulation, une opinion partagée par les coprésidents de la Commission sur le 11 septembre, Thomas H. Kean et Lee H. Hamilton, qui a déclaré que la Commission était « vouée à l’échec ».
http://www.globalresearch.ca/911-twelve-years-of-war-lies-and-deception/5349347
Pas un mot sur Marvin Bush et son contrat de sécurité avec les tours du WTC qui vient de se terminer le 10 septembre 2001. Autre problème : le directeur de la tour de l'aéroport de Boston a admis avoir détruit toutes les vidéos des tours de la journée, mais n'a jamais été poursuivi. Cependant, tous les journaux des tours de l’aéroport indiquent que ces avions n’ont jamais quitté les aéroports ce jour-là. Certains articles indiquaient qu'ils avaient été détournés vers des cintres pour être réparés. Gazage ?
Réveillez-vous, imbéciles : les Saoudiens sont contraints d’admettre quelque chose qu’ils n’ont rien à faire. Huit des présumés pirates de l’air ont intenté une action en justice aux États-Unis et n’ont abouti à rien. Comment se fait-il ?
Que cela vous plaise ou non, d’abondantes preuves primaires et concrètes de diverses anomalies frappantes ont progressivement été divulguées depuis les événements du 9 septembre.
Recherchez « Encore dix-neuf » :
1/ Désintégration sans précédent et inexpliquée des trois gratte-ciel (qu'elle soit provoquée par des moyens nucléaires, thermitiques ou autres, peu importe puisque chacun prouverait un mensonge officiel)
2/ Silence continu et assourdissant des médias grand public sur toutes ces questions et des milliers d’autres ; les questionneurs sont attaqués, dénoncés et ridiculisés sans relâche
3 / L'article de couverture a été verrouillé et chargé le matin du 9 septembre, impliquant des acteurs de crise familiers et des experts corrompus bien connus, tels que Jérôme Hauer, avant toute enquête *quelle que soit*
4/ Coup monté, diabolisation, incarcération et exécution extrajudiciaire coordonnée de divers bouseux ; jury par les médias, dissimulation du gouvernement – pourquoi pas de procédure régulière ?
5/ Invasion de l’Afghanistan prévue avant le 9 septembre, en attendant un événement comme « Pearl Harbor » comme justification
6/ Patriot Act préparé avant le 9 septembre, en attendant un événement comme « Pearl Harbor » comme justification
7 / Les bénéfices générés par les options de vente opportunes sur les compagnies aériennes témoignent d'une connaissance préalable claire – par qui ?
8 / Le compte à rebours en direct avant la démolition de la Tour 7 est annoncé – les pompiers prévenus – par qui ?
9/ Pas d'avion ni de corps sur le site du crash de Shanksville, fuite d'une vidéo CCTV de l'impact d'un missile du Pentagone
10/ Des pilotes Hanky Panky qui ne savaient pas faire voler un cerf-volant accusés d'avoir exécuté diverses manœuvres virtuoses de gros porteurs comme « le tire-bouchon » avant l'impact sur le Pentagone
11/ Appels portables impossibles depuis de très hautes altitudes, transcriptions d'appels très étranges, anomalies flagrantes avec les enregistrements d'appels
12 / Rumsfeld fait référence à un missile frappant le Pentagone – peut-être le seul mot véridique qu'il ait jamais prononcé de toute sa vie.
13/ L'ignorant Bush affirme avoir vu le « Vol #11 » percuter la Tour 1 sur sa télé, alors qu'il n'a jamais été diffusé (à part « Le Cochon », Naudet et Naudet, qv)
14 / Giuliani laisse échapper qu'il a été prévenu de l'effondrement d'un immeuble, c'est pourquoi il a déplacé le centre de crise OEM – prévenu par qui ?
15/ Netanyahu affirme que « le 9 septembre a été bon pour Israël » – un euphémisme ?
16 / Les curieuses polices d'assurance/clairvoyance de Silverstein et son affirmation selon laquelle il aurait ordonné de « retirer » la tour 7 alors que les incendies du 12ème étage s'éteignaient sans l'intervention des pompiers.
17 / Trucage vidéo, dont live compositing (« Le nez de Pinocchio », mais pas de trou de sortie), dessin animé Flight #175 ; "Le cochon"; images vidéo absurdes officiellement publiées en relation avec l'événement du Pentagone
18 / Une vidéo du projectile frappant la Tour II apparaît – aucune trace de cela non plus dans le rapport de la commission, étrangement
19 / Les « données de vol » du « Vol n°77 » publiées, manifestement falsifiées, ne correspondent pas aux autres preuves primaires, par exemple la vidéo de l'impact suspect et de la boule de feu.
Et ainsi de suite…
Tout comme les propos de Cheney concernant les armes de destruction massive irakiennes, toute l'affaire du 9 septembre est de toute évidence frauduleuse et grotesquement diffamatoire – et pourtant personne n'est autorisé à le dire publiquement – pourquoi ?
Super article! Personnellement, je pense que les services de renseignement israéliens sont responsables du 9 septembre, ou du moins qu’ils en avaient connaissance à l’avance et n’ont rien fait pour l’arrêter. Il y avait également de nombreux Juifs sionistes « Israël d’abord » qui s’étaient infiltrés pendant de nombreuses années à des postes clés dans les services de renseignement (Dov Zakheim, Michael Chertoff, Jerome Hauer, Kroll and Associates, etc.).
Les gens en parlent publiquement. Le seul problème est que les médias ne le font pas.
C’est une machine de propagande mortelle.
Ils ne se comportent pas différemment de Joseph Goebbels. Et les maîtres des médias ne se comportent pas différemment du maître de Goebbels !
Il suffit de voir comment Ergodan contrôle la liberté d’expression en Turquie ! Déjà vu!
Les gens en parlent publiquement. Le seul problème est que les médias ne le font pas.
C’est une machine de propagande mortelle.
Ils ne se comportent pas différemment de Joseph Goebbels. Et les maîtres des médias (nos politiciens) ne se comportent pas différemment du maître de Goebbels !
Sy Hersh a révélé que lorsque l'ISI pakistanais a arrêté Ben Laden en 2006, ils en ont immédiatement informé les Saoudiens qui ont ensuite versé de grosses sommes à deux généraux pakistanais pour garder cette information secrète, notamment auprès des États-Unis. http://www.alternet.org/world/seymour-hershs-new-book-disputes-us-account-bin-laden-killing?akid=14200.163809.HYwUFu&rd=1&src=newsletter1055407&t=6
J’espère vraiment que Mme Breitweiser n’est pas utilisée comme un pion, mais il est incroyablement difficile de se débarrasser de ce sentiment. Tout ce qui concerne la « publication des 28 pages » tant vantée crie à la mauvaise direction. Je ne crois pas un seul instant que le gouvernement fasse preuve de plus de « transparence » ou qu'il tienne les citoyens informés. Est-ce que quelqu'un croit que WH n'a pas donné son feu vert à ce segment de 60 minutes ?
Alors, la question est pourquoi maintenant ? Qu’est-ce qui a changé et qui en profite ?
Obama est terriblement loyal envers ses partisans banquiers, et il essaie désespérément d’éviter la récession imminente due à la prise en compte de la dette. Bush a déclaré que le meilleur stimulus économique était de déclencher une guerre, et que cela pourrait être le seul moyen d’éviter le krach économique.
Est-ce le pétrodollar ? Les fissures se multiplient. À ce stade, veulent-ils le réparer, ou le laisser s’effondrer et déplacer le monde vers le DTS ?
En fin de compte, bon sang si je sais. Mais je suis assez sûr de n'avoir encore lu la bonne réponse de personne, et certainement pas de la WH.
Je n'ai aucun doute sur la sincérité de Kristen Breitweiser, mais cela n'exclut pas qu'elle se trompe.
Elle a peut-être raison sur ce point, mais Pepe Escobar pense le contraire.
http://sputniknews.com/columnists/20160420/1038343321/us-saudi-arabia-petrodollar.html
De tels arguments me font croire qu’Obama et compagnie se livrent à une sorte de chantage à l’égard de l’Arabie Saoudite. Les 28 pages ne sont probablement que la pointe de l'iceberg.
Avec l'aide des « médias libéraux », Junior Bush a transformé une attaque menée par des ressortissants saoudiens en une croisade contre l'Irak, l'Iran et finalement la Corée du Nord. Avec le recul, il est encore difficile de croire que tous les abrutis du Congrès américain aient adhéré à ce projet. Vraisemblablement, le groupe actuel de néoconservateurs du gouvernement américain menace l’Afrique du Sud avec davantage du même médicament – si nécessaire.
Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé le 9 septembre, mais mon instinct me porte à croire que les néocons et les services de renseignement israéliens étaient au courant.
Premièrement, de nombreux noms présumés de ceux qui ont piloté les avions dans les bâtiments ont vu leur identité volée quelque temps auparavant, comme l'ont rapporté la BBC et d'autres agences de presse.
Je ne sais pas comment des hommes qui sont censés avoir appris à piloter, pas très bien, des petits avions monomoteurs à hélices pourraient faire voler des avions aussi gros à de telles vitesses et à basse altitude vers une cible aussi étroite.
Je suis d’accord sur certains points avec Alan Hart (Le sionisme, véritable ennemi des Juifs) selon lequel les néoconservateurs et Israël ont encouragé un programme imaginé par certains mécontents pour commettre ces atrocités. Ce n'est d'ailleurs pas dans son livre. Je ne suis pas d'accord avec Alan sur l'idée selon laquelle les bâtiments sont tombés à cause d'explosifs internes. Les deux bâtiments se sont effondrés de l'étage ciblé vers le bas, étage après étage, l'air comprimé poussant les fenêtres des niveaux inférieurs vers l'extérieur. Mais Alan, dans sa série de livres, avait parlé à Golda Meir et elle avait clairement indiqué que si les choses se déroulaient, Israël n’hésiterait pas à utiliser des armes nucléaires. Cela montre à quel point Israël peut être dangereux pour le monde, en particulier avec le concept de terre promise et une psyché déformée. Alors jusqu’où iront-ils pour consommer leur cause ?
Les néoconservateurs cherchaient un moyen de changer le Moyen-Orient avec des idées cohérentes avec celles des Israéliens et cherchaient une excuse. S'ils ont encouragé les monstres, alors peut-être qu'ils ne pensaient pas que les bâtiments s'effondreraient comme ils l'ont fait, à la surprise de beaucoup de gens.
J’ai juste du mal à croire que les renseignements israéliens ne se soient pas concentrés sur ce sujet. Il semble y avoir de nombreuses preuves qu'ils suivaient ces types avec de fausses entreprises de déménagement.
Je ne pense pas que nous connaîtrons un jour la vérité pour de nombreuses raisons, et l'embarras en fait partie.
Bons points. Je suis devenu sceptique après avoir visité le site Web des architectes et ingénieurs en remettant en question l'ensemble du scénario.
L’article d’investigation le plus important de l’ère post-9 septembre est sans doute l’article de Seymour Hersh paru en mars 11 dans le New Yorker : « The Redirection ». Qu’est-ce qui était redirigé au juste ?
Réponse courte : tout. La soi-disant « guerre contre le terrorisme » a basculé à 180 degrés lorsque les États-Unis se sont associés à des extrémistes sunnites pour réorienter le combat et cibler les musulmans chiites : en particulier la Syrie d’Assad, le régime chiite irakien de Maliki, le Hezbollah au Liban et le plus important : Iran.
« Le message [des Saoudiens] était : « Nous avons créé ce mouvement et nous pouvons le contrôler ». Ce n’est pas que nous ne voulons pas que les salafistes lancent des bombes ; c'est à qui ils les lancent ? Le Hezbollah, Moqtada al-Sadr, l'Iran et les Syriens, s'ils continuent à travailler avec le Hezbollah et l'Iran.
Alors que les Américains se rendormaient, l’empire américain s’est associé aux sponsors des attentats du 9 septembre : les Saoudiens et leurs amis wahhabites, sur lesquels on peut toujours compter pour fournir de l’argent et des combattants fanatiques. La formule qui a fait tomber les Soviétiques dans les années 11 était le plan A du « nouveau siècle américain ».
Pourquoi ISIS existe : le double jeu
Par Joe Giambrone
http://intpolicydigest.org/2015/11/29/why-isis-exists-the-double-game/
Voici juste un petit exemple pour montrer que la commission a été faite pour échouer……….La science a prouvé que l'histoire officielle est un tas de mensonges……C'est tellement triste que les gens ne puissent toujours pas voir cela………
Il s'agit d'un article rédigé par les présidents de la commission elle-même et publié dans le New York Times……….
Les pages d'avis | CONTRIBUTEURS À L'OP-ED
Obstruction par la CIA
Par THOMAS H. KEAN et LEE H. HAMILTONJAN. 2, 2008
Continuer à lire l'histoire principalePartager cette page
Il y a PLUS de cinq ans, le Congrès et le président Bush ont créé la commission sur le 9 septembre. L’objectif était de fournir au peuple américain le compte rendu le plus complet possible des « faits et circonstances liés aux attentats terroristes du 11 septembre 11 » – et de proposer des recommandations pour prévenir de futures attaques. Peu après sa création, le chef de cabinet du président a ordonné à toutes les agences du pouvoir exécutif de coopérer avec la commission.
Le mandat de la commission était vaste et incluait explicitement les agences de renseignement. Mais les récentes révélations selon lesquelles la CIA a détruit les enregistrements vidéo des interrogatoires des agents d'Al-Qaïda nous amènent à conclure que l'agence n'a pas répondu à nos demandes légitimes d'informations sur le complot du 9 septembre. Ceux qui connaissaient ces bandes vidéo – et ne nous en ont pas parlé – ont fait obstacle à notre enquête.
Il ne pouvait y avoir absolument aucun doute dans l'esprit de quiconque à la CIA – ou à la Maison Blanche – quant à l'intérêt de la commission pour toute information relative aux détenus d'Al-Qaïda impliqués dans le complot du 9 septembre. Pourtant, personne dans l'administration n'a jamais informé la commission de l'existence d'enregistrements vidéo des interrogatoires des détenus.
Lorsque la presse a rapporté qu’en 2002 et peut-être à d’autres moments, la CIA avait enregistré des centaines d’heures d’interrogatoires sur au moins deux détenus d’Al-Qaïda, nous sommes retournés vérifier nos archives. Nous avons constaté que nous avions demandé à plusieurs reprises le type d'informations qui auraient été contenues dans de telles bandes vidéo.
La commission n'avait pas pour mandat d'enquêter sur la manière dont les détenus étaient traités ; notre rôle était d’enquêter sur l’histoire et l’évolution d’Al-Qaïda et du complot du 9 septembre. À partir de juin 11, nous avons demandé tous les rapports d'informations des services de renseignement sur ces vastes sujets qui avaient été glanés lors des interrogatoires de 2003 individus nommément nommés, dont Abu Zubaydah et Abd al Rahim al-Nashiri, deux hauts responsables d'Al-Qaïda, dont une partie des interrogatoires était apparemment enregistré puis détruit.
Publicité
Continuer la lecture de l'histoire principale
La CIA nous a fourni de nombreux rapports résumant les informations obtenues lors des interrogatoires. Mais les rapports soulèvent presque autant de questions qu’ils n’en répondent. Les responsables de l'agence nous ont assuré que si nous leur posions des questions précises, ils feraient tout leur possible pour y répondre.
Ainsi, en octobre 2003, nous avons envoyé une autre vague de questions au directeur juridique de la CIA. Une série posait des dizaines de questions spécifiques sur les rapports, y compris celles sur Abu Zubaydah. Une deuxième série, encore plus importante à nos yeux, demandait des détails sur le processus de traduction lors des interrogatoires ; les antécédents des interrogateurs ; la façon dont les interrogateurs ont traité les incohérences dans les récits des détenus ; les questions particulières qui avaient été posées pour obtenir des informations rapportées ; la façon dont les interrogateurs avaient donné suite à certaines lignes de questions ; le contexte des interrogatoires afin que nous puissions évaluer la crédibilité et le comportement des détenus lorsqu'ils ont fait les déclarations rapportées ; et les opinions ou évaluations des interrogateurs eux-mêmes.
L'avocat général a répondu par écrit avec des réponses non spécifiques. L'agence n'a pas révélé que des interrogatoires avaient jamais été enregistrés ni qu'elle détenait d'autres informations pertinentes, sous quelque forme que ce soit. Non satisfaits de cette réponse, nous avons décidé d'interroger directement les détenus, notamment Abu Zubaydah et quelques autres captifs clés.
Lors d'un déjeuner-réunion le 23 décembre 2003, George Tenet, le directeur de la CIA, nous a dit sans détour que nous n'aurions pas un tel accès. Au cours de la réunion, nous lui avons souligné que la CIA devait fournir tous les documents répondant à nos demandes, même si la commission ne les avait pas spécifiquement demandés. M. Tenet a répondu en faisant allusion à plusieurs documents qui, selon lui, pourraient nous être utiles, mais ni lui ni personne d'autre lors de la réunion n'a mentionné les bandes vidéo.
Une réunion le 21 janvier 2004 avec M. Tenet, l'avocat de la Maison Blanche, le secrétaire à la Défense et un représentant du ministère de la Justice a également abouti au refus de l'accès de la commission aux détenus. Encore une fois, les bandes vidéo n'ont pas été mentionnées.
À la suite de cette réunion de janvier, la CIA a accepté de poser certaines de nos questions aux détenus et de nous faire rapport. La commission a conclu que c'était tout ce que l'administration pouvait nous donner. Mais la commission n’a jamais estimé que ses questions antérieures avaient reçu une réponse satisfaisante. Afin que le public soit conscient de nos préoccupations, nous avons souligné nos mises en garde à la page 146 du rapport de la commission.
D'un point de vue juridique, il ne nous appartient pas d'examiner l'incapacité de la CIA à divulguer l'existence de ces bandes. Voilà pour les autres. Ce que nous savons, c’est que les responsables du gouvernement ont décidé de ne pas informer un organisme légalement constitué, créé par le Congrès et le président, pour enquêter sur l’une des plus grandes tragédies auxquelles ce pays ait été confronté. Nous appelons cela de l’obstruction.
Thomas H. Kean et Lee H. Hamilton ont été respectivement président et vice-président de la commission sur le 9 septembre.
Toujours silencieux au nom des ventes de pétrole et d’armes ?
https://www.youtube.com/watch?v=5HfBvq8jnCo
Cet article est de la merde. Pourquoi? Cela suppose que les Saoudiens sont responsables du 9 septembre, alors qu’en réalité les sionistes le sont. Regardez les faits : qu'en est-il des Israéliens qui dansaient sur le fleuve Hudson : c'étaient TOUS des agents israéliens du Mossad qui ont commencé à filmer les avions volant dans les tours du WTC AVANT que les avions ne frappent (un mois plus tard, ils ont été interviewés à la télévision israélienne, admettant qu'ils étaient là pour « documenter les attentats terroristes à New York » : comment le savaient-ils à l'avance ?). Que pensez-vous de la messagerie israélienne Odigo ? Vous savez, ils ont envoyé des messages à tous les travailleurs juifs des tours du WTC DEUX HEURES avant les attentats, pour qu'ils ne pénètrent pas dans les tours ? Comment ont-ils eu connaissance des attaques aériennes imminentes contre les deux tours ? Qu’en est-il du rabbin contrôleur du Pentagone, le rabbin Dov Zakheim ? Vous savez, le double ressortissant israélien et américain qui a été chargé par l’administrateur de GW Bush de découvrir où sont passés les 11 2.3 milliards de dollars de transactions non comptabilisées au Pentagone ? Et « l’avion » qui a frappé le Pentagone a tué toutes les personnes qui effectuaient des recherches sur ce problème de comptabilité ? Je suis désolé, mais ce site Web n'est qu'un autre morceau de propagande qui favorise la désinformation sur ce qui s'est réellement passé le 9 septembre. Les sionistes en Israël et au sein du gouvernement américain ont commis les attentats du 11 septembre pour faire avancer leur programme de création d'un grand Israël, tuant 9 11 Américains et en faisant en sorte que des milliers d'autres militaires américains fassent ce qu'ils veulent au Moyen-Orient, mourant pour le gain d'Israël. Quelle tragédie dégoûtante tout cela est :-((((
Je ne doute pas qu’il y ait des gens qui feraient de telles choses, mais j’aimerais avoir votre confiance dans ces observations, car elles changeraient certainement la donne. Si vous preniez la peine de détailler et de documenter très soigneusement ces observations avec des sources convaincantes, dans le cadre d'un projet de recherche sérieux, vous auriez soit un ensemble de preuves et d'arguments très précieux, soit vous auriez trouvé qu'il ne s'agissait que d'un ensemble de rumeurs provenant de antagonistes (pas utile).
Les points clés seraient la preuve d'une connaissance préalable certaine, qui est souvent confondue avec des spéculations antérieures, des déclarations antérieures connexes inutilisables, des déclarations erronées ou mal citées qui confondent les rôles ou l'heure exacte, etc.
C’est la preuve dont les gens ont besoin, bien sûr, et pas seulement des déclarations démontrant qu’elle est solide.
Bonjour, j'ai essayé de répondre à votre commentaire avec des liens vers des vidéos sur le thème des personnes derrière le 9 septembre, mais les modérateurs du site Web ont supprimé ma réponse. Je suppose qu'ils n'aiment pas mes commentaires ? C'est ma dernière tentative de vous répondre, je serai surpris si ce site ne censure/supprime pas cette réponse. Vous devriez regarder la vidéo YouTube de Christopher Bollyn « 11/9, Israel & the Mossad Investigated with Christopher Bollyn ». Regardez également la vidéo YouTube de Ken O'Keefe « Des preuves accablantes selon lesquelles le 11 septembre était un travail interne, qui l'a fait et pourquoi – Ken O'Keefe ». Il y a beaucoup trop de faits qui impliquent les Israéliens dans les attentats du 9 septembre. Vous découvrirez ces faits dans les deux vidéos susmentionnées.
Ma première pensée, lorsque les « 28 pages » sont soudainement devenues une « cause » il y a 2 ans, a été : « Pourquoi maintenant ?
Pourquoi certaines personnes et les grands médias ont-ils soudainement décidé de redonner vie aux 28 pages ?
L'implication financière et les liens de certains princes saoudiens avec le gang de l'OBL n'ont jamais été un secret : ils ont été rapportés dès le début.
Je pense que le rabat de 28 pages pourrait être conçu pour « nous conduire » dans une énième chasse à l'écureuil qui nous éloignerait encore plus de la vérité réelle et/ou complète.
Il est également intéressant de noter qu'un certain cabinet d'avocats a tenté il y a plusieurs années de poursuivre l'Arabie saoudite pour « déclarations de victimes », en se basant sur la responsabilité de l'Arabie saoudite dans le 911.
N'oubliez pas qu'à Washington, tout est question de politique pour les politiciens et d'argent pour leurs donateurs d'influence.
Je remets en question tout ce qui sort du réservoir d'inceste politique parce que leurs motivations sont sûres comme l'enfer et il a été prouvé à maintes reprises qu'elles ne concernent pas la justice, le patriotisme ou la vérité.
Opération Northwoods (1962)
Planificateurs : Lyman Lemnitzer, chefs d'état-major interarmées
Exposé par James Bamford
Aperçu :
Un plan conçu au sein du gouvernement américain au début des années 1960 pour commettre des attaques terroristes contre des citoyens américains et cubains et en imputer la responsabilité à Cuba – mais jamais mis en œuvre.
Récit officiel :
Cette attaque sous fausse bannière a été classifiée et est restée secrète pendant 40 ans ; jusqu'à sa publication par James Bamford, il n'y avait aucun récit officiel sur le sujet.
Origines:
Le plan a été approuvé par le plus haut officier militaire américain, Lyman Lemnitzer, président des chefs d'état-major interarmées (nommé plus tard commandant suprême des forces alliées en Europe de l'OTAN) et a été signé par les chefs d'état-major interarmées.
Détails:
L'opération impliquait des agents de la CIA montant à bord d'avions sous de faux noms, faisant exploser des drones déguisés en avions de ligne commerciaux, etc. et envisageait de nombreux autres agents de la CIA se faisant passer pour de faux parents des défunts, faisant semblant de pleurer la mort de leurs proches (imaginaires), y compris également le véritable assassinat prémédité de nombreux citoyens cubains et américains – destiné à attiser la colère contre Cuba pour faire accepter l’intervention militaire américaine contre le régime de Castro.
Rejet:
Le président américain John F. Kennedy et son secrétaire à la Défense, Robert McNamara, n'ont pas accepté de mettre en œuvre le plan et celui-ci n'a donc jamais été exécuté.
Documentation:
- https://wikispooks.com/w/images/b/b1/NorthwoodsMemorandum.jpg
- https://wikispooks.com/w/images/1/1a/Northwoodsdocs.pdf
AMY GOODMAN : Sy, avez-vous été surprise par l'annonce faite aujourd'hui par le président Obama en Allemagne ?
SEYMOUR HERSH : Horrifié. Je ne pense tout simplement pas que ce soit la voie à suivre. Je pense que cela nous met simplement dans... vous savez, comme vous l'avez mentionné dans votre introduction, nous menons cette guerre contre le terrorisme, contre une idée, depuis le 9 septembre, vous savez ? Et comment ça va, les gars ? Comment ça va là-bas ? Vous savez, l’opposition à notre encontre s’est-elle étendue ? La haine envers l’Amérique est-elle devenue plus intense ? Nous sommes véritablement un pays très détesté au Moyen-Orient. Et cela est en partie dû à la façon dont nous menons nos guerres…
Seymour Hersh réagit au projet d'Obama d'envoyer 250 troupes américaines supplémentaires en Syrie
http://www.democracynow.org/2016/4/25/horrified_seymour_hersh_reacts_to_obamas?utm_source=Democracy+Now!&utm_campaign=9653663364-Daily_Digest&utm_medium=email&utm_term=0_fa2346a853-9653663364-191544269
Merci aux veuves du 9 septembre (alias Jersey Girls) d’avoir gardé cette parodie de justice fraîche dans l’esprit de ceux qui souhaitent être informés. Mauvais présages : la visite d'Obama en Arabie Saoudite et la prolongation de 11 jours accordée par James Clapper pour « réviser » seulement 60 pages. Les attentats du 28 septembre se sont produits il y a 9 ans ; Dans 11 ans, les Américains n’auront pas été informés des sources et des bénéficiaires du financement et des armements dans la lutte contre le régime d’Assad en Syrie.
{note latérale : la photo de Dubya manipulée par Bandar Bush me fait vomir, tout comme la photo de M. AWOL en tenue complète de Tailhook.}
Quand des gens comme Mme Breitweiser comprendront-ils enfin que [a] l'ensemble de la Commission sur le 9 septembre et son rapport pré-scénarisé étaient 11 % fictifs et diffamatoires, et que [b] le rôle de la commission et de son rapport était en réalité de maîtriser et dissimuler les faits, au lieu de les exposer.
C'est pourquoi le rapport est plein d'affirmations impossibles basées sur les mots prétendument falsifiés de « KSH » et autres, comme si on pouvait leur faire confiance dans une affaire aussi grave ?
Cet article et cette fausse piste de 28 pages sont purement destinés à maintenir la mascarade selon laquelle 19 sauvages suicidaires (dont la plupart sont encore en vie d'ailleurs) possédaient les moyens incroyables et la compétence requise pour déjouer complètement les défenses de la seule superpuissance du monde – et personne n'a été licencié par la suite ?
Toute cette histoire est manifestement absurde et pourtant, diverses personnes éclairées, qui devraient en savoir plus, semblent encore la promouvoir et s'y accrocher encore aujourd'hui.
« Pourquoi Zelikow bloquerait-il sa propre enquête ? Personne ne le sait avec certitude, mais pour commencer, Zelikow recevait régulièrement des appels téléphoniques du conseiller politique de la Maison Blanche, Karl Rove, dont la tâche à l’époque consistait à accélérer le rythme de la guerre en Irak – et non d’une guerre avec l’Arabie saoudite.
Il convient de noter ici que Zelikow, en plus d’être un néoconservateur absolu, a la double nationalité.
Merci,
Zelikow s'est assuré que le rapport officiel ne disait RIEN sur le troisième bâtiment qui s'est effondré ce jour-là. Il s’agit d’une violation flagrante des normes les plus élémentaires en matière d’enquête et de reporting. La plupart des Américains ne savent toujours pas qu’un troisième bâtiment s’est effondré ce jour-là. L’administration Bush a rédigé un rapport très tardif sur ce troisième bâtiment et a encore une fois omis de nombreuses preuves clés. Une excellente discussion des preuves omises se trouve dans cet entretien C-SPAN avec un architecte expérimenté.
http://www.c-span.org/video/?320748-5/washington-journal-architects-engineers-911-truth
Les preuves du 9 septembre sont abondantes sur Internet pour quiconque souhaite les rechercher. Sans excuser les fautes saoudiennes, cette histoire d'implication saoudienne ressemble à une tentative de détourner l'attention des véritables auteurs. Quoi qu’il en soit, une enquête HONNÊTE sur le 11 septembre constituerait un grand pas en avant pour la justice.
Je trouve très étrange que Bob Graham et bien d’autres veuillent se pencher sur la question étroite des 28 pages expurgées et de l’éventuelle implication saoudienne et absolument rien d’autre en tension avec le récit officiel.
Les 28 pages et la possible implication saoudienne ne sont qu’une pièce d’un puzzle bien plus vaste. La façon dont toutes les pièces s’assemblent n’est souvent pas claire.
Les architectes et les ingénieurs ont prouvé sans aucun doute que la science de « l'effondrement » des trois bâtiments ne soutient pas le récit du NIST.
Il y avait clairement des « terroristes » arabes ou d'éventuels agents, la plupart d'entre eux de nationalité saoudienne, mais Daniel Hopsicker a mené une enquête étonnante sur ce qui se passait dans les écoles de pilotage en Floride, qui est en grande tension avec le récit officiel. , mais Bob Graham fait semblant d'être complètement inconscient de toutes ces informations même si, à bien des égards, elles concordent avec tout ce dont il parle.
Tous les antisémites évidents veulent seulement parler des Israéliens qui dansent dans le camion en mouvement et crier que ce sont les sionistes qui l'ont fait. Les preuves de l’implication israélienne ne dépassent pas le niveau des preuves circonstancielles (elles sont pourtant nombreuses). C’est la position déclarée de Webster Tarpley et de Michael Ruppert. David Ray Griffin n’a pratiquement rien dit sur la possible implication israélienne dans neuf livres sur le 9 septembre. Si les Israéliens étaient impliqués, ils n’étaient sûrement pas les seuls acteurs du jeu, et probablement même pas les principaux acteurs. Cela ne veut pas dire que ces preuves indirectes ne devraient pas faire l’objet d’une enquête. Que les jetons tombent où ils peuvent.
Il existe également des preuves de l’implication du Pakistan. Le général Ahmed (je crois qu’il s’appelait) a ordonné que des fonds soient transférés à Atta en Floride. Cela doit être étudié.
Toutes ces pièces du puzzle s’emboîtent d’une manière ou d’une autre, mais on ne sait pas exactement comment. Une chose est très claire : l’histoire officielle est un mensonge monstrueux.
Kristen Breitweiser est très très intelligente. Elle sait que les attentats du 9 septembre ont été le fruit d’un travail interne, mais elle ne le dira pas publiquement. Elle tient ses cartes très près et joue sérieusement au poker. Lisez ce qu'elle a écrit ici et dans le passé. Elle possède une connaissance encyclopédique de tous les problèmes du récit officiel. Franchement, je suis complètement en admiration devant elle.
Les Israéliens ont caché au public américain pendant des décennies les faits concernant leur Nakba en Palestine.
http://mondoweiss.net/2016/03/a-history-of-silencing-israeli-army-whistleblowers-from-1948-until-today/
C'est un exploit assez impressionnant en matière de gestion de l'information.
Un assez bon résumé des preuves circonstancielles que vous mentionnez concernant une éventuelle implication israélienne est donné ici.
https://www.youtube.com/watch?v=sLsh8nPLwa4
Il ne peut y avoir rien de très utile dans les 28 pages manquantes, et mendier des bribes ne permet à l’oligarchie de prétendre aider. Nous savons déjà que les membres d’Al-Qaïda et leur soutien provenaient principalement de sources privées d’Arabie Saoudite. La source exacte des quelques centaines de milliers de dollars destinés à cette opération n’est pas très utile. N’importe quel membre de la grande et riche famille Ben Laden aurait pu facilement financer ce projet, et nombre d’entre eux ont été évacués des États-Unis par le gouvernement américain le 9 septembre pour les protéger.
Ce dont vous avez besoin, c’est d’une divulgation complète du soutien passé et présent des États-Unis à Al-Qaïda. Les États-Unis ont une longue histoire d’alliance avec Al-Qaïda au sein de l’AfPak, qui a provoqué les réactions négatives du 9 septembre, qu’ils dissimulent encore. Les États-Unis ont acheminé 11 milliards de dollars d’armes via le Pakistan vers Al-Qaïda pour y attaquer les forces soviétiques. Lorsque nous avons fait marche arrière, Al-Qaïda s’est retourné contre nous. Ce n'est pas parce qu'ils nous détestent à cause de nos hamburgers et de nos frites. Pourquoi ne pas dénoncer cela ? Les États-Unis sont à nouveau alliés à Al-Qaïda pour harceler la Russie en Syrie et obtenir des pots-de-vin d’Israël en échange de nos milliards d’« aide » pour contrôler notre gouvernement. Bien sûr, nous perdons accidentellement des armes qui finissent entre les mains d’Al-Qaïda. Pourquoi ne pas dénoncer cela ?
Vous devriez poursuivre les États-Unis devant la Cour fédérale des réclamations (COFC) à Washington pour avoir omis de divulguer leurs relations avec Al-Qaïda. Seuls les citoyens les plus patriotes ont le courage de corriger les torts du gouvernement. Vous ne pouvez pas intenter de poursuites devant la Cour pénale internationale (CPI) parce que les États-Unis ont refusé de signer le traité pour éviter d’être poursuivis pour leurs crimes de guerre en cours, et ont menacé d’attaquer militairement La Haye s’ils poursuivaient des citoyens américains.
Vous pourriez prouver au COFC que les États-Unis portent une responsabilité directe et refusent de révéler leurs relations avec Al-Qaïda. Même les médias devraient s’intéresser à un refus aussi remarquable de protéger les victimes du 9 septembre, et cela enseignerait quelque chose aux moutons trompés.
Bien sûr, si vous constatez le soutien du gouvernement saoudien aux attentats du 9 septembre, j’espère que vous obtiendrez une compensation de sa part. Il semble tout simplement plus probable que toute implication du gouvernement saoudien soit dissimulée hier et aujourd’hui par l’Arabie saoudite, et même par les États-Unis, pour éviter un désastre diplomatique.
Lavrov de Russie a raison lorsqu’il dit que les États-Unis devraient cesser d’utiliser les terroristes pour obtenir des « changements de régime » :
http://sputniknews.com/world/20160427/1038688876/terrorists-coup-regimes.html