Le mystère d’un « transfuge » de l’armée ukrainienne

Exclusif: Les responsables du renseignement américain suggèrent que la personne qui a tiré le missile qui a abattu le vol 17 de Malaysia Airlines pourrait être un « transfuge » de l'armée ukrainienne, une tentative apparente d'expliquer pourquoi certains analystes de la CIA pensaient que les images satellite révélaient des hommes en uniforme de l'armée ukrainienne aux commandes du missile. batterie, écrit Robert Parry.

Par Robert Parry

Alors que le gouvernement américain cherche à étayer son dossier en accusant les rebelles de l'est de l'Ukraine et la Russie d'être responsables de la destruction du vol 17 de Malaysia Airlines, les preuves semblent être déformées pour correspondre à la conclusion prédéterminée, y compris une curieuse explication de la raison pour laquelle les troupes soupçonnées d'avoir tiré le missile fatidique portait peut-être des uniformes de l’armée ukrainienne.

Mardi, des journalistes grand public, notamment du Los Angeles Times et du Washington Post, ont été informés des informations des services de renseignement américains qui pointent du doigt les rebelles et la Russie. Bien qu’une grande partie de cette affaire circonstancielle découle de publications sur les « réseaux sociaux », les briefings ont également abordé la question clé de savoir qui a tiré le missile anti-aérien Buk qui aurait abattu l’avion de ligne, tuant les 298 personnes à bord.

James Clapper, directeur du renseignement national.

James Clapper, directeur du renseignement national.

Après la fusillade de jeudi dernier, on m'a dit que les analystes du renseignement américain examinaient des images satellite montrant l'équipage de la batterie de missiles présumée portant ce qui ressemblait à des uniformes de l'armée ukrainienne, mais ma source a déclaré que les analystes avaient encore du mal à savoir si cela détruisait essentiellement la thèse du gouvernement américain accusant les rebelles.

Le Los Angeles Times article Le briefing de mardi semblait traiter la même information de cette manière : « Les agences de renseignement américaines ont jusqu'à présent été incapables de déterminer la nationalité ou l'identité de l'équipage qui a lancé le missile. Les responsables américains ont déclaré qu’il était possible que le SA-11 [missile anti-aérien] ait été lancé par un transfuge de l’armée ukrainienne formé à l’utilisation de systèmes de missiles similaires.

Cette déclaration concernant un éventuel « transfuge » pourrait expliquer pourquoi certains analystes pensaient avoir vu des soldats en uniforme de l’armée ukrainienne s’occuper de la batterie de missiles dans l’est de l’Ukraine. Mais il existe une autre explication évidente que la communauté du renseignement américaine ne semble pas vouloir accepter : le missile pourrait avoir été lancé par quelqu’un travaillant pour l’armée ukrainienne.

En d’autres termes, nous pourrions assister à un autre cas où le gouvernement américain « corrige les renseignements » autour d’un résultat politique souhaité, comme cela s’est produit lors de la période précédant la guerre avec l’Irak.

Le Los Angeles Times a également rapporté : « Les responsables américains n'ont pas publié de preuves prouvant que l'armée russe a joué un rôle direct dans la destruction de l'avion ou dans la formation des séparatistes à l'utilisation du système de missile SA-11. Mais ils ont déclaré mardi que l’armée russe entraînait des séparatistes ukrainiens à faire fonctionner des batteries antiaériennes dans une base du sud-ouest de la Russie.

Bien que cette dernière accusation manque également de preuves vérifiables et pourrait faire référence à un entraînement sur des armes anti-aériennes moins puissantes comme les soi-disant Manpads, la question clé est de savoir si le gouvernement russe a formé les rebelles à l'utilisation d'un système anti-aérien sophistiqué, comme le SA- 11, puis a été assez imprudent pour fournir une ou plusieurs de ces batteries de missiles aux rebelles – sachant que ces roquettes pouvaient atteindre plus de 30,000 XNUMX pieds là où voyagent les compagnies aériennes.

Le gouvernement russe a nié avoir fait quoi que ce soit d’aussi dangereux, voire insensé, et les rebelles de l’est de l’Ukraine nient également avoir jamais possédé une telle batterie de missiles. Mais la question à laquelle il faut répondre est la suivante : les Russes et les rebelles mentent-ils ?

Cela nécessite une enquête sérieuse et impartiale, mais ce que l’administration Obama et la plupart des grands médias américains ont livré jusqu’à présent est un autre exemple de « guerre de l’information », consistant à monter un dossier pour donner une mauvaise image d’un adversaire, indépendamment des preuves réelles – et puis en marginalisant toute dissidence vers la conclusion souhaitée.

C’est exactement la « pensée de groupe » qui a conduit les États-Unis à l’invasion désastreuse de l’Irak et il semble que peu ou pas de leçons aient été tirées.

[Pour en savoir plus sur le fait de préjuger qui est responsable de la tragédie de Malaysia Airlines, voir « Consortiumnews.com »La dernière précipitation imprudente de Kerry vers le jugement."]

Le journaliste d’investigation Robert Parry a dévoilé de nombreux articles sur l’Iran-Contra pour Associated Press et Newsweek dans les années 1980. Vous pouvez acheter son nouveau livre, Le récit volé de l'Amérique, soit en imprimer ici ou sous forme de livre électronique (de Amazon et barnesandnoble.com). Pour une durée limitée, vous pouvez également commander la trilogie de Robert Parry sur la famille Bush et ses liens avec divers agents de droite pour seulement 34 $. La trilogie comprend Le récit volé de l'Amérique. Pour plus de détails sur cette offre, Vous n’avez qu’à cliquer ici pour vous y inscrire.

75 commentaires pour “Le mystère d’un « transfuge » de l’armée ukrainienne »

  1. Juillet 30, 2014 à 12: 32

    J'ai des amis vivant dans la ville de Kramatorsk, région de Donetsk, qui vivent à proximité d'une ancienne base militaire aérienne. Elle n'a probablement pas été occupée par l'armée ukrainienne au cours des 20 dernières années, mais elle est désormais active. Il y a une unité militaire « Kiev-1 » transférée de la ville de la région d'Izyum Kharkov. Que voient les citoyens ? Chaque soir, les soldats ukrainiens s'arrêtent dans les supermarchés et les magasins d'alcool. Chargez leurs véhicules militaires de vodka et de chips et retournez à la base militaire. Toute la soirée, ils boivent jusqu'à minuit et après minuit, ils font un entraînement militaire, sauf. Les gens qui vivent à proximité ne peuvent pas dormir parce qu'ils ont peur et ne savent pas que les soldats le font à des fins d'entraînement ou qu'ils attaquent à nouveau des civils.

  2. Juillet 30, 2014 à 09: 31

    Est-ce un « transfuge » ou un « déflecteur » ?

    Et si les « missiles » n’étaient qu’un leurre ?

    http://www.sott.net/article/282575-Asymmetric-Warfare-MH17-False-Flag-Terror-and-the-War-on-Gaza

  3. Viatcheslav Zavdski
    Juillet 27, 2014 à 17: 02

    Apparemment, une vidéo de la chaîne militaire OFFICIELLE de l'armée ukrainienne (Nos forces en zone d'opération « anti-terroriste ») publiée dans la soirée du 16 juillet montre des Ukrainiens opérant le SA-11 en mode d'alerte élevée, prêts à protéger leurs troupes : https://www.youtube.com/watch?v=Q3MomxNHnUA#t=290 . Techniquement, il n’y a rien de mal à cela : si les Ukrainiens croient à leur propre propagande selon laquelle les Russes pénètrent illégalement sur leur territoire et sont prêts à lancer une invasion à grande échelle, ils DOIVENT utiliser le Buk SA-11 pour protéger leurs troupes, quelle que soit la menace réelle ou imaginaire. .
    Maintenant, deux questions que j'espère que quelqu'un des médias posera
    a) Dans quelle mesure Kerry est-il « confiant » qu’il n’y avait pas de missiles ukrainiens à portée de frappe ?
    b) Les enregistrements du SA-11 ukrainien (y compris les enregistrements radar, les journaux), etc. sont-ils en possession d'une enquête internationale ?

    • Ivan D.
      Juillet 30, 2014 à 03: 43

      La seule séquence d'armes anti-aériennes que je vois dans la vidéo ci-dessus date de la visite du ministre de la Défense, de sorte que l'on n'est certainement pas à proximité du lieu de l'accident.
      J'espère que la Russie fournira également des documents précieux sur l'équipement militaire, en plus d'une vidéo boiteuse des commandes de vol civiles.

  4. Ivan D.
    Juillet 26, 2014 à 06: 29

    L'image montrant l'emplacement du lanceur de missiles pourrait être plus importante que l'uniforme de l'équipage du lanceur. Ce qu'il y a, c'est plusieurs photos. Pour le moment, nous avons vu plusieurs photos du SA-11 sur un camion dans la ville voisine de Torez juste avant l'accident d'avion. C'est à seulement quelques kilomètres du lieu de l'accident. Des témoins oculaires rapportent également un lancement de missile depuis le même endroit. Vous pouvez remettre en question les sources ci-dessus car elles soutiennent le point de vue pro-gouvernemental, mais elles existent. Ce que nous avons également vu est une image satellite fournie par le ministère russe de la Défense lors d’un briefing officiel. Ils affirment repérer les transporteurs ukrainiens SA-11 à 50 km à l'est de Donetsk et au sud de Shakhtarsk. Regardez maintenant la carte fournie par le ministère de la Défense russe, ils identifient l'endroit comme étant Zaroshchens'ke, n'est-il pas au cœur du territoire des séparatistes ? Comment plusieurs porteurs de missiles pro-gouvernementaux ont-ils pu s’y rendre sans un soutien terrestre important et sans que les forces séparatistes ne s’en aperçoivent ? Et l'endroit est très proche du même Torez.

    • Viatcheslav Zavadski
      Juillet 27, 2014 à 17: 05

      D'après ce que j'ai compris, il y avait eu des rapports selon lesquels Shakhtersk était diplômé (du côté du gouvernement) de la région de Zaroshchens'ke à l'époque, j'ai vu certains rapports.

  5. Juillet 26, 2014 à 01: 44

    La théorie du « transfuge » ressemble effectivement à une tentative d’éluder les fortes implications prima facie d’un élément de preuve important.

    Peut-être que ce qui s'est passé est ceci :

    (1) Les militaires de Kiev pensaient que l’armée de l’air russe était peut-être sur le point d’entrer dans le conflit.
    (2) Pour cette raison, les forces de Kiev ont déplacé des batteries de missiles anti-aériens près de la frontière russe.
    (3) En attendant l'action, ils ont procédé à un test des systèmes, qui est devenu incontrôlable.

  6. Leah
    Juillet 25, 2014 à 11: 54

    Merci d'avoir apporté un peu de bon sens à cette folle chasse à la main de la Russie dans tout. Honte au Département d’État (la maison des « Psakis ») et aux dirigeants de ce pays pour ce niveau d’incompétence stupéfiant et coûteux. À propos, RT vient de publier un autre article sur le Boeing abattu – http://russian.rt.com/article/42450, celui-ci est peut-être encore le plus proche de la vérité… surtout si l’on se souvient du vol 1812 de la Sibérie Airlines abattu par les forces ukrainiennes au-dessus de la mer Noire le 4 octobre 2001…

  7. Marquez
    Juillet 25, 2014 à 05: 25

    Je me souviens que le gouvernement américain essayait de manipuler l'information lorsqu'il s'est occupé de l'aveugle Cheng Guangcheng en Chine en 2012. C'était la première fois que ces militants anticommunistes chinois apprenaient avec choc que la Maison Blanche d'Obama-Hillary pouvait faire des choses comme ça sans grande différence avec le gouvernement chinois. Les médias peuvent également devenir très dominateurs dans une société démocratique. L’Amérique est une grande nation, mais elle s’écarte de plus en plus du chemin, le peuple américain n’est plus grand et le gouvernement n’est plus intègre, moral et intelligent. Quel tragique ! Au cours du siècle dernier, l’Amérique a connu des hauts et des bas à plusieurs reprises. Donc j'ai toujours espoir...

  8. Bogdan
    Juillet 24, 2014 à 17: 42

    "C'est antipatriotique !" – :–)), et c’est dommage que les médias dans ce pays soient synonymes d’un immense bordel !

  9. Henri
    Juillet 24, 2014 à 15: 51

    Quel que soit le problème : j’aimerais qu’il obtienne l’aide d’un professionnel. S’emparer d’un monde et menacer éventuellement une guerre nucléaire, c’est tout simplement trop ! Le fiel…

  10. SWR
    Juillet 24, 2014 à 15: 44

    ..si cela est vrai, alors il y aura d’autres données russes à venir :
    https://niqnaq.wordpress.com/2014/07/24/take-some-time-this-is-complicated/

  11. Grégory Kruse
    Juillet 24, 2014 à 13: 43

    C'est formidable de voir autant de commentaires positifs. Maintenant, j'espère que certains commentateurs enverront un peu d'argent.

  12. Amia
    Juillet 24, 2014 à 13: 22

    Le gouvernement américain utilise la propagande contre tout le monde. La même chose s’est produite lorsque l’Occident s’est empressé de blâmer la Serbie pour les guerres en Yougoslavie (même si la Serbie était la seule république qui voulait protéger l’intégrité yougoslave, comme les États-Unis soutiennent l’Ukraine aujourd’hui). Ils blâment la Serbie pour l'attentat à la bombe sur le marché de Markale à Sarajevo, même si après quelques mois, des rapports indiquent que la bombe provenait du territoire musulman. Ils ont imputé la responsabilité du massacre de Rachak à la Serbie, même si les victimes étaient des terroristes et séparatistes albanais combattant aux côtés de l'armée serbe. Ma question est la suivante : pourquoi les États-Unis soutiennent l’intégrité et la souveraineté ukrainiennes mais n’ont jamais soutenu la Yougoslavie, ni même la Serbie ? Pourquoi les États-Unis soutiennent-ils toujours les séparatistes albanais dans la province serbe du sud du Kosovo-Metohija, mais pas les prorusses en Ukraine ? Pourquoi deux poids, deux mesures ? Qui est aveugle ici ?

  13. Evgeny
    Juillet 24, 2014 à 11: 42

    Dieu merci, il y a une autre voix que la propagande anti-russe à la télévision. Je suis à moitié russe et à moitié ukrainienne et j'ai des parents dans les deux pays. Vivant au Canada, je suis choqué de voir à quel point les citoyens canadiens et américains sont empoisonnés par les nouvelles anti-russes diffusées par CNN, que j'aime regarder, et maintenant je doute de croire un mot délivré par CNN à l'avenir.
    Je doute que nous parvenions un jour à découvrir qui a provoqué l'accident, mais personne ne peut nier que le gouvernement ukrainien est entièrement responsable de cette tragédie en ne respectant pas les réglementations de l'OACI et en n'offrant pas de « passage sûr » aux compagnies aériennes commerciales.
    http://en.ria.ru/world/20140724/191200199/Flight-MH17-Crash-Resulted-From-Ukraines-Disregard-of-ICAO.html
    La question est : « à quelle vitesse le monde oubliera-t-il cette tragédie » une fois qu'elle ne sera plus diffusée sur CNN et dans d'autres médias ?

    Terrible… terrible…

  14. RS
    Juillet 24, 2014 à 11: 29

    Merci pour cette superbe série d'articles car j'étais vraiment fatigué de lire tous ces trucs uniformes en sautant à la conclusion sans présenter aucune preuve.

  15. SWR
    Juillet 24, 2014 à 06: 13

    Pistolet fumant ou juste une autre tentative de brouiller les pistes ?
    http://ukraineatwar.blogspot.nl/2014/07/exact-location-pinpointed-of-mh17.html

    • SWR
      Juillet 24, 2014 à 08: 30

      … ils montrent une photo d'une station-service au lieu d'une vraie photo du passage à niveau de Torez… et sur le site il y a eu de violents combats le mois dernier, alors qui sait…

  16. Requin
    Juillet 24, 2014 à 04: 19

    c'est une maladie de psakidiocie

  17. Juillet 23, 2014 à 15: 29

    «…qui a tiré le missile anti-aérien Buk qui aurait abattu l'avion de ligne, tuant les 298 personnes à bord.» Croyait par qui ? Aucune preuve n'a encore été publiée indiquant que c'était en fait un missile sol-air qui a fait tomber l'avion de ligne – les Russes affirment n'avoir vu aucune trace de missile, et les États-Unis n'ont fourni aucune preuve confirmant que l'avion de ligne s'est écrasé. justifier leurs affirmations. En attendant que de telles preuves soient disponibles, il serait sage de reconnaître que nous ne savons tout simplement pas quel type d'arme a provoqué la chute de l'avion….

    Henri

  18. Alexandre
    Juillet 23, 2014 à 15: 10

    D’accord avec d’autres, c’est la seule île de bon sens dans la mer de l’actualité occidentale.

    Voici une autre pièce du puzzle pour cet article : Reuters a publié une interview avec un « commandant rebelle » aujourd'hui qui soutient la version du gouvernement américain.

    Outre un timing/coïncidence parfait avec l’afflux d’informations soutenant la même théorie. ce « bon journalisme » a un autre aspect : d’après les données de l’actualité des derniers mois et des réseaux sociaux, ce type (Khodakovsky) a très peu de crédibilité – il a conduit un grand groupe de rebelles dans un piège où ils ont été massacrés par les Ukrainiens. troupes, ses ordres étaient un gros suspect (pour ne pas dire un crime) sur la base des informations opérationnelles dont disposaient les rebelles à l'époque. À l'arrivée des rebelles de Slaviansk, la majeure partie de l'équipe de Khodakovsky l'a quitté et il ne semble pas être un « puissant chef rebelle » comme le prétend l'article. Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles le président ukrainien et des oligarques préparaient et « promettaient » une surprise à Donetzk pour les rebelles, ce qui était considéré comme une défection du groupe de Khodakovsky.

    Il n’y a pas de faits concrets ici, bien sûr, mais il semble que la CIA/SBU travaille dur pour soutenir cette théorie avec tous les moyens nécessaires, y compris en soudoyant certaines personnes de l’autre côté…

    • Alexandre
      Juillet 23, 2014 à 15: 21

      Juste pour ajouter à ceci – cela dit, il est tout à fait possible que le type (Khodakovsky) n’ait rien dit des choses publiées par Reuters (il pourrait être juste un mauvais commandant, pas un transfuge), auquel cas ce qu’ils ont publié est tout simplement pur. des mensonges… mais je peux voir à quel point le lui attribuer fera croire aux gens que cela peut être vrai.

    • Juillet 24, 2014 à 09: 01

      Il a affirmé immédiatement après avoir vu l'article de Reuters qu'ils l'avaient mal cité / cité de manière sélective, ignorant les réserves et les qualifications de ce qu'il avait dit. Les médias russes ont rapporté que ce n’était pas le cas de Reuters. Il a enregistré sa conversation avec Reuters, mais je ne parle pas russe, donc je ne peux pas dire s'il a raison. Mais ayant moi-même été accusé de mensonges totaux par une publication de premier plan sur des sujets beaucoup moins controversés, son expérience avec les médias n’est probablement pas inhabituelle. Certains (beaucoup ?) inventent simplement.

  19. jaycee
    Juillet 23, 2014 à 13: 38

    Beaucoup de détournements concernant le briefing des responsables du renseignement américain hier. La version d’Associated Press est la plus directe.
    http://m.apnews.com/ap/db_289563/contentdetail.htm?contentguid=w15BvDAM

    Notez que son titre – États-Unis : la Russie a « créé les conditions » pour abattre » – se lisait à l'origine – Pas de lien direct avec la Russie dans la destruction du vol MH17 : responsables américains – et a ensuite été modifié. Une version de l’histoire d’AP avec le titre original est toujours là :
    http://www.ctvnews.ca/world/no-direct-link-to-russia-in-downing-of-flight-mh17-u-s-officials-1.1925639

    Le titre original décrit le mieux les informations transmises par les informateurs du renseignement. En fait, au-delà du fait que la partie américaine a peu ou pas de preuves concrètes de quoi que ce soit, le peu qui est partagé est qualifié de « probable », « pas certain », « nous ne savons pas » et « l'explication la plus probable ». etc. Étonnamment, les « hauts responsables du renseignement » suggèrent que les vidéos YouTube et les présentations sur les réseaux sociaux représentent la quasi-totalité des arguments contre la Russie. D'une certaine manière, ce briefing a tiré le rideau, et à la place du grand Oz, il y a deux gars avec quelques vidéos YouTube. Curieux d’entendre ce que Ray McGovern a à dire sur la place que prend ce briefing dans l’histoire du renseignement américain.

  20. Hillary
    Juillet 23, 2014 à 12: 06

    Il est intéressant de constater à quel point il y a plus d'intérêt pour les boîtes noires et la quantité d'épaves et de cadavres de personnes assassinées à bord du MH 17, qui dépasse de loin tout ce qui se passe au Pentagone ou dans le pâturage des vaches de Pennsylvanie où se trouve le 4ème avion détourné. s'être écrasé le 9/11.2001/XNUMX.

    • Joe Tedesky
      Juillet 23, 2014 à 12: 15

      Eh bien Hillary, vous donnez un nouveau sens à « Never Forget ». Je suis d'accord, où sont ces boîtes noires du 9/11/01 ? Je suppose que quand ce n'est pas américain, c'est alors seulement que cela compte.

      Cela peut vous intéresser ;
      http://www.zerohedge.com/news/2014-07-20/i-was-absolutely-shocked-what-i-read-congressman-calls-release-secret-911-documents

    • Harry
      Juillet 23, 2014 à 12: 29

      Sans parler du mensonge ridicule selon lequel le vol 93 du 9 septembre s'est « vaporisé » lors de son impact avec le sol, car comme nous le savons tous maintenant, ce trou dans le sol n'a pas été causé par un B11 commercial transportant des personnes et du fret. Les avions écrasés laissent des matériaux et des parties du corps.

  21. Günter Düsterhus
    Juillet 23, 2014 à 11: 14

    Nous avons réussi, grâce à la vidéo de preuve, que le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine associe un obusier automoteur Buk avec un missile manquant, à trouver le véritable emplacement. Ils devraient montrer le Buk dans la zone des rebelles en route vers la Russie. Le camion se dirige vers la ville de Krasnoarmiysk, à l'ouest. En conséquence, Anton Gerashchenko, du ministère ukrainien de l'Intérieur, a publié la vidéo «www.youtube.com/watch?v=PsbC8y…» qui a également été considérée comme un menteur et par les services de renseignements peu ukrainiens.
    http://alles-schallundrauch.bl......
    Vient maintenant le marteau. Le ministère russe de la Défense montre deux canons automoteurs BUK à 5o km à l'est de Donetsk et 8 km au sud de Schachtansk pour le 17 juillet et disparus dans leur base régulière à 1 heure de route du camion à Krasnoarmiysk. Il ne manque plus que les données du satellite américain du lancement et Kiev est livrée. Non seulement les Russes, mais le monde entier exigent des données du Département américain de la Défense ! Le satellite a été identifié et a été mis en position le 17 juillet à 13 heures UTC le 29 juillet.
    Le point de lancement :
    47Grad 59 Minuten 00 sekunden Nord 38Grad 27 Minuten 40Sekunden Ost
    17 juillet 15 heures +-20 minutes MEZ 2014 près de Zaroshens´ke
    Pourquoi ne pas demander aux gens quand une fusée à moyenne distance est lancée dans votre jardin ?
    Pourquoi ne pas prendre des sondes depuis la terre !

  22. CDO
    Juillet 23, 2014 à 10: 47

    Si ces génies sont vraiment intelligents et que les images satellites sont aussi fiables, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le MH370 ?

  23. FG Sanford
    Juillet 23, 2014 à 10: 19

    Pendant ce temps, dans notre dernier épisode, l'intrépide écureuil volant et son fidèle ami Bullwinkle sont toujours piégés dans le quartier général secret du chef intrépide nazi ukrainien Porko Piggachenko, où l'ignoble agent double Boris Badenov s'est déguisé en transfuge russe notoire, Leonid Harvetolov Osvaldovitch. Sa mission est de faire passer clandestinement un lance-missile de Potsylvanie vers une zone prédéterminée près de Donetsk, où Natasha Fatale doit séduire le véritable Osvaldovitch et voler le code de lancement du missile anti-missile. Porko prévoit de mettre nos héros dans l'ogive… "Eh bien, Rocky, il fait un peu sombre ici, je devrais peut-être allumer une allumette." « Bullwinkle, ce n'est pas un endroit pour la technologie canadienne, nous sommes en Pottsylvanie maintenant. Notre seul espoir est de désactiver le missile anti-missile.” Natasha ne perd pas de temps pour se concentrer sur sa cible. "Hé, mon grand, tu as un missile dans ta poche, ou tu es juste content de me voir ?" Elle se met au travail sur la séquence de lancement de Leonid, tandis que Badenov se place à côté du lance-roquettes à temps pour être photographié par le satellite espion américain qui passe. De retour à Washington, l'agent triple Heinz J. Kerrynochev est lié par satellite au leader intrépide Piggo par Skype et attend les ordres pour télécharger des images satellite sur le compte Facebook de Natasha. « Boris, que dois-je faire ? Le méchant américain Osvaldovitch pénètre dans ma défense antimissile et ressemble à une ogive transportant une grosse charge utile. Une bonne chose, c’est le missile Minute-man. Alors que les photos apparaissent sur les réseaux sociaux, Boris apprend que Rocky et Bullwinkle se sont échappés en se cachant dans la valise diplomatique de Victoria Nuland, ne laissant aucun espoir que le missile anti-missile puisse sauver l'avion de ligne condamné. Boris appelle Natasha pour lui dire qu'Osvaldovitch a envoyé des sextos pendant toute la séquence de lancement, révélant qu'elle est une bimbo de missiles balistiques. "Boris, chéri, que faisons-nous maintenant lorsque Marie Sharf, porte-parole du Département d'État, dit à tout le monde de regarder sur les réseaux sociaux ?" "Ne t'inquiète pas Natasha, Fearless Leader a tout compris. Nous blâmons l'orignal et l'écureuil, prétendons qu'Osvaldovitch est vraiment Poutine déguisé et que vous êtes un camarade en caoutchouc gonflable. Les Américains sont trop stupides pour connaître la différence…

    Ne manquez pas notre prochain épisode, Bulimic Bimbos Battle Baffling Ballistic Barrage, ou Miss Missile fait un énorme gâchis de missile magique manquant !

    • Joe Tedesky
      Juillet 23, 2014 à 11: 28

      Oh super, maintenant Kerry va demander au Congrès la permission de bombarder Pottsylvania !

    • Joe Tedesky
      Juillet 23, 2014 à 12: 07

      Correction; maintenant, Heinz J. Kerrynochev va demander au congrès la permission de bombarder (avec des missiles, des missiles, des missiles) les Pottsylvaniens !

    • Franck
      Juillet 30, 2014 à 17: 49

      Eh bien, je compte souvent sur le rasoir d'Occam.

      Ici, on dirait que des dissidents trop enthousiastes ont lancé un missile sur ce qu'ils pensaient être un bombardier ukrainien qui a rendu leur vie un enfer, faisant tomber un avion de ligne civil qui n'aurait pas dû se trouver à des centaines de kilomètres de l'incident.

      Des SU-25 ? Batterie ukrainienne ? Cela semble douteux.

      Cependant, l'humour ici donne un soulagement bienvenu entre les scénarios improbables et les messages fous et fous des avis sur les obturations dentaires.

      En attendant, je retiens mon jugement.

  24. Jimmy
    Juillet 23, 2014 à 10: 06

    « … il était possible que le SA-11 [missile anti-aérien] ait été lancé par un transfuge de l'armée ukrainienne… »
    Ouais… C'est la chose la plus psaki que j'ai entendue cette semaine… :):):)

  25. Joe Tedesky
    Juillet 23, 2014 à 09: 46

    Alors « peut-être un transfuge », voilà ce que les génies proposent ? Le fait que le transfuge ait au moins un lien de parenté avec un rebelle pro-russe du côté de sa mère pourrait-il suffire à blâmer Poutine ? Oh attends, je l'ai eu. Puisque ce transfuge tueur de missiles est un transfuge, il se peut qu’il ait de la sympathie pour Poutine. Ça y est, le transfuge est un amoureux de Poutine. Cela veut dire la guerre, je vous dis la guerre ! Où est mon arme !

    • jo6pac
      Juillet 23, 2014 à 11: 20

      Il y a un travail d'écriture d'histoire qui vous attend au département d'État ;)

      Merci RP

      • Joe Tedesky
        Juillet 23, 2014 à 11: 45

        Merci, mais n'avez-vous pas entendu les dernières nouvelles ? Les coupables sont les Pottsylvaniens. Qui l'aurait cru ?

  26. Morton Kurzweil
    Juillet 23, 2014 à 09: 02

    La question est de savoir qui a fourni les lanceurs de missiles Buk et les missiles SA-11 et formé les équipages qui ont lancé le missile qui a touché un avion neutre et tué tous les passagers et l’équipage qui vivaient dans une maison construite par Poutine.

    Le transfuge de conte de fées avec un uniforme non identifié est une autre tentative de création de smog pseudo-intelligente.

    • Chevalier WR
      Juillet 23, 2014 à 11: 32

      La raison pour laquelle MSM colporte les BS est pour augmenter ses profits. Tout n'est qu'une question d'argent. Les mauvaises nouvelles font vendre. Les bonnes nouvelles ne se vendent pas. Si vous parlez de déclencher une guerre ou d’inventer des méchants qui font de mauvaises choses, tout le monde veut le savoir. Ils ont donc des lecteurs, des téléspectateurs, des annonceurs et de l’argent.

      Pourquoi pas? La vérité n’a aucune importance lorsqu’il s’agit d’argent. Susciter l’angoisse et enflammer les passions n’est qu’une autre façon pour Murdoc et les autres barons des médias d’exploiter tout le monde.

  27. Chevalier WR
    Juillet 23, 2014 à 08: 55

    La raison pour laquelle MSM colporte les BS est pour augmenter ses profits. Tout n'est qu'une question d'argent. Les mauvaises nouvelles font vendre. Les bonnes nouvelles ne se vendent pas. Si vous parlez de déclencher une guerre ou d’inventer des méchants qui font de mauvaises choses, tout le monde veut le savoir. Ils ont donc des lecteurs, des téléspectateurs, des annonceurs et de l’argent.

    Pourquoi pas? La vérité n’a aucune importance lorsqu’il s’agit d’argent. Susciter l’angoisse et enflammer les passions n’est qu’une autre façon pour Murdoc et les autres barons des médias d’exploiter tout le monde.

  28. gb
    Juillet 23, 2014 à 08: 37

    Ici en Allemagne, la presse essaie encore de cacher des preuves qui ne sont pas en phase avec le courant dominant. Un court message publié ce matin sur Spiegelonline, selon lequel la CIA déclarait qu'il n'y avait aucune preuve contre la Russie ou les rebelles, a été très rapidement relaté dans les dernières pages.
    Alors qu'actuellement, tous les politiciens allemands non pertinents réclament toujours des sanctions plus sévères contre la Russie, le Premier ministre britannique Cameron, l'un des partisans de la ligne dure européenne, refuse d'arrêter un accord d'armes avec la Russie. C'est un bon type de fiabilité.
    Pour moi, cela montre qu'il y a simplement une guerre économique en cours, qui divise l'Europe et les bonnes relations civiles avec la Russie. OBJECTIF : faire plus de transactions eux-mêmes.

    • Olga
      Juillet 24, 2014 à 02: 05

      Je suis entièrement d'accord

  29. Nupura
    Juillet 23, 2014 à 07: 21

    Merci pour l'analyse rationnelle que les grands médias n'osaient pas faire.

    Il est clair que les médias retiennent des informations importantes, telles que la déclaration russe selon laquelle un avion de combat ukrainien SAM se trouverait dans la région. Comment concluent-ils alors ? Ils travailleront essentiellement à rebours pour rechercher des données pertinentes, alors que la situation dans son ensemble sera confuse.

    C’est un endroit où cela a été présenté de manière cohérente. Merci.

  30. Benno
    Juillet 23, 2014 à 07: 06

    Excellent, nous avons besoin de ces enquêtes révélatrices. Ici en Allemagne, nous ne recevons que des informations grand public de notre presse et de notre télévision pro-gouvernementales.

    Merci beaucoup.

  31. MS
    Juillet 23, 2014 à 06: 32

    Cette histoire de « transfuge » pose problème. Le satellite montrait non seulement une personne en uniforme ukrainien, mais toutes (je suppose). Cela voudrait dire que tout un équipage a dû faire défection. Et ils semblent avoir emporté le BUK et le radar avec eux (3 véhicules). Et après le tir, ils ont dû retourner dans leur unité, car Kiev n’a pas signalé la disparition d’un BUK et ces vidéos sur les réseaux sociaux ne montraient pas de véhicule 3 ailleurs.

    Qui ferait ça ?

    Et où y a-t-il un lien avec les fédéralistes de Novorussie ou avec la Russie ?.

  32. Panda Vicky
    Juillet 23, 2014 à 06: 19

    Si les « rebelles » avaient publié des articles pendant plusieurs semaines au sujet de leur lanceur BUK et avaient abattu deux avions quelques jours avant le MH17, pourquoi ne l'auraient-ils pas fait ? Donc, apparemment, c'est bien pour eux de prétendre qu'ils ont abattu un avion militaire et de s'en vanter sur les réseaux sociaux, mais quand l'avion de ligne malaisien s'écrase soudainement, ils ne l'ont pas fait et c'est une conspiration de la CIA ? Même les enregistrements audio des rebelles en discutant avec leurs responsables du GRU sont confirmés authentiques par au moins un des « séparatistes » présentés dans la vidéo YouTube, mais il essaie de se distancer en disant qu'ils discutent d'UN AUTRE avion abattu à l'heure exacte. en même temps. Oui en effet. L'interview de « Bezler » est disponible sur lenta.ru. Sérieusement... s'il marche comme un canard, s'il cancane comme un canard, alors c'est un putain de canard.

    • MarqueU
      Juillet 23, 2014 à 16: 04

      Abattre des avions volant à basse altitude lors de missions d'attaque au sol est une chose et peut être fait à l'aide de lanceurs montés sur l'épaule, comme ceux que l'on sait posséder les « rebelles ». Les avions volant à haute altitude sont une autre affaire.

      Votre logique est tordue et vous brouillez délibérément les pistes, n'avez-vous pas un pont sous lequel vous cacher ?

      • Steve D.
        Juillet 23, 2014 à 21: 13

        Il semble que vous essayiez vraiment d’ignorer les seules preuves dont nous disposons afin de construire une théorie du complot.

        Même si les services de renseignement américains ne sont pas toujours honnêtes, loin de là, ils doivent apporter quelque chose en dehors des attaques personnelles.

    • Juillet 24, 2014 à 06: 27

      Consultez la présentation des généraux russes en ligne pour entendre parler des « preuves » audio. Ils présentent un cas professionnel avec des preuves concrètes que les gens peuvent débattre ou réfuter. L’Ukraine a déjà été surprise en train de simuler de l’audio pour discréditer des gens. La Russie prétend avoir assemblé des extraits de plusieurs conversations, et une grande partie de cela n’a pas de sens car celui qui l’a fait disposait de matériel limité. par exemple, le commentaire bizarre « Ils devaient être des espions ».

      Ils soulignent également que la date de création sur l’audio officiel est la veille de la descente du MH17. (trop grand pour tenir compte des fuseaux horaires) La prescience semble assez mauvaise.

  33. Jacob
    Juillet 23, 2014 à 05: 57

    Bien que je sois un Néerlandais en colère, je suis très satisfait de l’intégrité des reportages sur Consortiumnews.

    Le MH17 a non seulement reçu pour instruction de voler à une altitude inférieure par la tour ATC de l'Ukraine à Kiev dès son entrée dans son espace aérien, mais également de changer de cap. Il s'est détourné de sa route normale vers le sud-est au-dessus de la mer d'Azov pour se diriger vers Donetsk.

    Un avion de combat ukrainien SU-25 a été détecté à 5-10 km du vol MH17, dans un couloir aérien réservé aux avions commerciaux. Qui a ordonné le changement de trajectoire de vol ? ATC ou pilote de SU-25 ? Les boîtes noires devraient avoir la réponse.

    L'ambassadeur russe à l'ONU, Vitaly Churkin, a dénoncé le gouvernement de Kiev et a rétorqué à Samantha Power lors de la dernière réunion du Conseil de sécurité. "Au cours de l'enquête, l'Ukraine devra répondre à un certain nombre de questions, [telles que sur] l'activité de ses contrôleurs aériens et la raison pour laquelle l'un de ses systèmes Buk se trouvait dans la zone." Cela m'a rappelé l'ambassadeur américain auprès de l'ONU, Adlai Stevenson, affrontant le délégué soviétique Valerian Zorin lors d'une session d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU le 25 octobre 1962, pendant la crise de Cuba. Jetez un œil à la vidéo publiée ci-dessous (en anglais et en russe).

    http://www.vesti.ru/videos?vid=610598

    Continue ton bon travail!

  34. Larisa
    Juillet 23, 2014 à 04: 57

    Enfin! Vous essayez enfin de découvrir la vérité sur cette guerre sanglante en Ukraine.
    Continuez maintenant… Pourquoi ne pas montrer comment les bombes tombent sur la tête des enfants « terroristes » dans les villes et les villages ? Il y a une véritable guerre et le nombre de personnes tuées sur terre n'est pas moindre que dans les airs. Pourquoi parlez-vous uniquement d’Israël ?

    • Larissa
      Juillet 23, 2014 à 14: 25

      Tu as tellement raison! Ils doivent aller en Ukraine, y rester un jour ou deux avec leurs familles… puis ils verront ce qu’ils en pensent.

  35. jer
    Juillet 23, 2014 à 02: 58

    Kerry (et aussi Barack Obama), Clinton, Hagel et tous les autres (les gros bonnets bellicistes de Washington) sont des menteurs et de terribles hypocrites à deux visages qui ne sont qu'au service complet de la grande OTAN-Israël actuellement très triomphante. Machine de prise de pouvoir mondiale takfiri-fasciste. Lisez les nombreux articles très pertinents sur scribd.com/jimmyfung40 sur ces démons extrêmement maléfiques parmi nous.

  36. Capitaine Colin Smith
    Juillet 23, 2014 à 02: 45

    Regarder les États-Unis essayer de se dégager de leur fausse affirmation initiale selon laquelle « c’est la Russie qui l’a fait », c’est comme regarder un cabaret. Dernière affirmation ridicule…… selon laquelle un seul homme en défection peut déplacer, faire fonctionner et lancer des missiles à partir du système anti-aérien Buk à 3 véhicules. Je peux le voir courir comme un lapin fou essayant de mettre en place le complot, de verrouiller la cible, puis de lancer peut-être deux missiles. Mais nous arrivons peu à peu au cœur du problème, à savoir que l'armée ukrainienne a tenté de mettre en place une opération sous faux pavillon, mais elle a échoué parce que la Russie surveillait et enregistrait tout ce qui se passait dans les airs et sur le sol juste de l'autre côté. les frontières de ™. S'il s'agissait véritablement d'un « accident », Kiev aurait téléphoné pour essayer de « se mettre devant » afin d'en diminuer et d'en détourner l'impact. Quoi qu’il en soit, depuis que j’ai assisté à cette présentation impressionnante du ministre russe de la Défense sur le projet radar, j’ai abandonné toute probabilité d’accident. Je n'étais pas au courant de la présence d'un ou deux Su-25 à une telle altitude, bien au-dessus de son rôle normal d'attaque au sol en dessous de 5,000 777 pieds. Ils auraient pu être là-haut pour une seule raison ; abattre le 11 si le SAXNUMX manquait pour une raison quelconque. Tout commence à se mettre en place. Il ne fait aucun doute que désormais les Américains détourneront soigneusement le regard. retour au cabaret !

    • FG Sanford
      Juillet 23, 2014 à 11: 38

      Le plafond de service ne nous éclaire presque pas sur les capacités ou les limites des avions de combat modernes. Le plafond de service du Su-25 est indiqué par certaines sources à 7,000 10,000 mètres et d'autres à 23,000 33,000 mètres, soit environ 88,000 54,000 ou 1960 30 pieds respectivement. Dans une manœuvre appelée « montée balistique », ce plafond peut être considérablement dépassé, surtout si l’armement est réduit. Avec cette manœuvre, le lieutenant d'aviation Mike Hale a atteint 25 XNUMX pieds dans un service English Electric Lightning évalué à XNUMX XNUMX pieds. Certes, la foudre était un intercepteur, mais c'était aussi une technologie des années XNUMX. À en juger par la taille des morceaux dans le champ de débris, je suppose que des tirs de canon de XNUMX mm ont fait tomber l'avion, mais certaines sources affirment qu'une ogive air-air shrapnelisée explique les marques de perforation dans la tôle. Quoi qu’il en soit, un avion de ligne serait un jeu d’enfant pour un Su-XNUMX.

      • Juillet 24, 2014 à 05: 58

        Cela a également du sens avec l’affirmation bizarre selon laquelle « c’est le transfuge qui l’a fait ». C'est BEAUCOUP moins embarrassant et plus crédible si une unité du BUK a détruit "accidentellement" le MH17, que d'admettre qu'un missile air-air l'a détruit. L'air-air fait beaucoup plus fortement allusion à un événement planifié à l'avance. D'autant plus que les « preuves » audio clés de l'Ukraine avaient une date de création un jour avant le crash… Doh !

    • Juillet 24, 2014 à 17: 10

      Le plafond opérationnel du Su-25 n'est pas plafonné par la poussée du moteur. La cabine n'est pas pressurisée donc au-dessus de 7,000 25 m le pilote doit porter un masque à oxygène. D'après des sources russes non confirmées, l'armée de l'air ukrainienne a utilisé les quelques Su-25 modernisés dont elle dispose en stock. De plus, je suis sûr que les Russes ont des observateurs à proximité de tout aérodrome utilisé par l'armée de l'air. Une autre preuve est constituée d’informations provenant du site Web d’une entreprise ukrainienne qui répare et modernise les Su-7,000, je suppose principalement pour des clients étrangers. Quoi qu'il en soit, les informations sur le site Web indiquent que le plafond d'exploitation est de : 10,000 XNUMX à XNUMX XNUMX m. Le lien est peut-être déjà mort ou supprimé, mais un certain nombre de personnes ont capturé la capture d'écran, elle sera donc facile à trouver. Conclusion : le débat sur le plafond pourrait dérouter le public ou les idiots de MMS mais une recherche rapide permettra de percer le brouillard (je ne parle même pas des experts).
      PS : C'est drôle comme les États-Unis n'ont pas tenté de nier jusqu'à présent que le Su-25 se trouvait à proximité. Par exemple, voir l’analyse de Ctatham House.

  37. Juillet 23, 2014 à 01: 24

    " A été lancé par un transfuge de l'armée ukrainienne. " HA HA HA HA !! de grossier et il ressemblait à Poutine. Quelle blague.

    « Les Russes et les rebelles mentent-ils ?
    Non!! Ce seraient les sionistes mondiaux = Kerry, McCain, Clinton, Lindsay la Puke, le menteur Harry, le cerveau boiteux de Pelosi, Kiev, l'OTAN, l'AIPAC, l'ADL, le lobby israélien et 90 % de DC.

    • julius
      Juillet 23, 2014 à 02: 09

      Il a mis le mot « transfuge » entre guillemets car il aurait pu être un agent double. Je me souviens que les Ukrainiens envisageaient d’envoyer des agents doubles parce qu’ils perdaient tellement de soldats à cause des défections. Cette opération aurait été dirigée par Andriy Parubiy, cofondateur du Parti « nationaliste socialiste » et qui dirige actuellement l'opération contre les séparatistes. Il est idéologiquement d’extrême droite et n’aurait aucune inquiétude à l’idée d’utiliser des méthodes de massacres et de terreur.

  38. Vaughn
    Juillet 23, 2014 à 01: 02

    Ma première pensée lorsque j'ai entendu parler de l'accident de la compagnie aérienne malaisienne a été : « à qui profite l'abattage de cet avion ? Poutine, les rebelles russes ? Grosse chance ! Tous les faits ne sont pas connus et je peux attendre patiemment, mais je suis convaincu que cela s’inscrit parfaitement dans le plan de l’Occident visant à faire de l’Ukraine un rempart de l’OTAN (lire les États-Unis), aux côtés de la Russie. C’est assez similaire à l’effort visant à diaboliser Assad en Syrie pour justifier une plus grande ingérence américaine. Quoi qu’il en soit, c’est une raison pathétique pour de telles pertes de vies.

  39. chuckvw
    Juillet 23, 2014 à 00: 33

    Vous faites un vrai reportage à ce sujet. Pratiquement personne d’autre ne semble l’être. J'adorerais vous voir donner votre avis sur MSNBC, mais ils ont tous acheté la glace frite. Jusqu'à présent, vous êtes le seul journaliste à avoir une source autre que Marie Harf, diplômée de la CIA.

    • marcel
      Juillet 23, 2014 à 18: 34

      Reportage réel via Reuters :

      MH17 : le commandant séparatiste ukrainien admet que les rebelles disposaient du système de missiles Buk

      http://www.theguardian.com/world/2014/jul/23/mh17-ukraine-separatists-buk-missile-system

      • Requin
        Juillet 24, 2014 à 08: 07

        Allumez votre cerveau s'il vous plaît. Poutine s'assoit et réfléchit : « Que dois-je faire pour réduire ma propre note ? Oh, je peux arrêter un avion civil ! » Oui???

        • Aaronur
          Juillet 26, 2014 à 13: 33

          Hahaha!!! Il y a une meilleure explication mais celle-là, je l'adore !! Ouais!! Poutine prend des leçons de Hara-Kiri !!

      • Requin
        Juillet 24, 2014 à 08: 14

        Je ne vois pas les faits dans votre lien. Je ne vois que Blah Blah Blah
        «La vieille voisine a dit……»

      • S
        Juillet 25, 2014 à 09: 00

        Apparemment, le commandant ukrainien a déclaré plus tard qu'il n'avait rien dit de tel et qu'il avait été mal traduit.

        Cela n'a pas empêché le Guardian de le garder comme titre, cependant

    • Requin
      Juillet 24, 2014 à 04: 18

      c'est une maladie de psakidiocie

    • Juillet 24, 2014 à 12: 36

      chuckvw, je suis entièrement d'accord. Parry est en feu avec cette histoire. En outre, l’excuse du « transfuge » est un aveu implicite que les États-Unis disposent d’images satellite montrant un site de missiles tenu par des personnes en uniforme militaire ukrainien, un site de missiles qui semble être la source identifiée de l’abattage. Incroyable!

    • kk
      Juillet 24, 2014 à 18: 26

      http://www.undergroundworldnews.com/
      L'accident du plan s'est produit pendant la journée. Dans 90 % des cas, lorsqu'un avion vole dans le quartier, les gens lèvent la tête pour le regarder. Pourquoi personne n’a-t-il vu un énorme avion tomber du ciel ?

      • Juillet 25, 2014 à 05: 54

        Les habitants des environs ont été interviewés par la BBC. La BBC a supprimé la vidéo, mais elle a été mise en cache. L'équipe de presse de la BBC a découvert un site où l'Ukraine a produit une photo d'une prétendue traînée de vapeur. Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un lancement. Les résidents locaux ont vu au moins un avion de combat suivre le MH17. J'ai entendu au moins deux explosions et entendu un avion de combat immédiatement après les explosions. Ils n’ont vu ni entendu aucun signe de lancement de missile. Une usine voisine et d’autres choses peuvent tout aussi bien expliquer la fumée sur la photo officielle. Le problème est que la frappe air-air semble encore plus préméditée.

    • Dahlia
      Juillet 26, 2014 à 00: 54

      Tout d’abord, nous devons comprendre à qui bénéficiera un tel incident ? Les rebelles de l’est de l’Ukraine et la Russie ? Absurdité. Les rebelles de l’est de l’Ukraine s’efforcent trop de faire reconnaître par le monde entier la légitimité de leur souhait de créer leur propre État, trop lâchement et si facilement pour lequel ils se battent en détruisant un avion de ligne qui transportait près de 300 étrangers. Qu’est-ce qu’ils gagneraient à cela ? Rien, juste de la haine et un soutien accru des pays occidentaux au gouvernement ukrainien. Ils le savent, et même s’ils ne le savaient pas, la Russie ne leur permettrait jamais de faire cela, car le gouvernement russe et surtout Poutine comprennent très bien qu’une petite erreur dans ce grand match retournera le monde entier contre eux. Poutine s'est récemment rendu dans des pays d'Amérique latine, auparavant en Chine ; il essaie de s'allier avec eux. Ce n’est pas dans son intérêt de faire tomber les avions civils et de retourner le monde entier contre lui. Qu’est-ce que Poutine y gagnera ? Plus de sanctions, plus de soutien à la guerre sanglante de Parochenko et un isolement plus profond. Pensez-vous que Poutine soit si stupide ?

    • Dahlia
      Juillet 26, 2014 à 01: 09

      Pourquoi Kiev n'a-t-elle jamais présenté la conversation enregistrée entre le pilote et le répartiteur ? Que cachent-ils ? Pourquoi le cap et l'altitude d'origine ont-ils été modifiés ? Pourquoi le gouvernement américain ne mentionne jamais ce fait ? La réponse est qu’il se passe quelque chose de louche là-bas ! Nous connaîtrons la vérité, mais pas maintenant ; peut-être dans 50 à 70 ans, car nous savons maintenant qui était réellement derrière l'assassinat de JFK.

      • Juillet 31, 2014 à 19: 11

        toutes les données ATC et enregistrements vocaux de Kiev, les données radar et au moins un contrôleur aérien ont immédiatement disparu. Si leurs données correspondaient à leur version, elles auraient été immédiatement soumises comme preuve. Au lieu de cela, ils ont proposé au moins cinq fausses « preuves » sonores, photographiques et vidéo, qui ont toutes été créées de manière si amateur qu’il semble impossible que les renseignements américains aient pu les manquer. au moins 5 d'entre elles ont été prises au cours de l'hiver précédent, les enregistrements vocaux dataient de la semaine précédant mh3. ces gars sont très sales.

Les commentaires sont fermés.