Une vilaine campagne de diffamation

Partages

Exclusif: Un groupe sioniste a acheté une pleine page de publicité dans le New York Times pour diaboliser Sidney et Max Blumenthal comme des « antisémites » et pour exiger qu’Hillary Clinton y renonce, une renaissance d’un maccarthysme grossier, écrit Robert Parry.

Par Robert Parry

Un aspect laid de la vie dans le Washington moderne est que quiconque ose critiquer le traitement réservé aux Palestiniens par Israël peut s’attendre à être soumis à de vilaines accusations d’« antisémitisme » et à d’autres attaques destinées à rendre la cible politiquement intouchable.

Par exemple, le New York Times a publié samedi une publicité d’une page entière financée par un groupe pro-sioniste appelé The World Values ​​Network, présentant un graphique granuleux de Sidney Blumenthal et de son fils Max Blumenthal ainsi qu’une exigence selon laquelle « Hillary Clinton doit désavouer ». ses conseillers anti-israéliens.

Un graphique de l'attaque du World Values ​​Network contre Sidney et Max Blumenthal.

Un graphique de l'attaque du World Values ​​Network contre Sidney et Max Blumenthal.

Le texte accuse Sidney Blumenthal, ami personnel et conseiller de longue date de Clinton, d’avoir envoyé au secrétaire d’État des courriels dans lesquels « il était obsédé par l’idée de présenter l’État juif sous le jour le plus peu flatteur ».

La publicité cite Blumenthal qui a écrit le 20 mars 2010 que « la politique du gouvernement israélien actuel met en danger la vie des soldats américains en Irak et en Afghanistan ». Blumenthal est également attaqué pour avoir souligné le « vol d’eau des villes palestiniennes par les colons » et, selon la publicité, avoir envoyé à Clinton un article « affirmant qu’Israël poursuivait des objectifs contraires aux intérêts américains, tout en « déclenchant une rébellion » contre les États-Unis. »

Bien que de tels commentaires puissent sembler évidents à quiconque a suivi les mauvais traitements infligés aux Palestiniens par Israël et la manière dont ce comportement a inspiré l'extrémisme islamique, le World Values ​​Network considère ces commentaires comme une preuve d'antisémitisme.

La publicité dénonce ensuite le fils de Blumenthal, Max, en disant : « Encore plus choquantes ont été les tentatives de Sid Blumenthal d'alimenter Hillary Clinton en analyses toxiques de la part de son fils Max, un « antisioniste » autoproclamé et un fanatique haineux d'Israël. Cette pomme pourrie n’est pas tombée loin de l’arbre.

Le World Values ​​Network est dirigé par le rabbin Shmuley Boteach, qui aime être surnommé « le rabbin de l’Amérique ». Le groupe est l'un des nombreux groupes qui ont cherché à effrayer toute personnalité politique qui ne suivrait pas la ligne du gouvernement de droite israélien, qui rejette tout accord de paix raisonnable avec les Palestiniens et « tond périodiquement l'herbe » en lançant des attaques sanglantes sur Gaza. et en Cisjordanie.

Généralement, la stratégie politique sioniste consiste à diaboliser des individus, comme Blumenthal ou son fils, puis à exiger qu’un allié se dissocie d’eux sous peine de représailles politiques. Cette approche est une forme de maccarthysme. Dans ce cas, le World Values ​​Network indique clairement ce que Clinton doit faire si elle souhaite recevoir le soutien des Juifs dans sa campagne présidentielle. Elle doit renoncer publiquement aux Blumenthal.

La publicité dit : « Hillary Clinton est candidate à la présidence. Elle demande aux amis d’Israël de compter sur son soutien à l’État juif, toujours vulnérable. Si elle ne veut pas se dissocier de son conseiller discrédité Sid Blumenthal et de son fils Max, enragé et haineux pour Israël, comment pouvons-nous le faire ?

Faire pression sur Branson

Dans une attaque similaire, le même groupe a cherché à creuser un fossé entre l'homme d'affaires Richard Branson et l'ancien président Jimmy Carter et l'évêque sud-africain Desmond Tutu pour leur délit de critique des abus commis par Israël à l'égard des Palestiniens.

"Mais un fait peu connu et malheureux à propos de Branson est ses opinions et ses activités étranges et anti-israéliennes qui sont en dessous d'un homme connu pour avoir un cœur bon et gentil", a déclaré The World Values ​​Network. Etats sur son site Internet. « En 2007, Branson a fondé une organisation appelée « The Elders », composée d'un conseil de douze hommes d'État âgés qui serviraient de « dirigeants mondiaux indépendants travaillant ensemble pour la paix et les droits de l'homme ». …

«Malheureusement, parmi les aînés que Branson a sélectionnés pour son nouveau groupe se trouvent des personnalités parmi les plus tenaces et anti-israéliennes du monde d'aujourd'hui. Les déclarations anti-israéliennes et les communiqués de presse des Elders condamnant l’État juif en sont un triste témoignage.

« En tête de liste des Anciens se trouve l'ancien président Jimmy Carter, un homme dévoué à la proposition dégoûtante, frauduleuse et antisémite selon laquelle Israël est un État d'apartheid. Les fabrications diffamatoires de Carter sur l'État juif incluent le mensonge non seulement selon lequel Israël est comme l'Afrique du Sud de l'apartheid, mais aussi selon lequel « les voix de Jérusalem dominent nos médias ». L’année dernière, il a affirmé que [le Premier ministre Benjamin] Netanyahu n’était pas intéressé à faire la paix…

« Parmi les autres « anciens » de l'organisation de Branson figurent l'évêque Desmond Tutu, antisémite et notoirement anti-israélien,… Tutu est un partisan du mouvement BDS, appelant au boycott économique et culturel d'Israël. Ses opinions sectaires ont fait surface avec des déclarations telles que : « Le lobby juif est puissant – très puissant », tout en accusant les Juifs d’« arrogance – l’arrogance du pouvoir parce que les Juifs constituent un lobby puissant dans ce pays et que toutes sortes de personnes courtisent leur soutien ». .'

« Tutu a déclaré que le sionisme a « de nombreux parallèles avec le racisme » et a accusé l’État juif de soumettre les Palestiniens à « l’apartheid israélien ». »

Encore une fois, on pourrait dire que peu de ce que Carter et Tutu ont dit sont controversés – du moins dans le sens de ce qui est empiriquement vrai. Après tout, Netanyahu lui-même a juré lors de sa dernière campagne qu’il ne parviendrait pas à un accord de paix avec les Palestiniens et il ne fait aucun doute que les Israéliens traitent les Palestiniens comme des êtres inférieurs qui sont strictement limités dans les endroits où ils peuvent et ne peuvent pas aller.

Mais le but des attaques comme celles du World Values ​​Network est d’utiliser la « culpabilité par association » pour marginaliser quiconque critique Israël en essayant d’effrayer un Clinton ou un Branson pour qu’il renonce aux Blumenthal, à Carter ou à Tutu. Si ce fossé peut être creusé, alors la répudiation elle-même peut être présentée comme un exemple de ce qui arrive à une personnalité publique qui ose faire des reproches au gouvernement israélien.

Alors que le puissant comité américain des affaires publiques israéliennes tient sa convention annuelle à Washington – et que les dirigeants politiques américains de toutes tendances politiques se rassemblent sur la scène pour exprimer leur dévouement et leur dévouement à Israël – la publicité du New York Times est un rappel de ce qui attend chacun. qui s'écarte.

Le journaliste d'investigation Robert Parry a publié de nombreux articles sur Iran-Contra pour The Associated Press et Newsweek dans 1980. Vous pouvez acheter son dernier livre, Le récit volé de l'Amérique, soit en imprimer ici ou sous forme de livre électronique (de Amazon et barnesandnoble.com).

36 commentaires pour “Une vilaine campagne de diffamation »

  1. Richard Bittner
    Mars 24, 2016 à 10: 58

    Il faut dire à Israël en termes clairs que les États-Unis ne vont pas se laisser entraîner dans une guerre d’expansion israélienne de 100 ans… ou l’avons-nous déjà été ? Tous les humains ont des droits… même les Palestiniens. … est-il vraiment discutable que Jérusalem appartienne à toutes les confessions ?… par ses paroles et ses actions, Hillary prouve une fois de plus qu'elle n'est pas un leader…

  2. Cal
    Mars 22, 2016 à 13: 49

    Concernant Max, je pense qu'il apporte beaucoup en dénonçant la folie israélienne. Mais cela ne s’est pas traduit par une « action politique » au Congrès. Et tout ce que le mouvement BDS a fait, c’est d’obtenir que le congrès institue encore plus de « protections » pour Israël.
    Cependant, mon problème avec la plupart des autres militants juifs est qu'ils veulent continuer à parler de « sauver Israël » – parce que c'est ce qu'ils veulent réellement – ​​pour toujours et à jamais – pendant qu'Israël continue de dévorer la Palestine.
    Ils ne parviendront jamais à trouver ni à promouvoir la seule solution qui ne relève pas de la « force » contre Israël, qu'elle soit militaire ou économique.

  3. Cal
    Mars 22, 2016 à 13: 32

    Cela va enflammer certains, j’en suis sûr, mais à mon avis, le maccarthysme a une mauvaise réputation.
    Je serais tout à fait favorable au transport de la Cinquième Colonne israélienne aux États-Unis et de leurs politiciens américains devant une audience de type McCarthy sur la trahison et la subversion.
    Il est grand temps pour les États-Unis de mettre à jour leurs définitions et leurs lois sur ce qui constitue une trahison et une subversion afin de refléter les *réalités politiques actuelles.*
    Le sénateur Fulbright a tenté de le faire lors de ses auditions au Sénat en 1963 sur la ZOA et l’infiltration israélienne dans la presse et les médias américains.

  4. Jacques
    Mars 22, 2016 à 13: 26

    cause et effet -

    sionisme et nazisme
    même haine
    différentes cibles
    pendant que le monde reste là
    folie
    déchaîné

    Gaza et le ghetto de Varsovie
    même endroit
    des moments différents
    pendant que le monde reste là
    génocide
    le travail

  5. Grégory Kruse
    Mars 22, 2016 à 12: 01

    C'est une chose très effrayante. J'ai regardé les reportages de Max Blumenthal sur The Real News Network, et la véhémence de la réaction à ses reportages factuels sur les sionistes me fait craindre pour sa vie. Comme par le passé, il faut être très courageux pour défendre la vérité et la décence, et contre la propagande trompeuse et l’indécence. Je trouve étrangement réconfortant de penser que Clinton est liée aux Blumenthal.

  6. Bob Balkas
    Mars 22, 2016 à 07: 55

    Notez ou révisez, s'il vous plaît, que trois dieux ne sont pas seulement des dieux de la guerre, mais aussi de la pauvreté, de l'ignorance, de la misogynie, des haines, de la tromperie, de la rage, de l'esclavage, du servage, des religions, des cultes, de la cupidité excessive, de l'impérialisme, du colonialisme, de la société de classes, de l'exploitation, corruption, mensonge, désinformation….

  7. Mark
    Mars 22, 2016 à 05: 21

    Israël et ses agents itinérants ne tolèrent pas la critique et cherchent à censurer ou à détruire quiconque ose les critiquer.

    Mais soyons clairs : Israël n’est pas seulement un « État d’apartheid », c’est un État suprémaciste racial.

  8. Mars 22, 2016 à 01: 03

    La folie religieuse, l'orgueil égocentrique, la soif de pouvoir, tout cela a causé la dévastation de ce qui aurait pu être le véritable paradis sur terre. Tous ces politiciens sont privés de toute capacité à corriger cette horreur. Racisme, bagarre religieuse, complaisance. La trompette ne commencera pas la correction. Oui, l’agenda néoconservateur est réel. La destruction du Moyen-Orient est exposée dans le projet du nouveau siècle américain, et ses raisons. Nous en connaissons tous les raisons et nous tous. Je sais à qui profite. Ce n'est pas la masse

  9. George Collins
    Mars 21, 2016 à 19: 02

    Les diffamations, du moins en partie, ne me semblent pas contraires aux faits : par exemple, je crois que Desmond Tutu a critiqué avec de nombreuses raisons le traitement israélien des Palestiniens, sans doute un génocide, et que Jimmy Carter ait ou non suggéré que Benjamin Netanyahu n’était pas intéressé par la paix, Netanyahu est clairement un belliciste depuis longtemps.

    Je pense qu’Hillary et le gouvernement israélien pourraient être appelés à désavouer la publicité sioniste.

  10. albert
    Mars 21, 2016 à 17: 00

    Les négationnistes de la Palestine sont les négationnistes du Christ.
    Israël tente de créer un MYTHE selon lequel les Palestiniens « n’existent pas »
    C’est la norme « déshumaniser avant d’exterminer »
    Les PALESTINIENS sont les descendants des SURVIVANTS DE L’HOLOCAUSTE.
    L'HOLOCAUSTE par ISRAËL.
    Les Cananéens/Amorites/Philistins/Midianites/PALESTINIENS étaient en PALESTINE bien avant même qu’on pense à Israël.
    Les ancêtres des PALESTINIENS étaient là quand ABRAHAM est passé de Babylone/Ur… La « revendication » d'Israël sur la Palestine est entièrement basée sur les crimes de guerre et le GENOCIDE.
    Israël nie également Jésus-Christ.
    QUAND Israël LE reconnaît
    Israël appelle Jésus « le BÂTARD d’un soldat romain et Marie, une PROSTITUÉE »
    Israël prétend que JÉSUS est en ENFER, bouillant dans les excréments.
    Israël est un NÉGISTE DE L’HUMANITÉ.

  11. Dr Ibrahim Soudy
    Mars 21, 2016 à 15: 59

    Je recommande fortement de lire « The Wandering Who ? Par Gilad Atzmon………..Sa définition des « Juifs de catégorie 3 » mérite réflexion. Les Juifs de catégorie 1 et de catégorie 2 sont ceux qui suivent le judaïsme et ceux qui sont juifs parce qu’ils sont nés juifs.

  12. David Smith
    Mars 21, 2016 à 14: 36

    Cet incident odieux n’est pas un exemple du pouvoir du lobby sioniste mais de son déclin irréversible. En 1967, Israël était un outsider courageux, le soutien du public américain à Israël était réflexif et pouvait être tenu pour acquis. Mais la Cisjordanie est devenue leur malédiction, et dans les années 1980, on pouvait voir des vidéos écoeurantes de colons israéliens en Cisjordanie, armés de fusils d'assaut, arrêtant des voitures palestiniennes et éteignant les phares sur les chaînes d'information. Depuis, la réputation d’Israël n’a cessé de se dégrader. Oui, c’est lent, mais les processus lents ont la qualité d’être irréversibles et permanents. Il est inexplicable et absurde qu’étant donné cette lente plongée, Israël ne puisse pas voir la tendance et mettre de l’ordre dans ses actes, mais au contraire redouble d’agressivité, creusant furieusement un trou très profond pour lui-même. Ce qui est risible, c’est qu’ils s’y emploient depuis 1918, et regardez combien Israël a peu accompli.

  13. J'hon Doe II
    Mars 21, 2016 à 14: 22

    « Une vilaine campagne de diffamation »
    ::
    La seule vilaine diffamation est le déni de la vérité/réalité réelle
    par les politiciens et les sionistes ? médias/banques occupés

    – ces éléments contrôlant le « sens politique »… .

  14. bobzz
    Mars 21, 2016 à 13: 54

    Je me demande si les sionistes arracheraient les prophètes de la Bible hébraïque ? Certains de leurs commentaires sont pour le moins cinglants.

  15. J'hon Doe II
    Mars 21, 2016 à 13: 54

    Excellent commentaire et merci pour vos paragraphes prémonitoires, Abbywood, en commençant par le haut, votre première phrase – et en concluant par votre dernière. —- Je suis tout à fait favorable à un bouleversement du statu quo à l'égard de M. Trump.

    Le statu quo dans la politique américaine a été résumé visuellement dans l'eau de plomb du Michigan et les « citoyens » toxicomanes du Kentucky de ces États-Unis d'Amérique, tandis que les marchés financiers, les sociétés pharmaceutiques et les industriels de l'armement s'en tirent avec les crimes en col blanc du meurtre capitaliste. .

    Pour le meilleur ou pour le pire, Trump marque l’entrée d’un paradigme totalement nouveau dans le corps politique américain.

    — La politique, comme d'habitude, est une abomination totale car nous sommes maintenant dans un état d'auto-dissection.

    Le sénateur McConnell du Kentucky et le gouverneur Snider du Michigan sont liés à la chaîne de racistes de droite qui ne voient qu'un « mon pays, c'est toi » dans le reflet des fanatiques des colons blancs/propriétaires de plantations dont les « droits » étaient les seuls à avoir être respecté – tous les « autres » doivent être niés/rejetés. —

    Obama était le candidat de « l’espoir et du changement »
    Trump est un candidat du changement et de l’espoir –

    espérer une « révolution des valeurs »
    Aux États-Unis
    en raison du
    Vision de la réalité dans notre
    Nation en ruine inutilement.

    Réveillez le « F » de l'Amérique !!!!!!!!!

  16. Abbybwood
    Mars 21, 2016 à 12: 11

    Lors de la conférence de l’AIPAC d’aujourd’hui à Washington, Hillary Clinton, Donald Trump, Ted Cruz et John Kasich se prosterneront tous d’une manière écoeurante devant le creux de l’AIPAC pour voir qui est le plus farouchement pro-israélien.

    Hillary Clinton s'est prononcée récemment et a déclaré que ses appels en faveur d'un gel des implantations il y a des années étaient une « erreur » :

    http://www.haaretz.com/israel-news/.premium-1.597401

    Haim Saban, l’un de ses principaux financiers et un Israel Firster, a convaincu Hillary Clinton de se prononcer fermement contre le mouvement BDS et l’a récemment déclarée la meilleure candidate pour Israël :

    http://www.jpost.com/Israel-News/Politics-And-Diplomacy/Saban-Hillary-is-ideal-candidate-for-Israel-403172

    Elle a récemment déclaré que si elle devenait présidente, elle veillerait à ce que Netanyahu soit invité à la Maison Blanche au cours du premier mois de son mandat.

    Ne vous laissez pas berner par les publicités stupides du New York Times. Sid Blumenthal est un partisan d’ARCH en faveur d’Israël aux côtés de Mme Clinton :

    http://www.redressonline.com/2016/03/israel-hillary-clinton-and-the-syrian-holocaust/

    Et soyons clairs. Il n’y a pas d’« héritage d’Obama ». Le seul héritage qui peut être poursuivi sans accroc est « l’héritage néocon » commencé il y a des décennies, lorsque Dick Cheney traînait avec Reagan. Les « changements de régime » n'ont pas cessé depuis.

    Rappelez-vous quand le général Wesley Clark a lu le mémo classifié du Pentagone quelques semaines après le 9 septembre qui disait que les États-Unis prendraient le contrôle de « sept pays en cinq ans, en commençant par l'Irak, puis le Soudan, la Somalie, la Libye, le Liban, la Syrie et en terminant ». avec l’Iran » ? : Sa déclaration à Amy Goodman est sur Youtube.

    George W. Bush et son « équipe de gestionnaires néoconservateurs » ont fait avancer ce programme. Puis Bush a passé le relais du « changement de régime » à Obama. Et maintenant, Obama espère passer le relais à Hillary. Mais Cruz ou Kasich mèneront la course au « changement de régime », comme le leur disent les néoconservateurs en charge de la politique étrangère américaine. Ils font tous partie de la même « équipe », c’est pourquoi des personnalités comme le néoconservateur Robert Kagan se sont prononcées en faveur de Clinton plutôt que de Trump.

    Le seul joker ici est Donald Trump. Ce n'est pas le genre de gars qui aime prendre des matraques et courir quand les autres lui disent : « Fais-le ». C'est un étranger et il DONNE des ordres. Il ne les a jamais pris et ne le fera jamais. Il suivra les règles du jeu mais s’il peut « changer » les règles pour soutenir ce qu’il veut faire, il essaiera comme un diable de les changer. C'est pourquoi il était tout à fait enthousiaste à l'idée de la torture jusqu'à ce que son équipe lui fasse savoir que les règles ne le permettent pas. "Eh bien, alors les lois doivent être modifiées." Il aura des problèmes de ce côté-là, j'en ai peur.

    L’essentiel est le suivant : Israël et les néocons ont un cheval dans chaque course à la Maison Blanche pour continuer à cocher la liste des « sept pays ». Sauf Trump.

    J’espère en ce moment que Comey décidera qu’Hillary Clinton a enfreint la loi et qu’elle devrait être inculpée. Même si Lynch et Obama refusent de donner suite à sa recommandation, je ne peux qu’espérer que lui et son équipe du FBI démissionneront en signe de protestation. Cela devrait suffire à faire disparaître l'obsession maladive d'Hillary Clinton d'être « la première femme présidente ».

    J’espère juste que Trump aura le courage de s’exprimer aujourd’hui à la conférence de l’AIPAC et qu’il redoublera d’efforts pour affirmer que les États-Unis devraient être une partie « neutre » dans toute négociation de paix entre Israéliens et Palestiniens. Il y aura déjà une manifestation d'une centaine de rabbins là-bas et beaucoup ont juré qu'ils se retireraient dès qu'il parlerait.

    S’il y a jamais eu une chance dans l’histoire moderne des États-Unis de couper le nez à Israël, ce sera en élisant Donald Trump à la présidence. Et les néocons le savent.

  17. Rikhard Ravindra Tanskanen
    Mars 21, 2016 à 09: 17

    Je n'ai pas lu « Israël : la paix, pas l'apartheid ! », mais je crois que Carter n'a pas qualifié Israël d'État d'apartheid mais a dit qu'il pourrait devenir un État d'apartheid. De plus, ils n'ont pas donné de contexte à ces mots, et il aurait pu faire référence par « voix de Jérusalem » pour désigner les partisans d'Israël, qui, je pense, sont pour la plupart blancs, sans faire référence à une théorie du complot antisémite selon laquelle les Juifs contrôlent. le gouvernement.

    Tutu aurait pu dire « Juifs » et « lobby juif » au lieu de « Israéliens » et « lobby israélien », mais cela pourrait simplement faire référence au fait qu’une grande partie du lobby israélien est juive, même si évidemment beaucoup sont blancs. Même si cela peut paraître antisémite, ce n’est pas le cas. C'est simplement un langage grossier, la raison pour laquelle il l'utilise étant qu'il vient d'une génération antérieure et peut être insensible aux autres races, mais PAS raciste. En d’autres termes, il utilise un langage qui pourrait SONNER raciste et donc offenser les gens, mais il n’est PAS raciste.

    Étant donné qu’Hillary Clinton soutient Israël, cela m’a surpris qu’elle ait deux conseillers anti-israéliens, dont l’un est son « ami personnel et conseiller de longue date », mais je suppose qu’elle est peut-être amie avec eux, mais qu’elle n’est pas d’accord avec leurs opinions politiques. Je suppose qu'ils font partie de ses conseillers en affaires étrangères. Dans ce cas, c’est une bonne chose – elle devra adapter sa politique à leurs opinions anti-israéliennes, devenant ainsi plus pragmatique en matière de paix avec la Palestine tout en continuant à soutenir Israël, comme Obama – mais cela étant dit, cela ne suffit pas – Obama était toujours, comme indiqué ci-dessus, pro-israélien et a soutenu les attaques israéliennes sur Gaza en 2012 et 2014, donc la politique de Clinton n'apportera pas la paix. Il est également possible qu'elle ignore les conseils de ses conseillers, mais maintenant que j'écris ceci, je ne crois pas que cela se produira – Obama n'a pas ignoré les conseils de ses conseillers néoconservateurs et il a adapté sa politique étrangère pour continuer. Bush en Irak en 2009. Par conséquent, Hillary Clinton adaptera sa politique étrangère pour qu'elle ressemble davantage à celle d'Obama, une voie médiane entre sa politique pro-israélienne et la politique anti-israélienne des Blumenthal, bien qu'évidemment beaucoup plus proche d'elle, en raison de son pro-israélien.

    Par « rébellion contre les États-Unis », Sidney Blumenthal veut dire soit que la politique d'Israël entrera en conflit avec celle des États-Unis, soit qu'elle est déjà en conflit. Depuis l’échec des pourparlers de paix de 2010, je suppose qu’il fait référence à ce dernier point, à la politique d’Israël qui entre en conflit avec celle des États-Unis.

    De toute évidence, la politique d’Israël entre en conflit avec celle des États-Unis.

    Depuis qu’Al-Qaïda a détruit les Twin Towers en partie grâce au soutien américain à Israël, la politique israélienne a mis la vie des Américains en danger en Irak et en Afghanistan – al-Qaïda n’aurait pas dérangé le soutien américain à Israël si Israël n’occupait pas la terre palestinienne. On pourrait supposer que l’échec des pourparlers de paix en 2010 a donné à al-Qaïda, aux baathistes et aux autres terroristes une raison supplémentaire de lutter contre le gouvernement.

    Je ne savais pas que les colons israéliens volaient l'eau palestinienne, je suppose que le gouvernement israélien leur fournit de l'eau depuis les territoires occupés par pipeline (je ne sais pas s'ils ont des conduites d'eau en Israël ou en Palestine) ou en leur fournissant de l'eau, ou si les colons construisaient eux-mêmes un petit pipeline ou accaparaient l'eau de sources que les Palestiniens utilisent également.

    • george
      Mars 22, 2016 à 08: 35

      Réveille-toi, imbécile. 11 septembre 2001. Les attaques n’avaient rien à voir avec les Arabes. obtenez ceci, en 1999, un mémo adressé au régime de Clinton...
      nous avons besoin d'un nouveau Pearl HaborEvent. Pire : 7 pays du Moyen-Orient doivent être détruits 1996

  18. Ottmar Straub
    Mars 21, 2016 à 08: 32

    Merci pour ces informations.

    Je pense qu’il est important d’acquérir une certaine empathie pour le mouvement sioniste – il est extrêmement violent et n’est pas très différent du mouvement nazi en Allemagne – une sorte de reflet de celui-ci.

    La racine en est un conditionnement très profond dans le rôle de victime qui sert comme une drogue pour éviter la douleur profonde d’affronter sa propre douleur profonde de séparation de l’essence.

    En Allemagne, nous sommes confrontés au même problème – le conditionnement que nous avons subi a un résultat différent – ​​nous vivons dans la haine de soi et la culpabilité – ce sont les côtés sombres de l’histoire de l’Allemagne et d’Israël – et il n’y a pas encore beaucoup de signes de spiritualité. et la croissance psychologique en Israël – l’opposition est réprimée et parler de ces sujets tabous est très dangereux.

    J’adorerais aller en Israël et déclencher un débat ouvert – je ne sais pas s’il existe la force d’affronter davantage la vérité.
    La haine contre tout ce qui est allemand semble également forte.

    Je suppose que ce n’est qu’une question de temps pour apporter davantage de lumière sur ce sujet. Les gens se réveillent partout sur la planète et la réconciliation sera possible.

  19. Fergus Hashimoto
    Mars 21, 2016 à 05: 14

    Je ne sais pas pour Sidney, mais Max Blumenthal est si acharné dans son plaidoyer incessant en faveur des objectifs politiques palestiniens que je le trouve ennuyeux. L’année dernière, il s’est rendu au Bundestag allemand à Berlin et a bousculé Gregor Gysi, le chef du parti Die Linke, exigeant avec véhémence qu’il fasse une quelconque concession politique aux Palestiniens, et il en a fait toute une histoire. Je ne peux citer aucune déclaration spécifique de Blumenthal avec laquelle je ne suis pas d'accord, mais un tel niveau d'engagement maniaque me rend nerveux et méfiant à l'égard de son jugement.

    • Druide
      Mars 22, 2016 à 21: 29

      Mais l'engagement est ce qu'il faut face au mal implacable et à l'engagement des Zios !

  20. Pierre Loeb
    Mars 21, 2016 à 04: 55

    "HÉRÉSIE!"

    Quand les États ou les autorités fanatiques et liés à la religion n’ont rien
    Autrement dit, ils crient à « l’hérésie ». Dans le cas d’Israël, « l’antisémitisme !
    Et plus. Cela indique généralement leur désespoir. Malheureusement, il a
    trop souvent efficace. Tant au Moyen Âge qu'en ce qui concerne
    En Israël, la plupart des gens ne souhaitent pas être considérés comme ayant des préjugés. Il
    était autrefois autorisé à crier « bons » (Première Guerre mondiale) et « nazis » et « fascistes » et
    « des cocos ». Cette prétendue défense d'Israël fonctionne particulièrement
    bien aux États-Unis mais aussi ailleurs.

    En tant qu'antisioniste passionné, je considère qu'il est courageux de critiquer le sionisme
    et Israël. J'essaie de modérer mes expressions lorsque cela est nécessaire. je
    prendre régulièrement des repas avec une femme profondément engagée en Israël
    « uber tout ». Autrefois, j'étais si audacieux que j'ai osé critiquer Israël
    le qualifiant de source de terreur d’État. Je pensais que mon ton de voix
    était même faible. Mon compagnon de table a été profondément blessé. Elle a 98 ans
    vieux, bientôt 99. Nous avons conclu une alliance selon laquelle la discussion sur Israël
    serait interdit. Je ne vois pas l'intérêt de blesser une vieille dame
    malgré le fait que ses opinions sont fatales aux autres.

    (Bien sûr, des opinions comme la sienne ou celles d'Israël et
    l'impact du New York Times sur moi - et sur celui des autres -
    droits à la liberté d'expression. Voir la décision de la Cour suprême
    NAACP contre Claiborne Hardware Co. 458U.. 866 (1982).)

    Pour une discussion plus approfondie, voir : Michael Prior CM's
    livre LA BIBLE ET LE COLONIALISME : UNE CRITIQUE MORALE.

    —Peter Loeb, Boston, MA, États-Unis

    • L’Amérique d’abord
      Mars 22, 2016 à 08: 14

      C'est la beauté du système. Le sujet d’Israël ne peut même pas être discuté avec les amoureux d’Israël. Critiquer Israël, c’est mettre fin à une amitié. Ainsi, les amoureux d'Israël n'entendent jamais un mot de dissidence de la part du groupe et de leurs amis et, quand quelqu'un qu'ils ne connaissent pas critique Israël, ils réagissent sur un plan émotionnel et pensent « antisémite ». Ils ne pourront jamais échapper à la bulle

  21. ms 57
    Mars 20, 2016 à 23: 06

    Oui, Jimmy Carter, Desmond Tutu – Ban Ki Moon, qui a qualifié l’occupation et le mouvement des colons d’« affront à l’humanité » – quiconque ayant une trace de valeurs humanitaires et qui ose critiquer la politique répréhensible de l’État d’Israël doit être antisémite, y compris apparemment le grand nombre de citoyens israéliens eux-mêmes qui sont tout aussi consternés par le traitement réservé aux Palestiniens. Le mouvement BDS effraie les dirigeants économiques et politiques israéliens car il se propage, signe certain de son succès. Des efforts sont également déployés au Département d'État, sur les campus universitaires et ailleurs pour mettre fin à toute discussion sur le mouvement BDS comme étant intrinsèquement antisémite, comme si la perception croissante selon laquelle les Bantous étaient en fait créés pour pousser les Palestiniens à toujours plus de violences. les poches isolées n’ont aucune légitimité. Rien ne changera tant que les auteurs de ces politiques d’État n’auront pas compris que critiquer l’État juif n’est pas une hostilité envers le peuple juif – et que de telles politiques sont bel et bien un affront à l’humanité.

  22. Bill Bodden
    Mars 20, 2016 à 22: 13

    La nature humaine a la particularité chez certaines personnes agressives, probablement la plupart, de devenir progressivement plus agressives si une intervention ne les fait pas arrêter. Cela fait partie de l'histoire d'Israël depuis que les sionistes ont lancé leur projet de transférer les Palestiniens hors des territoires palestiniens. La résistance palestinienne n’a pas suffi à apporter le frein nécessaire. Au contraire, les Américains et les Européens ont été complices en tant que facilitateurs et le sont toujours. Ainsi, la tragédie continue et continuera jusqu’à ce que les Américains et les Européens reprennent conscience et fassent ce qui est juste, alors qu’il sera encore plus difficile de le faire.

    Un phénomène similaire semble se développer dans la croisade Trump.

  23. Joe Tedesky
    Mars 20, 2016 à 21: 41

    Alors, devrions-nous ensuite nous attendre à voir Hillary jeter les Blumenthal sous le bus ? Est-ce un test ? Où est Haim Saban dans tout ça ? Le jeune Max a sûrement énervé les mauvaises personnes, et pour cela il y a un prix à payer. Je ne suis pas doué en prédictions, mais j'ai l'impression que l'époque des Blumenthal manque de chiffres. Il sera intéressant de voir comment tout cela se déroulera. D’une manière ou d’une autre, je ne pense pas que cela tournera mal pour les sionistes.

    • Zachary Smith
      Mars 21, 2016 à 00: 03

      Vous pensez dans le même sens que moi, mais je vais ajouter une touche de « chapeau en papier d'aluminium » à l'affaire.

      Israël et ses agents cherchent désespérément à faire entrer Hillary à la Maison Blanche. Certains articles que j'ai consultés suggèrent que Sidney Blumenthal devient une menace réelle et croissante pour que cet événement se produise.

      Comme je l'ai expliqué dans cet article en janvier, l'un des courriels les plus controversés de Mme Clinton publiés par le Département d'État sur décision judiciaire était celui envoyé le 8 juin 2011 au secrétaire d'État par Sidney Blumenthal, l'ami peu recommandable de Mme Clinton. et confident qui dirigeait un service de renseignement privé pour Mme Clinton. Cet e-mail contient une évaluation incroyablement détaillée des événements au Soudan, en particulier d'un coup d'État fomenté par de hauts généraux dans ce pays déchiré par la guerre. Les informations de M. Blumenthal provenaient d'une source de premier plan ayant un accès direct aux plus hauts responsables de l'armée et des services de renseignement soudanais, et faisaient état d'une réunion de haut niveau qui avait eu lieu seulement 24 heures auparavant.

      Pour quiconque est familier avec les rapports de renseignement, cela signale sans équivoque le renseignement, appelé SIGINT dans le métier. En d’autres termes, M. Blumenthal, un simple citoyen qui n’avait eu aucun accès aux renseignements américains depuis plus d’une décennie lorsqu’il a envoyé ce courrier électronique, a réussi à obtenir un SIGINT sur les dirigeants soudanais et a réussi à l’envoyer, via un courrier électronique ouvert et non classifié, à son amie Mme Clinton seulement un jour plus tard.

      http://observer.com/2016/03/hillary-has-an-nsa-problem/

      Alors que le FBI et la NSA veulent tous deux la peau d'Hillary, cette « publicité » pourrait faire partie d'un théâtre kabuki. Si Hillary dénonce les deux Blumenthal comme Obama l’a fait avec Jeremiah Wright, elle pourrait encore sortir intacte du pétrin des courriers électroniques. Attention, les sources de papa Blumenthal pour cette information pourraient bien être le Saint Israël lui-même. Mais au moins, dans l'opinion publique, le fait qu'Hillary les écarte servirait à réaffirmer son amour pour Israël et à déplacer la question des courriers électroniques vers les malfaiteurs de Blumenthal.

      Soit dit en passant, les sites Internet israéliens hyperventilent à propos des Blumenthal et de la façon dont ils montrent qu’Hillary n’est pas une véritable amie de cette petite nation merdique de l’apartheid. OMI, c'est un exercice d'incendie chinois pour divertir les électeurs américains bouche bée.

      J'ai passé du temps à chercher l'annonce en question et j'en ai finalement trouvé une partie.

      hXXp://mondoweiss.net/2016/03/nyt-finally-mentions-goliath-in-rightwing-ad-smearing-max-blumenthal/

      Il est étrange de constater à quel point cette recherche sur Internet s'est avérée difficile.

      • Joe Tedesky
        Mars 21, 2016 à 02: 00

        D'accord, puisque nous optons pour un chapeau en aluminium, voilà ; Et si toutes ces dénonciations avaient pour but de prendre au dépourvu les sympathisants palestiniens de l’Amérique ? Associer Hillary au jeune Max gagnerait-il le respect d'un défenseur de Max ? C’est comme prendre la gauche au dépourvu… probablement trop bête, mais Hillary a presque l’air bien d’être réprimandée par les sionistes, d’une manière étrange. Cette nouvelle devrait avoir un effet intéressant sur la prochaine apparition d'Hillary devant l'AIPAC. Il semblerait que le fait qu’Hillary ait l’air d’être à l’aise avec Israël n’est pas l’année pour le faire. Alors, l’image du Likoud d’Hillary sera-t-elle atténuée dans une certaine mesure pour s’adapter à un meilleur nombre de voix démographiquement élevé parmi le spectre électoral américain qui est fatigué de tout ce qui concerne Israël ? Je parie qu’elle dénoncera toujours le BDS. Même si cela vaudra la peine d’entendre son raisonnement, c’est une Clinton.

      • Herman
        Mars 21, 2016 à 09: 00

        La solution sera toujours d’accorder aux Palestiniens les mêmes droits qu’aux Juifs dans un pays appelé Israël, Palestine ou autre chose. Une nation, deux peuples et finalement un seul peuple qui pourra encore s’appeler Arabe ou Juif s’il le souhaite. Ou bien ils peuvent s’appeler juifs, chrétiens ou musulmans, mais tous citoyens d’un même pays.

      • Zachary Smith
        Mars 21, 2016 à 10: 51

        Associer Hillary au jeune Max gagnerait-il le respect d'un défenseur de Max ? Comme prendre la gauche au dépourvu

        Bon sang, nous sommes-nous sur la même page – c’est exactement ce que je pensais. Sa politesse envers papa Blumenthal peut maintenant être présentée comme étant secrètement une personne honnête. Le meilleur des mondes – si cela fonctionne.

        Souvenez-vous de l'élection de 2000, où Karl Rove avait demandé à Bush, sa marionnette en chaussettes, de dire avec précision : une fois que les émissions de CO2 étaient un problème ? Lors d’élections serrées, ces petites choses peuvent semer suffisamment de doutes dans l’esprit des hésitants pour faire pencher la balance.

        • Joe Tedesky
          Mars 21, 2016 à 13: 14

          Ah oui, les élections de 2000, n'étaient-elles pas l'année des conservateurs compatissants et du « non-édification de la nation » ? C'était l'époque, n'est-ce pas ? Je n’accorderais pas beaucoup d’importance à mon commentaire ci-dessus, mais il y a beaucoup d’électeurs stupides, et puis il y a ceux qui ne font que lire les gros titres et regardent les images pour rester complètement mal informés également. Donc, il y en a probablement qui croient ce qu’ils veulent croire en leur candidat libéral Bern… désolé, je voulais dire Hillary. Comme prévu, le discours d'Hillary à l'AIPAC était entièrement axé sur le BDS (c'est-à-dire l'antisémitisme) et contrairement à Obama, Israël ne devrait pas être négocié avec eux, ils sont notre seul véritable allié au Moyen-Orient (je pense qu'elle considère Israël comme notre 51ème État). ), et l’Iran est tout simplement une mauvaise fin de l’histoire.

        • richard vajs
          Mars 22, 2016 à 19: 09

          Le véritable gain d’argent d’Hillary était qu’elle ne tolérerait jamais que quiconque (même l’ONU) force un règlement territorial de la confusion israélo-palestinienne. Elle insiste sur le fait que seuls Israël et la Palestine peuvent régler ce problème. Comme Israël a le pouvoir et n’a absolument aucun intérêt à restituer un centimètre carré de propriété volée, cela garantit qu’il n’y aura jamais de Palestine si cette harpie devait un jour devenir présidente. Pour notre complicité dans cet attentat, nous méritons la haine et le terrorisme qui en découleront inévitablement. Je sais que si j'étais palestinien, arabe ou simplement musulman, les conneries d'Hillary seraient pour moi une déclaration de guerre.

  24. Barry Speck
    Mars 20, 2016 à 20: 55

    Lire ceci m’a fait bouillir le sang. Shmuley Boteach est la définition de la frange folle. Ou du moins je l'espère. Je suis tellement dégoûté par les tactiques de ces gens, et cela devrait l’être aussi pour tous les citoyens américains qui entendent parler d’eux. Je dois dire que je reçois constamment des demandes de rendez-vous pour jouer de la part des parents d'un camarade de classe de mon fils de neuf ans. Des parents fanatiquement sionistes, pourrais-je ajouter. Je préfère boire une tasse d'eau de Javel plutôt que de laisser leur petit Zio-spawn jouer avec mon enfant. En ce qui me concerne, ils peuvent simplement piler du sable. Des connards !

    J'espère que Syd Blumenthal est ravi d'avoir un fils avec le genre d'intégrité et d'audace que Max a. Je soupçonne qu'il l'est. Syd Blumenthal me semble être un vrai mensch. Boteach, OTOH, ce petit mofo bizarre, pervers et obsédé par le sexe, qui ressemble à Raspoutine, peut simplement aller SUCER UN ŒUF !

  25. ABRAHAM
    Mars 20, 2016 à 20: 32

    "Tout ou rien"? Oui, je crois que même Israël psychopathe serait obligé de céder sous le poids de cette détermination. Le monde devrait admettre : devons-nous rester les bras croisés pendant qu'Israël anéantit la nation entière des Palestiniens, les résidents légitimes de ces anciennes patries, ou devons-nous finalement intercéder pour propulser Israël dans le XXIe siècle ? Le monde a été complice de cette lutte. pendant trop longtemps, nous avons pris trop de pièces d’or et de shekels israéliens et, pour leur honte éternelle, cela inclut tous les autres États arabes et musulmans du monde entier. Pour ma part, j’aimerais entendre les protestations et les arguments que tous les autres États arabes et musulmans avanceront pour expliquer ou justifier leur manque d’action pour soutenir la justice palestinienne ; Appelons-les à parler et à expliquer. N’utilisez pas l’excuse relative à la possession israélienne d’armes nucléaires, cela n’a aucune pertinence, surtout si le monde s’unit contre cette oppression israélienne ; vont-ils « atomiser » le monde entier ? Dites-moi aussi ceci : quelle nation occuperont-ils ensuite ? et où s'arrêteront-ils ? Lisez l’histoire de leurs déclarations au cours des cent dernières années ; lisent leurs textes religieux, ils se considèrent comme la race « élue », et tous les autres existent soit pour les « servir », soit pour mourir. Maintenant, réfléchissez à où avez-vous déjà entendu ces enseignements. Israël doit être ramené sur Terre, donc ce doit être « Tout ou rien ». Toutes les négociations de paix sont une farce simplement utilisée pour ponctuer les périodes de mort et de destruction palestiniennes.

  26. Pablo Diablo
    Mars 20, 2016 à 20: 24

    BDS MAINTENANT.

Les commentaires sont fermés.